Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est ISSA.....!!

+11
Arké
colombe du desert
Yassine
rayessafa
Tumadir
minahloudhikr
Amazigh
Damien93
Azzedine
GRIT
Akim
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 20:56

Arké


Enthousiaste
Enthousiaste

En interdisant la réciprocité violente aux chrétiens, Dieu a mit en évidence la méchanceté non fondée des juifs.

Au bout de 600 ans, Dieu a donc autorisé son peuple muslim à rétorquer à armes égales.

152Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 20:58

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Si les non-juif sont appelés "gentils", comment s’appellent les juifs ? !?

153Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mer 20 Aoû - 10:40

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Arké a écrit:En interdisant la réciprocité violente aux chrétiens, Dieu a mit en évidence la méchanceté non fondée des juifs.

Au bout de 600 ans, Dieu a donc autorisé son peuple muslim à rétorquer à armes égales.

Je répète une phrase de l'Evangile qui prouve que les partisans de Jésus pouvaient répondre à une injustice sans offrir l'autre joue.

Jésus a répondu à Pilate : si mon royaume était de ce monde mes gens auraient lutté pour que je ne sois pas livré aux Juifs.

Au contraire de ce que les Chrétiens disent, Jésus n'a jamais interdit de répondre à une injustice. Il attendait au contraire une réponse de ses partisans mais lui-même les déclarait fréquemment gens de peu de foi.

154Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mer 20 Aoû - 19:07

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Pas du tout !

Jésus est venu comme Messie des juifs.
Comme ils ne l'ont pas reconnu comme leur roi, il a dit cette phrase.

Mais à son retour, son peuple cadet (muslim) se dressera contre ses ennemis.

155Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mer 20 Aoû - 19:10

GRIT

GRIT
Averti
Averti

minahloudhikr a écrit:
Arké a écrit:En interdisant la réciprocité violente aux chrétiens, Dieu a mit en évidence la méchanceté non fondée des juifs.

Au bout de 600 ans, Dieu a donc autorisé son peuple muslim à rétorquer à armes égales.

Je répète une phrase de l'Evangile qui prouve que les partisans de Jésus pouvaient répondre à une injustice sans offrir l'autre joue.

Jésus a répondu à Pilate : si mon royaume était de ce monde mes gens auraient lutté pour que je ne sois pas livré aux Juifs.

Tu répètes sans comprendre mon ami !
 
Jésus a répondu à Pilate : A) SI mon royaume était de ce monde (humain)   B) mes gens auraient lutté pour que je ne sois pas livré aux Juifs."

A) SI mon royaume était de ce monde  = en clair =
MON ROYAUME N'EST PAS DE CE MONDE car il est au ciel pas sur terre.

B) Mes gens auraient lutté pour que je ne sois pas livré aux Juifs =
comme mes gens n'ont pas lutté pour que je ne sois pas livré aux Juifs = en clair = MES GENS, MES DISCIPLES N'ONT PAS PRIS LES ARMES POUR ME DEFENDRE ET TUER MES ENNEMIS , LES JUIFS CAR JE LEUR AI APPRIS QUE CELUI QUI PREND L'EPEE PERIRA PAR L'EPEE. (Matthieu 26: 52)

Michée 4: 3
"(le peuple de Dieu) ils devront forger leurs épées en socs et leurs lances en cisailles.  ILS NE LEVERONT PAS L'EPEE , NATION CONTRE NATION, et ILS N'APPRENDRONT PLUS LA GUERRE."
5) "Car tous les peuples , eux, marcheront chacun au nom de  son dieu,
MAIS NOUS, NOUS MARCHERONT AU NOM DE JEHOVAH NOTRE DIEU POUR DES TEMPS INDEFINIS, OUI POUR TOUJOURS."

C'est cela que Jésus a enseigné à tous ses disciples !


Au contraire de ce que les Chrétiens disent, Jésus n'a jamais interdit de répondre à une injustice.???

C'est ton interprétation personnelle !

Il attendait au contraire une réponse de ses partisans

C'est archi-faux ! il leur a dit que "SEULS LES PACIFIQUES AURONT LE PRIVILEGE DE VOIR DIEU." Matthieu 5: 9

Hébreux 12: 14 "POURSUIVEZ LA PAIX AVEC TOUS,  (....) sans laquelle aucun homme ne verra le Seigneur."

La PAIX est le contraire de la guerre ou de la lutte !

Les vrais chrétiens, comme Jésus et ses disciples,  attendent l'intervention de leur Dieu JEHOVAH dans les affaires humaines pour être "vengés" de leurs ennemis .

Romains 12: 19 "Ne vous vengez pas vous-mêmes , bien-aimés, MAIS DONNEZ DU CHAMPS A LA COLERE ; car il est écrit (en Deutéronome 32: 35)
"A moi la vengeance ; c'est moi qui paierai de retour, DIT JEHOVAH."

Rien dans la Bible n'autorise un serviteur de Dieu de se VENGER lui-même. Romains 12: 14 18

Les interprétations personnelles hors contextes sont des mensonges!

JL






156Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mer 20 Aoû - 19:40

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Arké a écrit:Pas du tout !

Jésus est venu comme Messie des juifs.
Comme ils ne l'ont pas reconnu comme leur roi, il a dit cette phrase.


Où ?  dans quel passage de la Bible ?


Mais à son retour, son peuple cadet  , = sont les chrétiens

(muslim) se dressera contre ses ennemis.  = les vrais chrétiens ne sont les ennemis de personne !


Le peuple (cadet) comme tu le dit, est le peuple que Jésus a formé : ses propres disciples, les vrais chrétiens.

ACTES 15: 14 "Siméon a raconté comment Dieu , pour la première fois , s'est occupé des nations POUR EN TIRER UN PEUPLE POUR SON NOM.  15) "Et après cela s'accordent les paroles des prophètes, comme c'est écrit :  16) "Après ces chose , je reviendrai et je rebâtirai la hutte de David qui est tombée ; et je rebâtirai ses ruines et je la redresserai  17) afin que ceux qui restent des hommes cherchent réellement JEHOVAH, ainsi que des gens de toutes les nations, GENS QUI SONT APPELES DE SON NOM, DIT JEHOVAH, qui fais ces choses 18) CONNUES DEPUIS LES TEMPS ANCIENS." 

Il existe depuis 100 ans des chrétiens qui portent le nom de Dieu (Jéhovah) et qui sont,  aujourd'hui,  dispersés dans toutes les nations comme le dit la prophétie

JL


157Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mer 20 Aoû - 22:30

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Je ne vais pas dénigrer les chrétiens, ça c'est sûr.
Un vrai chrétien obéit à la parole de Jésus (qui est la parole de Dieu).

Toute fois, l'Evangile avait un temps déterminé pour son application obligatoire.
600 ans.
Après ce laps de temps l'Islam naissant offrit aux chrétiens la possibilité de se défendre de leurs persécuteurs via le Coran (dernière parole de Dieu validée jusqu'au retour de Jésus).

Donc si les chrétiens veulent mourir comme des agneaux muets, ils le peuvent, ceci n'est pas un pêché.

Mais défendre la religion de Dieu par le combat, c'est mieux.
Un parent chrétien voudrait-il laisser ses enfants se faire assassiner sans répondre ?
Moi, non.

158Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mer 20 Aoû - 22:31

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Il ne faut pas oublier que Jésus (homme), par sa victoire est devenu Allah (Dieu).

159Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Jeu 21 Aoû - 15:35

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Arké a écrit:Je ne vais pas dénigrer les chrétiens, ça c'est sûr.
Un vrai chrétien obéit à la parole de Jésus (qui est la parole de Dieu).

Toute fois, l'Evangile avait un temps déterminé pour son application obligatoire. 600 ans.

Jésus l'aurait dit à ses disciples qui n'auraient pas manqué de le préciser dans leurs écrits inspirés par Dieu.  2Pierre 1: 19, 20, 21

Par contre ce que Jésus et les apôtres on annoncé , c'est l'apparition  de faux christs et de faux prophètes (Matthieu 24: 3 à 5, 23, 24, 25)

Sans vouloir blesser personne, la Bible est formelle : après le Christ , "le Guide"  Matthieu 23: 10, Jésus,  plus de Prophète viendrait le remplacer.  sourate 2: 272

Muhammad n'a été qu'un messager qui a témoigné sur la véracité du Livre avant lui (sourate 3: 3, 4 ;  sourate 5: 43, 44)  et de Jésus, fils de Marie comme étant celui qu'il fallait "ECOUTER" sourate 3: 50 ; sourate 5: 111  , il est un "avertisseur" : sourate 35: 23, 24 qui fait entendre le Rappel de la Bible : sourate 41: 41, 43, 44.

Le coran , qui signifie = lecture, aurait dû être une Bible en langue arabe pour les Arabes , le Rappel.
Des années après la mort de Muhammad , toutes les compilations ont été rassemblées , certaines ont été détruites, pour être  reformater en un coran la manière de Hotman . (d'après une biographie)

Je dois ajouter que la Bible du 7ème siècle (époque de Muhammad)  est la même que celle que nous avons aujourd'hui.

Le coran ne dit pas que les ECRITS la Bible est falsifiée, il dit que : "ils détournent la parole de Dieu DE LEUR SENS / sourate 5: 13
"ILS ONT DIT AVEC LEUR BOUCHE, ILS DEFORMENT LE SENS DES MOTS AVEC LEUR BOUCHE" /
sourate 5: 41
Car la "Parole de Dieu" est INFALSIFIABLE : ESAIE 40: 8




Après ce laps de temps l'Islam naissant offrit aux chrétiens la possibilité de se défendre de leurs persécuteurs via le Coran (dernière parole de Dieu validée jusqu'au retour de Jésus).

Aucun autre livre ne devait apparaître APRES LA BIBLE (Thora + Evangiles)  Deutéronome 4: 1, 2 ;  Deut 12: 32 ;  Apocalypse 21: 18, 19 ;  sourate 2: 79  (Muhammad n'a rien écrit de sa main DE SON VIVANT et il n'a jamais dit à ses disciples d'écrire quoi que ce soit   en dehors des copies tirées de la Thora et des Evangiles qu'il traduisait en langue arabe pour les arabes : sourate 26:  194, 195
sourate 10: 37, 64

Le seul livre qu'il connaissait était la Bible (la Thora et les Evangiles) qui était enseigné aux Arabes et qui était en circulation en Arabie = Actes 2: 11.


Mais défendre la religion de Dieu par le combat, c'est mieux.
La religion se défend en PAROLES PAR LA PREDICATION, pas en obligeant les gens par les armes. (Matthieu 28: 18 à 20)


Un parent chrétien voudrait-il laisser ses enfants se faire assassiner sans répondre ?

Si tu n'est pas armé comment feras-tu à bras nus devant DES mitraillette?
Si on t'a tué avant tes enfants, qui va les protéger?
QUI protège les enfants de Gaza?
Qui protège les enfants d'Irak?
Penses-tu que les parents ne font pas ce qu'il faut pour protéger leurs enfants?




Donc, les chrétiens d'Irak et les autres qui se font massacrés par des fous religieux devraient prendre les armes pour se défendre ?
Comme ils n'en n'ont pas que faire? 
Dans ce cas il ne faut pas critiquer les nations armées qui prennent les armes pour les défendre, n'Est-ce pas ?
Et quel est le résultat ? des morts et encore des morts !

Ce qui montre que prendre les armes n'est pas la solution !
LA SOLUTION VERITABLE VIENDRA DE DIEU ET DE SES ANGES selon les paroles de DIEU LUI-MÊME :

Deutéronome 32: 35  "LA VENGEANCE EST A MOI, ET LA RETRIBUTION." (Dit Jéhovah)  (Esaïe 34 : 8 )  Romains 12: 19 à 21

Dieu va bientôt juger la terre et il va balayer tous ceux qui versent le sang au nom de Dieu! 
Jean 16: 2 " Quiconque vous tuera S'IMAGINERA AVOIR SERVI DIEU PAR UN SERVICE SACRE."



Rien ni personne ne peut empêcher ce qui se passe en ce moment dans le monde car comme dit la Bible en Apocalypse 12: 12

"Malheur à la terre et à la mer, CAR LE DIABLE EST DESCENDU VERS VOUS (les humains) AYANT UNE GRANDE COLERE , SACHANT QU'IL Y A UNE COURTE PERIODE DE TEMPS (avant sa fin)

C'est Satan et ses démons qui provoquent le chaos dans le monde car il sait que sa fin est proche. Les religions qui sont à son service font bien leur travail de destruction. 
Une autre prophétie à venir et, que vous verrez pour la plupart, est que les gouvernements humains vont se liguer pour détruire ces religions, les une après les autres :

Dans la Bible, l'ensemble des fausses religions qui versent le sang est appelé "Babylone la Grande" , elle est assise sur "des eaux" qui représentent des peuples, des foules, des nations et des langues"  , celle-ci sera attaquée par les "10 cornes" qui représentent l'ensemble des gouvernements humains , qui la détruiront. 
(Apocalypse 17: 12 à 18)

JL

160Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Jeu 21 Aoû - 19:03

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Dommage que tu réponde trop longuement, on s'y perd !

La religion se défend en PAROLES PAR LA PREDICATION, pas en obligeant les gens par les armes. (Matthieu 28: 18 à 20)


Ne confonds pas l'enseignement et la défense !




Si tu n'est pas armé comment feras-tu à bras nus devant DES mitraillette?



Et si tu as une mitraillette, que feras-tu ? Ne tenteras tu pas de défendre ta famille ?


Mais rassures toi jl, je n'oblige personne à le faire.





Deutéronome 32: 35  "LA VENGEANCE EST A MOI, ET LA RETRIBUTION."   (Esaïe 34 : 8 )  Romains 12: 19 à 21
Pour aller dans ton sens, je dirais que la défense par les armes devrait se faire uniquement si Jésus, à son retour, nous le demande.
En attendant, la prière est plus saine.
Mais le Coran (parole de Dieu) tolère ces pratiques pour les musulmans.

161Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Jeu 21 Aoû - 19:30

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

ISSA EST L'anti anti christ et cet anti christ est jésus

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

162Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Jeu 21 Aoû - 19:33

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ou toi !

163Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Jeu 21 Aoû - 19:40

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Arké a écrit:Ou toi !
Je suis SÛRE que jésus est l'anti christ: le dajjal et c est lui qui a inventé la croix: ce symbole phallique car ce dajjal qui est jésus souffre d'une anomalie génitale ou sexuelle ( il n aura pas de descendance selon des ahahdiths) et ne soyez pas surpris c est par exemple il dit que si vous voulez accéder au royaume il faut se rendre eunuque,et de ne pas se marier en bref la bible refléte l état psychique malade du dajjal jésus car c est lui qui a écrit la bible( ancien et nouveau testament) et bien sur c est lui meme israel
autre question ?

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

164Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Jeu 21 Aoû - 19:46

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Jésus était un homme à l'image de Dieu.
Dieu a t'il besoin de femme ?

D'ailleurs au départ il n'avait pas prévu de femme pour Adam !
Mais, sincèrement, quand je te lis, je crois sincèrement que tu as beaucoup de travail à faire pour comprendre qui est Dieu/Allah.

165Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Jeu 21 Aoû - 19:57

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Arké a écrit:Jésus était un homme à l'image de Dieu.
Dieu a t'il besoin de femme ?

D'ailleurs au départ il n'avait pas prévu de femme pour Adam !
Mais, sincèrement, quand je te lis, je crois sincèrement que tu as beaucoup de travail à faire pour comprendre qui est Dieu/Allah.
oui jésus est un homme a l image de yahweh=l autre nom de ibliss car meme étoile de david signfie alliance entre pére et fils: pére= yahweh ou ibliss et le fils qui jésus ou le dajjal et ce pacte a été faite en égypte

Dieu n est pas tradiction de Allah
désinfo:

'Allah' est simplement le mot arabe pour 'Dieu.'

Réalité:

'Dieu' en arabe est traduit 'ilah', pas 'Allah.'

si on veut traduire le mot "Dieu" en arabe , on va utiliser le mot "Ilâh" mais "Allah" est pour dire qu'il est unique , n'admet pas de pluriel ni de feminin de masculin .
L'arabe (dont le Coran) utilise le mot ilâh pour désigner un dieu quelconque ;;; le Dieu unique l'arabe utilise le mot Allah. Allah = الله (alif ا, lam ل, lam ل, ha ه)
ilah = اله (alif ا, lam ل, ha ه)

Comment est-ce que nous savons ceci? Le Shahadah est un des cinq piliers d'Islam, et est récité par tous les Musulmans:
Arabe: أشهد أن لا إله إلاَّ الله و أشهد أن محمد رسول الله

tarduction : ašhadu ʾanla ilāha illal-Lāh, wa ʾašhadu ʾanna muḥammadan rasūlul-Lāh
Littéral: Il n'y a aucun dieu excepte Allah et Muhammad est le messager d'Allah.


Comme on peut voir, bien que beaucoup disent faussement qu'il déclare" il n'y a aucun dieu mais Dieu", ce n'est pas clairement le cas et INSENSE. Les Musulmans regardent le nom Allah comme un nom propre, par opposition à un nom commun descriptif applicable à toute divinité. Allah n'est pas le mot générique pour 'dieu' en arabe, mais le nom de la divinité d'Islam=Unique et vrai Dieu
[1.1a] La croyance qu'Allah est On est la base fondamentale d'Islam, et quand l'Unité Divine est exprimée, le nom que "Allah" doit être utilisé. Ce n'est pas admissible de dire, il n'y a aucun dieu mais le Tout-puissant" ou utilise tous autres noms sauf Allah pour le shahada. Rien à tout ne ressemble à Lui ou est égal à Lui.
Ilah est quelque chose que vous croyez en un dieu. Par exemple, certaines personnes croient en statues. Ils sont leur ilah. Cependant, Allah est Celui qui a créé le monde, ... et nous demanderons de nous après notre mort que nous avons fait lorsque nous étions vivants. Sur la base de ces définitions, Allah est un ilah, aussi. (Allah est ilah des musulmans) Toutefois, l'Islam dit musulmans pour éviter ilahs en dehors d'Allah.
--
Quelle est la différence entre dieu, Dieu et Allah ?
Le mot arabe ilah est l'équivalent du mot français dieu. Tous deux signifient la chose ou l'entité qui est adorée. Le mot persan khouda, le mot latin deus et le mot turc tanrı ont une signification et des connotations semblables.

Dieu, avec un D majuscule, n'est pas un équivalent exact du terme Allah, bien que nous l'employions pour des raisons pratiques dans ce livre. Il est plus proche de la conception islamique d'ilah. En arabe, Allah est le nom personnel essentiel de Dieu et comporte tous Ses Beaux Noms (al-Asma' al-Housna). Quand on dit Allah,
dont les Noms et les Attributs se manifestent dans la création, Ses Noms L'Un, L'Être Suprême, Le Créateur, Le Possesseur, Le Pourvoyeur L'Omnipotent, L'Omniscient, Le Tout-Englobant, etc. viennent à l'esprit.Ce terme se réfère à Son Unité Absolue ainsi qu'à Son exemption de tout défaut et d'associé. Le mot Dieu, tel qu'il est employé par les non-musulmans, contient diverses conceptions et connotations que lesmusulmans ne peuvent pas accepter.[16]Puisque Allah est un Nom propre spécifique au Seul Être Suprême, nous disons Lâ ilâha illa Allah (il n'y a aucun dieu à part Allah) au lieu de Lâ Allâha illa Allah. En disant Lâ ilâha illa Allah nous nions d'abord toutes les pseudo-déités et nous affirmons ensuite la Divinité de L'Un connu sous le Nom d'Allah. En d'autres termes, seul Allah est Allah, et seul Lui est digne d'être adoré.[16]Par exemple, le concept chrétien de Jésus en tant que Dieu ou « fils » de Dieu. Naturellement, nous devons faire des efforts pour comprendre ce que les gens veulent dire par de tels termes ambigus.

http://fr.fgulen.com/content/view/124/19/
-
conclusion,: Allah EST ILLAH MAIS CE N EST PAS N IMPORTE QUEL ILAH ( tel jehovah elohim, yahweh, hashem ect..) est Allah

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

166Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Jeu 21 Aoû - 19:58

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Arké a écrit:Mais, sincèrement, quand je te lis, je crois sincèrement que tu as beaucoup de travail à faire pour comprendre qui est Dieu/Allah.

c'est possible mais je différencie bien entre un musulman et un franc macon :)

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

167Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Jeu 21 Aoû - 20:06

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

N'oublies pas que Dieu est le premier des maçons !

168Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Jeu 21 Aoû - 20:14

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Arké a écrit:N'oublies pas que Dieu est le premier des maçons !
le probléme est que le dajjal alias jésus pour moi n est ni prophéte ni dieu !!

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

169Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Ven 22 Aoû - 1:54

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ismael-y a écrit:c'est possible mais je différencie bien entre un musulman et un franc macon :)
Si vous vous connaissez déjà, ne réglez pas vos comptes ici ;)

http://www.forumreligion.com

170Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Ven 22 Aoû - 7:59

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Yassine a écrit:
ismael-y a écrit:c'est possible mais je différencie bien entre un musulman et un franc macon :)
Si vous vous connaissez déjà, ne réglez pas vos comptes ici ;)
non on ne se connait pas, mais je lui montre juste ma croyance comme musulman

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

171Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Ven 22 Aoû - 19:41

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ta croyance n'est pas confirmée par les écritures, elle n'engage que toi.

172Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Ven 22 Aoû - 20:01

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Arké a écrit:Ta croyance n'est pas confirmée par les écritures, elle n'engage que toi.
[size=48]ويَسُوعُ اسم من أَسماء الجاهلية[/size]
http://www.baheth.info/all.jsp?term=%D9%8A%D8%B3%D9%88%D8%B9
 donc meme lissan al arab ( dictionnaire des arabes disait clairement que yeshouah alias jesus est un nom de temps d ignorance ou de paganisme)
 aussi le secret du 33eme degré de la franc maçonnerie est expliqué par age de jésus il ya autre secret tel:
http://www.forumreligion.com/t974-son-nom-est-il-jesus-ou-bien-hail-zeus-qu-on-m-explique
 d autres détails suiveront plus tard

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

173Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Ven 22 Aoû - 20:05

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu voudrais donner un lien en chinois, parce que l'arabe c'est trop banal pour moi !
Moi je te parle des écritures données par Dieu comme la Bible ou le Coran, pas des hadiths qui ne sont que des paroles d'hommes.

174Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Ven 22 Aoû - 20:09

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Arké a écrit:Tu voudrais donner un lien en chinois, parce que l'arabe c'est trop banal pour moi !
BUKHARI
Narrated Abu Huraira: Allah's Apostle said, "The Hour will not be established until the son of Mary (i.e. ISAH) descends amongst you as a just ruler, he will break the cross, kill the pigs, and abolish the Jizya tax. Money will be in abundance so that nobody will accept it (as charitable gifts). (Book #43, Hadith #656)
SUNAN ABU DAOUD
Narrated AbuHurayrah: The Prophet (peace_be_upon_him) said: There is no prophet between me and him, that is,isah (peace_be_upon_him). He will descent (to the earth). When you see him, recognise him: a man of medium height, reddish fair, wearing two light yellow garments, looking as if drops were falling down from his head though it will not be wet. He will fight the people for the cause of Islam. He will break the cross, kill swine, and abolish jizyah. Allah will perish all religions except Islam. He will destroy the Antichrist and will live on the earth for forty years and then he will die. The Muslims will pray over him. (Book #37, Hadith #4310)

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

175Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Ven 22 Aoû - 20:10

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

cad issah va détruire jésus( la croix: ce symbole phallique )

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

176Qui est ISSA.....!! - Page 7 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Ven 22 Aoû - 20:22

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ouais....OK !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum