Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Al Massih 'Issa ben Mariam est déjà là, il est Musulman

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tora-Injil-Quran

Tora-Injil-Quran
Novice
Novice

Al Massih Issa ben Mariam alayhi salam est marié à ma soeur depuis le 06/06/2006 et a 4 enfants:

- Mohamed,
- Sarah,
- Mariam,
- Yossef.

Al Massih 'Issa ben Mariam est déjà là, il est Musulman 556f710935709a87ac6d8605

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Tora-Injil-Quran a écrit:Al Massih Issa ben Mariam alayhi salam est marié à ma soeur depuis le 06/06/2006 et a 4 enfants:

- Mohamed,
- Sarah,
- Mariam,
- Yossef.

Al Massih 'Issa ben Mariam est déjà là, il est Musulman 556f710935709a87ac6d8605


7 ; 33
Dis : « Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Allah ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas. »


et s'il te plait changes ton pseudo ! .. personne ne peut s'appeler Tora , Injil ou Quran !!
crains Allah !!!





Ashley25

Ashley25
Novice
Novice

Jésus Christ est au ciel. 


Lorsqu'Il reviendra, Il viendra des nuées, tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé. Et tout le monde se lamentera à cause de Lui.


Il n'est pas musulman. Cherchez la vérité et la vérité vous affranchira.

bahhous

bahhous
Novice
Novice

rayessafa  a écrit :








7 ; 33
Dis : « Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Allah ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas. »


Salam rayessafa ; est ce que tu pourrais nous donner l'interprétation du verset que tu viens de citer ?? Car je ne comprends pas que signifie l'agression sans droit" ?
 En suite je  déduis de ce passage qu'il y a aussi un passage implicite à savoir :"L’agression légale  ou autorisé ?? " je voudrais que tu nous explique ces deux passages ?? Merci !!

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tora-Injil-Quran a écrit:Al Massih Issa ben Mariam alayhi salam est marié à ma soeur depuis le 06/06/2006 et a 4 enfants:

- Mohamed,
- Sarah,
- Mariam,
- Yossef.

Al Massih 'Issa ben Mariam est déjà là, il est Musulman 556f710935709a87ac6d8605
grit écrit :

1Pierre 3: 18 "En effet Christ lui même est MORT UNE FOIS POUR TOUTE en ce qui concerne les péchés (des humains) un juste pour des injustes, pour qu'il puisse vous conduire à Dieu, AYANT ETE MIS A MORT DANS LA CHAIR, MAIS AYANT ETE RENDU A LA VIE DANS L'ESPRIT.
22) "IL EST A LA DROITE DE DIEU CAR IL EST ALLE AU CIEL ; ET ANGES ET AUTORITES ET PUISSANCES LUI ONT ETE SOUMIS."

Mattieu 24: 4, 5
"En réponse JESUS leur dit: Prenez garde que PERSONNE NE VOUS EGARE ;  CAR BEAUCOUP VIENDRONT A CAUSE DE MON NOM, EN DISANT :  "JE SUIS LE CHRIST", ET ILS EN EGARERONT BEAUCOUP."
11)
"ET BEAUCOUP DE FAUX PROPHETES SE LEVERONT ET EN EGARERONT BEAUCOUP."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum