Averroes a écrit: Credo a écrit:Il faut croire que je ne suis pas si intelligente que ça puisque je ne comprends toujours pas de qu'il y a de dangereux puisque rien n'échappe à Dieu : il saura très bien différencier le faux repentir du vrai. (si c'est ce à quoi tu fais allusion).
Je liquiderai tout le monde et les dépouiller, ensuite je vais me repentir très,très sincèrement et j'en prendrai Dieu comme témoin...Mais à quoi cela va-t-il servir à l'humanité puisque je l'ai liquidé en entier...A quoi va-t-il servir le repentir des européen aux peuples amérindiens exterminés en entier ?
Tu sais ce que veut dire la guerre préventive ? Elle est sorti tout droit des chrétiens...
comme raporte jésus
"si les miracles qui ont été faits au milieu de toi avaient été faits dans Sodome, elle subsisterait
encore aujourd'hui.C’est pourquoi je vous le dis:
Au jour du jugement, le pays de Sodome sera traité moins rigoureusement que toi"
On comprend donc que meme sodome ville par exelence du peché sera jugé moins sévèrement que
quelqu'un qui prend connaissance de la parole du royaume et ne l'applique pas.
Donc reconnaitre que jesus est mort pour nos pêché ne suffit pas , car qui aime jésus applique ses enseignements
Quand jésus fut livré simon pierre tira son épée
et frappa le serviteur souverain sacrificateur et lui coupa l'oreille droite
et jésus lui dit si je le voulais j'invoquerai mon père et une armée de 10000 anges viendrais me délivré, on comprend
que jésus doit mourrir en croix pour nos péché car il nous aime et fais la volonté du père ,
il pardonne a ceux la meme qui le haissent alors qu'il meurt , jesus a dit
"Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau,
ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique." Ceux qui ont le coeur endurcis ne comprenne pas se message ,
ils disent les écris on été falscifié.
jésus qui par sa mort propage au monde un amour et les paroles divines du royaume qui disent
"Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui
vous maltraitent et qui vous persécutent"
car si nous aimons uniquement se qui nous aimes qu'elle diférence entre nous et les paiens , jesus nous mets en garde
il dit que si notre justice ne surpasse pas celles des scribs et des pharisiens , le royaume des cieux ne nous seras pas accordé.
Tu parle de guerre préventive et tu l associe au chrétiens si on suit ton raisonement alors on pourrait associé des actes de barbarie
au islamistes pourtant je ne pense pas comme toi ,la guerre appartient à ceux qui cherche la richesses et les tresor
de la terre, comme le dit jésus cela se sont les paiens qui les recherchent.
Comme il à été dit que de nombreux scandales devaient éclaté , maudit celui par qui se scandale éclate , maudit sont ceux
qui couvre leur crimes en justifiant et detournant la parole d'un verset.
Donc non il ne suffit pas de juste croire que jésus est mort pour racheté nos pêché mais comprendre sa mort ouvre les portes
du royaume et de la justice car lui seul est le chemin.