Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y aurai t-il une guerre ?

+13
Melancolie
Yassine
Tarek
AbdelMassih
ami de la vérité
petite fleur
mamoutcha
1 samuel
Aide
Credo
humble serviteur
Véronix
anonyme2526
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226Y aurai t-il une guerre ? - Page 10 Empty Re: Y aurai t-il une guerre ? Mar 2 Oct - 0:22

anonyme2526


Enthousiaste
Enthousiaste

Alors qu’Il parlait à Ses disciples sur l’importance de rechercher le
Royaume de Dieu, le Christ a dit : « Ne crains point, petit troupeau;
car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume » (Luc 12 :32).
Peut-on dire, en toute logique, que des Églises composées de millions,
voire de milliards d’individus puissent être considérées comme un «
petit troupeau » ?

Le Christ savait que Son Église — Son petit troupeau — serait
persécutée et méprisée par le monde. Avant Sa crucifixion, Il a donné
cet avertissement : « Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite :
Le serviteur n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté,
ils vous persécuteront aussi » (Jean 15 :20). Au verset précédent le
Christ rappelait à Ses disciples que « je vous ai choisis du milieu du
monde, à cause de cela le monde vous hait ». Le Christ fut persécuté, au
point de Se faire crucifier, après avoir passé une nuit de tortures
cruelles. Par conséquent, la vraie Église peut, elle aussi, s’attendre à
être persécutée — et haïe ! Ceux qui en font partie ne sont « pas du
monde » (v. 19). Le monde le sait; et il les déteste pour cela (Rom. 8
:7). Le Christ a inspiré l’apôtre Paul a écrire : « Or, tous ceux qui
veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés » (II Tim. 3
:12). Le mot « tous » entend bien ce qu’il dit !

227Y aurai t-il une guerre ? - Page 10 Empty Re: Y aurai t-il une guerre ? Mer 3 Oct - 17:52

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

martinsept a écrit:
anonyme2526 a écrit:
humble serviteur a écrit:Apocalypse 12:7-9: "Et il y avait de la guerre dans le ciel; Michel et
ses anges combattaient le dragon; et le dragon et ses anges se battaient, mais
ne l’emportaient pas; aussi ne retrouvaient-ils plus leur place dans le ciel. Et
le grand dragon était chassé, cet ancien serpent, appelé le Diable, et Satan,
lequel séduit le monde entier; il était chassé du ciel pour échouer sur la
terre, et ses anges étaient chassés avec lui".


traduction stp Y aurai t-il une guerre ? - Page 10 1564925666

Il s'agit d'une transposition d'un phénomène atomique
cela part d'une île don Jean est dedans.
le ciel est un ciel magnétique
c'est quoi ça c'est nouveau?
C'est du gnosticisme pur .

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

228Y aurai t-il une guerre ? - Page 10 Empty Re: Y aurai t-il une guerre ? Mer 3 Oct - 23:36

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

1 samuel a écrit:
martinsept a écrit:
anonyme2526 a écrit:
humble serviteur a écrit:Apocalypse 12:7-9: "Et il y avait de la guerre dans le ciel; Michel et
ses anges combattaient le dragon; et le dragon et ses anges se battaient, mais
ne l’emportaient pas; aussi ne retrouvaient-ils plus leur place dans le ciel. Et
le grand dragon était chassé, cet ancien serpent, appelé le Diable, et Satan,
lequel séduit le monde entier; il était chassé du ciel pour échouer sur la
terre, et ses anges étaient chassés avec lui".


traduction stp Y aurai t-il une guerre ? - Page 10 1564925666

Il s'agit d'une transposition d'un phénomène atomique
cela part d'une île don Jean est dedans.
le ciel est un ciel magnétique
c'est quoi ça c'est nouveau?
C'est du gnosticisme pur
.

Y aurai t-il une guerre ? - Page 10 2267440690 Y aurai t-il une guerre ? - Page 10 2267440690 Y aurai t-il une guerre ? - Page 10 2267440690 Y aurai t-il une guerre ? - Page 10 3080826809 Y aurai t-il une guerre ? - Page 10 1670099594

229Y aurai t-il une guerre ? - Page 10 Empty Re: Y aurai t-il une guerre ? Sam 13 Fév - 4:41

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:C'est l'Ange St Michel combattant le dragon. C'est une scène tirée de la Bible.Ap 12:7- Alors, il y eut une bataille dans le ciel : Michel et ses Anges combattirent le Dragon. Et le Dragon riposta, avec ses Anges,



Si tu as remarquer, ces versets sont traités au passé et non au futur. Ceci a une grande importance pour moi, cela veux dire qu'au tout début, avant que l'homme soient créer, il se fit une batailles dans le Ciel, et un tiers des Anges de Satan furent envoyer sur la Terre, mais Satan était toujours au Ciel. Mais quand le Seigneur eu sa vision, il le vit tomber du Ciel ici sur la Terre, et je cite:
Luc 10:18 Il leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme l’éclair!

Apocalypse 12:9 On le jeta donc, l’énorme Dragon, l’antique Serpent, le Diable ou le Satan, comme on l’appelle, le séducteur du monde entier, on le jeta sur la terre et ses Anges furent jetés avec lui.

Or Satan ne peut rien faire contre ces Élus, exactement comme le Christ, car il est sous nos pieds, et nous nous en servons comme le Christ Lui-même s'en sers, car au-dedans de nous, nous Lui sommes pareil.

Donc, c'est comme j'ai toujours dit: "Je n'ai aucun ennemi dans tout l'Univers visible et invisible". Car l'expression l'avoir sous nos pieds signifie que nous en sommes maître, sauf sous exception comme l'Apôtre Paul qui lui en avait un en lui dans sa chair. Or cela déplaît à bien des Chrétiens de savoir qu'un Apôtre du Christ autorise un démon à être dans la chair d'un Élu. Les Chrétiens interprètent cela comme une "blessure" qu Paul s'est fait.
Or Paul ne peut pas avoir eu une écharde dans la chair. Il ne travaillait pas le bois, son métier était de fabriquer de tentes, et il aidait d'autres personnes à en faire pour gagner sa vie quand les dons ne suffisait pas. C'est pour cela qu'il eu faim plus d'une fois, et quand il recevait, il en donnait aux pauvres.
Mais c'est faux de dire qu'il avait une écharde physique dans sa chair, même mon Église, l'Église du Dieu Vivant prêche cette théorie, car il croit que Paul ne peut pas avoir eu d'un démon en lui. Eux aussi sont dans l'erreur, et bien d'autres aussi. Surtout que ce fut mon cas, alors, je n'ai aucune misère à croire que Paul avait un démon en lui, c'est le cas, et même si je n'aurais pas eu de démons en moi, j'aurais cru la même chose.

Si tu avance quelque chose sur moi que tu crois faux, il te faudra le prouver avec la Bible, et pas de façon superficiel, il va te falloir me l'expliquer pour que je comprenne. Jusqu'ici tu tes contenter de me dire ce que je sais déjà, mais tu ne m'a pas expliquer pourquoi c'était comme cela.
Moi, je t'ai fourni les preuves que l'Esprit Saint est un Ange, et que le vrai Esprit de Dieu te tuerais si tu l'aurais, d'ici que je t'en fournisse la preuve que les Prophètes étaient sur le point de mourir quand l'Ange de Dieu leur livrait des prophéties, je vais devoir contacter mon Église car il est évident que je n'ai pas le temps de chercher ce verset.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum