Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

non à la guerre israel iran

+2
Véronix
petite fleur
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1non à la guerre israel iran Empty non à la guerre israel iran Jeu 26 Jan - 16:59

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Les irresponsables intouchables: ou Israël et la bombe nucléaire…

On fustige l’Iran de vouloir toucher au nucléaire, on critique la Corée du Nord qui elle aussi possède la bombe, on tient à contrôler ces pays pour leur dangerosité, mais à l’heure actuelle, il y a Israël qui tient absolument à entre en conflit avec l’Iran, qui va embarquer tout le monde de gré ou de force dans ce conflit dont la C...hine, la Russie, les États-Unis entre autres pays, et personne ne dit rien, personne ne s’inquiète de la possession de l’arme atomique par Israël, et nous parlons ici de « Jéricho 3″ à la portée de tir de 5000 kilomètres…





http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/guerre-israel-iran-419.html

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

Le cœur des dirigeants de la Russie appartient toujours à Satan

137. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : Message de Notre Dame sa messagère, reçu le 15 octobre 2011 – Le contrôle satanique des dirigeants russes
" Les guerres qui viennent seront très différentes [de celles qu’on a connues par le passé]. Il n'y aura pas de lignes claires, ni de gain de terrain. Ce seront des guerres de destruction, comme le monde n'en a jamais vu, menées rapidement, mais une fois passées, sans véritable vainqueur. C'est le but de Satan. Il pousse les nations à penser qu'elles peuvent facilement obtenir un avantage, mais une fois en main, celui-ci colle aux doigts et rien n'est résolu. Aussi, les combats s’éternisent-ils, épuisant chaque camp et causant des souffrances indicibles.

La souffrance est ce que Satan désire. Il se réjouit à sa manière démente quand tout le monde souffre, y compris ceux qui ont lié leur sort au sien. Oui, il y a des nations qui lui sont vouées, même si elles ne sont pas conscientes de qui elles servent. Elles pensent même qu'elles sont au service de Dieu, mais dans leurs efforts militaires, elles sont au service de Satan.

C’est ce qui se passe déjà. Les guerres vont bien au-delà du délai prévu. L'ennemi y puise un regain de vie, de nouvelles ressources et de nouveaux combattants. Cela n’a pas de fin et va perdurer jusqu’à ce que la Russie soit consacrée à Mon Cœur Immaculé. Alors le Père céleste donnera la paix au monde.

Beaucoup diront que la Russie n'est pas le problème, mais Je vois la vérité des choses. Je vois ce qui se passe dans les coulisses. Pourquoi faire confiance à ce chef dont le cœur est tellement ambitieux que la Russie va retrouver ses pouvoirs militaires et diplomatiques ? Elle a vu ceux-ci disparaître et elle veut les retrouver. Elle agit déjà, en essayant d'attirer les nations voisines dans une union dont elle se servira pour ses plans démoniaques. Qui lui fait face ? Qui s'oppose à elle ? Elle agit sans aucune opposition. Elle n'est plus considérée comme la force sinistre. Elle a changé son costume, mais pas son cœur. Gardez l'œil sur la Russie. Ne lui permettez pas d'étendre son influence.

L'Occident est tranquille. Il dit : « La Russie est notre amie. La Russie n'est plus un problème ». Comment pouvez-vous être aussi fou ? Le cœur des dirigeants de la Russie appartient toujours à Satan. Ne vous laissez pas berner par l'apparente absence de ressources du pays. Satan possède son cœur et il peut l'armer en une seconde. Que pensez-vous que Satan est en train de faire en Iran ? La Russie ne se réjouit-elle pas ? N'y participe-t-elle pas ? La Russie n'est pas sur la touche. Ce sont des participants actifs.

Réveillez-vous ! Je veux que la Russie soit consacrée à mon Cœur Immaculé avant qu'il ne soit trop tard. Il est déjà très tard. "

Commentaire du conseiller spirituel de la messagère : Lisez les nouvelles et vous verrez que Notre-Dame dit la vérité.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/russie.html

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t8341-les-reliques-de-la-ste-vierge

http://www.johnsanidopoulos.com/2010/07/deposition-of-precious-robe-of.html

Une relique révèle son histoire qui nous enseigne.

Rendons grâce à Dieu Tout Puissant que c'est de la Sainte Terre d'Israël que sont apparus le Seigneur Jésus Christ, la Très Sainte Vierge Marie et tout le reste.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la crise syrienne dévoile de plus en plus
les forfaitaires et la malhonnêteté de l'otan et de l'occident.plus
le temps passe, plus tous ces décideurs s'avèrent des traitres à
l'humanité, mentant sans cesse, négociant d'un côté envoyant des forces
spéciales secrètes de l'autres, ils n'ont aucune parole, aucune éthique
et encore moin de foi.il est temps que tous les démocrates et les
personnes éprises de vérité et de justice dénoncent en pleine
lumière, devant le verdict de l'opinion publique. et pour le grand bien
de l’humanité tous ces vils traîtres sournois,fauteurs de guerres et
de crimes innombrables.parce qu'ils n'ont aucune connaissance de la
parole et ce sont détourné de la sainte doctrine n'écoutant guère avec
discernement ayant une sorte d'attachement a Dieu mais trahissant sa
puissance.
..pauvre humanité comme il est écrit le ciel et la terre
passera mais sa parole ne passe pas!!!

2
Chroniques 15:6 on se heurtait peuple contre peuple, ville contre
ville, parce que Dieu les agitait par toutes sortes d'angoisses.


Ésaïe 19:2
J'armerai l'Egyptien contre l'Egyptien, Et l'on se battra frère contre frère,
ami contre ami, Ville contre ville, royaume contre royaume.


Ésaïe 29:6 C'est de
l'Eternel des armées que viendra le châtiment, Avec des tonnerres, des
tremblements de terre et un bruit formidable, Avec l'ouragan et la tempête, Et
avec la flamme d'un feu dévorant.


Luc 21:11 il y aura
de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines;
il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.




tu es le souffle et la lumière! ni leurs cartes,leurs frontières ni pourront rien!


voici ce que dit l'éternel


1
Paroles d`Amos, l`un des bergers de Tekoa, visions qu`il eut sur
Israël, au temps d`Ozias, roi de Juda, et au temps de Jéroboam, fils de
Joas, roi d`Israël, deux ans avant le tremblement de terre.
2 Il dit: De Sion l`Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix. Les pâturages des bergers sont dans le deuil, Et le sommet du Carmel est desséché.
3 Ainsi parle l`Éternel: A cause de trois crimes de Damas, Même de
quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu`ils ont foulé Galaad sous
des traîneaux de fer.

4 J`enverrai le feu dans la maison de Hazaël, Et il dévorera les palais de Ben Hadad.
5 Je briserai les verrous de Damas, J`exterminerai de Bikath Aven les
habitants, Et de Beth Éden celui qui tient le sceptre; Et le peuple de
Syrie sera mené captif à Kir, dit l`Éternel.

6 Ainsi parle
l`Éternel: A cause de trois crimes de Gaza
, Même de quatre, je ne
révoque pas mon arrêt, Parce qu`ils ont fait une foule de captifs pour
les livrer à Édom.

7 J`enverrai le feu dans les murs de Gaza, Et il en dévorera les palais.
8 J`exterminerai d`Asdod les habitants, Et d`Askalon celui qui tient le
sceptre; Je tournerai ma main contre Ékron, Et le reste des Philistins
périra, dit le Seigneur, l`Éternel.
9 Ainsi parle l`Éternel: A
cause de trois crimes de Tyr, Même de quatre, je ne révoque pas mon
arrêt, Parce qu`ils ont livré à Édom une foule de captifs, Sans se
souvenir de l`alliance fraternelle.

10 J`enverrai le feu dans les murs de Tyr, Et il en dévorera les palais.
11 Ainsi parle l`Éternel: A cause de trois crimes d`Édom, Même de
quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu`il a poursuivi ses frères
avec l`épée, En étouffant sa compassion, Parce que sa colère déchire
toujours, Et qu`il garde éternellement sa fureur.
12 J`enverrai le feu dans Théman, Et il dévorera les palais de Botsra.

13 Ainsi parle l`Éternel: A cause de trois crimes des enfants d`Ammon,
Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu`ils ont fendu le
ventre des femmes enceintes de Galaad, Afin d`agrandir leur territoire.

14 J`allumerai le feu dans les murs de Rabba, Et il en dévorera les
palais, Au milieu des cris de guerre au jour du combat, Au milieu de
l`ouragan au jour de la tempête;
15 Et leur roi s`en ira en captivité, Lui, et ses chefs avec lui, dit l`Éternel.

c'est ce qui ce produira .


ils sont devenu des assassins! les rois de la terre c'est de la merde vivement le ROI DU CIEL!

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

"Même si Je ne suis qu'Amour pour tous, il est vrai que Mon Cœur ne peut résister à ce que Me demande
Ma Sainte Mère.

Déjà tout petit, lorsque Je la regardais, Je rendais grâce à Mon Père pour le Oui qu'Elle avait su donner.

Dans son humanité, Elle n'a jamais accueilli la crainte, car la confiance en Mon Père était pour Elle si grande qu'Elle a pu Me suivre jusqu'au pied de la Croix.

Partageant toutes Mes souffrances, partageant aussi Mes rires, Mes progrès d'Enfant,
partageant cette joie de pouvoir louer le Saint Nom de Mon Père ensemble.

Aujourd'hui au Ciel, Mon admiration pour Elle est toujours aussi grande,
et lorsqu'Elle s'adresse à Moi en Me citant vos prénoms avec un Cœur si doux et attendri pour vous,
Il M'est alors impossible de ne pas agir immédiatement, ayant comme récompense son beau sourire.
Amen"

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/search/label/Rires

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauv-persecute.htm

http://www.parvis.ch/stella_maris/sm_353_marpingen.html

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

159. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Notre Dame à sa messagère, reçu le 8 novembre 2011 : Israël-Iran, la menace de guerre nucléaire
Ce qui est enfoui très profondément revient à la surface.Ce qui a été semé dans le champ va devenir récolte – bonne ou mauvaise.

Telle est la loi de la nature et telle aussi la loi du royaume, mais excepté pour une chose.Le Père veut intervenir. Il ne dit pas : « Regardez l'humanité, elle a semé le mal, et Je vais la laisser récolter le mal ». Non, il veut détruire le mal. Ce qui est planté peut être arraché. Même si l'homme a péché pendant des siècles, même s’il a semé les mauvaises graines d’une terrible puissance destructrice, des graines qui commencent à surgir du sol, il n'est pas nécessaire qu’il y ait une récolte de mal et de destruction.

C'est pourquoi le Père m'a envoyée, pour une dernière prédication, un dernier mot d'avertissement à l'humanité. Il m'a envoyée parce que même si les graines du mal sont sur le point de produire la récolte du mal, le Père peut et va intervenir, même à la dernière heure, si seulement l'humanité se repent de ce qu'elle a fait.

Cela peut sembler impossible. Il y a eu tant de péchés et sur une si longue période – tant et tant de décennies d’avortements. Comment la récolte de la mort peut-elle être évitée à la dernière minute ?Oui, ce que l'homme a semé c’est une moisson de la mort, et c'est ce que l'homme est sur le point de récolter : une moisson de mort.Et non des mains du Père céleste, mais des mains de l'homme lui-même.

Satan a fait se lever nations contre nations, peuples contre peuples. Il les a armés avec les armes les plus destructrices – et il continue de les armer à un rythme horrifiant. Les armes nucléaires ont été mises en place. Bientôt, elles seront braquées sur Israël. Tout le monde va se contenter de regarder, comme si on avait déjà vu une telle chose. L'Inde et le Pakistan ne se sont-ils pas dotés d’armes nucléaires pour se défendre – selon leur dire ? A ce jour, ces armes n'ont jamais été utilisées. Mais l'Iran ne s'est pas armé pour se défendre. Satan possède leurs cœurs. Dès le début, ils ont eu leur cible, Israël.

A quel point cette confrontation est-elle imminente ? Ne va-t-elle pas attirer d'autres nations dans le conflit ? Ne va-t-elle pas mettre le feu [« touch a match » : craquer une allumette] à tout le pétrole répandu dans tout le Moyen-Orient – j'emploie à dessein cette image ? Une fois ce feu allumé, comment peut-il être contenu ?

Je le dis clairement, l'heure est tardive. La grande moisson de la destruction du monde est sur le point de surgir. Pourtant, même à cette heure, le Père voudrait intervenir, mais personne ne fait appel à moi ou n'écoute ces mots. Je suis l’ultime prédicatrice de Dieu.

Commentaire du directeur spirituel : Le monde est tellement habitué à la prolifération nucléaire qu'il semble à l'homme qu’il s’agit juste ici d’un autre pays [c'est-à-dire l'Iran] qui se dote d’armes atomiques, mais l'Iran c’est différent.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/guerres_moyen-orient.html

non à la guerre israel iran Carte_moyen_orient

alexis1316

avatar
Novice
Novice

Déjà que notre monde souffre pas mal... Mais si en plus y'a une nouvelle guerre ça va mal finir ><

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Israël ne fera jamais de guerre à l'Iran et vice versa, car les deux sont les deux facettes d'une même pièce.

http://www.forumreligion.com

9non à la guerre israel iran Empty Re: non à la guerre israel iran Dim 22 Juil - 12:14

Aide

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:Israël ne fera jamais de guerre à l'Iran et vice versa, car les deux sont les deux facettes d'une même pièce.

non à la guerre israel iran 3704603053 non à la guerre israel iran 3704603053 non à la guerre israel iran 3704603053 non à la guerre israel iran 3704603053 non à la guerre israel iran 3704603053 non à la guerre israel iran 3704603053 non à la guerre israel iran 3704603053 non à la guerre israel iran 3704603053 non à la guerre israel iran 3704603053 non à la guerre israel iran 3704603053 non à la guerre israel iran 3704603053 non à la guerre israel iran 3704603053 non à la guerre israel iran 3704603053 non à la guerre israel iran 3704603053 non à la guerre israel iran 3704603053

10non à la guerre israel iran Empty Re: non à la guerre israel iran Dim 22 Juil - 13:31

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Je crains que ce ne soit qu’une question de temps et que la guerre aura bien lieu , pour israel c’est une question de survie et pour les autres la seule puissance toléré dans la région est israel et doit le rester, on sait comment une guerre commence on sait jamais comment ca finit

11non à la guerre israel iran Empty Re: non à la guerre israel iran Dim 22 Juil - 15:04

Invité

avatar
Invité

Vous savez nous avons été prévenue de ses choses dans les Écritures.Avec les versets (Matthieu 24:6-8)

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent.

Vous savez tout ceci doit arrivé,que nous témoigne les Écritures.

Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une
nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum