Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contradiction ?

+10
Croyant
fils de l'homme
John-Love
Serviteur
Mystogan
Coeur de Loi
EP
ami de la vérité
sulamite
LeNeutre
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 22:55

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:LeNeutre, si tu as bien compris mes dires tu comprendras aussi pourquoi on mange le porc.

Le proc n'a rien a voir c'est du hors sujet tu n'as aucune connaissance et tu te permet de parler alors que tu n'y connait rien ?

Sincerement j'aurais vraiment honte a t'as place tu as juger tout le Coran en se basant sur aucune connaissance, BRAVO !

52Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 22:57

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

LeNeutre a écrit:
John-Love a écrit:Bof quelque pages, genre 30-40 pages de "la vache"

Et tu ose dire ca " Quand je lis le coran j'ai l'impression qu'il a été écrit par un enfant de 10 ans à peine, c'est pourquoi parfois je dis que le coran limite la réflexion et l'intelligence. "

Je vois quel genre de personne tu es :)


Réflechis, je n'ais lu que 30-40 pages à ton avis pourquoi? C'était vide, aucune richesse.

53Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 22:58

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

LeNeutre a écrit:
John-Love a écrit:LeNeutre, si tu as bien compris mes dires tu comprendras aussi pourquoi on mange le porc.

Le proc n'a rien a voir c'est du hors sujet tu n'as aucune connaissance et tu te permet de parler alors que tu n'y connait rien ?

Sincerement j'aurais vraiment honte a t'as place tu as juger tout le Coran en se basant sur aucune connaissance, BRAVO !


Tu sais la première impression est souvent la meilleur.

54Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 22:59

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Si, le sujet du porc a sa place ici.

55Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 23:01

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Pourquoi n'en manges tu pas? Parce que l'ancien testament l'interdit et que Jésus l'autorise, ce qui est une contradiction et sa vous bloque? C'est ça? Réflechis tu vas comprendre. bon good night.

56Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 23:07

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:Si, le sujet du porc a sa place ici.

J'ai lu la Bible contrairement a toi je pense, enfin bon je n'ai rien a te dire puisque tu insulte le Coran soit disant ecrit par un enfant de 10 ans qui plus est tu as lu quelque pages sans en saisir le sens, tu as surement lu ces quelque pages en ayant déjà un sentiment de denigrement , tu ne repond pas a la question principale du sujet tu dévie tellement l'erreur est grosse

Concernant le porc la Bible la interdit mais bon vos interprete on une fois de plus tout detournez pour arranger vos envies

Lé - Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.

De - Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.

Es - Esaïe-Chapitre : 65 Verset : 4

Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs;

Ces versets sont trés explicites sans aucune autre interprétation possible. Ajoutons toutefois que le porc d'apres les écritures n'est pas le seul animal dont la chair est interdite. Mais nous nous ibornerons ici à rester sur le théme du porc... Voici d'autres versets...

Es - Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 3

Celui qui immole un boeuf est comme celui qui tuerait un homme, Celui qui sacrifie un agneau est comme celui qui romprait la nuque à un chien, Celui qui présente une offrande est comme celui qui répandrait du sang de porc, Celui qui brûle de l'encens est comme celui qui adorerait des idoles; Tous ceux-là se complaisent dans leurs voies, Et leur âme trouve du plaisir dans leurs abominations.

Es - Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 17

Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel.

57Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 23:09

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:Pourquoi n'en manges tu pas? Parce que l'ancien testament l'interdit et que Jésus l'autorise, ce qui est une contradiction et sa vous bloque? C'est ça? Réflechis tu vas comprendre. bon good night.

Ou Jesus l'autorise ? Tu n'as même pas lu la Bible et tu ose parler, cultive toi, ton manque de connaissance est flagrant

Le porc est un animal impur car il a le systeme digestif le moins evoluer, on sais qu'il mange des ordures alors toute la saleter et les bacterie qui ne sont pas digererer se retrouve accumuler dans la graisse, la graisse que vous manger alors si tu ne connait rien au sujet evite de parler

58Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 23:36

fils de l'homme

avatar
Novice
Novice

John-Love a écrit:
LeNeutre a écrit:
John-Love a écrit:Bof quelque pages, genre 30-40 pages de "la vache"

Et tu ose dire ca " Quand je lis le coran j'ai l'impression qu'il a été écrit par un enfant de 10 ans à peine, c'est pourquoi parfois je dis que le coran limite la réflexion et l'intelligence. "

Je vois quel genre de personne tu es :)


Réflechis, je n'ais lu que 30-40 pages à ton avis pourquoi? C'était vide, aucune richesse.
tu n'as lu que 30-40 pages et tu as déjà pris un jugement et dire qu'il ne contient aucune richesse? et tu oses aussi dire que tu as l'impression qu'il est écrit par un enfant de 10 ans?

59Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Jeu 6 Oct - 0:02

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Sourate Al-Baqara La vache,

6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
7. Dieu a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.


9. Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.
10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Dieu laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.


60Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Jeu 6 Oct - 0:26

fils de l'homme

avatar
Novice
Novice

John-Love a écrit:Bof quelque pages, genre 30-40 pages de "la vache"
30 à 40 pages et tu as osé jugé le Coran d’être le livre le plus contradictoire concernant Dieu?! c'est ce qu'on t'a dit pas ce que toi tu as su de toi-même.
et tu fonces le clou en disant que le Coran bloque la réflexion, alors que justement le Coran appelle sans cesse à la réflexion.
Dieu dit dans le Coran: "voici un livre béni que Nous avons fait descendre vers toi (révélé) afin qu'ils méditent sur ses versets et que les doués d’intelligence réfléchissent"
(sourate 38:29)
Dieu a souligné l'importance de la réflexion, le Coran invite les gens à méditer sur de nombreux sujets; la création de l'homme, l'ordre de l'univers, la vie, la mort.....
Dieu dit dans le Coran: "et l'homme dit: une fois mort, me sortira-t-on vivant? l'homme ne se rappelle-t-il pas qu'avant cela, c'est Nous qui l'avons crée alors qu'il n'était rien?" (sourate 19: 66-67)
le Coran dit aussi: " et tu vois les nuages, tu croiras qu'elles sont figées alors passent comme des nuages. telle est l’œuvre de Dieu qui a tout façonné à la perfection, Il est parfaitement Connaisseur de ce que vous faites" ( sourate 27: 88) à partir de ce verset les savants musulmans ont compris depuis des siècles que la terre n'est pas stable et qu'elle tourne. et ce n'est qu'un seul exemple des vérités scientifiques que comprend le Coran. et ça, ça bloque la réflexion?

61Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Jeu 6 Oct - 0:32

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Serviteur a écrit:C'est un débat entre chrétien, nous avons comme guide la Bible. Nous interprétons la Bible différemment, donc cela se discute, mais en aucun cas je vais vous imposer ce en quoi je crois, et je n'ai pas la prétention de vous instruire.
Ok,ok,mais la c´est un débat musulman-chrétien,et le musulman questionne le chrétien :

http://www.forumreligion.com/t1242-contradiction

Comment faire ? Si le chrétien réponds pas...le musulman vas penser que c´est vraiment une contradiction...il faut faire quelque chose,non ? Que propose-tu ?

http://www.wiki-protestants.org/

62Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Jeu 6 Oct - 0:49

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

L'Ancien Testament lui même fait parfois preuve de contradiction et de contraire

Tu as raison de dire ceci , je peux donner de suite une série de verstes contradictoire :mais

Votre prophète s'inspire souvent de L'AT, pour rédiger le coran, mais il a commit une très, très grosse erreur. "La fausse perfection". Il l'a rédigé de façon à ne commettre, aucune contradiction...ce qui ne ressemble pas du tout à la façon de faire de Dieu. Comment est-il possible maintenant de grandir en Dieu en lisant des écrits sans richesses?
le faite qu'il n'y a aucune contradiction est une preuve que ceci vient de dieu !
tu cites comme preuve de contradiction de dieu le jour la nuit etc
excuse moi mais tu ne sais pas vraiment le sens de la contradiction je t'invite à regarder un certains nombre de contradiction biblique ici
http://www.aimer-jesus.com/erreurs_bible.php

Quand je lis le coran j'ai l'impression qu'il a été écrit par un enfant de 10 ans à peine, c'est pourquoi parfois je dis que le coran limite la réflexion et l'intelligence.
l'insulte générale ne veut rien dire ! discutes et cherche, prouve...et donne des preuves : si non ta parole te rabaisse

63Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Jeu 6 Oct - 0:53

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:excuse moi mais tu ne sais pas vraiment le sens de la contradiction je t'invite à regarder un certains nombre de contradiction biblique ici
http://www.aimer-jesus.com/erreurs_bible.php
Je t´invite a choisir une "erreur",on discute et après on verra bien si c´est un mensonge musulman ou vraiment une erreur.

http://www.wiki-protestants.org/

64Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Jeu 6 Oct - 0:58

fils de l'homme

avatar
Novice
Novice

LeNeutre a écrit:Sourate Al-Baqara La vache,

6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
7. Dieu a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.


9. Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.
10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Dieu laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.


quand on m'a donné l'évangile, je l'ai bien pris, et j'ai passé beaucoup de temps à le lire et à le relire avec un grand respect pour le connaitre et apprendre des choses, je n'ai pas lu juste quelques pages puis le mettre dans la bibliothèque ou dans un tiroir puis prendre des jugement ou des préjugés et commencer à attaquer les autres comme ça sans preuves et injustement, c'est pas du tout objectif ça, et pour comprendre j’interroge les chrétiens sur leur livres et leur religion pour avoir des idées bien que l'Islam nous a parlé des religions célestes et monothéistes et il nous a appelé à les respecter. alors svp, quand on parle de Dieu, Allah, YHWH, ou Elohim quand parle avec respect, quand on parle de Moise, de Jésus ou de Mohamed qu'on parle avec respect et en toute vérité, quand on parle de AT, ou du NT, ou du Coran qu'on parle avec respect et en toute vérité. on est là pour parler de religion alors soyons véridiques. on est des êtres humains, alors on peut bien communiquer.
Dieu dit dans le Coran: " O hommes! Nous vous avons crées d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des peuples et des tributs pour que vous vous entre-connaissiez. le plus noble d'entre vous auprès de Dieu est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand-Connaisseur" ( sourate 49 : 13 )

65Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Jeu 6 Oct - 1:09

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

il est écrit par un enfant de 10 ans


Ezéchiel
- chapitre 23
Spoiler:



Spoiler:

va lire ceci devant les gens ! es tu capable de le faire ! pas moi : franchement, ceci n'est pas à mettre dans les mains de moins de 10 ans ! c'est mon avis



Dernière édition par Croyant le Jeu 6 Oct - 1:58, édité 2 fois

66Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Jeu 6 Oct - 1:12

EP

EP
Chevronné
Chevronné

fils de l'homme a écrit:quand on m'a donné l'évangile, je l'ai bien pris, et j'ai passé beaucoup de temps à le lire et à le relire avec un grand respect pour le connaitre et apprendre des choses, je n'ai pas lu juste quelques pages puis le mettre dans la bibliothèque ou dans un tiroir puis prendre des jugement ou des préjugés et commencer à attaquer les autres comme ça sans preuves et injustement
Et tu te souviens d´un passage comme ça en spécial qui t´a touchée ? Ou qui est restée dans ta mémoire ?

Moi aussi j´ai pas mal lu le Coran. Avant j´avais l´habitude de passer longtemps a étudier certains passages du Coran,au mot par mot. Comme je fais avec la Bible. Par exemple la sourate que j´aime le plus est at-Tariq,l´Etoile. Et même pour te dire que j´avais une idée dans la tête,faire des "strongs" comme nous avons dans la Bible et l´ insérer dans un logiciel Biblique. Mais manque de temps...et il fallait beaucoup de recherche...



Dernière édition par EP le Jeu 6 Oct - 1:15, édité 2 fois

http://www.wiki-protestants.org/

67Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Jeu 6 Oct - 1:13

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

EP a écrit:
Croyant a écrit:excuse moi mais tu ne sais pas vraiment le sens de la contradiction je t'invite à regarder un certains nombre de contradiction biblique ici
http://www.aimer-jesus.com/erreurs_bible.php
Je t´invite a choisir une "erreur",on discute et après on verra bien si c´est un mensonge musulman ou vraiment une erreur.

ceci est connu depuis des milliers d'années !!
prends les une par une et ouvre un poste et défend ta bible
si c'est la saint coran qui est attaqué c'est ce que j'aurais fais !!!!
ceci est connu depuis des milliers d'années !!

68Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Jeu 6 Oct - 1:16

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:ceci est connu depuis des milliers d'années !!
prends les une par une et ouvre un poste et défend ta bible
si c'est la saint coran qui est attaqué c'est ce que j'aurais fais !!!!
ceci est connu depuis des milliers d'années !!
As-tu peur de choisir un cas ? Quelque chose te dis qu´il n´a aucune contradiction et pour ça tu hésite ?

http://www.wiki-protestants.org/

69Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Jeu 6 Oct - 1:20

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

des versets comme celle que je mets en spoiler; je ne peux pas les lire en famille ; c'est impossible !
je ne voulais plus en arriver là; mais certains font tout pour mettre le feu ! en commençant par la provocation; alors ceci oblige à parler avec franchise et ne plus cacher les grands défauts des autres ! pas par crainte mais par respect

70Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Jeu 6 Oct - 1:21

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

EP a écrit:
Croyant a écrit:ceci est connu depuis des milliers d'années !!
prends les une par une et ouvre un poste et défend ta bible
si c'est la saint coran qui est attaqué c'est ce que j'aurais fais !!!!
ceci est connu depuis des milliers d'années !!
As-tu peur de choisir un cas ? Quelque chose te dis qu´il n´a aucune contradiction et pour ça tu hésite ?
pas du tout ! pourquoi peur ! il y a pire
mais commence par le premier si tu veux !

71Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Jeu 6 Oct - 1:25

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:des versets comme celle que je mets en spoiler; je ne peux pas les lire en famille ; c'est impossible !
je ne voulais plus en arriver là; mais certains font tout pour mettre le feu ! en commençant par la provocation; alors ceci oblige à parler avec franchise et ne plus cacher les grands défauts des autres ! pas par crainte mais par respect
Dans la Bible tu ne trouvera surement pas ça :

65:4 Si vous avez des doutes à propos de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses .

http://www.wiki-protestants.org/

72Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Jeu 6 Oct - 1:29

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:pas du tout ! pourquoi peur ! il y a pire
mais commence par le premier si tu veux !
J´avais répondu a celle-la il y a un moment :


1
1Chroniques 7.6) "Fils de Benjamin: Béla, Béker et Jediaël, trois."

[i]1Chroniques 8.)1 "Benjamin engendra Béla, son premier-né, Aschbel le second, Achrach le troisième,

2) Nocha le quatrième, et Rapha le cinquième".

Genèse 46.21) "Fils de Benjamin: Béla, Béker, Aschbel, Guéra, Naaman, Ehi, Rosch, Muppim, Huppim et Ard."

chaque partie présente un recit different sur le nombres et nome des enfants de benjamin : 3 en chroniques 7, 5 en chronique8 ,10 en genese


Réponse
Un reproche à la différence dans la généalogie de Benjamin tout en laissant sous-entendre qu'il y a contradiction d'un récit envers l'autre.
L'oubli de mettre le récit de Nombres 26.38-40...pas très crédible pour un site qui veut faire croire connaitre la Bible ou alors il faut se demander pourquoi ils n'ont pas voulu le mettre.

Nombres 26.38-41) "Fils de Benjamin, selon leurs familles: de Béla descend la famille des Balites; d’Aschbel, la famille des Aschbélites; d’Achiram, la famille des Achiramites;
39) de Schupham, la famille des Schuphamites; de Hupham, la famille des Huphamites. -
40) Les fils de Béla furent: Ard et Naaman. D’Ard descend la famille des Ardites; de Naaman, la famille des Naamanites.
41) Ce sont là les fils de Benjamin, selon leurs familles et d’après leur dénombrement; quarante-cinq mille six cents.

La preuve dans le récit de Nombres que les fils de Béla sont aussi considérés comme fils de Benjamin.
La tradition à cette époque,une famille patriarcale,ne néglige pas le respect envers le Père de la tribu,dans ce cas Benjamin.
Raison pour laquelle tous les enfants des ses enfants et ainsi de suite,sont vus comme les enfants de Benjamin.Et ceci peu importe la génération.
Le cas d'Ard,fils de Béla,dans le verset 40 de Nb est aussi un fils de Benjamin dans le verset de la Gn.La tradition le veut ainsi.

Voilà pourquoi "aimerjesus" n'a pas voulu mettre le récit de Nb,la réponse est là.

Ne croyez pas avoir trouvée la poudre...vous pensez que nous chrétiens sommes née sous la dernier-pluie...on est tellement habituée a répondre au "aimerjesus",qu´on connais d´avance les questions les plus courantes. Toujours les mêmes. Et dans 20 ans ce sera pareil : toujours les mêmes questions.

http://www.wiki-protestants.org/

73Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Jeu 6 Oct - 1:43

EP

EP
Chevronné
Chevronné

C´est triste,mais le musulman au lieu de se pencher dans un débat théologique avec nous,ils viennent toujours avec les éternels arguments : oh il y a erreur,une contradiction Biblique! He he,les chrétiens sont cuits!

He ben,c´est pas tellement comme ça la réalité.

http://www.wiki-protestants.org/

74Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Jeu 6 Oct - 1:44

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

ca marche pas

- Béla, Béker et Jediaël,"

- Béla, Aschbel Achrach Nocha et Rapha

- Béla, Béker, Aschbel, Guéra, Naaman, Ehi, Rosch, Muppim, Huppim et Ard."

toi tu rajoute le verset

Les fils de Béla furent: Ard et Naaman




1- tu dis qu'il faut additionner les enfants des uns aux autres; quel savant chrétien a donné cette "explication" ?
2- et puis même en acceptant ton hypothèse ca ne fonctionne pas dut tout
Jediaël, n'est cité qu'une fois et le compte n'est jamais bon

75Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Jeu 6 Oct - 1:48

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:1- tu dis qu'il faut additionner les enfants des uns aux autres; quel savant chrétien a donné cette "explication" ?
On a même pas besoin d´aller vers les érudits chrétiens,on se retourne vers les savants islamiques et on prend leur explication pour le cas de Myriam. Autre chose ?


Croyant a écrit:2- et puis même en acceptant ton hypothèse ca ne fonctionne pas dut tout
Jediaël, n'est cité qu'une fois et le compte n'est jamais bon
Et parce que Jediel n´est citée qu´une fois,quel compte n´est pas bon ? Explique-toi...

http://www.wiki-protestants.org/

76Contradiction ? - Page 3 Empty Re: Contradiction ? Jeu 6 Oct - 1:51

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

EP a écrit:C´est triste,mais le musulman au lieu de se pencher dans un débat théologique avec nous,ils viennent toujours avec les éternels arguments : oh il y a erreur,une contradiction Biblique! He he,les chrétiens sont cuits!

He ben,c´est pas tellement comme ça la réalité.

déjà ta méthode de critiques /insultes/préjugés , est connue de tous,
et celui qui a sorti que le coran ne vaut rien et que c'est même pas écrit par un gamin de 10 ans ! c'est ton ami !
maintenant, si tu lèves le drapeau blanc et qu'il cesse d'insulter le saint coran on cesse de critiquer la bible !
mais on lui interdit pas de sortir une seule contradiction ou de poser les questions qu'il veut !mais il insulte pas !
c'est claire ! il dit pas c'est ecrit par un gamin !
il pose des questions et critique avec preuves
ou qu'il se taise !

8/61. Et s'ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Allah, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum