Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contradiction ?

+10
Croyant
fils de l'homme
John-Love
Serviteur
Mystogan
Coeur de Loi
EP
ami de la vérité
sulamite
LeNeutre
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 17:36

sulamite


Enthousiaste
Enthousiaste

Absolument d'accord, rien ne vaut la recherche personnelle.

177Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 17:36

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Ben donne la moi l'explication pour que je cesse de me " moquer "

178Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 17:38

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Absolument d'accord, rien ne vaut la recherche personnelle.

Tu ne la même pas chercher toi même puisque tu n'as même pas d'explication, tu es le premier a attendre que les autres réponde a t'as place pour te cacher derrière

179Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 17:42

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre, tu recommences à distiller, c'est pas bien..On t'esplique mais tu comprends rien, c'est pas notre faute. Cela dit, rien ne t'empêche de faire tes propres recherches, c'est ce qu'on fait tous nous fidèles au Christ et sur le chemin de l'ascencion..

180Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 17:43

vulgate

vulgate
Averti
Averti

fils de l’homme a écrit: L'évangile de Jean ne fait pas du tout mention du baiser de Judas, et il nous laisse penser que même Judas n'avait pas reconnu Jésus puisque Jean dit que Judas aussi était avec eux quand Jésus les avait interrogé.
comment expliquer cette contradiction?


Croyant a écrit:ceci à l'air d'une vraie contradiction je me permet de rajouter même si c'est un peu à côté du sujet : Quand on regarde l'évangile de Barnabé; il dit que c'est Judas lui même qui prends l'aspect de Jésus


LeNeutre a écrit: Mais pour eux l'evangile de barnabé est un apocryphe, ou bien ils pensent qu'il a été écrit par un musulman


Belle brochette de détracteurs qui préfèrent voir une contradiction alors que les informations sont données d'une manière différente en n'entrant pas dans les détails contrairement aux autres évangiles, et qui préfèrent croire ce que dit, non pas un apocryphe mais, un faux grossier du XIVè siècle bel et bien d’origine musulmane. Cela me rappelle un forum montrant l’état d’esprit que se trimballent certains nobles musulmans autorisés à proférer les pires des insultes et à faire bannir l’insulté du même coup !

181Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 17:45

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit: tu voulais voir aussi ; où il est dit dans la bible que l'homme est créé le 7 eme jour, le voici !
Tu ne comprends même pas ce que tu lis !

182Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 17:47

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:LeNeutre, tu recommences à distiller, c'est pas bien..On t'esplique mais tu comprends rien, c'est pas notre faute. Cela dit, rien ne t'empêche de faire tes propres recherches, c'est ce qu'on fait tous nous fidèles au Christ et sur le chemin de l'ascencion..

Ou est l'explication je te l'ai déjà dis arrête donc de brasser du vent, tu n'as apporter aucune explication AUCUNE ni toi ni personne pare que vous ne savez pas comment expliquer ces contradictions la seul excuse c'est " on t'as expliquer tu ne comprend pas " mais ou est l'explication sulamite ? Fais moi un copier / coller ?

183Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 17:48

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

[quote="vulgate"]
LeNeutre a écrit:La cuve contenait-elle 2 000 ou 3 000 mesures ?
(80 000 litres ou 120 000 litres)
Et si tu essayais de trouver l’explication au lieu de te moquer de la Parole de Dieu ?

Alors vulgate j'attend ton explication ?

184Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 17:52

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Un copier collé de quoi ? d'un cours pour attardé mental? Tu veux même pas faire l'effort de lire ce qu'on écrit, si au moins tu faisais un effort , ça irait mais t'es là seulement pour casser la Bible, mais la Bible c'est la Parole de Dieu et t'es pas prêt de la casser. N'oublie pas qu'il vaut mieux ne pas connaitre le Fils, plutôt que le connaitre et le renier. Alors écoute au moins nos réponses avant que de les contester.

185Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 17:54

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Un copier collé de quoi ? d'un cours pour attardé mental? Tu veux même pas faire l'effort de lire ce qu'on écrit, si au moins tu faisais un effort , ça irait mais t'es là seulement pour casser la Bible, mais la Bible c'est la Parole de Dieu et t'es pas prêt de la casser. N'oublie pas qu'il vaut mieux ne pas connaitre le Fils, plutôt que le connaitre et le renier. Alors écoute au moins nos réponses avant que de les contester.

laugh Je me répète ou est l'explication dont tu me parle ? Quel page ?

186Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 17:55

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Cherche !

187Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 17:56

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Cherche !

J'ai participer a ce post de la première a la dernière page ;) et toi tu la lu ?

Sulamite tu t'enfonce tout seul laugh

188Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 18:05

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Je m'enfonce peut-être mais je t'entraîne avec moi, tu vois pas ? Alors maintenant on échange sur quelque chose de positif ou sinon, on arrête.

189Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 18:13

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Je m'enfonce peut-être mais je t'entraîne avec moi, tu vois pas ? Alors maintenant on échange sur quelque chose de positif ou sinon, on arrête.

On échange rien du tout puisque depuis avant tu me montre que mensonges et des insultes ( attarder mental ) alors entre toi et moi c'est plutôt toi l'attarder mental puisque tu vient ici tu croit que tu vas m'apprendre quoi que soit, tu me dis que l'explication au contradiction a été donnée mais que je ne comprennnais pas.

Alors moi je te dis que ce post c'est moi qui l'ai ouvert et j'y ai participer du debut a la fin et je n'ai vu aucune explication alors soit je suis aveugle soit tu ment en disant n'importe quoi ?

Dis moi ou sont les explications ? Pourquoi tu esquive maintenant que je t'ai attraper sur le faite ?

190Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 18:34

vulgate

vulgate
Averti
Averti

[quote="LeNeutre"]
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:La cuve contenait-elle 2 000 ou 3 000 mesures ?
(80 000 litres ou 120 000 litres)
Et si tu essayais de trouver l’explication au lieu de te moquer de la Parole de Dieu ?

Alors vulgate j'attend ton explication ?
Et moi je te demande si tu as fait la moindre recherche pour savoir s'il y a une explication à ce que tu appelles une contradiction !

191Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 18:36

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

[quote="vulgate"]
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:La cuve contenait-elle 2 000 ou 3 000 mesures ?
(80 000 litres ou 120 000 litres)
Et si tu essayais de trouver l’explication au lieu de te moquer de la Parole de Dieu ?

Alors vulgate j'attend ton explication ?
Et moi je te demande si tu as fait la moindre recherche pour savoir s'il y a une explication à ce que tu appelles une contradiction !

Clairement non ! Je te donne la contradiction c'est a toi de me l'expliqier alors clairement a tu une explication ?

Si tu ne la donne pas arrête de parler dans le vent

192Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 18:46

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ben voilà pour une fois NOUS te demandons quelque de concret et constructif, voire intéractif et puis rien, du vide et du dénigrement...C'est ça ta religion ?

193Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 18:49

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Ben voilà pour une fois NOUS te demandons quelque de concret et constructif, voire intéractif et puis rien, du vide et du dénigrement...C'est ça ta religion ?

" Nous " ?

Mais de quoi tu parle sulamite ? laugh

194Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 18:53

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tout simplement ce que NOUS t'avons demandé..Tu contestes, soit, mais apportes-nous ta version de ta recherche et nous t'apporterons la nôtre..Solidaires comme vous l'êtes et en plus unis par l'amour du Christ. Contradiction ? - Page 8 603345

195Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 19:25

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Tout simplement ce que NOUS t'avons demandé..Tu contestes, soit, mais apportes-nous ta version de ta recherche et nous t'apporterons la nôtre..Solidaires comme vous l'êtes et en plus unis par l'amour du Christ. Contradiction ? - Page 8 603345

Sulamite je ne comprend rien a ce que tu raconte ?

Je parle avec vulgate je lui ai répondu, et toi tu devait pas me montrer ou esr l'explication ? N'esquive pas s'il te plait toi et tes mensonges ca commence a être gros ..

196Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 19:26

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:Je m'enfonce peut-être mais je t'entraîne avec moi, tu vois pas ? Alors maintenant on échange sur quelque chose de positif ou sinon, on arrête.

On échange rien du tout puisque depuis avant tu me montre que mensonges et des insultes ( attarder mental ) alors entre toi et moi c'est plutôt toi l'attarder mental puisque tu vient ici tu croit que tu vas m'apprendre quoi que soit, tu me dis que l'explication au contradiction a été donnée mais que je ne comprennnais pas.

Alors moi je te dis que ce post c'est moi qui l'ai ouvert et j'y ai participer du debut a la fin et je n'ai vu aucune explication alors soit je suis aveugle soit tu ment en disant n'importe quoi ?

Dis moi ou sont les explications ? Pourquoi tu esquive maintenant que je t'ai attraper sur le faite ?

Relis ca tu n'as pas répondu et arrête de te cacher derrière les réponses des autres pour cacher tes mensonges et ton manque de science, la preuve tu dis " NOUS " alors que tu ne participe même pas ..

197Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 19:29

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

...

198Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 19:30

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:...

Tu confirme ce que je pense, tu parle dans le vide

199Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 19:33

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Je répond au vide..par le vide. Tout comme tu n'as aucune réponse à opposer à la Sainte Bible, Parole de Dieu, à part le blasphème, moi je répond de même par le vide.

200Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 19:42

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Je répond au vide..par le vide. Tout comme tu n'as aucune réponse à opposer à la Sainte Bible, Parole de Dieu, à part le blasphème, moi je répond de même par le vide.

Sulamite j'en ai marre de parler avec toi alors c'est simple j'ai mit des contradictions tu me dis que l'explication est donner et bizarrement tu ne me dis pas ou peut être parce que tu mens ?

Donc j'arrête de parlzr avec toi tu es une perte de temps ;)

201Contradiction ? - Page 8 Empty Re: Contradiction ? Lun 10 Oct - 20:02

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit: Et si tu essayais de trouver l’explication au lieu de te moquer de la Parole de Dieu ?
Alors vulgate j'attend ton explication ?
Et moi je te demande si tu as fait la moindre recherche pour savoir s'il y a une explication à ce que tu appelles une contradiction !

Clairement non ! Je te donne la contradiction c'est a toi de me l'expliqier alors clairement a tu une explication ?

Si tu ne la donne pas arrête de parler dans le vent
Trop facile. Tu accuses à tort du fait que tu n'as même pas cherché à savoir s'il y a une explication. Tu ne peux donc pas prétendre honnêtement qu'il y a contradiction. Ton accusation est strictement malsaine et malhonnête car elle n'a pour seul but que de dénigrer, comme d'habitude. Pourquoi te donnerais-je des explications dont tu ne tiendras aucun compte ? Puis si tu voulais vraiment avoir l'explication, il te suffirait de réfléchir un peu pour la trouver !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum