Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contradiction ?

+10
Croyant
fils de l'homme
John-Love
Serviteur
Mystogan
Coeur de Loi
EP
ami de la vérité
sulamite
LeNeutre
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 18:38

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

Mystogan a écrit:Envoi un message privé aux personnes que EP a cité -_-
fait quelque chose, va chercher les réponses appelle les, ils sont pas la a surveiller h24 tout les post, si tu veut leur réponse va les voir personellement non ???
et franchement arrête de faire comme si tu savais tout, sérieux quelqu'un d'un tout petit peut, mais un TOUT PETIT PEU logique saurait que EP attend de voir ce que les autres chrétiens disent (car ils prétendent une profonde connaissance de la bible), ET si toute fois ils répondent mal EP t'écriras une réponse claire, logique??????????

je répète ce que les autres ont dit peut-être, mais tu cherches quoi toi?? des explications ou la guerre ouverte ????

Euh ? Tu as apporter une réponse ? Tu sais sur quoi porte le sujet ? C'esr justement a cause des personnes comme toi que je n'arrive pas a obtenir de reponse

Je ne pretend pas tout connaitre bien au contraire c'est un peu ca le but des questions .. Donc si tu n'apporte pas de réponse laisse le terrain propre

27Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 19:13

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

1 Corinthiens 8:1 "En ce qui concerne les viandes sacrifiées aux idoles, nous savons que nous avons tous la connaissance. - La connaissance rend orgueilleux, mais l'amour édifie."

Euh ? Tu as apporter une réponse ? Tu sais sur quoi porte le sujet ? C'esr justement a cause des personnes comme toi que je n'arrive pas a obtenir de reponse

Il y a déjà eu plusieurs sujets ou réponses qui rapportent les " contradictions de la Bible" j'ai déjà répondu a ces attaques.

C'est soit une histoire de point de vue, soit une histoire de symbolisme, soit une histoire de contexte ... et d'autre

Pour moi j'ai pas besoin de montrer mon savoir, ou ma connaissance je n'ai pas cette orgueil car pour moi la connaissance n'est pas acquise. J'en apprends tous les jours, et je suis à l'écoute de ce qui instruise.

1 Corinthiens 8:2  "Si quelqu'un croit savoir quelque chose, il n'a pas encore connu comme il faut connaître."

Serviteur

28Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 20:01

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Serviteur a écrit:Pour moi j'ai pas besoin de montrer mon savoir, ou ma connaissance je n'ai pas cette orgueil car pour moi la connaissance n'est pas acquise. J'en apprends tous les jours, et je suis à l'écoute de ce qui instruise.
Mais tu as suffisamment de l´orgueil et savoir pour a chaque occasion qui se présente de venir nier la divinité de Jésus Christ ? Pour ça tu t´instruis a la vitesse du vent. Et la tu n´a plus d´orgueil,ni savoir,ni instruction pour répondre a ces trois questions ?

L´orgueil,le savoir et l´instruction te viennent juste a l´esprit tant que ça concerne nier Jésus Christ. Pour le reste il n´y a plus d´orgueil,savoir et instruction. Ok.

http://www.wiki-protestants.org/

29Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 20:06

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Serviteur a écrit:1 Corinthiens 8:1 "En ce qui concerne les viandes sacrifiées aux idoles, nous savons que nous avons tous la connaissance. - La connaissance rend orgueilleux, mais l'amour édifie."

Euh ? Tu as apporter une réponse ? Tu sais sur quoi porte le sujet ? C'esr justement a cause des personnes comme toi que je n'arrive pas a obtenir de reponse

Il y a déjà eu plusieurs sujets ou réponses qui rapportent les " contradictions de la Bible" j'ai déjà répondu a ces attaques.

C'est soit une histoire de point de vue, soit une histoire de symbolisme, soit une histoire de contexte ... et d'autre

Pour moi j'ai pas besoin de montrer mon savoir, ou ma connaissance je n'ai pas cette orgueil car pour moi la connaissance n'est pas acquise. J'en apprends tous les jours, et je suis à l'écoute de ce qui instruise

1 Corinthiens 8:2  "Si quelqu'un croit savoir quelque chose, il n'a pas encore connu comme il faut connaître."

Serviteur

Encore un qui esquive et ne veux pas expliquer ces contradictions parce qu'il pense que j'ai trop d'orgueil

Mais bon sang j'ai simplement demander de m'expliquer pourquoi ces contradiction dans TON livre auquel tu croit et tu n'est même capable de m'expliquer ca ..

30Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 20:55

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Je pense LeNeutre que le coran est le livre le plus contradictoire concernant Dieu, a cause de sa prétendu perfection du début à la fin.
Je m'explique:

Tout d'abord il faut savoir que pour évoluer l'homme a besoin de son contraire en tout point.
Sexuellement, pourquoi d'après vous Dieu créa la femme? Un être bien plus faible, plus petit, plus doux, plus gracieux. Parce que l'homme a besoin d'elle pour être complet, pour évoluer.(et pas seulement pour se multiplier).
Dieu a aussi donné a l'homme une volonté et le libre arbitre, l'homme est ainsi libre de choisir sois le bien sois le mal, deux contraire. Ce qui lui permet d'évoluer sois en sagesse sois en méchanceté selon son seul choix.

Même la nature elle même est pleine de "contradiction", de contraire parce que Dieu l'a voulut, par exemple:
-(Le chaud, le froid) -(Hiver, été) -(Le blanc, le noir) -(L'eau, le feu)
-(La vie, la mort) -(Automne, printemps) -(Le Soleil, la Lune)
-(La nuit, le Jour) -(Forêt, désert) -(Les bien portants, les handicapés).
Même pour l'énergie, il faut du négatif et du positif pour la formée, ce que l'homme a put découvrir cause de contraires et de contradictions.

Toutes ces choses, Dieu les a mit sur terre pour permettre à l'homme d'évoluer, de grandir en intelligence et en savoir.
C'est une nécessité pour l'homme d'avoir autour de lui des opposés en tout points (des contradictions et des contraires).

Quand vous lisez un roman, qu'est ce qui d'après vous vous donne envie de continuer? Qu'est ce qui excite votre imagination? Ce sont les rebondissement! Les arcs! Il est nécessaire d'avoir des adversaires, des problème à résoudre, des contraires et contradiction! Et quand le personnage principal trouve la solution a ses problème, n'évolue t-il pas? Parce que l'homme en a besoin. Dieu le sait!

L'Ancien Testament lui même fait parfois preuve de contradiction et de contraire, pourquoi d'après vous? Vous connaissez la réponse....pour qu'on évolue dans le sens auquel Dieu veut qu'on évolue. Il veut nous faire grandir en sagesse, et en savoir.

Dieu a remplit la terre de plein de contraire et de contradiction pour NOUS! Les pensées de Dieu ne sont pas celles des hommes. Ce qu'il faut en déduire c'est que Dieu a une toute autre vision de la perfection que nous.
C'est pour cela qu'Il nous a gâté de QUATRE Évangiles, pour qu'on évolue en son sens, c'est pour cela qu'on a jamais fini d'apprendre quand on lit la Bible. Les Paroles de Dieu sont profondes.

Votre prophète s'inspire souvent de L'AT, pour rédiger le coran, mais il a commit une très, très grosse erreur. "La fausse perfection". Il l'a rédigé de façon à ne commettre, aucune contradiction...ce qui ne ressemble pas du tout à la façon de faire de Dieu. Comment est-il possible maintenant de grandir en Dieu en lisant des écrits sans richesses?

Quand je lis le coran j'ai l'impression qu'il a été écrit par un enfant de 10 ans à peine, c'est pourquoi parfois je dis que le coran limite la réflexion et l'intelligence.

Dieu sait ce dont l'homme a besoin, l'homme n'a pas besoin du coran mais de la Bible, La Vraie Parole du Dieu Vivant.

31Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 20:56

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Je pense que c'est toi qui va commencer à esquiver maintenant.

32Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 21:06

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Le coran a été écrit de façon à ce que l'homme ne pense pas, mais lise comme un robot, d'ou votre par coeur....
La Bible par contre nous invite à la réflexion et à l'évolution, ce que veut Dieu..
Point de salut dans le coran...

33Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 21:08

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Il est dit dans la genèse, "Dieu vut que c'était bon". Effectivement, les difficultés de la vie sont voulut! Pour qu'on grandissent.

34Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 21:17

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

C'est ce qui s'appelle les épreuves, personne ici ne peut dire qu'au sortir d'une épreuve on évolue pas.

35Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 21:18

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:Je pense LeNeutre que le coran est le livre le plus contradictoire concernant Dieu, a cause de sa prétendu perfection du début à la fin.
Je m'explique:

Tout d'abord il faut savoir que pour évoluer l'homme a besoin de son contraire en tout point.
Sexuellement, pourquoi d'après vous Dieu créa la femme? Un être bien plus faible, plus petit, plus doux, plus gracieux. Parce que l'homme a besoin d'elle pour être complet, pour évoluer.(et pas seulement pour se multiplier).
Dieu a aussi donné a l'homme une volonté et le libre arbitre, l'homme est ainsi libre de choisir sois le bien sois le mal, deux contraire. Ce qui lui permet d'évoluer sois en sagesse sois en méchanceté selon son seul choix.

Même la nature elle même est pleine de "contradiction", de contraire parce que Dieu l'a voulut, par exemple:
-(Le chaud, le froid) -(Hiver, été) -(Le blanc, le noir) -(L'eau, le feu)
-(La vie, la mort) -(Automne, printemps) -(Le Soleil, la Lune)
-(La nuit, le Jour) -(Forêt, désert) -(Les bien portants, les handicapés).
Même pour l'énergie, il faut du négatif et du positif pour la formée, ce que l'homme a put découvrir cause de contraires et de contradictions.

Toutes ces choses, Dieu les a mit sur terre pour permettre à l'homme d'évoluer, de grandir en intelligence et en savoir.
C'est une nécessité pour l'homme d'avoir autour de lui des opposés en tout points (des contradictions et des contraires).

Quand vous lisez un roman, qu'est ce qui d'après vous vous donne envie de continuer? Qu'est ce qui excite votre imagination? Ce sont les rebondissement! Les arcs! Il est nécessaire d'avoir des adversaires, des problème à résoudre, des contraires et contradiction! Et quand le personnage principal trouve la solution a ses problème, n'évolue t-il pas? Parce que l'homme en a besoin. Dieu le sait!

L'Ancien Testament lui même fait parfois preuve de contradiction et de contraire, pourquoi d'après vous? Vous connaissez la réponse....pour qu'on évolue dans le sens auquel Dieu veut qu'on évolue. Il veut nous faire grandir en sagesse, et en savoir.

Dieu a remplit la terre de plein de contraire et de contradiction pour NOUS! Les pensées de Dieu ne sont pas celles des hommes. Ce qu'il faut en déduire c'est que Dieu a une toute autre vision de la perfection que nous.
C'est pour cela qu'Il nous a gâté de QUATRE Évangiles, pour qu'on évolue en son sens, c'est pour cela qu'on a jamais fini d'apprendre quand on lit la Bible. Les Paroles de Dieu sont profondes.

Votre prophète s'inspire souvent de L'AT, pour rédiger le coran, mais il a commit une très, très grosse erreur. "La fausse perfection". Il l'a rédigé de façon à ne commettre, aucune contradiction...ce qui ne ressemble pas du tout à la façon de faire de Dieu. Comment est-il possible maintenant de grandir en Dieu en lisant des écrits sans richesses?

Quand je lis le coran j'ai l'impression qu'il a été écrit par un enfant de 10 ans à peine, c'est pourquoi parfois je dis que le coran limite la réflexion et l'intelligence.

Dieu sait ce dont l'homme a besoin, l'homme n'a pas besoin du coran mais de la Bible, La Vraie Parole du Dieu Vivant.

Bon déjà comme a ton habitude tu n'as répondu a aucune des contradictions que j'ai posté

Ensuite je te demande de rester polie " j'ai l'impression qu'il a été écrit par un enfant de 10 ans à peine " attention a ce que tu dis

Donc d'après toi Dieu commet des fautes parce qu'Il veut qu'on évolue grâce a ses erreurs ?

La " façon de Dieu " d'après toi c'est de faire des erreurs ? Donc ton Dieu est imparfait
Contradiction ? - Page 2 335345

Justement le Coran est Parfait car c'est la Parole de Dieu, Dieu est Parfait n'est ce pas ?

"
limite la réflexion et l'intélligence " Donne moi les versets qui d'après toi bloque la réflexion et l'intélligence ?


36Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 21:29

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

C'est exactement ce genre de réponse que j'attendais de toi, tu transforme ce que j'ai dis...tu fuis..

Ou ai-je dis que Dieu commettait des erreurs? et faisait des fautes? Ou?
Ton raisonnement n'évolue pas, tu est un vrai musulman...

Ce que je dis, c'est que Dieu permet des contradiction et des contraire pour qu'on évolue, pas qu'Il commet des erreur -_-. Si tu ne sais pas lire ce n'est pas ma faute, ta façon de répondre me prouve que ce que j'avance est vrai.

La plus belle des contradiction que Dieu permet, c'est de souffrir sur terre pour être dans le bonheur au ciel, n'est ce pas? Plus tu souffre pour Dieu sur terre plu tu sera dans le bonheur au ciel. Dis moi le contraire.....
Rappels toi du riche à qui Jésus a dit, "vends tout tes bien et suis moi".

Ce qui bloque la réflexion et l'intelligence, c'est la coran tout entier.

37Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 21:39

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:C'est exactement ce genre de réponse que j'attendais de toi, tu transforme ce que j'ai dis...tu fuis..

Ou ai-je dis que Dieu commettait des erreurs? et faisait des fautes? Ou?
Ton raisonnement n'évolue pas, tu est un vrai musulman...

Ce que je dis, c'est que Dieu permet des contradiction et des contraire pour qu'on évolue, pas qu'Il
commet des erreur -_-. Si tu ne sais pas lire ce n'est pas ma faute, ta façon de répondre me prouve
que ce que j'avance est vrai.

La plus belle des contradiction que Dieu permet, c'est de souffrir sur terre pour être dans le bonheur au ciel, n'est ce pas? Plus tu souffre pour Dieu sur terre plu tu sera dans le bonheur au ciel. Dis moi le contraire.....
Rappels toi du riche à qui Jésus a dit, "vends tout tes bien et suis moi".


Ce qui bloque la réflexion et l'intelligence, c'est la coran tout entier.

Mais les contradictions que j'ai poster sont des erreurs !!!!! A tu lu le post depuis le debut au moins ?

Fais gaffe, deuxieme insulte .. " ton raisonement n'evolue pas, tu es un vrai musulman " derniere avertissement John, je n'insulte pas t'as personne alors evite

Dieu ne commet pas d'erreurs car Dieu est Parfait le Coran que tu n'as pas lu est la Parole de Dieu, tu me dis que Dieu permet les contradictions mais ceux que j'ai citer en premiere page sont des erreurs, tu vient de le dire Dieu ne fais pas d'erreur alors comment explique tu les erreurs que j'ai citer ?


A tu lu le Coran au moins ? Je suis sur que non :)

Le Coran ne comporte aucune contradiction car Dieu est Parfait

38Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 21:55

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Les contradictions que tu met n'ont vraiment aucune importance, si c'est à cause de ça que tu remet en question la crédibilité de la Bible et que tu reste planté là à te demander pourquoi, pourquoi, pourquoi, tu ne trouveras jamais la réponse.
Lit le tout et tu comprendra surement. Pour trouve quoi te répondre face à ces contradictions, il me faut ouvrir la Bible et chercher, mais trop la flème. Surtout que tes contradictions ne valent pas trop la peine de se tourmenter.
Peu importe les contradictions que tu vas me trouver je sais que la Bible est la Parole de Dieu.

Et qu'il n'y a pas de salut dans le coran. Relis bien mes anciens posts tu vas comprendre si tu ne fais pas expret de ne pas comprendre. ^^

39Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 21:59

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:Les contradictions que tu met n'ont vraiment aucune importance, si c'est à cause de ça que tu remet en question la crédibilité de la Bible et que tu reste planté là à te demander pourquoi, pourquoi, pourquoi, tu ne trouveras jamais la réponse.
Lit le tout et tu comprendra surement. Pour trouve quoi te répondre face à ces contradictions, il me faut ouvrir la Bible et chercher, mais trop la flème. Surtout que tes contradictions ne valent pas trop la peine de se tourmenter.
Peu importe les contradictions que tu vas me trouver je sais que la Bible est la Parole de Dieu.

Et qu'il n'y a pas de salut dans le coran. Relis bien mes anciens posts tu vas comprendre si tu ne fais pas expret de ne pas comprendre. ^^

Mais répond moi sincerement et franchement, a tu lu le Coran ? Sois franc s'il te plait ?

40Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 22:09

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Tu dis que le coran ne comporte aucune contradiction parce que Dieu est parfait? Juste le fait de dire ça est une erreur.
Oui Dieu est parfait mais pas le coran...ce n'est qu'un livre rien de plus....
Je pense que tu fais semblant de ne pas comprendre mes posts.

Quand un enfant naît handicapé ou aveugle, est-'il pour autant une erreur de Dieu? Non, c'est voulut pour que se manifeste en lui l'oeuvre de Dieu.

Jean 9,2
Ses disciples l'interrogèrent : « Rabbi, pourquoi cet homme est-il né aveugle ? Est-ce lui qui a péché, ou bien ses parents ? » 3 Jésus répondit : « Ni lui, ni ses parents. Mais l'action de Dieu devait se manifester en lui.

Ceci prouve ce que j'avance, toute difficulté est voulut pour nous faire avancer. Les contradictions sont voulut pour nous faire réfléchir et chercher.
Point de salut dans le coran...

41Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 22:09

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

LeNeutre a écrit:
John-Love a écrit:Les contradictions que tu met n'ont vraiment aucune importance, si c'est à cause de ça que tu remet en question la crédibilité de la Bible et que tu reste planté là à te demander pourquoi, pourquoi, pourquoi, tu ne trouveras jamais la réponse.
Lit le tout et tu comprendra surement. Pour trouve quoi te répondre face à ces contradictions, il me faut ouvrir la Bible et chercher, mais trop la flème. Surtout que tes contradictions ne valent pas trop la peine de se tourmenter.
Peu importe les contradictions que tu vas me trouver je sais que la Bible est la Parole de Dieu.

Et qu'il n'y a pas de salut dans le coran. Relis bien mes anciens posts tu vas comprendre si tu ne fais pas expret de ne pas comprendre. ^^


Le début.

Mais répond moi sincerement et franchement, a tu lu le Coran ? Sois franc s'il te plait ?

42Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 22:10

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Le début. Pardon pour la faute de frappe en haut.

43Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 22:11

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:Le début. Pardon pour la faute de frappe en haut.

Le début c'est à dire ?

44Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 22:16

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Ce n'est pas moi qui dit que Dieu aime mettre des difficulté, des contraires et des contradiction, mais c'est la vie de tout les jours qui nous le dit.

45Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 22:19

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

EP a écrit:
Serviteur a écrit:Pour moi j'ai pas besoin de montrer mon savoir, ou ma connaissance je n'ai pas cette orgueil car pour moi la connaissance n'est pas acquise. J'en apprends tous les jours, et je suis à l'écoute de ce qui instruise.
Mais tu as suffisamment de l´orgueil et savoir pour a chaque occasion qui se présente de venir nier la divinité de Jésus Christ ? Pour ça tu t´instruis a la vitesse du vent. Et la tu n´a plus d´orgueil,ni savoir,ni instruction pour répondre a ces trois questions ?

L´orgueil,le savoir et l´instruction te viennent juste a l´esprit tant que ça concerne nier Jésus Christ. Pour le reste il n´y a plus d´orgueil,savoir et instruction. Ok.

C'est un débat entre chrétien, nous avons comme guide la Bible. Nous interprétons la Bible différemment, donc cela se discute, mais en aucun cas je vais vous imposer ce en quoi je crois, et je n'ai pas la prétention de vous instruire.

Je tiens a rectifier tes propos, je nie pas Jésus, je nie que Jésus est le Dieu Yahweh, c'est différent quand même

Serviteur

46Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 22:22

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:Ce n'est pas moi qui dit que Dieu aime mettre des difficulté, des contraires et des contradiction, mais c'est la vie de tout les jours qui nous le dit.

Alors jusqu'ou a tu le Coran ? Le debut c'est-à-dire ?

47Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 22:49

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Bof quelque pages, genre 32

48Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 22:50

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Bof quelque pages, genre 30-40 pages de "la vache"

49Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 22:51

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

LeNeutre, si tu as bien compris mes dires tu comprendras aussi pourquoi on mange le porc.

50Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 22:52

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:Bof quelque pages, genre 30-40 pages de "la vache"

Et tu ose dire ca " Quand je lis le coran j'ai l'impression qu'il a été écrit par un enfant de 10 ans à peine, c'est pourquoi parfois je dis que le coran limite la réflexion et l'intelligence. "

Je vois quel genre de personne tu es :)

51Contradiction ? - Page 2 Empty Re: Contradiction ? Mer 5 Oct - 22:55

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:LeNeutre, si tu as bien compris mes dires tu comprendras aussi pourquoi on mange le porc.

Le proc n'a rien a voir c'est du hors sujet tu n'as aucune connaissance et tu te permet de parler alors que tu n'y connait rien ?

Sincerement j'aurais vraiment honte a t'as place tu as juger tout le Coran en se basant sur aucune connaissance, BRAVO !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum