Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si les musulmans se reunissaient

+14
mirtelle32
ahsan
Arthur85
Theonlyone
malikou
Issa Emmanuel
abu-souheil
TAWHID-MONOTHEISME
Tumadir
Wayell
moame
Laz
jbpo
Yassine
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

Wayell


Résident
Résident

Amat Allah a écrit:
Wayell a écrit:C'est dur de gérer le pouvoir administrativement parlant autours de trois capitales.

Peace.

Salam;

et pourtant, les états unis d'Amérique en ont deux

Si les musulmans se reunissaient - Page 4 90174

Une économique et l'autre administrative qui gère les 50 ou 51 états fédérales. L'administrative gère l'économique. D'ailleurs, les USA et l'UE ont prit le modèle de la khalifa où chaque nation est un état fédéral autours des frontières précises géré par une capitale : USA=> Washington, UE=> Bruxelles.

Peace.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

nous n'avons pas qu'une seule école mais plutôt quatre écoles principales

dernièrement je me suis intéressée au chisme, j'ai essayé même de les suivre sur quelques chaînes télés, mais je me suis rendue compte qu'ils divinisent Ali et sa famille sans s'env rendre compte, même dans l'adhane (l'appel à la prière) c'est totalement différent du reste de la oumma

ils ont la walaya différente de celle des soufis, la walaya pour eux, c'est un pilier important celui qui ne la reconnait pas est un kafir.. "croire que Ali est le ouali d'Allah", je ne comprends pas ce que ça signifie mais apparemment c'est un intercesseur ou quelque chose comme ça, donc selon les chites je suis une kafira puisque je ne crois pas à la oulilaya d'Ali qu'Allah l'agrée..

mais, sincèrement, ma âqida est très proche de celle des salafiya

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:
Amat Allah a écrit:
Wayell a écrit:C'est dur de gérer le pouvoir administrativement parlant autours de trois capitales.

Peace.

Salam;

et pourtant, les états unis d'Amérique en ont deux

Si les musulmans se reunissaient - Page 4 90174

Une économique et l'autre administrative qui gère les 50 ou 51 états fédérales. L'administrative gère l'économique. D'ailleurs, les USA et l'UE ont prit le modèle de la khalifa où chaque nation est un état fédéral autours des frontières précises géré par une capitale : USA=> Washington, UE=> Bruxelles.

Peace.

ok smile

Arthur85

avatar
Novice
Novice

Laz a écrit:
jbpo a écrit:
Yassine a écrit:
jbpo a écrit:au départ progressif des colonisateurs, la misère commença à ronger les pays anciennement colonisés.
Oui à cause des Colonisateurs, et surtout à cause de collabos qu'ils ont laissé gouverner derrière eux.

Faux! Nous sommes arrivés dans la misère, les famines, la maladie! Nous avons nourris, soigné, éduqué les pays colonisés! Quand nous sommes partis, notre aide partait avec!
Et les massacres , les destructions des cultures ? Pauvre catholique, prêt à defendre leurs crimes.

Faut pas se foutre de la gueule du monde. Il est évident que nous n'avons pas favorisé le développement des pays colonisés. Nous les avons exploité puis on a placé des dirigeants de force amis de nos dirigeants.

Sérieux, personne n'est capable de reconnaître ses propres fautes dans ce forum :d Après cela s'appelle le libéralisme, l'individualisme. Quelle société de M... !

Theonlyone

avatar
Novice
Novice

Les chretiens.donnent des leçons à la terre entière sur l'amour , la
paix , la justice et viennent ensuite defendre la colonisation...Quelle bande d'hypocrite.
Je ne défends pas la colonisation, je défends le progrès des humains. La colonisation a permis le partage des cultures, les infrastructures, les manières de vivre, l'intelligence, la communauté, leur passion pour le voyage, la terre est ronde oooohhhh Si les musulmans se reunissaient - Page 4 731553650....mais qui a découvert ça.
Si Christophe Colombe n'a pas découvert et colonisé l'amérique et bien il n'y aurais pas eu de coca colà, pas de jeans, pas de McDo, mais surtout pas de Bill Gates et quand il n'y a pas eu Bill Gates, pas d'ordi pour les particuliers.......on sera encore en train de faire un débat sur papier télégram Si les musulmans se reunissaient - Page 4 3022355415.
Jésus Christ point est le Fils de point Dieu point mais qui point vous a dit point le contraire point.


Comparer la tolèrance des musulmans à la monstrueuse colonisation de tes ancêtres racistes...
Bref, sinon qu'a produit le christianisme ?
Le christianisme n'a rien produit du tout c'est son chef qui a produit tout "Jésus Christ". Le christiarnisme ne fait que partager. Le chef a donné sa paix, son amour, son pardon jusqu'à sa vie pour sauver....le christianisme ne fais que suivre le Fils adorée de notre patron adorée


La Bibliothèque d'Alexandrie se sont les chrétiens qui l'ont detruit.
D'ailleurs nous avions rien contre les autres écrits et les autres,
c'est vous qui bruliez vif tout ceux qui osâmes penser autrement.
Si les musulmans se reunissaient - Page 4 3273804609 Pauvres livres.....qu'ils reposent en paix. Leurs ames resteront à jamais dans le cœur des musulmans.
Les chrétiens brulâmes tous ceux qui osaient s'opposer ou qui ose penser autrement que Jésus Christ, les chrétiens auraient du commencer par le coran Si les musulmans se reunissaient - Page 4 3801064645 mais pas les livres d’Alexandrie. Le coran est trop chanceux il a survécut Si les musulmans se reunissaient - Page 4 3022355415. Mais les églises et les Bibles dans les terres musulmans n'ont pas d'avenir....ils sont bruler et memes si il y a des gens a l’intérieur. Entre un livre et la vie d'une personne....lequel est le plus important aux yeux de Dieu?

Premierement tu vas arrêter les insultes sur l'Islam.
Ensuite tu
racontes vraiment n'importe quoi pour dire qu'ils voulaient partager
leur culture , on appelle ça plutot imposer de force .
Sorry je ne voulais offenser personne Si les musulmans se reunissaient - Page 4 1067172669....l'islam ne m'aime pas, je ne lui ai rien fait pourtant. Je voulais juste dire ses 4 vérités ou alors donnez moi un passage qui me rassureras que l'islam m'aime moi chrétienne.
Que l'islam ne me tuera pas, que l'islam est gentille avec moi comme avec mohamed aussi est gentille comme un agneau, que l'islam se préoccupe de mon bien etre, que l'islam ne me force pas a faire mes choix, que je peux lui faire confiance même en fermant mes yeux Si les musulmans se reunissaient - Page 4 3080826809 sans me me poignarder en plein dos!

Arthur85

avatar
Novice
Novice

[/quote]
Sorry je ne voulais offenser personne Si les musulmans se reunissaient - Page 4 1067172669....l'islam ne m'aime pas, je ne lui ai rien fait pourtant. Je voulais juste dire ses 4 vérités ou alors donnez moi un passage qui me rassureras que l'islam m'aime moi chrétienne.
Que l'islam ne me tuera pas, que l'islam est gentille avec moi comme avec mohamed aussi est gentille comme un agneau, que l'islam se préoccupe de mon bien etre, que l'islam ne me force pas a faire mes choix, que je peux lui faire confiance même en fermant mes yeux Si les musulmans se reunissaient - Page 4 3080826809 sans me me poignarder en plein dos![/quote]

Mais LOOOOOOOOOOOOOL
En plus d'être prosélyte, t'es un foutu de religieux intolérant comme je les déteste. Tu prêches ta religion et en plus tu dénigres les autres ouvertement...
Quelle preuve d'amour, remballes tes copier coller sur l'amour de Dieu.

Theonlyone

avatar
Novice
Novice

Mais LOOOOOOOOOOOOOL
En plus d'être prosélyte, t'es un foutu de
religieux intolérant comme je les déteste. Tu prêches ta religion et en
plus tu dénigres les autres ouvertement...
Quelle preuve d'amour, remballes tes copier coller sur l'amour de Dieu.

Ouaaaaahhhhh j'ai peur Si les musulmans se reunissaient - Page 4 2849611081....
Mes copies collé tu vas les chercher un jour je te le promets.......mais malheureusement il sera trop tard.
Prends le temps de vivre ta vie en cherchant Dieu car plus tard tu ne le verras plus, tu rigoleras moins Si les musulmans se reunissaient - Page 4 452355703.

Je ne te souhaite pas de mourir mais je te souhaite de rencontrer Dieu.
Les musulmans aux moins ils savent qu'il y a un etre superieur a eux qui a créer cette terre, tout ne peut etre le fruit du hazard. Tout a été planifié par Dieu lui meme.
Mais toi tu es "agnosticisme" qui nous prends pour des moutons alors que tu ne sais pas quoi faire de ta vie. Toi tu es un pauvre mouton que satan enmène a l'abatoir.......car tu ne sais rien du tout.. Si les musulmans se reunissaient - Page 4 1067172669 Pauvre petit chou.

Romains 10:14 (LSg) Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont
pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu
parler? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui
prêche?

Je suis en train de precher mais tu ne veux pas entendre, c'est pas ma faute.

Marc 16:15-16 (LSg) Puis il leur dit, "Allez par tout le monde, et
prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui
sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné."

Moi je ne peux pas te condamner mais le Seigneur Jésus peut te condamner

2 Timothée 4:2-5 (LSg) ...prêche la parole, insiste en toute
occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute
douceur et en instruisant. Car il viendra un temps où les hommes ne
supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison
d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs
selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité,
et se tourneront vers les fables. Mais toi, sois sobre en toutes choses,
supprote les souffrances, fais l'œuvre d'un évangéliste, remplis bien
ton ministère

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:nous n'avons pas qu'une seule école mais plutôt quatre écoles principales

dernièrement je me suis intéressée au chisme, j'ai essayé même de les suivre sur quelques chaînes télés, mais je me suis rendue compte qu'ils divinisent Ali et sa famille sans s'env rendre compte, même dans l'adhane (l'appel à la prière) c'est totalement différent du reste de la oumma

ils ont la walaya différente de celle des soufis, la walaya pour eux, c'est un pilier important celui qui ne la reconnait pas est un kafir.. "croire que Ali est le ouali d'Allah", je ne comprends pas ce que ça signifie mais apparemment c'est un intercesseur ou quelque chose comme ça, donc selon les chites je suis une kafira puisque je ne crois pas à la oulilaya d'Ali qu'Allah l'agrée..

mais, sincèrement, ma âqida est très proche de celle des salafiya

Salam, l'école DJAFARITE est l'école mere et d'elle dérive les 4 ECOLES dites sunnites
Les chiites ne divinisent pas Ali, sauf des égarés non représentatifs et que les wahhabistes aiment filmer en généralisant
Les chiites placent Ali et Fatima APRES le prophete (as) qui est le maitre des fils d'adam
Un waliy Allah est un saint de dieu, awliya Allah la khawfa alayhim wala houm yahzanoun, ALI est un waliy trés important et comme lui le MAHDI sera un grand waliy, khatem el wilayat, un waliy est un serviteur dévoué, un savant, un dépositaire de la science religieuse, et ce degrés est atteint par la perseverance et dieu le valide, awliya Allah disent dieu est notre waliy, et dieu dit awliya Allah n'ont rien à craindre, c'est un rapport réciproque, celui qui combat les awliya combat dieu lui meme selon l'enseignement du messager (as)

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

malikou a écrit:
Amat Allah a écrit:nous n'avons pas qu'une seule école mais plutôt quatre écoles principales

dernièrement je me suis intéressée au chisme, j'ai essayé même de les suivre sur quelques chaînes télés, mais je me suis rendue compte qu'ils divinisent Ali et sa famille sans s'env rendre compte, même dans l'adhane (l'appel à la prière) c'est totalement différent du reste de la oumma

ils ont la walaya différente de celle des soufis, la walaya pour eux, c'est un pilier important celui qui ne la reconnait pas est un kafir.. "croire que Ali est le ouali d'Allah", je ne comprends pas ce que ça signifie mais apparemment c'est un intercesseur ou quelque chose comme ça, donc selon les chites je suis une kafira puisque je ne crois pas à la oulilaya d'Ali qu'Allah l'agrée..

mais, sincèrement, ma âqida est très proche de celle des salafiya

Salam, l'école DJAFARITE est l'école mere et d'elle dérive les 4 ECOLES dites sunnites
Les chiites ne divinisent pas Ali, sauf des égarés non représentatifs et que les wahhabistes aiment filmer en généralisant
Les chiites placent Ali et Fatima APRES le prophete (as) qui est le maitre des fils d'adam
ils sont les meilleures intercesseurs quoi.. les chites placent toute leur espérance en eux..

Un waliy Allah est un saint de dieu, awliya Allah la khawfa alayhim wala houm yahzanoun, ALI est un waliy trés important et comme lui le MAHDI sera un grand waliy, khatem el wilayat, un waliy est un serviteur dévoué, un savant, un dépositaire de la science religieuse, et ce degrés est atteint par la perseverance
n'importe qui peut devenir un ouali d'Allah, il suffit juste de combattre son égo pour rester sur le droit chemin tout en obéissant à toutes les prescriptions d'Allah sans exception..

2:285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour".

24:51.La seule parole des croyants, quand on les appelle vers Allah et Son messager, pour que celui-ci juge parmi eux, est : "Nous avons entendu et nous avons obéi". Et voilà ceux qui réussissent.


-->> les vrais croyants sont ceux qui obéissent à Allah et Son messager

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

Le messager Mohammed (as) est certainement le meilleur etre humain, l'intercesseur supreme
Mais aprés lui la oumma n'a pas été sans guide, sans repere, et le premier guide a été Ali ibn abi talib

Il y'a le verset qui dit, tu n'es qu'un avertisseur et pour chaque nation un guide
Mohammed (as) a dit ce jour la, je suis l'avertisseur et le guide aprés moi est Ali
Si abou bakr, omar et othman ont été califes c'est Etatique, Ali est guide spirituel, le repère aprés le prophete, sans etre prophete bien sur

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

mais bien sûr Ali qu'Allah l'agrée se basait sur les enseignement de Mouhammed ﷺ, il n'a rien inventé.. oui ? non ?

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:mais bien sûr Ali qu'Allah l'agrée se basait sur les enseignement de Mouhammed ﷺ, il n'a rien inventé.. oui ? non ?

Ali n'est pas prophete, c'est haroun à moises sans etre prophete
cela veut dire moises est legislateur et haroun pretre et de lui la lignée sacerdoçale
Mohammed (as) est législateur final et Ali est imam est de lui la lignée de ahl l bayt, la 3itra du prophete

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

malikou a écrit:
Amat Allah a écrit:mais bien sûr Ali qu'Allah l'agrée se basait sur les enseignement de Mouhammed ﷺ, il n'a rien inventé.. oui ? non ?

Ali n'est pas prophete, c'est haroun à moises sans etre prophete
cela veut dire moises est legislateur et haroun pretre et de lui la lignée sacerdoçale
Mohammed (as) est législateur final et Ali est imam est de lui la lignée de ahl l bayt, la 3itra du prophete

tu es chite.. je vois

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

malikou a écrit:
Amat Allah a écrit:mais bien sûr Ali qu'Allah l'agrée se basait sur les enseignement de Mouhammed ﷺ, il n'a rien inventé.. oui ? non ?

Ali n'est pas prophete, c'est haroun à moises sans etre prophete
cela veut dire moises est legislateur et haroun pretre et de lui la lignée sacerdoçale
Mohammed (as) est législateur final et Ali est imam est de lui la lignée de ahl l bayt, la 3itra du prophete

Haroon (paix sur lui) est un prophète selon l'Islam

"Et par Notre miséricorde, Nous lui donnâmes Aaron son frère comme prophète."(sourate 19 verset 53)

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"Malikou" tu n'es pas vraiment un chite mais tu dévies vers cette croyance.. il faut savoir que les chites prennent Ali qu'Allah l'agrée pour prophète qui connait le ghayb (prédit l'avenir par lui-même)

Wayell

avatar
Résident
Résident

malikou a écrit:Mohammed (as) est législateur final et Ali est imam est de lui la lignée de ahl l bayt, la 3itra du prophete

Attention, c'est la voie qu'a emprunté l'église avec l'histoire du Saint Esprit pour mettre des intermédiaires dans la croyance.

@ Ahsan

Tu m'as devancé mon frère concernant Haroon ('Alayhi as-salam).

Peace.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:
malikou a écrit:Mohammed (as) est législateur final et Ali est imam est de lui la lignée de ahl l bayt, la 3itra du prophete

Attention, c'est la voie qu'a emprunté l'église avec l'histoire du Saint Esprit pour mettre des intermédiaires dans la croyance.

@ Ahsan

Tu m'as devancé mon frère concernant Haroon ('Alayhi as-salam).

Peace.

c'est ce que je disais.. genre "d'intercesseurs" dans cette vie ici bas

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:
malikou a écrit:
Amat Allah a écrit:mais bien sûr Ali qu'Allah l'agrée se basait sur les enseignement de Mouhammed ﷺ, il n'a rien inventé.. oui ? non ?

Ali n'est pas prophete, c'est haroun à moises sans etre prophete
cela veut dire moises est legislateur et haroun pretre et de lui la lignée sacerdoçale
Mohammed (as) est législateur final et Ali est imam est de lui la lignée de ahl l bayt, la 3itra du prophete

tu es chite.. je vois

Chiite dans le sens ou je reconnais le merite de Ali et Fatima apres le Prophete (as)
oui bien sur, beaucoup dans le monde musulman et sur les forums le sont mais ne le disent pas, car c est la meme remarque, aah tu es chiite, mais ca veut dire quoi chiite? chiite c est etre partisan de Ali et etudier ses explications apres celle du Prophete (as)

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

malikou a écrit:
Amat Allah a écrit:
malikou a écrit:
Amat Allah a écrit:mais bien sûr Ali qu'Allah l'agrée se basait sur les enseignement de Mouhammed ﷺ, il n'a rien inventé.. oui ? non ?

Ali n'est pas prophete, c'est haroun à moises sans etre prophete
cela veut dire moises est legislateur et haroun pretre et de lui la lignée sacerdoçale
Mohammed (as) est législateur final et Ali est imam est de lui la lignée de ahl l bayt, la 3itra du prophete

tu es chite.. je vois

Chiite dans le sens ou je reconnais le merite de Ali et Fatima apres le Prophete (as)
oui bien sur, beaucoup dans le monde musulman et sur les forums le sont mais ne le disent pas, car c est la meme remarque, aah tu es chiite, mais ca veut dire quoi chiite? chiite c est etre partisan de Ali et etudier ses explications apres celle du Prophete (as)

non, être chite c'est prendre Ali et sa famille qu'Allah soit satisfait d'eux, pour des intercesseurs "dans cette vie ici bas"

qui sont ces "tout le monde" qui sont chites mais ne le disent pas ?

je ne t'ai pas manqué de respect j'ai juste assimilé ta croyance à celle des chites.

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

Les sunnites prennent Mohammed (as) comme intercesseur? oui bien sur, et les chiites de meme
et en plus le ma9am (rang) de ahl mohammed est une partie de celui du prophete
Ali et Fatima ont aussi des intercessions car c est ahl mohammed qu on prie sur eux
leurs intercessions est plus petite que celle du PROPHETE (as)
Mais vous voulez a tout pris les diaboliser, et vous vous eloigner de ahl l bayt le bateau de sauvetage par votre arrogance
Vous dites, nous on les aime, mais vous reconnaissez pas leurs droits, vous pretendez aimer le messager mais des que Ali et Fatima sont cite beaucoup tombent malades

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Mouhammed ﷺ intercesseur dans cette vie ici bas ??? JAMAIS !!!

et puis, c'est tout le monde qui prétend être sunnite et peuvent faire sortir du néant des hadiths !!!

et nous ne diabolisons JAMAIS Ali et sa famille "qu'Allah soit satisfait d'eux", ils sont les bien aimés d'Allah bien entendu !!!!!!



Dernière édition par Amat Allah le Sam 1 Juin - 13:56, édité 1 fois

Wayell

avatar
Résident
Résident

malikou a écrit:mais ca veut dire quoi chiite?

C'est l'exagération excessive du mérite d'une personne qui pourrait amener à l'idolaterie. Tels les chrétiens avec jésus ('Alayhi as-salam) par exemple !

Peace.



Dernière édition par Wayell le Sam 1 Juin - 13:59, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Ali qu'Allah l'agrée dans le chisme est l'équivalent de Îssa (as) dans le christianisme

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:Ali qu'Allah l'agrée dans le chisme est l'équivalent de Îssa (as) dans le christianisme

Vous voulez a tout pris rabaisser Ali, par n importe quel argument
Les chiites qui disent Ali est dieu sont egares, mais c est tres minoritaires

L ecole chiite djafarite reconnait son merite et celui de Fatima et de leurs deux enfants et des ahl l bayt, mais le tout APRES LE PROPHETE (as)
tous sont humains avec un grand merite, ou es le mal a reconnaitre les humains importants, Mohammed et ahl mohammed
Vous voulez a tout pris eviter d en parler, mais le reste des musulmans ne reconnait pas ahl l bayt qui ont les meilleurs explications

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

malikou a écrit:
Amat Allah a écrit:Ali qu'Allah l'agrée dans le chisme est l'équivalent de Îssa (as) dans le christianisme

Vous voulez a tout pris rabaisser Ali, par n importe quel argument
Les chiites qui disent Ali est dieu sont egares, mais c est tres minoritaires

L ecole chiite djafarite reconnait son merite et celui de Fatima et de leurs deux enfants et des ahl l bayt, mais le tout APRES LE PROPHETE (as)
tous sont humains avec un grand merite, ou es le mal a reconnaitre les humains importants, Mohammed et ahl mohammed
Vous voulez a tout pris eviter d en parler, mais le reste des musulmans ne reconnait pas ahl l bayt qui ont les meilleurs explications

entre les chites qui divinisent Ali qu'Allah l'agrée c'est à peu près la même chose qu'entre catholicisme et "tj"..


Vous voulez a tout pris rabaisser Ali, par n importe quel argument

Ali "qu'Allah soit satisfait de lui" n'est pas un intercesseur dans cette vie ici bas

c'était un grand compagnon qui mérite du respect de la part de tous les musulmans



Dernière édition par Amat Allah le Sam 1 Juin - 14:13, édité 1 fois

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

Wayell a écrit:
malikou a écrit:mais ca veut dire quoi chiite?
C'est l'exagération excessive du mérite d'une personne qui pourrait amener à l'idolaterie. Tels les chrétiens avec jésus ('Alayhi as-salam) par exemple !
Peace.

Ahl sounna et djama3a reconnaissent le Mohammed (as) et que c est l intercesseur supreme, il n y voit aucun mal
Les chiites ajoutent et apres Mohammed (as) il y a Ali et Fatima et ahl mohammed
Ce n est pas de l idolatrie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum