Les chretiens.donnent des leçons à la terre entière sur l'amour , la
paix , la justice et viennent ensuite defendre la colonisation...Quelle bande d'hypocrite.
Je ne défends pas la colonisation, je défends le progrès des humains. La colonisation a permis le partage des cultures, les infrastructures, les manières de vivre, l'intelligence, la communauté, leur passion pour le voyage, la terre est ronde oooohhhh
....mais qui a découvert ça.
Si Christophe Colombe n'a pas découvert et colonisé l'amérique et bien il n'y aurais pas eu de coca colà, pas de jeans, pas de McDo, mais surtout pas de Bill Gates et quand il n'y a pas eu Bill Gates, pas d'ordi pour les particuliers.......on sera encore en train de faire un débat sur papier télégram
.
Jésus Christ point est le Fils de point Dieu point mais qui point vous a dit point le contraire point.
Comparer la tolèrance des musulmans à la monstrueuse colonisation de tes ancêtres racistes...
Bref, sinon qu'a produit le christianisme ?
Le christianisme n'a rien produit du tout c'est son chef qui a produit tout "Jésus Christ". Le christiarnisme ne fait que partager. Le chef a donné sa paix, son amour, son pardon jusqu'à sa vie pour sauver....le christianisme ne fais que suivre le Fils adorée de notre patron adorée
La Bibliothèque d'Alexandrie se sont les chrétiens qui l'ont detruit.
D'ailleurs nous avions rien contre les autres écrits et les autres,
c'est vous qui bruliez vif tout ceux qui osâmes penser autrement.
Pauvres livres.....qu'ils reposent en paix. Leurs ames resteront à jamais dans le cœur des musulmans.
Les chrétiens brulâmes tous ceux qui osaient s'opposer ou qui ose penser autrement que Jésus Christ, les chrétiens auraient du commencer par le coran
mais pas les livres d’Alexandrie. Le coran est trop chanceux il a survécut
. Mais les églises et les Bibles dans les terres musulmans n'ont pas d'avenir....ils sont bruler et memes si il y a des gens a l’intérieur. Entre un livre et la vie d'une personne....lequel est le plus important aux yeux de Dieu?
Premierement tu vas arrêter les insultes sur l'Islam.
Ensuite tu
racontes vraiment n'importe quoi pour dire qu'ils voulaient partager
leur culture , on appelle ça plutot imposer de force .
Sorry je ne voulais offenser personne
....l'islam ne m'aime pas, je ne lui ai rien fait pourtant. Je voulais juste dire ses 4 vérités ou alors donnez moi un passage qui me rassureras que l'islam m'aime moi chrétienne.
Que l'islam ne me tuera pas, que l'islam est gentille avec moi comme avec mohamed aussi est gentille comme un agneau, que l'islam se préoccupe de mon bien etre, que l'islam ne me force pas a faire mes choix, que je peux lui faire confiance même en fermant mes yeux
sans me me poignarder en plein dos!