Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si les musulmans se reunissaient

+14
mirtelle32
ahsan
Arthur85
Theonlyone
malikou
Issa Emmanuel
abu-souheil
TAWHID-MONOTHEISME
Tumadir
Wayell
moame
Laz
jbpo
Yassine
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Lun 24 Juin - 21:45

phobos


Enthousiaste
Enthousiaste

avec des "si" on pourrait mettre paris en bouteille dit un proverbe...

177Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Lun 24 Juin - 21:47

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

phobos a écrit:avec des "si" on pourrait mettre paris en bouteille dit un proverbe...
et "si" Dieu voulait, Adam n'aurait pas transgressé, mais vous croyez à un dieu qui se retrouve contraint à laisser Adam transgresser..

178Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Lun 24 Juin - 21:48

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:
mirtelle32 a écrit:et tu trouves normal que les palestiniens se font massacrer pendant que toi tu te retrouves au Dome du rocher à Jérusalem pour  faire la prochaine prière du vendredi
dis moi si tu auras le coeur à faire salat pendant que le peuple se fait bombarder...en tout cas si c'est ça les musulmans sincères...
je ne comprends pas ce que tu veux dire, est-ce que toi tu ne peux pas te concentrer dans ta salat parce que les palestiniens se font bombarder et massacrer ?
qui t'as dit que les palestiniens se font bombarde et massacre?peut-etre ce sont que des medias-mensoges.c'est quoi tes preuves que le palestiniens se bombardes et massacres comme t'es une complotiste?
hé ! le psycopathe
la palestine est colonisée depuis 1948 ! par tes freres meurtriers
ya pas beusoin de savoir qu'ils se font font bombarder ou pas pour connaitre leur detresse ! meme s'il se passe riens, ils vivent depuis 64ans souis l'emprise juive sioniste !

179Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Lun 24 Juin - 21:49

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

phobos a écrit:avec des "si" on pourrait mettre paris en bouteille dit un proverbe...
On a pas dit "si", mais on fera, car c'est la promesse de Dieu.

http://www.forumreligion.com

180Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Lun 24 Juin - 21:54

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Azzedine a écrit:hé ! le psycopathe
la palestine est colonisée depuis 1948 ! par tes freres meurtriers
ya pas beusoin de savoir qu'ils se font font bombarder ou pas pour connaitre leur detresse ! meme s'il se passe riens, ils vivent depuis 64ans souis l'emprise juive sioniste !
Il faisait juste du sarcasme.

http://www.forumreligion.com

181Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Lun 24 Juin - 21:56

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

pour répondre à Amatallah c'était la déconcentration dans la prière si j'étais sur le dome du rocher à cause des massacres qui subissent les palestiniens et franchement celui qui prétend que les juifs s'éclatent avec les palestiniens,ceux sont bien là des ignorants
les juifs ont tués des prophètes et tu crois qu'ils ne sont pas capable de tuer de simple citoyens,Allah les à maudit ce n'est pas pour rien.
j'ai rencontré une palestienne qui se rendait dans son pays et dans l'avion elle m'a dit qu'elle devait passer un barrage de controleur de juifs et ceux eux qui décident si elle peut rentrer ou pas dans son pays dans le cas contraire elle fait demi tour,si ça c'est la paix!!!

182Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Lun 24 Juin - 22:00

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:Si les musulmans se reunissaient - Page 8 1005053_309048515897377_605305873_n
ce plan te plait ?
il y a que la premier image qui me plait

183Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Lun 24 Juin - 22:02

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:
phobos a écrit:avec des "si" on pourrait mettre paris en bouteille dit un proverbe...
On a pas dit "si", mais on fera, car c'est la promesse de Dieu.

étend aussi cet enseignement à Mirtelle32 et Akime dans ce cas la....

184Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Lun 24 Juin - 22:03

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

Azzedine a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:
mirtelle32 a écrit:et tu trouves normal que les palestiniens se font massacrer pendant que toi tu te retrouves au Dome du rocher à Jérusalem pour  faire la prochaine prière du vendredi
dis moi si tu auras le coeur à faire salat pendant que le peuple se fait bombarder...en tout cas si c'est ça les musulmans sincères...
je ne comprends pas ce que tu veux dire, est-ce que toi tu ne peux pas te concentrer dans ta salat parce que les palestiniens se font bombarder et massacrer ?
qui t'as dit que les palestiniens se font bombarde et massacre?peut-etre ce sont que des medias-mensoges.c'est quoi tes preuves que le palestiniens se bombardes et massacres comme t'es une complotiste?
hé ! le psycopathe
la palestine est colonisée depuis 1948 ! par tes freres meurtriers
ya pas beusoin de savoir qu'ils se font font bombarder ou pas pour connaitre leur detresse ! meme s'il se passe riens, ils vivent depuis 64ans souis l'emprise juive sioniste !
es-ce t'as lu mon commentaire jusqu'au bout?Amat est une complotiste.elle ne crois pas aux medias.donc je lui ai demande comment elle sait que les palestiniens sont bombardes

185Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Lun 24 Juin - 22:18

Seyvan

Seyvan
Novice
Novice

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:
mirtelle32 a écrit:et tu trouves normal que les palestiniens se font massacrer pendant que toi tu te retrouves au Dome du rocher à Jérusalem pour  faire la prochaine prière du vendredi
dis moi si tu auras le coeur à faire salat pendant que le peuple se fait bombarder...en tout cas si c'est ça les musulmans sincères...
je ne comprends pas ce que tu veux dire, est-ce que toi tu ne peux pas te concentrer dans ta salat parce que les palestiniens se font bombarder et massacrer ?
qui t'as dit que les palestiniens se font bombarde et massacre?peut-etre ce sont que des medias-mensoges.c'est quoi tes preuves que le palestiniens se bombardes et massacres comme t'es une complotiste?

Il ne faut pas pousser la "connerie" trop loin ...!
On dispose de MILLIERS de photos , d'enregistrements , de vidéos , de témoignages physiques et hautement authentiques sur ces massacres et ces bombardements .
On ne peut pas remettre en cause ce genre de choses ...!
La population PALESTIENNE a baissé de 20% depuis la Colonisation . Ils ont disparu par magie !?
A quoi ont servi les Bombes Nucléaires , les Armes importées des USA vers Israël ? Que sont partis faire les Islamistes d'Irak et du Monde Arabe , armés jusqu'aux dents , en Palestine !?
Pourquoi les membres de l'ONU ont débarqué en Palestine avec des armes !? Comment ont été détruits les milliers de bâtiments qui ont succombé sous les Bombardements !!...

C'est le Comble de l'idiotie de nier l'Existence perpétuelle de ce Massacre inhumain .... Cette Guerre est une des plus Meurtrières depuis des Décennies , les familles des victimes en attestent ! Et je condamne les Deux côtés : Il s'agit d'une GUERRE ... Comme on dit , la Guerre n'est pas Manichéiste !

C'est Décevant de lire des Commentaires d'une telle Médiocrité... Un conseil : Tais-toi et évite de dire des bêtises qui peuvent te condamner dans le Feu éternel !


18
Jésus rassembla ses disciples au dixième jour, et il leur proposa une nouvelle parabole : "Un pays était rempli d'habitants avec qui Dieu avait conclu une alliance.
19
Or, ses habitants vivaient dans la crainte de Dieu, selon la loi qui leur avait été donnée; et ils s'efforçaient de pratiquer la justice, bien qu'ils ne comptassent pas parmi les enfants d'Israël; mais Dieu fut miséricordieux avec eux, parce qu'ils le servaient fidèlement.
20
Mais ils étaient soumis au joug d'un roi mauvais, inique, qui servait des dieux étrangers; et pourtant, il était de la postérité d'Israël.
21
Et il arriva que les soldats du roi montèrent contre le peuple, car ils avaient reçu du roi cet ordre: Allez et détruisez vos ennemis, car ils ne sont pas de notre postérité.
22
C'est pourquoi, les soldats montèrent contre le peuple; et ils l'attaquèrent en grand nombre dans toutes leurs villes. Et ils les tuèrent en un grand massacre.
23
Et tous les pays environnants ne réagissaient pas, car ils étaient dans la crainte de ce roi. C'est pourquoi, ils regardèrent le sang couler et rougir la terre; et ils ne réagirent pas.
24
Et les victimes recouvrirent le sol - oui, femmes, enfants et vieillards compris; et pourtant, elles n'étaient coupables d'aucune injustice devant Dieu.
25
Au contraire, durant toute leur vie terrestre, elles avaient marché en justice devant Dieu. La colère de Dieu s'enflamma contre le roi, et il envoya son ange vers lui, disant: Pourquoi oppresses-tu ce peuple?
26
Le roi répondit, et dit: Ces gens ne sont pas des reins d'Israël; ils portent le nom de maudits, et je met mes délices dans l'effusion de leur sang.
27
Et l'ange frappa le roi avec force; et lui dit: Tu es maudit, homme! Car Israël s'est affligé dans le Ciel et a dit: Pourquoi verse t-il le sang de mes enfants?
28
Car aux yeux de Dieu, quiconque se repend est fils d'Israël; et celui qui se rebelle est le fils du Diable.
29
C'est pourquoi, ceux qui soutiennent les fils du Diable dans leur tentative de détruire le peuple de Dieu seront anéantis; et ils seront jetés dans l'Hadès, dans le feu qui ne s'éteint pas.
30
Et tout ceux qui avaient oppressé le fils de Dieu seront jetés dans l'Hadès; et voici, à leur suite seront précipités ceux qui demeuraient dans la crainte, et n'aidaient pas l'oppressé;
31
Oui, ceux qui voyaient les abominations des fils du Diable et ne les empêchaient pas seront considérés comme les fils du Diable, et ils seront jetés dans l'Hadès, dans le feu qui ne s'éteint pas.



186Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Lun 24 Juin - 22:25

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

le monde est détenu par les sionnistes,les pauvres palestiniens sont leur souffre douleur mais qu'Allah leur vienne en aide incha Allah!

187Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Lun 24 Juin - 22:28

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

Seyvan a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:
mirtelle32 a écrit:et tu trouves normal que les palestiniens se font massacrer pendant que toi tu te retrouves au Dome du rocher à Jérusalem pour  faire la prochaine prière du vendredi
dis moi si tu auras le coeur à faire salat pendant que le peuple se fait bombarder...en tout cas si c'est ça les musulmans sincères...
je ne comprends pas ce que tu veux dire, est-ce que toi tu ne peux pas te concentrer dans ta salat parce que les palestiniens se font bombarder et massacrer ?
qui t'as dit que les palestiniens se font bombarde et massacre?peut-etre ce sont que des medias-mensoges.c'est quoi tes preuves que le palestiniens se bombardes et massacres comme t'es une complotiste?

Il ne faut pas pousser la "connerie" trop loin ...!
On dispose de MILLIERS de photos , d'enregistrements , de vidéos , de témoignages physiques et hautement authentiques sur ces massacres et ces bombardements .
On ne peut pas remettre en cause ce genre de choses ...!
La population PALESTIENNE a baissé de 20% depuis la Colonisation . Ils ont disparu par magie !?
A quoi ont servi les Bombes Nucléaires , les Armes importées des USA vers Israël ? Que sont partis faire les Islamistes d'Irak et du Monde Arabe , armés jusqu'aux dents , en Palestine !?
Pourquoi les membres de l'ONU ont débarqué en Palestine avec des armes !? Comment ont été détruits les milliers de bâtiments qui ont succombé sous les Bombardements !!...

C'est le Comble de l'idiotie de nier l'Existence perpétuelle de ce Massacre inhumain .... Cette Guerre est une des plus Meurtrières depuis des Décennies , les familles des victimes en attestent ! Et je condamne les Deux côtés : Il s'agit d'une GUERRE ... Comme on dit , la Guerre n'est pas Manichéiste !

C'est Décevant de lire des Commentaires d'une telle Médiocrité... Un conseil : Tais-toi et évite de dire des bêtises qui peuvent te condamner dans le Feu éternel !


18
Jésus rassembla ses disciples au dixième jour, et il leur proposa une nouvelle parabole : "Un pays était rempli d'habitants avec qui Dieu avait conclu une alliance.
19
Or, ses habitants vivaient dans la crainte de Dieu, selon la loi qui leur avait été donnée; et ils s'efforçaient de pratiquer la justice, bien qu'ils ne comptassent pas parmi les enfants d'Israël; mais Dieu fut miséricordieux avec eux, parce qu'ils le servaient fidèlement.
20
Mais ils étaient soumis au joug d'un roi mauvais, inique, qui servait des dieux étrangers; et pourtant, il était de la postérité d'Israël.
21
Et il arriva que les soldats du roi montèrent contre le peuple, car ils avaient reçu du roi cet ordre: Allez et détruisez vos ennemis, car ils ne sont pas de notre postérité.
22
C'est pourquoi, les soldats montèrent contre le peuple; et ils l'attaquèrent en grand nombre dans toutes leurs villes. Et ils les tuèrent en un grand massacre.
23
Et tous les pays environnants ne réagissaient pas, car ils étaient dans la crainte de ce roi. C'est pourquoi, ils regardèrent le sang couler et rougir la terre; et ils ne réagirent pas.
24
Et les victimes recouvrirent le sol - oui, femmes, enfants et vieillards compris; et pourtant, elles n'étaient coupables d'aucune injustice devant Dieu.
25
Au contraire, durant toute leur vie terrestre, elles avaient marché en justice devant Dieu. La colère de Dieu s'enflamma contre le roi, et il envoya son ange vers lui, disant: Pourquoi oppresses-tu ce peuple?
26
Le roi répondit, et dit: Ces gens ne sont pas des reins d'Israël; ils portent le nom de maudits, et je met mes délices dans l'effusion de leur sang.
27
Et l'ange frappa le roi avec force; et lui dit: Tu es maudit, homme! Car Israël s'est affligé dans le Ciel et a dit: Pourquoi verse t-il le sang de mes enfants?
28
Car aux yeux de Dieu, quiconque se repend est fils d'Israël; et celui qui se rebelle est le fils du Diable.
29
C'est pourquoi, ceux qui soutiennent les fils du Diable dans leur tentative de détruire le peuple de Dieu seront anéantis; et ils seront jetés dans l'Hadès, dans le feu qui ne s'éteint pas.
30
Et tout ceux qui avaient oppressé le fils de Dieu seront jetés dans l'Hadès; et voici, à leur suite seront précipités ceux qui demeuraient dans la crainte, et n'aidaient pas l'oppressé;
31
Oui, ceux qui voyaient les abominations des fils du Diable et ne les empêchaient pas seront considérés comme les fils du Diable, et ils seront jetés dans l'Hadès, dans le feu qui ne s'éteint pas.



moi je crois a l'existance,l'oppression et l'injustice et la disparition d'israel mais dis ca a Amat qui ne crois pas aux media

188Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Lun 24 Juin - 22:57

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

mirtelle32 a écrit:pour répondre à Amatallah c'était la déconcentration dans la prière si j'étais sur le dome du rocher à cause des massacres qui subissent les palestiniens et franchement celui qui prétend que les juifs s'éclatent avec les palestiniens,ceux sont bien là des ignorants
les juifs ont tués des prophètes et tu crois qu'ils ne sont pas capable de tuer de simple citoyens,Allah les à maudit ce n'est pas pour rien.
j'ai rencontré une palestienne qui se rendait dans son pays et dans l'avion elle m'a dit qu'elle devait passer un barrage de controleur de juifs et ceux eux qui décident si elle peut rentrer ou pas dans son pays dans le cas contraire elle fait demi tour,si ça c'est la paix!!!
penses-tu que les musulmans d'autres pays musulmans peuvent se déplacer librement dans leurs terres ?

189Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Lun 24 Juin - 22:59

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:
mirtelle32 a écrit:et tu trouves normal que les palestiniens se font massacrer pendant que toi tu te retrouves au Dome du rocher à Jérusalem pour  faire la prochaine prière du vendredi
dis moi si tu auras le coeur à faire salat pendant que le peuple se fait bombarder...en tout cas si c'est ça les musulmans sincères...
je ne comprends pas ce que tu veux dire, est-ce que toi tu ne peux pas te concentrer dans ta salat parce que les palestiniens se font bombarder et massacrer ?
qui t'as dit que les palestiniens se font bombarde et massacre?peut-etre ce sont que des medias-mensoges.c'est quoi tes preuves que le palestiniens se bombardes et massacres comme t'es une complotiste?
hé ! le psycopathe
la palestine est colonisée depuis 1948 ! par tes freres meurtriers
ya pas beusoin de savoir qu'ils se font font bombarder ou pas pour connaitre leur detresse ! meme s'il se passe riens, ils vivent depuis 64ans souis l'emprise juive sioniste !
salam mon frère;

essaie de ne pas dénigrer les mebres

190Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Lun 24 Juin - 23:01

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Seyvan a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Amat Allah a écrit:
je ne comprends pas ce que tu veux dire, est-ce que toi tu ne peux pas te concentrer dans ta salat parce que les palestiniens se font bombarder et massacrer ?
qui t'as dit que les palestiniens se font bombarde et massacre?peut-etre ce sont que des medias-mensoges.c'est quoi tes preuves que le palestiniens se bombardes et massacres comme t'es une complotiste?

Il ne faut pas pousser la "connerie" trop loin ...!
On dispose de MILLIERS de photos , d'enregistrements , de vidéos , de témoignages physiques et hautement authentiques sur ces massacres et ces bombardements .
On ne peut pas remettre en cause ce genre de choses ...!
La population PALESTIENNE a baissé de 20% depuis la Colonisation . Ils ont disparu par magie !?
A quoi ont servi les Bombes Nucléaires , les Armes importées des USA vers Israël ? Que sont partis faire les Islamistes d'Irak et du Monde Arabe , armés jusqu'aux dents , en Palestine !?
Pourquoi les membres de l'ONU ont débarqué en Palestine avec des armes !? Comment ont été détruits les milliers de bâtiments qui ont succombé sous les Bombardements !!...

C'est le Comble de l'idiotie de nier l'Existence perpétuelle de ce Massacre inhumain .... Cette Guerre est une des plus Meurtrières depuis des Décennies , les familles des victimes en attestent ! Et je condamne les Deux côtés : Il s'agit d'une GUERRE ... Comme on dit , la Guerre n'est pas Manichéiste !

C'est Décevant de lire des Commentaires d'une telle Médiocrité... Un conseil : Tais-toi et évite de dire des bêtises qui peuvent te condamner dans le Feu éternel !


18
Jésus rassembla ses disciples au dixième jour, et il leur proposa une nouvelle parabole : "Un pays était rempli d'habitants avec qui Dieu avait conclu une alliance.
19
Or, ses habitants vivaient dans la crainte de Dieu, selon la loi qui leur avait été donnée; et ils s'efforçaient de pratiquer la justice, bien qu'ils ne comptassent pas parmi les enfants d'Israël; mais Dieu fut miséricordieux avec eux, parce qu'ils le servaient fidèlement.
20
Mais ils étaient soumis au joug d'un roi mauvais, inique, qui servait des dieux étrangers; et pourtant, il était de la postérité d'Israël.
21
Et il arriva que les soldats du roi montèrent contre le peuple, car ils avaient reçu du roi cet ordre: Allez et détruisez vos ennemis, car ils ne sont pas de notre postérité.
22
C'est pourquoi, les soldats montèrent contre le peuple; et ils l'attaquèrent en grand nombre dans toutes leurs villes. Et ils les tuèrent en un grand massacre.
23
Et tous les pays environnants ne réagissaient pas, car ils étaient dans la crainte de ce roi. C'est pourquoi, ils regardèrent le sang couler et rougir la terre; et ils ne réagirent pas.
24
Et les victimes recouvrirent le sol - oui, femmes, enfants et vieillards compris; et pourtant, elles n'étaient coupables d'aucune injustice devant Dieu.
25
Au contraire, durant toute leur vie terrestre, elles avaient marché en justice devant Dieu. La colère de Dieu s'enflamma contre le roi, et il envoya son ange vers lui, disant: Pourquoi oppresses-tu ce peuple?
26
Le roi répondit, et dit: Ces gens ne sont pas des reins d'Israël; ils portent le nom de maudits, et je met mes délices dans l'effusion de leur sang.
27
Et l'ange frappa le roi avec force; et lui dit: Tu es maudit, homme! Car Israël s'est affligé dans le Ciel et a dit: Pourquoi verse t-il le sang de mes enfants?
28
Car aux yeux de Dieu, quiconque se repend est fils d'Israël; et celui qui se rebelle est le fils du Diable.
29
C'est pourquoi, ceux qui soutiennent les fils du Diable dans leur tentative de détruire le peuple de Dieu seront anéantis; et ils seront jetés dans l'Hadès, dans le feu qui ne s'éteint pas.
30
Et tout ceux qui avaient oppressé le fils de Dieu seront jetés dans l'Hadès; et voici, à leur suite seront précipités ceux qui demeuraient dans la crainte, et n'aidaient pas l'oppressé;
31
Oui, ceux qui voyaient les abominations des fils du Diable et ne les empêchaient pas seront considérés comme les fils du Diable, et ils seront jetés dans l'Hadès, dans le feu qui ne s'éteint pas.



moi je crois a l'existance,l'oppression et l'injustice et la disparition d'israel mais dis ca a Amat qui ne crois pas aux media
c'est quoi le rôle d'Israel aujourd'hui ?

191Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Lun 24 Juin - 23:33

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

le role d'israel c'est de détruire elkods et de construire le temple de salomon car ils attendent la venue de leur messi qui est pour les musulmans l'antéchrist
le but d'israel c'est de tout diriger et de laisser la place qu'à leur peuple comme ils ont fais auparavant avec les prophètes...

192Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Lun 24 Juin - 23:37

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

mirtelle32 a écrit:le role d'israel c'est de détruire elkods et de construire le temple de salomon car ils attendent la venue de leur messi qui est pour les musulmans l'antéchrist
le but d'israel c'est de tout diriger et de laisser la place qu'à leur peuple comme ils ont fais auparavant avec les prophètes...
c'est vrai que ce sont les juifs qui sont derrière toute la corruption sur terre. penses-tu que cette corruption disparaitra un jour ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
mirtelle32 a écrit:pour répondre à Amatallah c'était la déconcentration dans la prière si j'étais sur le dome du rocher à cause des massacres qui subissent les palestiniens et franchement celui qui prétend que les juifs s'éclatent avec les palestiniens,ceux sont bien là des ignorants
les juifs ont tués des prophètes et tu crois qu'ils ne sont pas capable de tuer de simple citoyens,Allah les à maudit ce n'est pas pour rien.
j'ai rencontré une palestienne qui se rendait dans son pays et dans l'avion elle m'a dit qu'elle devait passer un barrage de controleur de juifs et ceux eux qui décident si elle peut rentrer ou pas dans son pays dans le cas contraire elle fait demi tour,si ça c'est la paix!!!
penses-tu que les musulmans d'autres pays musulmans peuvent se déplacer librement dans leurs terres ?
je ne parle pas des pays musulmans tels que la Syrie et l'Egypte, mais je parle des pays musulmans qui vivent relativement en paix tel que l'Arabie et l'Algérie par exemple, penses-tu que les saoudiens et les algériens se déplacent librement dans leurs terres ?

194Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Mer 26 Juin - 13:25

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

la dame que j'ai rencontré était une palestinienne de france et elle n'a pas le droit de rentrer dans son pays comme bon le semble.
pour l'Algérie cela m'étonnerait qu'ils aillent en Israel vu le contact qu'ils ont ,de toute façon les juifs détiennent tout mais Allah est au dessus d'eux et incha alalh il les humiliera jusqu'à la fin des temps
les juifs essaient de détruire le dome du rocher en cachette,ils veulent faire croire à une catatstrophe naturelle,regarde sur le net tu comprendras mieux ce qu'ils préparent.ils sont trop bien organisé et savent se faire passer pour les victimes ,regardes en france il y a une loi sur l'antisemitisme ,y en a t il une sur l'islamophobie ou bien le christianophobie....médites,tu comprendras l'ampleur de leur jeu.

195Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Mer 26 Juin - 14:08

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

mirtelle32 a écrit:la dame que j'ai rencontré était une palestinienne de france et elle n'a pas le droit de rentrer dans son pays comme bon le semble.
pour l'Algérie cela m'étonnerait qu'ils aillent en Israel vu le contact qu'ils ont ,de toute façon les juifs détiennent tout mais Allah est au dessus d'eux et incha alalh il les humiliera jusqu'à la fin des temps
les juifs essaient de détruire le dome du rocher en cachette,ils veulent faire croire à une catatstrophe naturelle,regarde sur le net tu comprendras mieux ce qu'ils préparent.ils sont trop bien organisé et savent se faire passer pour les victimes ,regardes en france il y a une loi sur l'antisemitisme ,y en a t il une sur l'islamophobie ou bien le christianophobie....médites,tu comprendras l'ampleur de leur jeu.
tu n'as pas encore remarqué que ce n'est pas uniquement les Palestiniens qui sont en danger mais toute la planète. ouvre bien les yeux et tu comprendras que les sionistes veulent détruire toute la planète pour arriver à leurs fins : "construire le état d'Israël au dépend des autres nations"

et je te parle "de la liberté de se déplacer sur sa terre" je ne parle pas des algériens qui partent en Israel... calme-toi, et relis mon message sans préjugé

196Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Mer 26 Juin - 14:24

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

pour avoir vécu en Algérie,hamdollilleh j'étais libre de me déplacer comme bon me semblait,personne ne nous embétait,l'Algérie à beaucoup évoulué en matière de religion...
et je sais trés bien qu'il n'y a aps que les palestiniens qui soient persecuté,les sionnistes sont partout,ils essaient de diriger le monde comme ils veulent...mais Allah est plus puissant et  détournera leur plan incha Allah

197Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Mer 26 Juin - 14:39

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

mirtelle32 a écrit:pour avoir vécu en Algérie,hamdollilleh j'étais libre de me déplacer comme bon me semblait,personne ne nous embétait,l'Algérie à beaucoup évoulué en matière de religion...
et je sais trés bien qu'il n'y a aps que les palestiniens qui soient persecuté,les sionnistes sont partout,ils essaient de diriger le monde comme ils veulent...mais Allah est plus puissant et  détournera leur plan incha Allah
je ne parle pas de persécution ni d'embêtement. mais "le droit" de se déplacer comme eux et quand on veut

198Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Mer 26 Juin - 14:59

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

je n'arrive pas à comprendre ta question
se déplacer comme qui comme les sionnistes?

199Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Mer 26 Juin - 15:22

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

mirtelle32 a écrit:je n'arrive pas à comprendre ta question
se déplacer comme qui comme les sionnistes?
se déplacer comme un être humain chez soi et sur sa terre. je te donne un exemple : il existe certaines régions en Algérie que les algériens n'ont pas le droit d'y aller, le savais-tu ? si tu as de la famille dans ces régions et que tu aimerais visiter, les autorités te fixeront un délai à ne pas dépasser pour quitter les lieux. pour la simple raison que ces régions sont habitées par des occidentaux qui y travaillent, comme quoi ils craignent être attaqués par des islamistes terroristes

200Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Mer 26 Juin - 15:27

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

franchement j'ai jamais entendu parler de ça
tu as déjà subi de telle chose ou tu as entendu?

201Si les musulmans se reunissaient - Page 8 Empty Re: Si les musulmans se reunissaient Mer 26 Juin - 15:28

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

j'ai jamais eu de problème,nous pouvons aller meme jusqu'à la frontière nigerienne sans problème à tamarasset sans aucun problèmes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum