De nos jours il y a d'inombrables débats sur "Qu'est que l'islam"
Est ce une religion de paix comme ils le disent ou bien c'est une religion de guerre.
Et beaucoup (vraiment beaucoup) disent que certains musulmans montre une sale image de l'islam.
Comme ces terroristes qui appellent a la haine, les bombes suicide, les attentats, les meurtres au nom d'Allah..."Death to America" ou "Police British go to hell" en anglettere etc.....
Tous ça ce sont les mauvaises intrepretation de l'islam.
Mais alors qu'est l'islam en vérité. Personne ne peut vraiment etre le vrai leader (chef) de cette religion si ce n'est celui qui l'a fondé "le modèle exemple meme"
ISLAM = Mohamed La tout le monde est d'accord si ce que fais Mohamed est l'exemple meme de l'islam. Aucun musulmans sur terre ne pourra contesté ça. Il est l'arbre et les musulmans sont les fruits.
Mais les musulmans associent leur Dieu au Dieu de Moise. Bien si vous les associé, il faudra aussi associé la loi du Dieu de Moise dans vos lois.
C'est a dire les 10 commandements.
Jésus a réussi a réaliser tous ces 10 commandements de Dieu, Il n'a vénérer qu'un seul Dieu YAHWEH son Père.
Il n'a pas fait d'idole
Il n'a tromper personne
Il a observé le jour du sabbat
Il a honoré son père et sa mère
Il n'a tué personne
Il n'a pas commis d'adultère
Il n'a pas volé ni une miette de pain
Il n'a porté de faux témoignage contre personne, Il n'a jugé personne.
Il n'a convoité aucun de ses prochains, ni memes des riches.......alors qu'Il est lui meme "Roi des juifs"
Jésus est la preuve indéniable qu'Il est le "SEUL" sans péché que ça soit péché corporels ou memes péchés en pensées. Donc Jésus n'est pas de la lignée d'Adam qui est pécheur. Car toute la lignée d'Adam sont pécheurs TOUS SANS EXCEPTION.
Le diable a tenté Jésus pour le forcer a commettre un péché. Mais Jésus n'a commis aucun péché car Il est le Fils de DIEU. Si Jésus avait péché, Il ne serait pas le Fils de Dieu.
CAR EN VERITE JE VOUS LE DIS....
Personne ne peut réaliser ces 10 commandements a part Dieu. Et c'est ce que Dieu a fait. Il est venu sur terre pour accomplir ces lois et mourir sur la croix pour porter nos péchés.
C'était la seule façon de sauver l'homme du péché car le salaire du péché est la mort.
Nous méritons tous de mourir, mais Dieu est Amour. Il a sauver les hébreux de l'esclavage en Egypte.
Nous sommes rien du tout et Dieu envoye son propre Fils comme rançon pour nous sauver.
Nous tous nous allons tous mourir un jour.....nous le savons très très bien que ce jour arrivera.
Nous allons mourir et d'un coté Jésus dit: Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.....le plus important est ce mot "VIE"
Donc je ne mourrirai pas si j'ai la vie, si j'ai Jésus qui est la VIE je ne mourrai pas.
Musulman avez vous la vie, le chemin et la vérité.....?
Est ce une religion de paix comme ils le disent ou bien c'est une religion de guerre.
Et beaucoup (vraiment beaucoup) disent que certains musulmans montre une sale image de l'islam.
Comme ces terroristes qui appellent a la haine, les bombes suicide, les attentats, les meurtres au nom d'Allah..."Death to America" ou "Police British go to hell" en anglettere etc.....
Tous ça ce sont les mauvaises intrepretation de l'islam.
Mais alors qu'est l'islam en vérité. Personne ne peut vraiment etre le vrai leader (chef) de cette religion si ce n'est celui qui l'a fondé "le modèle exemple meme"
ISLAM = Mohamed La tout le monde est d'accord si ce que fais Mohamed est l'exemple meme de l'islam. Aucun musulmans sur terre ne pourra contesté ça. Il est l'arbre et les musulmans sont les fruits.
Mais les musulmans associent leur Dieu au Dieu de Moise. Bien si vous les associé, il faudra aussi associé la loi du Dieu de Moise dans vos lois.
C'est a dire les 10 commandements.
- Tu n'auras [b style="color: rgb(0, 51, 153);"]pas d'autre dieu[/b] que moi YAWHEH.
- Tu ne te feras [b style="color: rgb(0, 51, 153);"]pas d'idole[/b] ni de représentation quelconque de ce qui se trouve en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les fils pour la faute de leur père, jusqu'à la troisième, voire la quatrième génération de ceux qui me haïssent. Mais j'agis avec amour jusqu'à la millième génération envers ceux qui m'aiment et qui obéissent à mes commandements.
- Tu n'utiliseras [b style="color: rgb(0, 51, 153);"]pas le nom de l'Éternel ton Dieu pour tromper[/b], car l'Éternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper.
- Pense à [b style="color: rgb(0, 51, 153);"]observer le jour du repos[/b] (ou sabbat) et fais-en un jour consacré à l'Éternel. Tu travailleras six jours pour faire tout ce que tu as à faire. Mais le septième jour est le jour du repos consacré à l'Éternel, ton Dieu ; tu ne feras aucun travail ce jour-là, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui réside chez toi ; car en six jours, l'Éternel a fait le ciel, la terre, la mer, et tout ce qui s'y trouve, mais le septième jour, il s'est reposé. C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du sabbat et en a fait un jour qui lui est consacré.
- [b style="color: rgb(0, 51, 153);"]Honore ton père et ta mère[/b] afin de jouir d'une longue vie dans le pays que l'Éternel ton Dieu te donne
- Tu ne tueras point
- Tu ne commettras pas d'adultère
- Tu ne commettras [b style="color: rgb(0, 51, 153);"]pas de vol[/b]
- Tu ne porteras [b style="color: rgb(0, 51, 153);"]pas de faux témoignage[/b] contre ton prochain
- Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, tu ne convoiteras ni sa femme, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne.
Jésus a réussi a réaliser tous ces 10 commandements de Dieu, Il n'a vénérer qu'un seul Dieu YAHWEH son Père.
Il n'a pas fait d'idole
Il n'a tromper personne
Il a observé le jour du sabbat
Il a honoré son père et sa mère
Il n'a tué personne
Il n'a pas commis d'adultère
Il n'a pas volé ni une miette de pain
Il n'a porté de faux témoignage contre personne, Il n'a jugé personne.
Il n'a convoité aucun de ses prochains, ni memes des riches.......alors qu'Il est lui meme "Roi des juifs"
Jésus est la preuve indéniable qu'Il est le "SEUL" sans péché que ça soit péché corporels ou memes péchés en pensées. Donc Jésus n'est pas de la lignée d'Adam qui est pécheur. Car toute la lignée d'Adam sont pécheurs TOUS SANS EXCEPTION.
Le diable a tenté Jésus pour le forcer a commettre un péché. Mais Jésus n'a commis aucun péché car Il est le Fils de DIEU. Si Jésus avait péché, Il ne serait pas le Fils de Dieu.
CAR EN VERITE JE VOUS LE DIS....
Personne ne peut réaliser ces 10 commandements a part Dieu. Et c'est ce que Dieu a fait. Il est venu sur terre pour accomplir ces lois et mourir sur la croix pour porter nos péchés.
C'était la seule façon de sauver l'homme du péché car le salaire du péché est la mort.
Nous méritons tous de mourir, mais Dieu est Amour. Il a sauver les hébreux de l'esclavage en Egypte.
Nous sommes rien du tout et Dieu envoye son propre Fils comme rançon pour nous sauver.
Nous tous nous allons tous mourir un jour.....nous le savons très très bien que ce jour arrivera.
Nous allons mourir et d'un coté Jésus dit: Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.....le plus important est ce mot "VIE"
Donc je ne mourrirai pas si j'ai la vie, si j'ai Jésus qui est la VIE je ne mourrai pas.
Musulman avez vous la vie, le chemin et la vérité.....?