TetSpider a écrit:Tu as rien réfuté encore, tout ce que tu as fait et de nous traiter de menteur, on appelle pas cela réfuter mais insulter.
Désolé, non seulement vous faites mentir la prophétie, mais en plus vous mentez quand vous dites que je n'ai rien réfuté. De toute façon, quand un musulman ment pour la gloire d'Allah, c'est pas un péché. C'est ce qu'on appelle la Taquila.
Vulgate a écrit:Ce que tu as dit, que Jésus et Moïse avaient un mission identique, mais pour Jésus a grande envergure, celle de délivrer l'humanité... mais on verra bien que ce que Jésus va délivrer.
J'ai surtout montrer, preuve à l'appui, que la prophétie que vous utilisiez pour nous prouver que Mohamed la venue de Mohamed avait été annoncé par Dieu, elle ne concernait pas Mohamed, mais Jésus. D'ailleurs, face à la preuve que je vous ai donné, vous n'avez pu apporter aucun argument, sinon dire que je n'avais rien réfuter. Je connais la tactique des musulmans quand ils sont à court d'argument. Ils accusent l'autre de n'avoir rien réfuter, alors que c'est tout l'inverse qui s'est produit.
Oui pour donner du crédit à notre Prophète à vos yeux, car pour notre part la Bible n'ajoute et n’enlève rien.
Si vous voulez qu'on accorde plus de crédit à votre prophète, alors vous vous y prenez très mal. Ce n'est pas en vous servant de nos Ecritures dont vous détournez le sens, que vous réussirez à nous convaincre que Mohamed était un vrai prophète de Dieu. Restez vrai, ne trichez pas avec nos Ecritures et les chrétiens auront de l'estime pour vous. Je suis personnellement très heureux que mes frères musulmans croient au même Dieu que moi ; par contre quand je les vois manipuler nos Ecritures pour nous faire croire que Mohamed était un véritable prophète, alors, là, désolé, mais vous tombez très bas dans mon estime.
Vulgate a écrit:Ceci dit on a nulle besoin de mentir mais on vous montre une chose, vous l'acceptez c'est ok vous l'acceptez pas c'est votre problème car c'est pas grâce à cela seulement que des gens entre en Islam par milliers.
Désolé, mais c'est bien parce qu'on ne dit pas la vérité aux Arabes sur leur prophète, qu'on leur donne des fausses preuves tirées de la Bible, que certains se convertissent. De toute façon, c'est la natalité qui est à la source de l'accroissement des musulman, et pas les conversions, car un enfant qui naît dans une famille musulmane, naît musulman, est musulman automatiquement. Que l'on croit ou pas, quand on est dans un famille musulmane, on est musulman quand même.
Arthur