Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voici comment les Juifs traitent tous les chrétiens du monde entier: insultes, mépris et esclavagisme

+8
rayessafa
Yassine
Azzedine
maina 278
yann-positiver
colombe du desert
Credo
Moussa21
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

rayessafa


Résident
Résident

Azzedine a écrit:rayessafa  Voici comment les Juifs traitent tous les chrétiens du monde entier: insultes, mépris et esclavagisme - Page 2 993574 , wa aid Moubarak

ca fait un baille dit donc !  montre a notre ami l'ex musulmane les  fameux versets  de la thora .



و عليكم السلام

en fait je m'excuse cher Azzedine et tout le monde ... Aid moubarek à tous , le Ramadan ça nous a prit et puis le travail .. mais bon .. on continue .. inchaa Allah !



colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

"Z" dit:et si tu répondais a ma question plus haut ?

a quelle église tu en fait partie ?


Je te répondrais qu'en présence de mon avocat  wink je sais que tu  es impatient pour me lapider.Tu es là   avec tes poches remplies de pierres à attendre que je trébuches  mdrrrrr  Mais désolé j'aime trop la vie et j'ai pas envie de me faire lyncher smile

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

colombe du desert a écrit:"Z" dit:et si tu répondais a ma question plus haut ?

a quelle église tu en fait partie ?


Je te répondrais qu'en présence de mon avocat  wink je sais que tu  es impatient pour me lapider.Tu es là   avec tes poches remplies de pierres à attendre que je trébuches  mdrrrrr  Mais désolé j'aime trop la vie et j'ai pas envie de me faire lyncher smile

ouwahhhh ! tu tapes fort la !

tu serais pas blonde ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Yassine a écrit:
colombe du desert a écrit:Je ne sais pas combien de fois j’ai dis et redis que Jésus n’a jamais déclarer qu’il était lui-même Dieu. Au contraire, il a toujours fais savoir qu’il était l’envoyer de Dieu son père
Alors comment ça se fait que tu es chrétienne si Jésus n'est pas le "Dieu" pour toi ?

Est ce que tu es Témoin de Jéhovah ?

Ou parce que tu ne sais même pas encore pourquoi tu es chrétienne ni ce que ça veut dire être chrétienne ?

http://www.forumreligion.com

rayessafa

avatar
Résident
Résident

colombe du desert a écrit:
Allons allons c’est de notre créateur qu’on parle il est bien plus grand que ça il est :  Al-Kabīr  L'Infiniment Grand,    Al-Adhīm L'Immense,   l'Eminent,  Dhul-Jalāli-wal-Ikrām  Détenteur de Majesté qui mérite d'être Exalté.


salut ;

là tu parles de notre Dieu Allah Al-Adhīm , Dhul-Jalāli-wal-Ikrām ... qui est différent de Jéhovah que voici :

1 Corinthiens
1.25
Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.

alors Paul et qui est Paul !! .. il nous présente son dieu et le dieu de tous les chrétiens ..

que dire maintenant d'un dieu qui ne sait que faire ?!

Genèse
6.6
L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur.

ensuite Jéhovah après avoir détruit la terre par le déluge , il pensait avoir mieux fait mais encore une 2ème fois il se repent .. une 3ème .. une 4ème ... ensuite , le dieu-amour dit :

Jérémie
15.6
Tu m'as abandonné, dit l'Éternel, tu es allée en arrière; Mais j'étends ma main sur toi, et je te détruis, Je suis las d'avoir compassion.

voilà un dieu qui est comparable à un humain et tout ce qui est humain .. je ne vois pas Le Dhul-Jalāli-wal-Ikrām ( Détenteur de Majesté qui mérite d'être Exalté ) !!

regardes ces attribues de ton dieu :

Essaie
7.20
En ce jour-là, le Seigneur rasera, avec un rasoir pris à louage Au delà du fleuve, Avec le roi d'Assyrie, La tête et le poil des pieds; Il enlèvera aussi la barbe.  

t'as vu toi un dieu avec des poils et une barbe .. qui se rase et quoi et le comble , son rasoir il l'a loué !!?? tu le compare avec Al-Adhīm et Al-Kabīr !!!

toi et ta Bible , vous avez sous estimé Dieu Allah à sa juste valeur , Le Maitre Suprême dans Sa grandeur , Le très Haut dans Son règne , l'Unique que personne ne peut Lui ressembler ni en Sa glorieuse personne ni en ses noms ni en ses attribues , Lumière sur Lumière , Il guide à sa lumière qui Il veut comme Il veut avec justesse , Il ne se repent point , Il sait ce qui est et ce qui est caché dans la moindre petite particule par Son Savoir , Sa Sagesse , Son Pouvoir à l'infini .. que dirai-je !? je n'arrive pas à le décrire , Il ne peut être décrit , Il est Le Sublime , je n'arrive pas à le situer , Il est au dessus de tout , je n'arrive pas à le comparer , Il est Unique , Le Beau , l'Admirable .. qu'Il nous accepte et nous pardonne !          






Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



Amine           

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Elle est passée où, la pseudo-chrétienne ?

http://www.forumreligion.com

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Rayssafa dit:

là tu parles de notre Dieu Allah Al-Adhīm , Dhul-Jalāli-wal-Ikrām ... qui est différent de Jéhovah que voici :
1 Corinthiens
1.25
Ray  dit: Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.
 J’espère juste que tu as compris le sens du verset. En fait, c’était adresser aux  scribes et  Pharisiens qui se moquer de Jésus, en essayant toujours de le piéger et demandant des signes. T’inquiète pas Dieu n’est pas fou et il n’est pas faible.
[b][b]Ray  dit: Alors Paul et qui est Paul !! .. il nous présente son dieu et le dieu de tous les chrétiens .. [/b][/b]
Ibn Kathir, enregistre dans son Tafsir:
« ainsi nous les avons renforcés au moyen de trois messagers »
Nous les avons soutenu et les avons renforcés avec un troisième messager. Ibn Jurayj rapporte de Wahb bin Sulayman, de Shu’ayb Al-Jaba’i, "Les noms des deux premiers messagers étaient Sham’un (SIMON PIERRE) et Yuhanna (JEAN), et le nom du troisième était BULUS (PAUL), et la ville était ANTIOCHE...
Sourate 36:14-17 : Quand Nous leur envoyâmes deux [envoyés] et qu’ils les traitèrent de menteurs. Nous [les] renforçâmes alors par un troisième et ils dirent : "Vraiment, nous sommes envoyés à vous". Mais ils [les gens] dirent : "Vous n'êtes que des hommes comme nous. Le Tout Miséricordieux n'a rien fait descendre et vous ne faites que mentir". Ils [les messagers] dirent : "Notre Seigneur sait qu'en vérité nous sommes envoyés à vous. Et il ne nous incombe que de transmettre clairement (notre message)."
[b]Ray  dit: que dire maintenant d'un dieu qui ne sait que faire ?[/b]

Tu te trompe Dieu il sait très bien ce qu’il fait et il n’a qu’une parole Esai 55 : 11  « Ainsi sera ma parole qui sort de ma bouche. Elle ne reviendra pas vers moi sans résultat, mais elle ne manquera pas d’exécuter ce en quoi j’ai pris plaisir et, à coup sûr, elle aura du succès dans ce pour quoi je l’ai envoyé ».
[b][b]Ray  dit: Genèse[/b] 6.6 L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur.[/b]


Pourquoi tu ne cite pas le verset 4 et 5 de la Genèse pour mieux comprendre le contexte ??
« Les Nephilim étaient sur la terre en ces jours-là, et aussi après cela, quand les fils du [vrai] Dieu continuèrent d’avoir des rapports avec les filles des hommes et qu’elles leur donnèrent des fils : ce sont les hommes forts d’autrefois, les hommes de renom. Alors Jéhovah vit que la méchanceté de l’homme était abondante sur la terre et que toute inclination des pensées de son cœur n’était toujours que mauvaise.   Et Jéhovah regretta d’avoir fait les hommes sur la terre, et il fut peiné dans son cœur ».   Fais des recherches pour savoir qui étaient  les Nephilims.

[b][b]Ray  dit: ensuite Jéhovah après avoir détruit la terre par le déluge, il pensait avoir mieux fait mais encore une 2ème fois i l se repent .. une 3ème .. une 4ème ... ensuite , le dieu-amour dit[/b][/b]
Tu ose remettre en question même le déluge ?  Alors que les faits sont relatés même dans le coran. Franchement je suis étonné que ça vienne de la part d’un sois disant croyant. A te lire on dirait que tu mets en doute l’existence même de Dieu.

[b][b]Ray  dit: Jérémie[/b]15.6 Tu m'as abandonné, dit l'Éternel, tu es allée en arrière; Mais j'étends ma main sur toi, et je te détruis, Je suis las d'avoir compassion. [/b]
Tu ne cite  que les versets qui t’arrangent. Pourquoi n’as-tu pas cité le verset 7 et le 8 qui explique pour quelle raison Dieu a agit ainsi ?
Car voici ce qu’a dit Jéhovah des armées : “ Coupez du bois, contre Jérusalem élevez un rempart de siège. C’est la ville à qui il faut faire rendre des comptes. Elle n’est qu’oppression en son sein.   Comme une citerne maintient fraîches ses eaux, ainsi elle a maintenu fraîche sa méchanceté. En elle on entend violence et pillage ; maladie et plaie sont devant ma face constamment.  Laisse-toi corriger, ô Jérusalem, de peur que mon âme ne se détourne de toi avec dégoût; de peur que je ne te mette comme une solitude désolée, un pays non habité. ”

[b][b]Ray  dit: voilà un dieu qui est comparable à un humain et tout ce qui est humain .. je ne vois pas Le Dhul-Jalāli-wal-Ikrām ( Détenteur de Majesté qui mérite d'être Exalté ) !! [/b][/b]
En jugent Dieu de la sorte, tu te conduis comme le peuple juif  qui a toujours tourné le dos à Dieu 2 Chroniques 36 :16  Mais sans cesse ils raillaient les messagers du [vrai] Dieu, méprisaient ses paroles et se moquaient de ses prophètes, jusqu’à ce que la fureur de Jéhovah monte contre son peuple, jusqu’à ce qu’il n’y ait [plus] de guérison.

[b][b]Ray  dit: Regardes ces attribues de ton dieu :[/b][/b]
Mon Dieu et le Dieu Unique, et il s’appelle « JEHOVAH « Et ce nom ne date pas d’hier. Tous les prophètes connaissaient ce nom, et même dans l’Islam il est parl[b]e du Ism El a3sam. [/b]
Sourate 3 versets 2 et 3 :"Allah! Pas de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par Lui-même "al-Qayyum".Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile"

Situ veux faire des recherches : http://la-verite-sur-la-bible.skynetblogs.be/8-Allah-s-est-donne-un-nom/

[b][b]Ray  dit: Essaie[/b] 7.20 En ce jour-là, le Seigneur rasera, avec un rasoir pris à louage Au delà du fleuve, Avec le roi d'Assyrie, La tête et le poil des pieds; Il enlèvera aussi la barbe.  [/b]
Le rasage symbolise l'abaissement, l'humiliation. La bible fait aussi mention d'un passage identique ou ressemblant pour mieux en faire comprendre l'importance :
1 Chroniques 19:4 « Alors Hanun saisit les serviteurs de David, les fit raser, et fit couper leurs habits par le milieu jusqu’au haut des cuisses, puis il les congédia. »
Ainsi, Dieu humiliera son peuple en se servant du roi d'Assyrie en ce jour là. Le rasage de la tête et des pieds ainsi que la barbe, représente la force et le rasage implique donc l'humiliation par Dieu et l'abaissement devant tous les autres peuples. Mais le rasage est aussi symbole de purification, selon le contexte en fait. La bible relate aussi l'exemple de Samson, prophète de Dieu, et son épaisse chevelure qu'il ne devait jamais raser, en elle se tenait toute sa force et sa puissance donnée par Dieu, et en la rasant, il perdait toute force et n'était que faiblesse, tel un nouveau-né. Tu trouveras son histoire dans l'ancien testament, LIVRE DES JUGES, chapitres 13 à 16.

[b][b]Ray  dit: t'as vu toi un dieu avec des poils et une barbe .. qui se rase et quoi et le comble , son rasoir il l'a loué !!?? tu le compare avec Al-Adhīm et Al-Kabīr !!![/b][/b]


Bien sur qu’il n’est pas question de Dieu  dans ce verset relis bien il n'est pas écrit que  Dieu se rasera mais plutôt Dieu rasera.

[b]Ray  dit: toi et ta Bible , vous avez sous estimé Dieu Allah à sa juste valeur , Le Maitre Suprême dans Sa grandeur , Le très Haut dans Son règne , l'Unique que personne ne peut Lui ressembler ni en Sa glorieuse personne ni en ses noms ni en ses attribues , Lumière sur Lumière , Il guide à sa lumière qui Il veut comme Il veut avec justesse , Il ne se repent point , Il sait ce qui est et ce qui est caché dans la moindre petite particule par Son Savoir , Sa Sagesse , Son Pouvoir à l'infini .. Que[/b] dirai-je !? je n'arrive pas à le décrire , Il ne peut être décrit , Il est Le Sublime , je n'arrive pas à le situer , Il est au dessus de tout , je n'arrive pas à le comparer , Il est Unique , Le Beau , l'Admirable .. Qu’Il nous accepte et nous pardonne !
         
Je suis d’accord pour les attribues je dis amine Mais quand tu dis  il nous accepte et nous pardonne la bible dit il faut d’abord commencer par le chercher.
 Esai 55 :6 Recherchez Jéhovah pendant qu’on peut le trouver. Appelez-le pendant qu’il est proche.   Que le méchant quitte sa voie et  l’homme malfaisant ses pensées ; qu’il revienne vers Jéhovah, qui aura pitié de lui, à notre Dieu, car il pardonnera largement. “ Car vos pensées ne sont pas mes pensées, et mes voies ne sont pas vos voies”, c’est là ce que déclare Jéhovah.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

colombe du desert a écrit:« Les Nephilim étaient sur la terre en ces jours-là, et aussi après cela, quand les fils du [vrai] Dieu continuèrent d’avoir des rapports avec les filles des hommes et qu’elles leur donnèrent des fils : ce sont les hommes forts d’autrefois, les hommes de renom. Alors Jéhovah vit que la méchanceté de l’homme était abondante sur la terre et que toute inclination des pensées de son cœur n’était toujours que mauvaise.   Et Jéhovah regretta d’avoir fait les hommes sur la terre, et il fut peiné dans son cœur ».   Fais des recherches pour savoir qui étaient  les Nephilims.
Désolé mais tu n'as rien dis encore et ça répond à rien, si ce n'est au fait qu c'est vrais, que Dieu selon votre conception regrette et s'inflige. Est ce que cela peut s'agir d'un Dieu correspondant à une religion qui se dit monothéiste ?

Mais dis moi, tu es bien une TJ ou tu ne sais toujours pas pourquoi tu es chrétienne ?

http://www.forumreligion.com

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Yassine "Elle est passée où, la pseudo-chrétienne ?"

Si ton but, est de me tourner en dérision. Sache que tu ne réussira pas parce que je suis rodé concernant ce genre de comportement. "Ana 9albi kbir ou khatri wassa3" Donc te fatigue pas  smile

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Yassine Mais dis moi, tu es bien une TJ ou tu ne sais toujours pas pourquoi tu es chrétienne ?



Dis-moi pourquoi tu veux à tout prix savoir? Quand je me suis inscrite, j'ai coché la case christianisme. Mais maintenant, si cette rubrique ne sert plus à  rien, alors faut la supprimé. Autre chose !! Certains membre ont le mm statut que moi pourquoi tu ne leurs poses pas la question ??

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On veut savoir on discute avec qui pour chercher les questions adéquates à poser, et aussi pour bien comprendre tes réponses et tout ce que tu dis. Toi tu nies la divinité de Jésus, si tu es TJ c'est ok, si tu ne l'est pas alors que tu es une apostate qui a délaisse l'islam pour quelque chose dont tu ne sais absolument rien, ça fait marrer un peu...

http://www.forumreligion.com

rayessafa

avatar
Résident
Résident

colombe du desert a écrit:Rayssafa dit:

là tu parles de notre Dieu Allah Al-Adhīm , Dhul-Jalāli-wal-Ikrām ... qui est différent de Jéhovah que voici :
1 Corinthiens
1.25
Ray  dit: Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.
 J’espère juste que tu as compris le sens du verset. En fait, c’était adresser aux  scribes et  Pharisiens qui se moquer de Jésus, en essayant toujours de le piéger et demandant des signes. T’inquiète pas Dieu n’est pas fou et il n’est pas faible.





ton dieu n'est ni fou ni faible mais par .. ses fruits on le reconnaitra , alors regardes ce qu'est ton dieu jéhovah et ce qu'il enseigne :

1-
Amos
7.17
A cause de cela, voici ce que dit l'Éternel: Ta femme se prostituera dans la ville, tes fils et tes filles tomberont par l'épée,

voilà , il pouvait la châtier mais il adore qu'une femme se prostitue , et puis il est vraiment amour avec les fils et les filles !!!

2-
Jérémie
8.10
C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres, Et leurs champs à ceux qui les déposséderont.

comme épouses ou .. euh .. comme d'habitude !!!

3-
Essaie
3.17
Le Seigneur rendra chauve le sommet de la tête des filles de Sion, L'Éternel découvrira leur nudité.

il ne s'en prend qu'aux femmes ton dieu !!!

4-
Nahum
3.4
C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements.

je sais que c'est une image , mais pourquoi le dieu adore ce mot " prostitution " ou " prostituée " , il pourrait être moins vulgaire quand-même jéhovah et ça fait référence toujours à la femme !!

5-
jéhovah avertie :

Deutéronome
28.15
Mais si tu n'obéis point à la voix de l'Éternel, ton Dieu, si tu n'observes pas et ne mets pas en pratique tous ses commandements et toutes ses lois que je te prescris aujourd'hui, voici toutes les malédictions qui viendront sur toi et qui seront ton partage:

donc il fait quoi ??

28.53
Au milieu de l'angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi, tu mangeras le fruit de tes entrailles, la chair de tes fils et de tes filles que l'Éternel, ton Dieu, t'aura donnés.

quelle horreur !!!

puis

un amour inégalable .. l'amour infini :

28.54
L'homme d'entre vous le plus délicat et le plus habitué à la mollesse aura un oeil sans pitié pour son frère, pour la femme qui repose sur son sein, pour ceux de ses enfants qu'il a épargnés;

28.56
La femme d'entre vous la plus délicate et la plus habituée à la mollesse et par délicatesse n'essayait pas de poser à terre la plante de son pied, aura un oeil sans pitié pour le mari qui repose sur son sein, pour son fils et pour sa fille;

ensuite jéhovah revient comme toujours à la pauvre femme :

28.30
Tu auras une fiancée, et un autre homme couchera avec elle;

il peut dire et faire ce qu'il veut le dieu , adultère , inceste , prostitution .. on a tout entendu ..

6-
Deutéronome
23.19
Tu n'exigeras de ton frère aucun intérêt ni pour argent, ni pour vivres, ni pour rien de ce qui se prête à intérêt.
23.20
Tu pourras tirer un intérêt de l'étranger, ....

le dieu enseigne la fraude et il est même raciste , on la fait pas entre ses fils juifs bien aimés .. aux autres comme toi d'ailleurs , ça passe .. alors je te conseil de faire très attention .. tu n'es pas juive !!

suite d'un autre enseignement de jéhovah qui impressionne :

Deutéronome
15.2
Et voici comment s'observera le relâche. Quand on aura publié le relâche en l'honneur de l'Éternel, tout créancier qui aura fait un prêt à son prochain se relâchera de son droit, il ne pressera pas son prochain et son frère pour le paiement de sa dette.
15.3
Tu pourras presser l'étranger; mais tu te relâcheras de ton droit pour ce qui t'appartiendra chez ton frère.

je préfère m’arrêter mais si tu veux je continue , y en a plein ces enseignements de jéhovah ..tu frappes et on t'ouvrira !!  





Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

celle que je préfère entre toutes dans la thora  est celle ci : http://www.forumreligion.com/t3754-ils-vont-me-rendre-dingue-ces-inspires-1ere-partie#128953
Désole Rayessafa si je dévie le sujet   smile 

@colombe du désert, aurais tu une explication cohérente quant aux paroles soit disant divines  dans le lien que je viens de poster ?

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Rayssafa
Je pense, que tu t'es trompé dans sur ton statut. Tu devrais mettre « OPPOSANT A DIEU » au lieu d’Islam. Car tous tes commentaires, montrent que tu es complètement opposé à Dieu. Tu conteste toute sa parole. Alors que  le coran te demande de lire la bible, toi tu viens zaama  sur tes grands chevaux, et jeter l'opprobre sur Dieu en le traitant de fou, de fraudeur et de sadique. Tu ose même traiter Ruth de prostituée ? Alors qu’elle a agit selon la volonté de Dieu. Tu pense détenir la vérité? Moi je te dis que le fraudeur s'est bien toi qui donne des versets qui t'arrange et tu oublis de posté les versets qui sont avant ou après des versets importants. En fait c'est une ruse que tu utilise pour changer le conteste de l'histoire. Relis bien l'histoire de Ruth au lieu de balancer des versets sans aucun fondement.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

colombe du desert a écrit:Alors que  le coran te demande de lire la bible,
Où ça ?

http://www.forumreligion.com

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:
colombe du desert a écrit:Alors que  le coran te demande de lire la bible,
Où ça ?

dommage  Yassine, tu as effacé mon message ! il y' avais rien de méchant pourtant

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Yassine dit: Où ça ? loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllll

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

colombe du desert a écrit:Yassine dit: Où ça ? loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllll

est il écrit "Bible" dans le coran , au lieux de te marrer bêtement ?

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

yassine dit:est il écrit "Bible" dans le coran , au lieux de te marrer bêtement ?

Si moi je suis bête toi tu es hypocrite

(Sourate An-Nisa) 136 « O vous qui croyez ! Croyez en Dieu et en son prophète, et au livre qu’Il a révélé à son Prophète, et au livre qu’Il a révélé auparavant. Quiconque ne croit pas en Dieu, à ses Anges, à ses livres, à ses prophètes et au Jour dernier, se trouve vraiment dans un profond égarement. »
 
1)      Le chapitre de la Table (Sourate Al-Ma'idah) 48 : « Nous t’avons révélé le Livre et la Vérité, pour confirmer ce qui existait du Livre, avant lui, en le préservant  de toute altération. ». (Cette expression signifie qu’elle soie à jamais protégée)
 
Le chapitre des abeilles (Sourate An-Nahl) 43 : « Nous n’avons envoyé avant toi que des hommes que nous avons inspirés. Si vous ne le savez pas, interrogez les gens auxquels le Rappel a été adressé. Nous avons envoyé les Prophètes avec des preuves irréfutables et les Ecritures ».
- Que veut dire Rappel ? Imam Abdullah Yousef Ali a dit a dit que le Rappel (Dhikr) est le message de Dieu ».  « En le gardant de toute falsification ».
 
Voyez également les Chapitres de la Table (Sourate Al-Ma’idah) 68,47,46,- le Chapitre de la Vache (Sourate Al-Baqarah) 146,87 - le Chapitre du Voyage nocturne (Sourate Al-Isr’) 2,55, - le Chapitre du Bétail (Sourate Al-An’am) 92,156, - le Chapitre des croyants (Sourate Al-Mu’minun) 49,- le Chapitre des Femmes (Sourate An-Nisa’) 163 – le Chapitre de la Création (Sourate Fatir) 25 – le Chapitre des abeilles (Sourate An-Nahl) 43 – le Chapitre des prophètes (Sourate Al-Anbiya’) 25 – Le Chapitre du Fer (Sourate Al-Hadid) 27 – le chapitre de l’Araignée (Sourate Al-Ankabut) 46 et le Chapitre de Jonas (Sourate Yunus) 94 tous ces chapitres attestent que la sainte Bible a été révélée par  Dieu.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

colombe du desert a écrit:yassine dit:est il écrit "Bible" dans le coran , au lieux de te marrer bêtement ?

Si moi je suis bête toi tu es hypocrite

(Sourate An-Nisa) 136 « O vous qui croyez ! Croyez en Dieu et en son prophète, et au livre qu’Il a révélé à son Prophète, et au livre qu’Il a révélé auparavant. Quiconque ne croit pas en Dieu, à ses Anges, à ses livres, à ses prophètes et au Jour dernier, se trouve vraiment dans un profond égarement. »
 
1)      Le chapitre de la Table (Sourate Al-Ma'idah) 48 : « Nous t’avons révélé le Livre et la Vérité, pour confirmer ce qui existait du Livre, avant lui, en le préservant  de toute altération. ». (Cette expression signifie qu’elle soie à jamais protégée)
 
Le chapitre des abeilles (Sourate An-Nahl) 43 : « Nous n’avons envoyé avant toi que des hommes que nous avons inspirés. Si vous ne le savez pas, interrogez les gens auxquels le Rappel a été adressé. Nous avons envoyé les Prophètes avec des preuves irréfutables et les Ecritures ».
- Que veut dire Rappel ? Imam Abdullah Yousef Ali a dit a dit que le Rappel (Dhikr) est le message de Dieu ».  « En le gardant de toute falsification ».
 
Voyez également les Chapitres de la Table (Sourate Al-Ma’idah) 68,47,46,- le Chapitre de la Vache (Sourate Al-Baqarah) 146,87 - le Chapitre du Voyage nocturne (Sourate Al-Isr’) 2,55, - le Chapitre du Bétail (Sourate Al-An’am) 92,156, - le Chapitre des croyants (Sourate Al-Mu’minun) 49,- le Chapitre des Femmes (Sourate An-Nisa’) 163 – le Chapitre de la Création (Sourate Fatir) 25 – le Chapitre des abeilles (Sourate An-Nahl) 43 – le Chapitre des prophètes (Sourate Al-Anbiya’) 25 – Le Chapitre du Fer (Sourate Al-Hadid) 27 – le chapitre de l’Araignée (Sourate Al-Ankabut) 46 et le Chapitre de Jonas (Sourate Yunus) 94 tous ces chapitres attestent que la sainte Bible a été révélée par  Dieu.

Hé ! miss colombe
ce n'est pas Yassine qui t'as écrit ceci, mais bien moi , Mister "Z"

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

désolé yassine ce message était pour Azzedine
Azzedine dit:est il écrit "Bible" dans le coran , au lieux de te marrer bêtement ?

Si moi je suis bête toi tu es hypocrite

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Hé ! miss colombe
ce n'est pas Yassine qui t'as écrit ceci, mais bien moi , Mister "Z"

oui j'ai vu et je te réponds  cool

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

colombe du desert a écrit:désolé yassine ce message était pour Azzedine
Azzedine dit:est il écrit "Bible" dans le coran , au lieux de te marrer bêtement ?

Si moi je suis bête toi tu es hypocrite

ok ! la miss

cite nous un seul verset coranique ou Allah nous demande de lire la "bible " en toutes lettres ???
ce dont tu crois qu'il s'agit de  Bible, n'est autre que l'évangile originel ainsi que la thora originelle ! mais tu ne trouveras nul part dans le saint coran  la mention "bible" pour exprimer les écritures

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

tu es bien longue a la détente miss colombe! bientôt tu ne pourras plus voler de tes propres ailes  cool

rayessafa

avatar
Résident
Résident

colombe du desert a écrit:Rayssafa
Je pense, que tu t'es trompé dans sur ton statut. Tu devrais mettre « OPPOSANT A DIEU » au lieu d’Islam. Car tous tes commentaires, montrent que tu es complètement opposé à Dieu. Tu conteste toute sa parole. Alors que  le coran te demande de lire la bible, toi tu viens zaama  sur tes grands chevaux, et jeter l'opprobre sur Dieu en le traitant de fou, de fraudeur et de sadique. Tu ose même traiter Ruth de prostituée ? Alors qu’elle a agit selon la volonté de Dieu. Tu pense détenir la vérité? Moi je te dis que le fraudeur s'est bien toi qui donne des versets qui t'arrange et tu oublis de posté les versets qui sont avant ou après des versets importants. En fait c'est une ruse que tu utilise pour changer le conteste de l'histoire. Relis bien l'histoire de Ruth au lieu de balancer des versets sans aucun fondement.



voici encore une fois les soit-disant versets de jéhovah , et essayes de nous les expliquer , ce n'est pas assez difficile que ça :

Amos
7.17
A cause de cela, voici ce que dit l'Éternel: Ta femme se prostituera

Jérémie
8.10
C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres,

Essaie
3.17
Le Seigneur rendra chauve le sommet de la tête des filles de Sion, L'Éternel découvrira leur nudité.

28.30
Tu auras une fiancée, et un autre homme couchera avec elle;

vois-tu du Rayessafa la dedans , c'est tes versets de ce dieu amour qui aime la femme et comment !!! et je m'oppose vraiment à celui-là !

allez , moi je balance des versets sans aucun fondement et c'est à toi de montrer à tout le monde que j'ai tord .. et preuves à l'appui s'il te plait toi qui connais la ruse .. on te défie !


jéhovah donne un ordre à Osée , il lui recommande :

1.2
La première fois que l'Éternel adressa la parole à Osée, l'Éternel dit à Osée: Va, prends une femme prostituée et des enfants de prostitution; car le pays se prostitue, il abandonne l'Éternel!

du jamais vu !! hallucinant !! non pas qu'une femme prostituée mais encore des enfants de prostitutions ... quel enseignement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum