Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'islam en france, et le monde entier........

+10
ghostwritter
elias49
clochette
farfar
gad
mstafa
Hanane
mamoutcha
Yassine
Tancrède
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Tancrède

avatar
Récurrent
Récurrent

--------
http://downloads.cbn.com/cbnnewsplayer/cbnplayer.swf?aid=17933

Voilà les gentils musulmans. Ils monopolisent,les rues, empêchent les gens de sortir de leurs maisons pendant la prière, imposent l'Islam au français. Très démocratique n'est-ce pas ?????????????????????????

Ils sont déjà en train d'essayer de soumettre la France et le monde entier à l'islam. Cela va éminemment dégénérer en guerre. Garanti à 100%

Qu'est-ce que je t'avais dit TetSpider ?????

Ils sont très gentils les musulmans, n'est-ce pas ?????

Au Québec, nous avons connu la même chose. Des musulmans décidèrent de faire la prière vers la mecque dans une cabane à sucre. Ils firent sortir tous les québécois. Cela avait fait la Une des journaux du Québec évidemment. J'aurais aimé faire la même chose en terre arabe. On m'aurait arraché la tête tout simplement en moins de trente secondes.

Tancrède



Dernière édition par Tancrède le Mar 19 Oct - 10:01, édité 1 fois (Raison : personnelle)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tout d'abord il fallait choisir la catégorie et pas ouvrir un topic n'importe ou.

Deux, la solution est simple, laissez les gens construire des mosquées comme on laisse les chrétiens construire des églises et des cathédrale au Proche Orient.

http://www.forumreligion.com

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

quoi ?? construir des Masjids avec des cameras de surveillance comme le masjid de Drancy ???

as tu vu l'histoir du Masjid de Drancy ?

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

4L'islam en france, et le monde entier........ Empty bible et logique Mar 19 Oct - 23:31

Tancrède

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Tout d'abord il fallait choisir la catégorie et pas ouvrir un topic n'importe ou.

Deux, la solution est simple, laissez les gens construire des mosquées comme on laisse les chrétiens construire des églises et des cathédrale au Proche Orient.

Sois logique. En ce qui concerne La Judée. Elle appartenait aux phillistins et ils n'étaient pas des musulmans, même pas des arabes. Dieu a donné ce pays aux hébreux. Et vers 135, les arabes prirent la Judée par la force et la guerre et chassèrent et tuèrent les hébreux et les juifs.

Je suis d'accord pour laisser les arabes tranquillent. Je dis même que les juifs n'ont pas d'affaire en Judée. Ce fût un châtiment de Dieu et les juifs auraient pu trouver un autre endroit sur la planète pour fonder une nation.

Les soit-disants chrétiens et les juifs n'ont pas d'affaires au proche-Orient. Pour les même raisons, les arabes et les musulmans n'ont pas s'affaire ailleurs qu'au proche-Orient. D'autant plus qu'ils veulent imposer leurs croyances. Chacun chez soi, ou respecte les autres. C'est ma philosophie en tant que psychologue et théologien.

Ma logique est simple, pratique, implacable, cartésienne et pragmatique.

Tancrède

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tancrède a écrit:Les soit-disants chrétiens et les juifs n'ont pas d'affaires au proche-Orient. Pour les même raisons, les arabes et les musulmans n'ont pas s'affaire ailleurs qu'au proche-Orient. D'autant plus qu'ils veulent imposer leurs croyances. Chacun chez soi, ou respecte les autres. C'est ma philosophie en tant que psychologue et théologien.
Elle est trop bonne cella là, on fait quoi ? on expulse les juifs et les chrétiens, bah les juifs je pourrais être d'accord mais alors les chrétiens, il y a parmi eux qui sont plus arabes que les arabes eux même.

http://www.forumreligion.com

6L'islam en france, et le monde entier........ Empty bible et logique Mer 20 Oct - 0:08

Tancrède

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
Tancrède a écrit:Les soit-disants chrétiens et les juifs n'ont pas d'affaires au proche-Orient. Pour les même raisons, les arabes et les musulmans n'ont pas s'affaire ailleurs qu'au proche-Orient. D'autant plus qu'ils veulent imposer leurs croyances. Chacun chez soi, ou respecte les autres. C'est ma philosophie en tant que psychologue et théologien.
Elle est trop bonne cella là, on fait quoi ? on expulse les juifs et les chrétiens, bah les juifs je pourrais être d'accord mais alors les chrétiens, il y a parmi eux qui sont plus arabes que les arabes eux même.

L'idée c'est d'arrêter d'être des christ de fou de soi-disants chrétiens et des tabernacles de fous de musulmans.
Les religions et la débilérité des fanatiques ont toujours provoqué des guerres TOUJOURS.

Le christianisme n'existe plus depuis l'an 70 et c'est le plan de Dieu. Le message finale de la Bible est que les humains ne doivent plus être religieux, même pas chrétien et s'unir dans la paix et le respect. C'est ça la Bible et pas autre chose.
Ceux qui véhicule d'autres messages que ce que la Bible a finalement donné en conclusion sont Extrêmement ÉPAIS.

Tancrède

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On te comprend toujours pas, tu es chrétien ou pas chrétien ?

http://www.forumreligion.com

8L'islam en france, et le monde entier........ Empty bible et logique Mer 20 Oct - 1:52

Tancrède

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:On te comprend toujours pas, tu es chrétien ou pas chrétien ?
------------
Avant d'étudier les religions et la spiritualité, j'étais psychologue dans mon âme, si je puis dire. Je suis psychologue avant tout.

Je ne suis pas chrétien, ni d'aucune religion. Je ne puis m'identifier en tant que chrétien, car le christianisme n'a existé qu'au premier siècle. Il a été prêché et Christ a conclu par sa Parrousia et le ministère de l'église a pris fin. L'église avec la puissance qui l'accompagnait n'avait été mandaté que pour le CHILIOI, soit entre la venue du Messie et de son autre venue, celle-là céleste, pour établir le Nouveau paradis qui est en haut et que tout humain va rejoindre. Ceci est le Message, le seul message de la Bible et sa conclusion et finalité.

La Bible n'est qu'un livre du passé que l'on peux étudier à sa guise. Mais ne doit jamais faire l'objet de fanatisme. Je l'ai dit, les fanatiques sont des pauvres ÉPAIS.

Tancrède

Hanane

avatar
Résident
Résident

donc tu es athé, malheureusement tu ne crois pas a dieu!!!
eh ben bonne continuation avec ta philosophie sterile
en moins reflechie bien d'ou tu viens et c'est quoi le but que tu sois là sur cette terre avant de provoquer n'importe quelle religion

10L'islam en france, et le monde entier........ Empty bible et logique Mer 20 Oct - 17:17

Tancrède

avatar
Récurrent
Récurrent

hanane a écrit:donc tu es athé, malheureusement tu ne crois pas a dieu!!!
eh ben bonne continuation avec ta philosophie sterile
en moins reflechie bien d'ou tu viens et c'est quoi le but que tu sois là sur cette terre avant de provoquer n'importe quelle religion

Explique donc à ce monsieur TetSpider que je ne suis pas athée. Merci

Tancrède

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Mais dis nous tu appartiens a quelle type de doctrine pour qu'on l'ajoute dans la liste des “Croyances” dans le profil membre.

http://www.forumreligion.com

12L'islam en france, et le monde entier........ Empty bible et logique Mer 20 Oct - 17:56

Tancrède

avatar
Récurrent
Récurrent

-------
Maleycoum Salam TetSpider

Je crois que la Bible a été inspiré de Dieu et je crois à son histoire. Mais sachant que Dieu n'est pas une religion, je ne puis m'identifier à une religion. Je crois au Christ et à son message, c'est tout.

Mais je suis un humain de la même nature que tous et l'important est justement d'être humain. Le message du NT est que Christ a sauvé tous les hommes. Ceux-ci n'ont donc rien à faire pour se justifier, se sauver, ou gagner leur ciel. Tout est fait, tout est arrangé.

Le Christ n'a pas demander de s'identifier à lui. C'est lui qui s'est identifié à nous, la race humaine.

La prédication de l'évangile n'a durée que le temps nécessaire, soit environ 37 ans, une génération, la génération du CHILIOI = le mille ans biblique dans l'apo.

les organisations qui représentent le christianismene sont que des pseudo, des synthétiques. On ne peut reproduire artificiellement un milieu naturel. Depuis l'an 70, les organisations pseudo-chrétienne n'ont existé que pour faire de l'argent, et c'est le but de toutes les organisations et de leurs fondateurs, les gouroux. La religion est une philosophie, un enseignement de la morale, de la culture, etc... Les organisations se servent de ces principes soit-disants humain ou véhiculateurs de valeurs morales pour manipuler les gens et prendre le pouvoir, etc... Bref, ils cherchent leur propres intérêts. Et cette manière de faire est loin de la vérité. Et la vérité, c'est la charité et le souci de l'intérêt de l'autre et non du sien. Il est facile d'aimer celui qui nous aime, et quelle gloire peut-on en retirer, peut-on s'en péter les bretelles ? Certes non. Mais celui qui aime même ces ennemies, celui-là est grand et digne de louange.

Tancrède

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bon bref tu veux dire que la Bible transmet bien un message divin mais il est inutile de l'institutionnaliser, et que chacun l'interprète à sa façon et selon sa philosophie de vivre, c'est à peut près ça ?

http://www.forumreligion.com

14L'islam en france, et le monde entier........ Empty bible et logique Mer 20 Oct - 18:58

Tancrède

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Bon bref tu veux dire que la Bible transmet bien un message divin mais il est inutile de l'institutionnaliser, et que chacun l'interprète à sa façon et selon sa philosophie de vivre, c'est à peut près ça ?

Ce n'est pas ce que j'ai dit et tu le sais très bien TetSPider. Je suis psychologue, l'as-tu oublié ?
J'ai signalé que tu étais le plus intelligent, et c'est tout à ton honneur, alors ne me fait pas mentir SVP

Tancrède

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui mais a force de dire que tu es psychologue je vais finir par ne pas croire.

http://www.forumreligion.com

16L'islam en france, et le monde entier........ Empty bible et logique Mer 20 Oct - 21:41

Tancrède

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Oui mais a force de dire que tu es psychologue je vais finir par ne pas croire.

tu sais bien que seul un psychologue, un théologien et un philisophe peut articuler de cette manière TetSpider. À moins que j'ai sous-estimé ton quotient et ton expérience de vie.

Tancrède

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui mais la psychothérapie n'est plus vraiment à l'ordre du jour et ça devient de plus en plus une chose démodé et dépassé, et l'age d'or on l'a laissé loin derrière dans les années 70 je crois aux milieux des peace and love. Et puis je ne sais pas au Canada mais je sais qu'en États-Unis on peut devenir psychologue juste en suivant des cours de soir.

http://www.forumreligion.com

18L'islam en france, et le monde entier........ Empty bible et logique Mer 20 Oct - 22:20

Tancrède

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Oui mais la psychothérapie n'est plus vraiment à l'ordre du jour et ça devient de plus en plus une chose démodé et dépassé, et l'age d'or on l'a laissé loin derrière dans les années 70 je crois aux milieux des peace and love. Et puis je ne sais pas au Canada mais je sais qu'en États-Unis on peut devenir psychologue juste en suivant des cours de soir.

Les chirurgiens existaient du temps du peace et love et ils existent encore tout comme les psychiatres et les psychologues. Alors, si tu répugnes les psychiatres et psychologues, répugnes aussi sur les dentistes et les médecins que tu consultes comme tout le monde, un coup parti.

Avec mes cours de biologie universitaire et de soins infirmiers au cegep, j'ai pratiquement l'équivalent d'un psychiatre.

Au québec et au Canada, il manque de psychiatres et de psychologues tellement les besoins sont grands. Alors vient pas dire que c'est démodé. Sur quelle planète vis-tu TetSpider ?????

Tancrède



Dernière édition par Tancrède le Jeu 21 Oct - 1:42, édité 1 fois (Raison : personnelle)

Hanane

avatar
Résident
Résident


tancrede:
Je crois que la Bible a été inspiré de Dieu et je crois à son histoire.

d'accord, mais il falait plutot croire au vrai evangile

Mais sachant que Dieu n'est pas une religion,

mais dieu a fait la religion pour qu'elle soit une loi de vie des etres humains sur cette terre et non pas par hazard
la vrai religion est la loi meme.


je ne puis m'identifier à une religion. Je crois au Christ et à son message, c'est tout.

tu es contradictoire là, puisque tu ne peux t'identifier a aucune religion comment peux tu croire en jesus!!!!!
si tu crois en jesus il faut croire a ses consignes mentionnées dans le vrai evangile


Mais je suis un humain de la même nature que tous et l'important est justement d'être humain. Le message du NT est que Christ a sauvé tous les hommes. Ceux-ci n'ont donc rien à faire pour se justifier, se sauver, ou gagner leur ciel. Tout est fait, tout est arrangé.

tu es un psy mais malheureusement tu crois aux menssonges de l'histoire, crois tu que jesus s'est sacrifié pour vous sauver de vos pechés!!, et ben NON monsieur, est ce que c'est logique que HITLER le meurtrier entre au paradis parce que jesus lui a pardonné ses crimes,tes pechés restent tes pechés et jesus est inocsent de ce tes pechés et ceux des autres.
et ben la vie est belle chez les chretiens, ils font ce qu'ils veullent dans leurs vies et le pauvre jesus porte tout ca sur son dos, mais est que c'est logique pour toi monsieur le psy

20L'islam en france, et le monde entier........ Empty bible et logique Jeu 21 Oct - 20:25

Tancrède

avatar
Récurrent
Récurrent

tu es un psy mais malheureusement tu crois aux menssonges de l'histoire, crois tu que jesus s'est sacrifié pour vous sauver de vos pechés!!, et ben NON monsieur, est ce que c'est logique que HITLER le meurtrier entre au paradis parce que jesus lui a pardonné ses crimes,tes pechés restent tes pechés et jesus est inocsent de ce tes pechés et ceux des autres.
et ben la vie est belle chez les chretiens, ils font ce qu'ils veullent dans leurs vies et le pauvre jesus porte tout ca sur son dos, mais est que c'est logique pour toi monsieur le psy
---------------------
Si tu veux gagner ton ciel toi-même, je te souhaite un bon marathon, entraîne-toi beaucoup et prend des stéroïdes. Et si quelque'un veut de te faire trébucher, arrache-lui la tête comme un bon musulam que tu es. Et prie Allah pour diminuer sa douleur.

Tancrède

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tancrède a écrit:Si tu veux gagner ton ciel toi-même, je te souhaite un bon marathon,
Tu veux dire quoi au juste là ?

http://www.forumreligion.com

22L'islam en france, et le monde entier........ Empty bible et logique Jeu 21 Oct - 20:33

Tancrède

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
Tancrède a écrit:Si tu veux gagner ton ciel toi-même, je te souhaite un bon marathon,
Tu veux dire quoi au juste là ?
--------------
Personne n'a pu redonner un corps à Adam, sinon le Fils de Dieu, le second adam lui-même. Jésus parlait évidemment d'un corps céleste , le spirituel, celui qui est fait pour la vie immortel. Adam n'a pas eu besoin d'accomplir un marathon, Christ OUI, sur une croix en plus.

Mais à quoi bon me poser des questions, vous ne croyez que Mohamed.

Tancrède

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu peux essayer de parler en français s'il te plais, et que ce que Adam vient faire dans cette histoire ?

http://www.forumreligion.com

24L'islam en france, et le monde entier........ Empty bible et logique Jeu 21 Oct - 21:09

Tancrède

avatar
Récurrent
Récurrent

Tu peux essayer de parler en français s'il te plais, et que ce que Adam vient faire dans cette histoire ?
--------------------
Mais pose une question précise on verra. Je ne donne que des réponses claires que lorsque les questions sont limpides. Normal n'est-ce pas ?

Tancrède

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ce que tu as dis là est limpide ?

Oui ok.. que ce que Adam a à faire dans cette histoire ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum