Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voici comment les Juifs traitent tous les chrétiens du monde entier: insultes, mépris et esclavagisme

+8
rayessafa
Yassine
Azzedine
maina 278
yann-positiver
colombe du desert
Credo
Moussa21
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Moussa21

Moussa21
Récurrent
Récurrent

Ca vous apprendra à lécher les bottes des juifs.

https://www.dailymotion.com/video/x9ijlq_a-voir-un-rabbin-insulte-le-pape-d_webcam

Credo

Credo
Averti
Averti

Il est bon pour l'asile. C'est tout ce qu'il m'inspire. Il n'est pas du tout représentatif de son peuple.

Moussa21

Moussa21
Récurrent
Récurrent

Tu es sûr de ce que tu dis?

Que s'est-il passé une semaine avant que le pape françois est parti faire sa visite d'israel?

La majorité des juifs ont inscrit en graffiti dans les rues de Jérusalem: "Mort à Jésus; mort aux chrétiens".

Les chrétiens en terre sainte ont dit aussi qu'ils étaient traités comme des chiens.

Credo

Credo
Averti
Averti

Les juifs orthodoxes l'ont fait. Et leur protestation vient du fait que le pape est autorisé à dire la messe au cénacle qui est le lieu où Jesus a fait son dernier repas avec les apôtres. Ils estiment alors qu'ils ne pourront plus se servir du lieu puisque, de ce fait, une cérémonie non juive aura souillée les lieux.
Ce n'est pas une majorité de juifs. Et celui-là est tellement ridicule dans ses propos que, pour moi, c'est un illuminé de plus comme il y en a chez tout le monde.

Moussa21

Moussa21
Récurrent
Récurrent

C'est un rabbin très influent.

Credo

Credo
Averti
Averti

Eh bien là il se ridiculise.

Moussa21

Moussa21
Récurrent
Récurrent

Bizarrement, lui qui ne croit pas au Christ, traite le pape d'antichrist.

J'ai trouvé surtout la vidéo bizarre.

Mais il y en a une autre où il traite les noirs de singes, comme Kofee annan.

https://www.dailymotion.com/video/xdn86f_rabin-insulte-les-noirs_people

Credo

Credo
Averti
Averti

Moussa21 a écrit : Bizarrement, lui qui ne croit pas au Christ, traite le pape d'antichrist.

C'est bien pour ça que je me suis dit qu'il n'était vraiment pas très tranquille. Même dans ses gestes et son regard.

Mais il y en a une autre où il traite les noirs de singes, comme Kofee annan.

Il aurait dû être censuré puisque ses discours sont des appels à la haine. Mais il y a tellement de vidéos  qu'il y en a qui échappe au tri si tri il y a.

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Il ne faut pas faire d’amalgame entre juifs et sionistes, et surtout il ne faut pas juger tout un peuple sur le comportement  d’un seul homme. D’ailleurs, il n’a pas toutes ses facultés mental, quand on regarde les vidéos on comprend vite qu’il est un peu déranger. Moi je suis Algérienne et j’ai beaucoup d’amis juifs qui ne ressemblent pas du tout  à ce genre d’individu. Si on pouvait mettre en application la parole de Jésus qui est dans Luc 10 :27  « Tu dois aimer ton prochain comme toi-même » la vie serait meilleure.

yann-positiver

avatar
Récurrent
Récurrent

c'est pour ca que la prophétie tant attendue du rabbin yitzhak kaduri sur le nom du messie a était vite censurer est caché en israel, tu m'étonne https://www.youtube.com/watch?v=r7CqS04ozIQ

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

yann-positiver a écrit:c'est pour ca que la prophétie tant attendue du rabbin yitzhak kaduri sur le nom du messie a était vite censurer est caché en israel, tu m'étonne https://www.youtube.com/watch?v=r7CqS04ozIQ
excuse moi , mais comment un homme soit disant mort peut il revenir des morts ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

maina 278 a écrit:
yann-positiver a écrit:c'est pour ca que la prophétie tant attendue du rabbin yitzhak kaduri sur le nom du messie a était vite censurer est caché en israel, tu m'étonne https://www.youtube.com/watch?v=r7CqS04ozIQ
excuse moi , mais comment un homme soit disant mort peut il revenir des morts ?

tout simplement parce qu'il (jésus) est bien vivant
si on met de cotés la religion , il est impossible qu'un mort revienne a la vie si ce n'est que par la volonté divine !

si jésus est éternel, alors cela voudras dire que même les tj le mette au même rands que Dieu,( ce qui est inacceptable)
Allah dans le saint  coran , par sa parole toute puissante, dit que chaque âme gouteras a la mort .  
comme il est capable de redonner la vie après la mort  , il est aussi capable de l'enlever et de la redonner encore et toujours !!
la mort est un chemin qu'on doit tous prendre un jour ou l'autre ! un chemin qui mène a la résurrection  face au tout puissant créateur ! en échange de la vie qui nous a gracieusement été donnée , le juge suprême jugera,  récompensera et châtiera en toute justice.
il est le suprême ! nul ne lui est égal

yann-positiver

avatar
Récurrent
Récurrent

maina 278 a écrit:
yann-positiver a écrit:c'est pour ca que la prophétie tant attendue du rabbin yitzhak kaduri sur le nom du messie a était vite censurer est caché en israel, tu m'étonne https://www.youtube.com/watch?v=r7CqS04ozIQ
excuse moi , mais comment un homme soit disant mort peut il revenir des morts ?

je sait que les musulmans ont de moins en moins d'estime envers les juifs et chrétiens, mais la c'est le pompom, si tu avait lut et comprit le coran tu saurait que celui que vous apeller isa ou aissa dans le coran ( Îsâ est un prophète rempli d’Esprit Saint (sourate 2 [Al-Baqarah], 87) et messie27 dans les deux religions (mais les chrétiens ajoutent qu'en plus de sa nature humaine, il serait Dieu, ce que rejette explicitement le Coran) ; "fils pur" donné à Marie (sourate 19 [Maryam], 19), préservé de Satan28, Îsâ n'a jamais péché29 ; Îsâ est "la parole de Vérité" (sourate 19 [Maryam], 34) et il est le signe au monde de la Miséricorde, de la paix et de la joie de Dieu (sourate 19 [Maryam], 21 et 32) ; Îsâ, par la puissance et la volonté de Dieu, guérit les aveugles et les lépreux, ressuscite les morts et connaît ce qu'il y a à l'intérieur des cœurs (sourate 3 ['Ali `Imran], 49) ; Îsa est monté au ciel (sourate 4 [An-Nissa], 158 ; sourate 3 ['Ali `Imran], 55) et il est vivant ; Îsâ reviendra à la fin des temps (Hadith 46.31).  est jésus christ donc en le considérant non réssucité, c'est plus qu'un blaspheme vut qu'il est le 1er porte parole de dieu (meme pour les musulmans)

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



de l'estime envers les op primeurs juifs ?

et comment appelles tu cette rage qu'ils ont contre les musulmans et l'islam ??

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Maina 278 dit:  excuse moi , mais comment un homme soit disant mort peut il revenir des morts ?




Dieu n’est pas un usurpateur, pour nous faire croire à la mort de Jésus alors qu’il le remplace par un autre homme. Voyons  ce n’est pas logique, et surtout ce n’est pas digne d’un Dieu de vérité et de justice. On parle là du créateur de l’univers. Malik el Moulk  un Dieu de vérité, comme le révèlent quelques un de ces plus beaux noms. «  Al-‘Adl Le Juste,   Al-Haqq  Le Vrai,   Ar-Rashīd  Qui agit avec droiture » Donc il ne peut pas tricher,  il n’a qu’une parole comme  le confirme  la bible :
Esai 55 :10 et 11 De même, en effet, que la pluie torrentielle descend, ainsi que la neige, [du haut] des cieux et ne retourne pas en ce lieu sans avoir vraiment saturé la terre et sans l’avoir fait produire et germer, [de sorte que] la semence est vraiment donnée au semeur et le pain à celui qui mange.
 11 ainsi sera ma parole qui sort de ma bouche. Elle ne reviendra pas vers moi sans résultat, mais elle ne manquera pas d’exécuter ce en quoi j’ai pris plaisir et, à coup sûr, elle aura du succès dans ce pour quoi je l’ai envoyée.

La mort de Jésus était annoncée bien avant sa venue. Psaume 12 :10 “ Et vraiment je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem l’esprit de faveur et de supplications ; oui, ils regarderont vers Celui qu’ils ont transpercé ; oui, ils se lamenteront sur Lui comme dans les lamentations sur un [fils] unique ; il y aura d’amers gémissements sur lui comme lorsqu’il y a d’amers gémissements sur le [fils] premier-né
Osée 6 :2Il nous rendra la vie après deux jours. Le troisième jour, il nous fera lever, et nous vivrons devant lui.
Le coran lui-même dit que Jésus devait mourir et revenir à la vie comme le confirme la sourate de maryam au verset 33 « Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant «    (حَيًّۭا. أُبْعَثُ وَيَوْمَ أَمُوتُ وَيَوْمَ وُلِدتُّ يَوْمَ عَلَىَّ وَٱلسَّلَٰمُ ).
 
Dieu n’a qu’une parole. Si un autre avait été crucifié à la place de Jésus, le sacrifice n’aurait pas eu de valeur aux yeux de Dieu. Vu que  tous les humains sont imparfait seul Jésus été digne de ce sacrifice car il n’y'a pas de péché en lui comme le confirme le coran :
"[L’ange dit à Marie:] Je suis un messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur.."
(Coran Sourate Mariam XIX verset 19)

Abou-Horaïra a dit:
"Le Prophète a dit: le Diable frappe de son doigt dans le ventre de tous les fils d Adam, au moment où ils naissent; il n'y a eu d'exception que pour Jésus fils de Marie... le Diable ne frappa que le placenta".
Hadith 59.11 (Point 18).


Eh non nul ne peut changer la parole de Dieu, et la bible n’est pas falsifié comme le prétendent beaucoup. Il suffit de lire avant de juger et d’ailleurs c’est ce que le coran vous invite à faire.
1)     Le chapitre de Jonas (Sourate Yunus) 64 : « Il n’y a pas de changement dans les Paroles de Dieu, c’est là vraiment le bonheur sans limites. »
2)     Le Chapitre de la Femme (Sourate An-Nisa) 136 « O vous qui croyez ! Croyez en Dieu et en son prophète, et au livre qu’Il a révélé à son Prophète, et au livre qu’Il a révélé auparavant. Quiconque ne croit pas en Dieu, à ses Anges, à ses livres, à ses prophètes et au Jour dernier, se trouve vraiment dans un profond égarement. »
 
1)      Le chapitre de la Table (Sourate Al-Ma'idah) 48 : « Nous t’avons révélé le Livre et la Vérité, pour confirmer ce qui existait du Livre, avant lui, en le préservant  de toute altération. ». (Cette expression signifie qu’elle soie à jamais protégée)
 
Le chapitre des abeilles (Sourate An-Nahl) 43 : « Nous n’avons envoyé avant toi que des hommes que nous avons inspirés. Si vous ne le savez pas, interrogez les gens auxquels le Rappel a été adressé. Nous avons envoyé les Prophètes avec des preuves irréfutables et les Ecritures ».
- Que veut dire Rappel ? Imam Abdullah Yousef Ali a dit a dit que le Rappel (Dhikr) est le message de Dieu ».  « En le gardant de toute falsification ».
 
Voyez également les Chapitres de la Table (Sourate Al-Ma’idah) 68,47,46,- le Chapitre de la Vache (Sourate Al-Baqarah) 146,87 - le Chapitre du Voyage nocturne (Sourate Al-Isr’) 2,55, - le Chapitre du Bétail (Sourate Al-An’am) 92,156, - le Chapitre des croyants (Sourate Al-Mu’minun) 49,- le Chapitre des Femmes (Sourate An-Nisa’) 163 – le Chapitre de la Création (Sourate Fatir) 25 – le Chapitre des abeilles (Sourate An-Nahl) 43 – le Chapitre des prophètes (Sourate Al-Anbiya’) 25 – Le Chapitre du Fer (Sourate Al-Hadid) 27 – le chapitre de l’Araignée (Sourate Al-Ankabut) 46 et le Chapitre de Jonas (Sourate Yunus) 94 tous ces chapitres attestent que la sainte Bible a été révélée par  Dieu.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Dieu n’est pas un usurpateur, pour nous faire croire à la mort de Jésus alors qu’il le remplace par un autre homme. Voyons ce n’est pas logique, et surtout ce n’est pas digne d’un Dieu de vérité et de justice. On parle là du créateur de l’univers.
Mais un créateur de l'univers, Malik al-mulk, qui s'est fait pendu sur une croix jusqu’à la mort, c'est logique.

http://www.forumreligion.com

rayessafa

avatar
Résident
Résident

colombe du desert a écrit:

Dieu n’est pas un usurpateur, pour nous faire croire à la mort de Jésus alors qu’il le remplace par un autre homme. Voyons  ce n’est pas logique, et surtout ce n’est pas digne d’un Dieu de vérité et de justice.  


bonjour et bienvenue ;

dieu ( de la Bible ) juste et de justice peut-il « punir » les enfants pour les péchés de leurs parents ?

expliques-nous ce verset :

Exode
20.5
Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

est-ce qu'un enfant qui n'a d'ailleurs rien à voir avec l'iniquité de son père peut reconnaitre le bien ou le mal ou l’idolâtrie jusqu'à être puni ? où est cette justice que tu prônes ???

ce dieu punit des innocents et en plus des enfants jusqu'à plusieurs générations pour des choses qu'ils n'ont pas fait et qui n'en peuvent faire en aucun cas et tu nous parles de justice et de vérité !!!!


Le Seigneur Allah , l'Exalté dit :

Sourate az-Zumar 39.7
Si vous ne croyez pas, Allah se passe largement de vous. De Ses serviteurs cependant, Il n'agrée pas la mécréance. Et si vous êtes reconnaissants, Il l'agrée pour vous. Nul pécheur ne portera les péchés d'autrui. Ensuite, vers votre Seigneur sera votre retour : Il vous informera alors de ce que vous faisiez car Il connaît parfaitement le contenu des poitrines.




Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa  Voici comment les Juifs traitent tous les chrétiens du monde entier: insultes, mépris et esclavagisme 993574 , wa aid Moubarak

ca fait un baille dit donc !  montre a notre ami l'ex musulmane les  fameux versets  de la thora .

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:
Dieu n’est pas un usurpateur, pour nous faire croire à la mort de Jésus alors qu’il le remplace par un autre homme. Voyons  ce n’est pas logique, et surtout ce n’est pas digne d’un Dieu de vérité et de justice. On parle là du créateur de l’univers.
Mais un créateur de l'univers, Malik al-mulk, qui s'est fait pendu sur une croix jusqu’à la mort, c'est logique.

tu remarqueras sur son profil qu'il n'y a pas de croyance !

a moins d'un oubli ! j'aimerai savoir a quelle église elle fait  partie ?

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Bonjour Yassine,

Mais un créateur de l'univers, Malik al-mulk, qui s'est fait pendu sur une croix jusqu’à la mort, c'est logique.




Je ne sais pas combien de fois j’ai dis et redis que Jésus n’a jamais déclarer qu’il était lui-même Dieu. Au contraire, il a toujours fais savoir qu’il était l’envoyer de Dieu son père Ceci est confirmé par 1 Corinthiens 11:3 : "Mais je veux que vous sachiez que le chef de tout homme, c’est le Christ; et le chef de la femme, c’est l’homme ; et le chef du Christ, c’est Dieu"
Colossiens 1:13-15: "Il nous a délivrés du pouvoir des ténèbres et nous a transférés dans le royaume du Fils de son amour, 14 par le moyen de qui nous avons notre libération par rançon, le pardon de nos péchés. 15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création"
Puisqu'il est son chef, il ne peut pas être Dieu lui-même.
Et reconfirmé par Jean 20:17 : "Jésus lui dit : “ Cesse de te cramponner à moi. Car je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va-t’en vers mes frères et dis-leur : «  Je monte vers mon Père et votre Père, et vers mon Dieu et votre Dieu » Puisque c'est son Dieu, il ne peut l'être non plus.
Justement, comme tu viens de l’écrire Dieu est logique.  Esprit de vérité, il ne joue pas de rôle comme par exemple ce qu’on voit  au cinéma. Quant l’acteur principal ne veut pas prendre de risque, et bien un cascadeur peut être employé en tant que doublure. C’est comme ça que vous présenter le sacrifice de Jésus. Donc si on voit les choses sur cet angle là on comprendrait que Dieu et Jésus on usurper le monde ??? Allons allons c’est de notre créateur qu’on parle il est bien plus grand que ça il est :  Al-Kabīr  L'Infiniment Grand,    Al-Adhīm L'Immense,   l'Eminent,  Dhul-Jalāli-wal-Ikrām  Détenteur de Majesté qui mérite d'être Exalté.

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Bonjour Rayfassa,

tu dis:

dieu ( de la Bible ) juste et de justice peut-il « punir » les enfants pour les péchés de leurs parents ?

En fait tu vois je répondais à Maina 278 sur la mort de Jésus. Donc je ne vois pas le rapport avec ta  question, mais bon y'a pas  de soucis. Je te répondrais, même si j'ai déjà répondu la semaine dernière. Mais pour l'instant je vais sortir faire mon shopping peut-être bien à ce soir bonne continuation. smile

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Bonjour Azzedine avec deux "Z"
 
Concernant mon appartenance religieuse

Si tu me poser la question directement  au lieu de parler de moi à la troisième personne ça serait plus
simple et bcp plus sympa. smile bonne continuation

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

colombe du desert a écrit:Je ne sais pas combien de fois j’ai dis et redis que Jésus n’a jamais déclarer qu’il était lui-même Dieu. Au contraire, il a toujours fais savoir qu’il était l’envoyer de Dieu son père
Alors comment ça se fait que tu es chrétienne si Jésus n'est pas le "Dieu" pour toi ?

Est ce que tu es Témoin de Jéhovah ?

Ou parce que tu ne sais même pas encore pourquoi tu es chrétienne ni ce que ça veut dire être chrétienne ?

http://www.forumreligion.com

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

colombe du desert a écrit:Bonjour Azzedine avec deux "Z"
 
Concernant mon appartenance religieuse

Si tu me poser la question directement  au lieu de parler de moi à la troisième personne ça serait plus
simple et bcp plus sympa. smile bonne continuation

mile excuses la miss, il me semble bien que tu m'a zappé   smile


et si tu répondais a ma question plus haut ?

a quelle église tu en fait partie ?

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Azzedine a écrit:rayessafa  Voici comment les Juifs traitent tous les chrétiens du monde entier: insultes, mépris et esclavagisme 993574 , wa aid Moubarak

ca fait un baille dit donc !  montre a notre ami l'ex musulmane les  fameux versets  de la thora .



و عليكم السلام

en fait je m'excuse cher Azzedine et tout le monde ... Aid moubarek à tous , le Ramadan ça nous a prit et puis le travail .. mais bon .. on continue .. inchaa Allah !



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum