Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Croyez-vous qu'une Force obscure dirige le Monde entier?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Il y a des faits étonnants qu'on ne peut pas s'expliqué, je pense ici au World Trade Center. Alors que les 2 immeubles fumaient encore, 2 billets de monnaie Américaines exposaient le drame du WTC. Un billet de monnaie pliés d'une certaine façon montrait très "clairement" 2 édifices en feu à la même hauteur que les 2 Tours quand les avions les percutèrent. 
Ceci fut sur You Tube pendant une certain temps, peut-être y sont-ils encore. 
La question que je me pose est: Comment ont-il pu savoir pour les billets pliés? Car ceci demande une grande ingéniosité, il faut également savoir comment les plaques qui impriment l'argent vont être fabriqué pour reproduire les Tours en flammes. 
De ces 2 Billets, sur un on voyait l'édifice en flamme, sur l'autre, un tas d'immondices fumantes, et on voyait très bien la fumée s'élevé. Je ne sais pas comment les dessins sont fait et par qui, mais une chose est certain, c'est à partir du dessin sur papier que tout commence, ensuite on fait les plaques qui vont servir à imprimer l'argent. 
Certain d'entre-vous penserons que cela ne peut être que l'oeuvre des "Illuminati", c'est peut-être le cas, mais pourrait-il s'agir d'un autre groupe, ou qui sais, peut-être même des Anges!!
Qu'en pensez-vous?

Starheater 

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Non, je ne crois pas. la seule puissance qui existe c'est celle de Dieu Tout Puissant, nulle puissance en dehors de Dieu.

Maintenant en ce qui est des billets, qui est-ce qui a du temps à s'amuser avec les billets et qui est-ce qui les a informés sur la façon exacte de les plier pour découvrir l'indice ?

Je pense que la secte des Rothschild se paye la tête des gens, si complot y a, sache que Dieu est meilleur en stratagème.

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Je ne sais pas ce qu'il en est des billets de banque mais la version officielle du naïneuh ilévenne est aussi credible que tes histoires de petits hommes gris

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:Non, je ne crois pas. la seule puissance qui existe c'est celle de Dieu Tout Puissant, nulle puissance en dehors de Dieu.

Maintenant en ce qui est des billets, qui est-ce qui a du temps à s'amuser avec les billets et qui est-ce qui les a informés sur la façon exacte de les plier pour découvrir l'indice ?

Je pense que la secte des Rothschild se paye la tête des gens, si complot y a, sache que Dieu est meilleur en stratagème.


Tumadir, ce que tu dis n'est pas exact ma petite soeur, si Dieu serait la seul Puissance, le Diable n'existerait pas. 
Les Rothschild ne sont pas une "secte", se sont des Juifs très très riches, les plus riches de la Terre, ils ne croient pas au Christ. De plus, ils possèdent tellement de corporations que si tu verrais tout ce qui leur appartient, tu n'en reviendrais pas. 
J'ai suivi le drame du World Trade Center, et des experts en explosifs ont démontré hors de tout doute qu'ils s'étaient servi d'un puissant explosifs qui à pour second effet de faire fondre le métal, j'ai moi-même vu la lave de métal en fusion coulé des immeuble en flamme.
De plus, les Bush père et fils sont dans une Société Secrète appelé "Skull and Bones", or, tous les Sociétés Secrètes sont affiliés aux "Illuminati", ceux-ci sont le centre de la toile d’Araignée, la moindre chose qui se passe dans les Sociétés Secrètes sont portée vers eux.
Il y a eu effectivement complot, et pas uniquement pour une seule raison, mais plusieurs raisons. Pour toucher les Américains dans leur liberté est une des raisons, faire tremblé de crainte ce peuple en est une autre, le faire vivre dans la crainte et l'anxiété, les faire se rapproché de Dieu en est une autre.
Il existe peut-être d'autre raison, comme touché la prime des Assurances pour faire un coup d'argent, car quand on est dans une Société Secrète, on se soucie très peu de la vie.

Starheater 

John Yahya

John Yahya
Novice
Novice

Il n'y a de puissance qu'en Dieu, car il est l'Unique Roi, cela ne veut pas dire qu'Il ne peut pas permettre l'existence du mal car il faut bien que l'homme soit totalement libre y compris dans sa propension chaotique pour etre jugé selon ses œuvres, sans quoi il serait un ange et le monde l'Eden.  Tout ce qui découle de la déviance de l'harmonie divine par la corruption du libre arbitre humain et de son cœur représente tout ce sur quoi s'appuie le diable pour chercher toujours plus de force à sa rébellion universelle, son plan de destruction de l'homme et surtout que l'homme le suive jusqu'en enfer de par sa haine pour lui.

Pour en revenir au plus concret, il y a des gens qui adorent Dieu, d'autres qui n'adorent que leur passions, d'autres, comme la plupart des humains, qui sont en proie au mal de par ce qui est insufflé dans leur coeur, et d'autre qui sont ouvertement adorateurs de Lucifer. Il y a des Lucifériens sur cette terre qui, comme les serviteurs du Bon Dieu, ont fait un choix conscient de servir le Diable et de leur croyance découle leurs actes de dévotions. C'est toute la Foi inversée, et il y a des gens comme certains rothschilds ( voir par exemple la photo du dessous ) qui sont ouvertement lucifériens. Après, si on s'en remet au Destin et à la volonté de Dieu, il peut y avoir n'importe quel complot, Dieu en est le plus savant et reste l'Unique Souverain, et Dieu égare qui Il veut selon sa Justice, et guide qui Il veut selon sa Miséricorde. Certains seront peut être guidé même parmis les groupes les plus mauvais car la Miséricorde divine est incommensurable et qu'Il guide qui il veut, d'autre persistent à ne pas l'embrasser ou doutent de la grandeur du Pardon et de la Grace, il y a une infinité de cas de figure ....



Dernière édition par John Yahya le Dim 10 Juil - 18:17, édité 2 fois

John Yahya

John Yahya
Novice
Novice

Croyez-vous qu'une Force obscure dirige le Monde entier? Barone10

John Yahya

John Yahya
Novice
Novice

Si on veut rentrer dans la technicité du complot d'un point de vue croyant, il faut se plonger dans l'eschatologie, voir les eschatologies des différentes religions, et en comparer les perspectives, comprendre ce qu'il en découle sur des puissances modernes dites "sécularisés" . Dans sécularisés, on entends l'Ordre Mondial selon la volonté des Etats-Unis, grands serviteurs de Mammon devant l'Eternel, et de ceux qui en ont vraiment les rennes, tels les Rockefeller, Rothschilds, etc qui mettent en esclavages des peuples entiers de par l'usure, qui sont normalement condamnés et considérés comme un déclaration de guerre envers Dieu et l'humanité dans les traditions monothéistes. On sait aussi que le but est la globalisation effrénée.. d'ailleurs la Prophétie annonce la fin et le jugement des nations avant un règne très sombre antichristique ... s'en découle des ingérences géopolitiques voir meme biblique ... des gens comme les Rothschilds se sont ingérés dans la remise au peuple d'Israel les terres de canaan, qui est une violation du decret d'exil de l'Eternel soit dit en passant ... un pourcentage des terres faramineux leur appartient .. Mammon a acheté la terre sainte et sème le meurtre et l'inimitié entre Isaac et Ismael ... pour qui sait lire l'histoire et l'actualité avec un oeil symbolique y lira beaucoup de choses .. malheureusement la plupart des gens à l'heure actuel suivent inconsciemment ces courants conflictuels alimentés par nos ennemis communs et se trompent de combats, y voient un choc des civilisations, un combat contre l'Islam, ou contre le Christianisme, le Judaisme, etc etc ... le seul ennemi déclaré est le Diable ..

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

John Yahya a écrit:Si on veut rentrer dans la technicité du complot d'un point de vue croyant, il faut se plonger dans l'eschatologie, voir les eschatologies des différentes religions, et en comparer les perspectives, comprendre ce qu'il en découle sur des puissances modernes dites "sécularisés" . Dans sécularisés, on entends l'Ordre Mondial selon la volonté des Etats-Unis, grands serviteurs de Mammon devant l'Eternel, et de ceux qui en ont vraiment les rennes, tels les Rockefeller, Rothschilds, etc qui mettent en esclavages des peuples entiers de par l'usure, qui sont normalement condamnés et considérés comme un déclaration de guerre envers Dieu et l'humanité dans les traditions monothéistes. On sait aussi que le but est la globalisation effrénée.. d'ailleurs la Prophétie annonce la fin et le jugement des nations avant un règne très sombre antichristique ... s'en découle des ingérences géopolitiques voir meme biblique ... des gens comme les Rothschilds se sont ingérés dans la remise au peuple d'Israel les terres de canaan, qui est une violation du decret d'exil de l'Eternel soit dit en passant ... un pourcentage des terres faramineux leur appartient .. Mammon a acheté la terre sainte et sème le meurtre et l'inimitié entre Isaac et Ismael ... pour qui sait lire l'histoire et l'actualité avec un oeil symbolique y lira beaucoup de choses .. malheureusement la plupart des gens à l'heure actuel suivent inconsciemment ces courants conflictuels alimentés par nos ennemis communs et se trompent de combats, y voient un choc des civilisations, un combat contre l'Islam, ou contre le Christianisme, le Judaisme, etc etc ... le seul ennemi déclaré est le Diable ..


Tu as raison mon ami John, mais il faut allé au-delà des "apparences", car beaucoup d'entre-elles sont "fausses". Je vais t'en donné quelques exemples qui sont sur You Tube.
On voit le Pape François 1er chanter la chanson "O'Lucifer", toutes les évêques Catholiques chantent la chanson en Latin. Le Pape est sur un stade sur lequel on y vois la "fameuse sculpture de têtes de morts et d'un homme dont la chevelure poussé par le vent forme une tête de Dragon. Les Catholiques n'en croit pas leurs oreilles, comment dans une chanson dire que le Christ est le Fils de Lucifer, de plus sur le saint siège on peut voir la croix renversé.
Écoute, il faut que tu sache que je suis un Christien, et que je n'endosse aucun dogme Catholiques, mais je suis un Chercheur principalement, et mon rôle consiste à démystifier les Mystères qui existe partout dans l'Univers visible et invisible.
Le mot "Lucifer" signifie dans le dogme de la religion Catholique Romaine: "Porteur de Lumière", c'est l'Étoile du Matin (Vénus) d'après l'historique. Or, Lucifer est pour les Romains de Rome, l'emblème et la personnification de l'Étoile du Matin. Puisque Dieu est Lumière, il est le porteur de lumière, et son Fils est son Prophète et Messager. 
La Croix inversé est le "symbole" que le Christ est au Ciel c'est comme le drapeau Américain sur la Lune, il est inversé comme la Croix étant donné que la Lune est au-dessus de nous.
La sculpture de tête de mort avec une femme avec un chevelure qui montre la tête d'un Dragon, c'est pour montrer que Satan est le Dieu de ce Monde en attendant que le Christ revienne.
Il ne faut pas perdre de vue que cette église s'appelle "L'Église Catholique Romaine", elle reste fidèle aux traditions Romaines. Voilà, j'espère t'avoir fourni quelques lumières sur la Grande Prostituée.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum