Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'islam en france, et le monde entier........

+10
ghostwritter
elias49
clochette
farfar
gad
mstafa
Hanane
mamoutcha
Yassine
Tancrède
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Invité


Invité

Israël est un état laïc qui n'a rien à voir de près ou de loin avec YHWH. La perte des généalogies, la destruction du temple, le massacre des habitants de Jérusalem confirme les prophéties de la Bible qui annonçait qu'Israël n'était plus la nation de Dieu. C'est un nouvel Israël spirituel qui est entré dans la nouvelle alliance. Il n'y a donc plus de peuple élu, de terre promise, il n'y a plus qu'un état laïc hyper militarisé qui foule au pied les lois de la Thorah.

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

vivement le monde nouveau ou plus personne ne se tuera pour une terre ,une frontière: mais au fait ce topic ne parle t-il pas de la France et de l'islam aussi pas qu'Israël.
a Bordeaux projet accepté d'une grand mosquée , ils cherche le flous, l'Arabie n'est pas loin, car ici certains musulmans ne veulent rien donner cause ...grand chômage, et sont contre cet imam qui soit disant est contre la "burqa".. L'islam en france, et le monde entier........ - Page 4 303346

gad

avatar
Novice
Novice

Israël est un état laïc qui n'a rien à voir de près ou de loin avec YHWH. La perte des généalogies, la destruction du temple, le massacre des habitants de Jérusalem confirme les prophéties de la Bible qui annonçait qu'Israël n'était plus la nation de Dieu. C'est un nouvel Israël spirituel qui est entré dans la nouvelle alliance. Il n'y a donc plus de peuple élu, de terre promise, il n'y a plus qu'un état laïc hyper militarisé qui foule au pied les lois de la Thorah.

Non.
Dans les ecritures il y a une Jérusalem celeste et une terrestre....Comme il y a un Israel spirituel et un Israel séculier.

Les juifs ont bien , comme tu le dis été dispersés (pour avoir crucifié Jésus) mais la bible n'enseigne nulle part leur rejet définitif comme peuple.

Au contraire Dieu leur a promis a eux aussi le rétablissement sur la terre qu'il leur a donné en possession PERPETUELLE (quand Jehovah promets de la sorte il tient ses promesses).Dire qu'israel en tant que peuple n'a rien a voir dans le plan de Dieu signifie a nier ce qui est ecrit dans la bible que tu possède (Psaumes , zacharie , malachie...etc)
C'est nier aussi une promesse faite par Dieu a Israel dès la genèse. Je t'invite donc a te replonger dans tes oracles!

Israel et son clergé (pharisiens) a en revanche été écarté de l'election du "petit troupeau" (l'eglise de Christ- l'épouse- La Jérusalem celeste) C'est pourquoi l'election a été ouverte au gentils.

Il y a plus d'un siècle un Pasteur Chretien , étudiant de la bible a pourtant explique toutes ces prophéties....qui se sont accomplies sous nos yeux après sa mort. Il est regrettable que des TDJ actuels rejettent toujours l'évidence meme si j'en connais certains qui se posent de plus en plus de questions sur la "foultitude" d'erreurs enseignées dans les "salles du royaume"....

bien à toi wink

Invité

avatar
Invité

Dieu n'a pas promis la terre entière à Israël ! (Psaume 37:11) 11 Mais les humbles posséderont la terre, et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix [...]
(Révélation 21:3-4) 3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”
Il n'est pas question ici d'un peuple en particulier, d'une nation en particulier, on parle ici d'un royaume universelle qui gouverne une nouvelle terre et non une terre composée de nations.
D'autre part Israël n'a pas été écarté de l'élection du petit troupeau, ils ont même été les premiers bénéficiaires et même après l'extension aux gentils, des juifs selon la chair ont pu accéder à cette espérance. Saul de Tarse, pharisien juif en est un bel exemple.
Bonne soirée,
Pierre

elias49

avatar
Novice
Novice


avis:bonjour,imposer l'islam....!!!mais non bien sur,et de surcroit soumettre la france et le monde...!!non plus,car l'islam ne va pas chercher a convertir,les gens y viennent d'eux meme...(avec la volonté de dieu),mais une alternative est possible pour l'eglise romaine...pourquoi ne pas se convertir également,il va falloir prévoir,plus de brebis dans les lieux de culte(oh,ils vendent déja de leur pratrimoine)....!!!!Le temps nous dira,bonne soirée a tous

ghostwritter

avatar
Récurrent
Récurrent

Encore ce delire sur l'islamisation de la france.Non mais soyons serieux une seconde.Croyez vous que les musulmans de france qui soit dit en passant ne sont pas aussi nombreux qu'on le dit,n'ont en tete que l'islamisation de la france? lorsque vous avancez de telles theories accompagnez les d'arguments sinon la discussion est vaine.Et n'allez pas me parler des gens qui prient dans la rue ou alors expliquez le rapport avec l'islamisation. J'ai lu vos commentaires et je suis frappé par la mediocrité ambiante. Elevez votre niveau intellectuel et debatons sans relent raciste ou autre.

ghostwritter

avatar
Récurrent
Récurrent

né de nouveau a écrit:Dieu n'a pas promis la terre entière à Israël ! (Psaume 37:11) 11 Mais les humbles posséderont la terre, et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix [...]
(Révélation 21:3-4) 3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”
Il n'est pas question ici d'un peuple en particulier, d'une nation en particulier, on parle ici d'un royaume universelle qui gouverne une nouvelle terre et non une terre composée de nations.
D'autre part Israël n'a pas été écarté de l'élection du petit troupeau, ils ont même été les premiers bénéficiaires et même après l'extension aux gentils, des juifs selon la chair ont pu accéder à cette espérance. Saul de Tarse, pharisien juif en est un bel exemple.
Bonne soirée,
Pierre






Ah les temoins.....annonciateur de la fin du monde . C'est surement la seule chose dont vous serez temoins un jour mais elle vous tombera dessus avant que vous ayez pu l'annoncer.

sankaras

avatar
Novice
Novice

[quote="Tancrède"][quote="TetSpider"]
Tancrède a écrit:


Les religions et la débilérité des fanatiques ont toujours provoqué des guerres TOUJOURS.



Tancrède

Salutation à tous !

Tancrède ce que tu dis est injuste...
Là où je vis, il y a la mosqué, l'église et le temple tamoul... Et jamais je n'ai vu, de guerre à propos de religion. (politique oui, mais religion jamais !). Là où je vis, il y a la tolérance de croyance, là où je vis, il y a un METISSAGE de la RELIGION... Là où je vis, il y a beaucoup de "métissé-religieux...
C'est "l'amour du pouvoir" qui provoque des guerres...
Mais les Croyants ont Confiance en Dieu, Lui Seul est Notre Protecteur...

Pour toi Tancrède, Albert Einstein croyait-il en un dieu ?

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

ghostwritter a écrit:Encore ce delire sur l'islamisation de la france.Non mais soyons serieux une seconde.Croyez vous que les musulmans de france qui soit dit en passant ne sont pas aussi nombreux qu'on le dit,n'ont en tete que l'islamisation de la france? lorsque vous avancez de telles theories accompagnez les d'arguments sinon la discussion est vaine.Et n'allez pas me parler des gens qui prient dans la rue ou alors expliquez le rapport avec l'islamisation. J'ai lu vos commentaires et je suis frappé par la mediocrité ambiante. Elevez votre niveau intellectuel et debatons sans relent raciste ou autre.

Il faut les excuser ils ont vu cet article qui les a terrorisé big-smile :
www.leconomiste-magazine.com/...-/779-dossier-le-monde-en-2030.html

sankaras

avatar
Novice
Novice

Il faut les excuser ils ont vu cet article qui les a terrorisé L'islam en france, et le monde entier........ - Page 4 603345 :
www.leconomiste-magazine.com/...-/779-dossier-le-monde-en-2030.html
[/quote]

Muslima, je n'arrive pas à voir l'article que tu as mis...

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

sankaras a écrit:Il faut les excuser ils ont vu cet article qui les a terrorisé L'islam en france, et le monde entier........ - Page 4 603345 :
www.leconomiste-magazine.com/...-/779-dossier-le-monde-en-2030.html

Muslima, je n'arrive pas à voir l'article que tu as mis...[/quote]

Moi non plus j'y ai plus accès je crois qu'il y a un problème sur le site de leconomiste magazine. Pour résumé c'est un article qui parle d'une étude qui a prouvé que l'Islam deviendrait la religion dominante en l'an 2030.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

muslima a écrit:Pour résumé c'est un article qui parle d'une étude qui a prouvé que l'Islam deviendrait la religion dominante en l'an 2030.
Où ça ?

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
muslima a écrit:Pour résumé c'est un article qui parle d'une étude qui a prouvé que l'Islam deviendrait la religion dominante en l'an 2030.
Où ça ?

le magazine l'économiste

vulgate

vulgate
Averti
Averti

muslima a écrit:
vulgate a écrit:
muslima a écrit:Pour résumé c'est un article qui parle d'une étude qui a prouvé que l'Islam deviendrait la religion dominante en l'an 2030.
Où ça ?

le magazine l'économiste
Je voulais dire, où l'islam deviendra la religion dominante ?

Hedjira

avatar
Inscrit
Inscrit

Là où je vis

C'est où exactement ? L'islam en france, et le monde entier........ - Page 4 834751

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum