Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Faux Prophetes! Que dit Dieu des prophetes

+7
Laz
amourinconditionnel
Wayell
Zantafio
Tumadir
Yassine
Esther07
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

myrmex


Récurrent
Récurrent

tu n'est absolument personne pour dire si Dieu a voulu utiliser le sens propre ou figuré, arrete de te chercher des excuses pour te donner raison.

Jesus=/= parole de Dieu, Jesus a préché la parole de Dieu, vous dites de Jesus est la parole de Dieu comme je pourrais dire qu'un délégué de classe est la parole des élèves, c'est totalement absurde, et sans même utiliser le mot "engendrer" Dieu dit TRES CLAIREMENT qu'il n'a pas de fils:

Le Coran :Dieu ne S'est point attribué d'enfant et il n'existe point de divinité avec Lui; sinon, chaque divinité s'en irait avec ce qu'elle a créés et certaines seraient supérieures aux autres. (Gloire et pureté) à Dieu ! Il est Supérieur à tout ce qu'ils décrivent. Coran 23.91


Le Coran :88. Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,
91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.
94. Il les a certes dénombrés et bien comptés.
95. Et au Jour de la Résurrection, chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui. Coran 19.88


T'en as encore beaucoup des excuses bidon?

Credo

Credo
Averti
Averti

Je n'ai pas d'excuses de quoi que ce soit. Je dis ce dont je suis sûre. C'est tout. De toute façon, il est clair que tu ignores ce qu'est le sens spirituel. Tu restes très terre à terre dans ta comprehension.

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

tu n'est sure de rien car tu n'est personne pour connaitre le vouloir de Dieu, tu suppose, et affirmer une supposition est très grave lorsque cela se révèle faux, et tu est dans le faux.

Credo

Credo
Averti
Averti

je ne suppose rien. Je sais à cause de l'enseignement du Christ que, j'avoue, tu as du mal à comprendre vu ton vocabulaire limité aux moqueries.

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

Crois en ce que tu veux, c'est pas mon problème après tout.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum