Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Faux Prophètes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Faux Prophètes Empty Les Faux Prophètes Dim 18 Mar - 8:49

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Les Faux Prophètes
 
 
2 Pierre 2:1  Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
 
Comment définir aujourd’hui un Faux Prophète? Moi je le définis comme une personne qui réunit d’autres personnes sous une même Doctrine qui ne tient pas compte de la Vérité la plus simple, exemple; la Charité. Car si tout le Mode s’aimerait comme nous sommes supposés le faire, il n’y aurait plus de guerre nulle part sur la Terre.
Or, il y a 2 tendances de nos jours que quelques personnes exploitent pour, soit faire de l’argent en profitant des personnes qui recherche la Divinité, ou soit pour s’assurer un certain Pouvoir.
 
Mais il y a plus encore, la Terre entière est soumise au Mensonge, toutes les religions sont fausses, je ne parle pas juste des religions Occidentales, mais aussi des religions Orientales, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, la Vérité est aussi rare que les petites Pépites d’Or dans les rivières. Le chahut s’installe partout, dans les familles en Occident comme en Orient, rien n’est épargné, rien ne va plus.
 
Pourtant, cela avait été prédit par le Seigneur Jésus, comment cela peut avoir réussi à prendre une telle ampleur?
 
Il y a des nouvelles sectes qui sont créés à chaque années, ces sectes viennent de religions déjà existantes qui prolifèrent sous d’autres noms, mais ayant qu’une légère différence, ceux-ci appartiennent majoritairement à l’église Catholique, est-ce que cette église Catholique perçoit les dîmes et offrandes de ses ouailles? Je trouverais cela logique que cela soit le cas, néanmoins, la Vérité reste toujours dans l’ombre, mais patience, elle va sortir bientôt.
 
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum