Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le plagiat de Galien sur محمد (Muhammad)

+12
arbimassihi
Ziad
Ikhawi
petite fleur
staugustin
Gisg
Islam
Incognito
Yassine
krasnii
yash
Nuisance
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

Yassine


Vétéran
Vétéran

krasnii a écrit:encore un lien falsifié... c'est ça ta façon de débattre?
En fait les lien vers ton forum poubelle tourne automatiquement en poubelle.com, t'as compris ?

http://www.forumreligion.com

krasnii

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
krasnii a écrit:je veux aborder le fait que vous falsifiez mes liens et que vous censurez mes contenus.
Va ouvrir un sujet à propos, ici c'est autres, tu te rappelles ?


vraiment?

qui me dit que tu ne falsifiera pas mes prochaines intervention, puisque tu a falsifié mes précédentes?

Ça déborde le cadre de al-taqiya divilish

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Dur dur d'être chrétien !!!

http://www.forumreligion.com

krasnii

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
krasnii a écrit:encore un lien falsifié... c'est ça ta façon de débattre?
En fait les lien vers ton forum poubelle tourne automatiquement en poubelle.com, t'as compris ?

t'as peur de ce que les gens pourraient trouver dans ce forum

lol!


et tu te permet de censurer mes propos en plus.

ça prouve ce que je pensais depuis quelques temps: un mouslim, faut pas lui faire confiance, dès que t'as le dos tourné, il te fais un coup bas.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

krasnii a écrit:t'as peur de ce que les gens pourraient trouver dans ce forum
Tu imagine pas comment on a peur des mauvaises odeurs. Je sais que pour vous ça change rien que vous en êtes habitué.

et tu te permet de censurer mes propos en plus.
On vous a censuré quoi petit ? est ce que tu as encore dis quelque chose qu'on peut censurer ? Moi je te vois plus d'une demi heure tourner en rond comme un singe pour ne pas assumer ses propos, que ce que tu veux qu'on vous fasse au juste ?

http://www.forumreligion.com

krasnii

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
krasnii a écrit:t'as peur de ce que les gens pourraient trouver dans ce forum
Tu imagine pas comment on a peur des mauvaises odeurs. Je sais que pour vous ça change rien que vous en êtes habitué.

et tu te permet de censurer mes propos en plus.
On vous a censuré quoi petit ? est ce que tu as encore dis quelque chose qu'on peut censurer ? Moi je te vois plus d'une demi heure tourner en rond comme un singe pour ne pas assumer ses propos, que ce que tu veux qu'on vous fasse au juste ?

en effet, on tourne en rond parce que t'a peur d'aborder un sujet que tu va perdre aux yeux de tous.

j'ai donné plein de sujet, je t'ai laissé le choix du sujet et toi, tout ce que tu fais, c'est falsifier mes interventions.

c'est qui l'halouf? à l'odeur, je crois que c'est toi

allez bannis-moi c'est la seule chose que t'a pas encore fait et c'est le seul moyen que t'as de "gagner" ton débat.

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

Krasnii, dans le panneau d'administration il y a un endroit pour censurer les mots ou les remplacer par d'autre islamajesus . com est automatiquement remplacer par poubelles.com

krasnii

avatar
Novice
Novice

Incognito a écrit:Krasnii, dans le panneau d'administration il y a un endroit pour censurer les mots ou les remplacer par d'autre islamajesus . com est automatiquement remplacer par poubelles.com

c'est une altération... ils ont peur du contenu et ils veulent pas voir tous ces mouslims démolis par les preuves de la vraie Parole de Dieu.

y a que les faibles qui utilisent ce genre de manipulations de l'information.

j'ai eu mes interventions altérées, ça me suffit pour voir leur couardise et leur lâcheté

Islam

Islam
Récurrent
Récurrent

Salut krasnii et bienvenue sur ce forum. Je suis Djihad. Ouvre un sujet pour parler des erreurs scientifiques du coran et post les un par un ca sera plus facile de les réfutés. C'est ce que tetSpider essaie de te faire comprendre.


Sinon je voulais savoir, sa veut dire quoi "taqiya" ?

yash

avatar
Novice
Novice

bon je suis de retour cool je voudrais tout d'abord dire que je ne suis ni chretien ni musulman en fait je suis né dans un pays musulman mais je ne me considere pas comme étant un ex-musulman etant donné que l'on m'a affublé de cette religion a ma naissance ,comme la plus part d'entre vous en fait ,si j'etais né en inde je me prosternerais devant des vaches ...donc pas de providence qui tienne !!
je voudrais ouvrir un debat sur un mythe ridicule qui est la convertion de jaques cousteau a l'islam arés avoir fait une decouverte qui soit disant concorde avec un verset du coran qui dit que les mers sont séparées par un fleuve d'eau douce ce qui est absurde !!!!alles qui commence by the way merci kasni pour tes info

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est quoi au juste ton sujet Yash ? tu veux discuter quoi au juste ? ou tu veux faire comme Krasni ?

http://www.forumreligion.com

yash

avatar
Novice
Novice

oui je veux discuter du pseudo miracle de la searation des mers (wa baynahom barzakhoun la yabghiane) qui soit disant a été decouvert par le commandant cousteau et qui a été a l'origine de son entré a l'islam (il a eu un enterrement catholique)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Rien nous dit que Cousteau s'est converti en Islam et c'est pas notre sujet, et si tu essaye de noyer le poisson de la sorte c'est mal barré, on s'en fou qu'il ait un enterrement catholique, juif ou même satanique.

Pour ce qui est du verset « Baynahoma Barzakh la Yabghine », le Coran parle de l'eau salé et l'eau non salé qui se mélange pas immédiatement lors du contacte mais il ait refoulement à cause de la différence de densité, tu sais ça ?

http://www.forumreligion.com

yash

avatar
Novice
Novice

voici les versets dont je veux parler :
Sourate 55:19-21: "Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer; il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? "
Sourate 25:53 : "Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et Il assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable."
voici ce dont je veux discuter ,une rumeur commune dans les pays arabes voudrait que le commandant cousteau soit le premier à avoir fait cette decouverte dans notre monde contemporain et que par la suite il est proclamé sa convesion a l'islam apés cette decouverte.
PS:j'appercie l'ouverture d'ésprit de ce forum qui n'est pas présente dans d'autre ,chacun argumente ces croyances ou ces certitudes comme il le veut.
la paix n'a pas de religion.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

yash a écrit:voici ce dont je veux discuter ,une rumeur commune dans les pays arabes voudrait que le commandant cousteau soit le premier à avoir fait cette decouverte dans notre monde contemporain et que par la suite il est proclamé sa convesion a l'islam apés cette decouverte.
Tu veux quoi maintenant, qu'on discute une rumeur c'est ça ? ça serait pas mieux de danser avec les chikhat ?

http://www.forumreligion.com

yash

avatar
Novice
Novice

d'accord donc on est d'accord qu'elle n'a aucun fondement .merci
maintenant passons au soi-disant miracle scientifiquement,pourquoi le coran nous dis que l'eau salé et l'eau douce ne se melange pas ?? ne vois tu pas en cela une enorme erreur scientifique??

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

yash a écrit:pourquoi le coran nous dis que l'eau salé et l'eau douce ne se melange pas ?? ne vois tu pas en cela une enorme erreur scientifique??
Ils se mélange pas immédiatement car l'eau salé plus dense par dessous l'eau douce, je me souvient avoir lu quelque part qu'il y a des courant de rivière douce qui passe a travers les océans sans se mélanger avec de l'eau de mer. Mais lorsqu'on parle qu'ils se mélange pas on parle pas du car eau huile par exemple, mais juste que l'eau salé et l'eau douce ne se mélange pas facilement et immédiatement, contrairement à ce qu'on peut penser, et cela qui est surprenant, et cela qui constitue un Signe de Dieu et une merveille de la création que Dieu nous exhorte dans le Coran à méditer la dessus.

http://www.forumreligion.com

yash

avatar
Novice
Novice

la tu ma tué !!! dans le coran il est écrit barrière infranchissable et non pas il ne se mélange pas facilement dc la tu es d accord ac la science et ac le coran bien qu'il disent deux chose différentes,bien que je me permet de te corriger :il se melange (il n y a pas de facilement ou difficilement qui tienne)et de deux il n y a pas de courant d'eau douce qui traverse la mer c'est absurde et idiot sinon tu peux me citer tes sources

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non mais ça va.. tu as compris quoi ? que l'eau salé et l'eau douce ne se mélange jamais ? Dans ce cas ça ne serait pas une chose surprenante et le Coran ne l'aurait pas cité... Je comprend maintenant quel genre de mentalité et d'intellignece ose se prendre au Coran, et la prochaine c'est quoi ? rassure moi.

http://www.forumreligion.com

krasnii

avatar
Novice
Novice

Islam a écrit:Salut krasnii et bienvenue sur ce forum. Je suis Djihad. Ouvre un sujet pour parler des erreurs scientifiques du coran et post les un par un ca sera plus facile de les réfutés. C'est ce que tetSpider essaie de te faire comprendre.


Sinon je voulais savoir, sa veut dire quoi "taqiya" ?

non, ce n'est pas ce qu'il voulait me faire comprendre, il voulait débattre avec moi, mais il traine la patte, n'osant pas aborder un des éléments que j'ai cité.

tu ne connais vraiment pas c'est quoi al-taqiya?
t'es sérieux?
dis-moi, connais-tu vraiment ta religion?

Al-taqiya, dans mes propres mots (et tu ira consulter un imam pour mieux te l'expliquer ou les hadiths), c'est le droit qu'un chiite a de mentir pour protéger sa religion. Parce que à l'époque, ils étaient persécutés par les sunnites, entre autre parce qu'ils affirmaient que le coran avait été falsifié et que ali aurait dû être calife.
Y a des tas de travaux chiites sur la falsification du coran.

Ce concept était tellement pratique que les sunnites l'ont adopté et adapté pour être utilisé à toutes les sauces.
Par exemple, pour se protéger, pour protéger la religion, pour ne pas avoir à respecter ses engagements de toute nature quand ils traitent avec des kouffar, pour tromper l'ennemi ou ce qu'ils considèrent comme l'ennemi (généralement, le sale kouffar).

c'est tellement utilisé (et il y a des tafsirs qui encouragent les mouslims à pratiquer al-taqiya face aux kouffar) que ça en devient presque la norme. Malheureusement, ça donne mauvaise réputation aux mouslims qui se font traiter de menteurs ou de gens qui ne respectent pas leur parole.

tout cela au nom de Dieu...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu peux aller ouvrir un topic sur la Taquia c'est pas le sujet ici.

http://www.forumreligion.com

krasnii

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Tu peux aller ouvrir un topic sur la Taquia c'est pas le sujet ici.

tu peux aussi dire aux autres de ne pas poser de questions, ainsi je n'aurai pas à y répondre.

krasnii

avatar
Novice
Novice

krasnii a écrit:
TetSpider a écrit:Tu peux aller ouvrir un topic sur la Taquia c'est pas le sujet ici.

tu peux aussi dire aux autres de ne pas poser de questions, ainsi je n'aurai pas à y répondre.


ah, j'oubliais, c'est moi le kafir, alors j'ai tous les torts divilish

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Si tu veux oui.

http://www.forumreligion.com

krasnii

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Si tu veux oui.

et il confirme en plus! divilish

si au moins t'avais un peu de subtilité, ça aurait été ça de pris.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non celui qui s'avilit lui même je ne peut que l'avilir aussi.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum