Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le plagiat de Galien sur محمد (Muhammad)

+12
arbimassihi
Ziad
Ikhawi
petite fleur
staugustin
Gisg
Islam
Incognito
Yassine
krasnii
yash
Nuisance
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

Nuisance


Récurrent
Récurrent

2-il est ou le miracle ??je matendais a quelque chose vaiment :( tu ma decu
s'il avai trouvé 24.8 tu maurais donné les versets 24 et 8
en plus les versets dans le coran ont été établit plusieurs années aprés la mort Muḥammad
tu place bien bas la barre des miacles
Le miracle c'est que les verset 49.9 donne exactement la duré de l'orbite de Sirius, et que les verset 49 et 9 ne parle que de Sirius, les seul verset de tout le coran, non ne me dit pas s'il avait trouvé 24.8, car si l'orbite de Sirius été 24.8, alors les verset 24 et 8 n'indique rien à propos de Sirius, ce n'est pas un hasard si les versets 49.9 sont bien arrangé. Et tu te trompe, le saint Coran a été ordonné par Muḥammad, Allah subhanahu wa ta3ala lui même a donné l'ordre du saint Coran a Muḥammad.

Nuisance

Nuisance
Récurrent
Récurrent

je re post l'hypothese la plus probable et la plus vrai semblable sur le plagiat sur galien par Muḥammad :
1-Galien a fait de lembryologie (http://embryology.med.unsw.edu.au/News/history.htm)
2-jundihaspur etait un haut lieu de science particulièrement intéressé par la science des gecs (wiki)
3-un des compagnons de mohamed y suivi des cours http://en.wikipedia.org/wiki/Nafi_ibn_al-Harith aussi present dans le hadith
4-les
mêmes erreurs dans la description de l'embryologie son partagé par
galien et le coran (le sperme qui se transforme en chair,les os avant
les organes)
5-autres preuves de l'influence grec sur mohamed :dans
le hadith lorsqu'il parle de sperme fort et de sperme faible qui devait
servir ensuite a définir le sexe de l'enfant(hypothèse émise par
Hippocrate)
en effet je vois quand essai de changer de sujet vu que personne n'a pu me contredire...
Regarde, le site que tu m'a donné, je peut moi même hébérgé un site et y mettre des conneries, Wikipedia la plus grande est la plus connue de toute les encylopédie du monde ne dit RIEN DU TOUT sur l'embryologie de Galien, comment un pauvre site qui n'est même pas ".com" va t'il nous apprendre sur Galien ? de plus on s'en fou de ibn al harith tant que tu n'a pas prouvé que Galien a fait de l'embryologie.

yash

avatar
Novice
Novice

bon je t'ai dit avant wikipedia ne parle pas d'embryologie car à l'époque elle était assimilé a l'anatomie ,le site don tu parles est le site de l'univesité de sidney en australie tu eux verifier.Et pour ton info personnelle le .com n'est signe de fiabilité quand tu veux heberger un signe tu peux choisir l'éxtension que tu veux,mais tu la jamais fait pour savoir.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

TetSpider a écrit:Tu vas répéter cela combien de fois ? On vous a répondu la dessus ou pas ?

http://www.forumreligion.com

Nuisance

Nuisance
Récurrent
Récurrent

je t'ai dit avant wikipedia ne parle pas d'embryologie
Mais biensure que si, elle parle de l'embryologie figure toi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Embryologie
Ni Hippocrate ni Galien ne sont inséré dans cette page, il n'y a que Aristote dont on parle, le fondateur de l'embryologie.
Pour le site de l'université de Sidney, ne t'inquiete pas je vais vérifier car j'ai un pote a moi en australie.

Ikhawi

avatar
Habitué
Habitué

J'y connais rien à ce sujet mais avoir une démarche aussi dogmatique en science avec Wikipédia est loin d'être quelque chose de si sûr.

yash

avatar
Novice
Novice

aprés une source francaise et une autre australienne voila le site de la faculté de medecine de New York http://www.nyam.org/initiatives/im-histe_ter2.shtml si aés tu prsiste a dire que galien n'a pas fait d'embyologie ....

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Yash.. on t'a répondu la dessus oui ou pas ?

http://www.forumreligion.com

yash

avatar
Novice
Novice

tet spider toi tu ne repond a rien,tu n'ajoute rien,aucune informations,en plus si vs aviez un minimum dintelligence la discussion se nomme le plagiat sur galien et non pas les conneries que vs vs racontez;l'organisation vs connaissez
sinn keske tu ma repondu ???sachant ke je nattend de toi aucune reponse

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Écoute, on vous a répondu et toi tu n'as même pas pris la peine de discuter les arguments si ce n'est de répéter toujours les même questions comme un perroquet. Maintenant si tu es ici pour discuter et débattre en tout respect, objectivité et honnêteté, c'est ok, sinon il y a d'autre espaces de discussion faites pour toi. Capiche ?

http://www.forumreligion.com

Nuisance

Nuisance
Récurrent
Récurrent

Yash voici le site de l'université de sidney :
http://www.usyd.edu.au/
Pas la peine de dire du n'importe quoi, ce cite je l'ai eu d'un pote a moi qui vis en australie, tu n'a pas encore prouvé que Galien a fait de l'embryologie.

Nuisance

Nuisance
Récurrent
Récurrent

c'est quelle université celle de newyork ?

Nuisance

Nuisance
Récurrent
Récurrent

http://www.nyu.edu/
université de new york, on dirait que c'est toi qui nous fait la taqya maintenant.

yash

avatar
Novice
Novice

pourquoi tu nie ??? c'est l'académie de medecine de new york clique su le lien et tu vera http://www.nyam.org/initiatives/im-histe_ter2.shtml

Nuisance

Nuisance
Récurrent
Récurrent

Je nie quoi ? tu te fou de ma gueule ou quoi ? je peut facilement heberger un site et dire que c'est une université, voici l'université de new york :
http://www.nyu.edu/ , l'autre c'est juste une imposture.

Nuisance

Nuisance
Récurrent
Récurrent

Et en plus, ton site n'est même pas bien fait, Galien n'a jamais fait d'embryologie, ce n'est qu'un mensonge inventé dans les forums, pour nous montrer que Muḥammad a plagier Galien, or Galien n'a jamais fait d'embryologie, ni Hippocrate aussi, il n'y a que Aristote, le fondateur de l'embryologie.

yash

avatar
Novice
Novice

ok dans ce cas trouve moi le site de l'ACADEMIE de MEDECINE de NEW YORK
c étonnant de voir l'effet de la religion sur les gens,c pire que l'opium decrit par marx
allé si ce site nest pas celui de lacademie de medecine de new york (je ne dis pas univesité) trouve moi le vrai site

Nuisance

Nuisance
Récurrent
Récurrent

Voila le site de l'université de medecine de new york :
http://school.med.nyu.edu/

yash

avatar
Novice
Novice

jai dis l'acadeie de medecine pas l'université tu ne sais pas lire ??? http://www.nyam.org/ dire que c'est pas une source fiable est vraiment un signe de mauvaise foi

yash

avatar
Novice
Novice

pour la forme voici un autre lien http://www.docstoc.com/docs/2189682/HISTORY-OF-EMBRYOLOGY

Nuisance

Nuisance
Récurrent
Récurrent

Oui t'a raison, le site que tu m'a donné sur l'académie de médecine de newyork est vrai, mais je vais faire quelque recherche sur la théorie de Galien et voir si elle est compatible avec celle de Muḥammad.

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Qui Mouhammad a t'il plagié quand il révèle dans le saint coran Sourate 54 Verset 55 " l'heure approche et la lune s'est fendue " J'aimerai que tu m'éclaires ?! (Rappelons que l'étude lunaire nous est parvenue à l'aide du projet lunaire "20 ème siècle" afin d'en savoir davantage sur cet astre si familier. Cent milliards de dollars dépensés par les Américians pour établir un fait scientifique du coran. L'étude rapporte que la lune connue une scission et s'est ressoudée à la suite de cette scission .) Chèrs Frère Muslim Cela n'est aps seulement un miracle mais aussi un fait avèré


Sourate 15 verset 14 "Et même si Nous ouvrions pour eux une porte du ciel,et qu'ils pussent y monter "15 " Ils diraient:'vraiment nos yeux sont voilés. Mais plutôt nous somme des gens ensorcelés' "
Je vais maintenant traduire ces nobles versets.
Depuis les premiers et jusqu'à une époque non lointaine, les exégètes n'ont pas pu comprendre le fond scientifique de ces versets malgrès qu'ils en aient compris sa signification. Ils ont comris par-là que Dieu "exalté soit-il" compare celui qui refuse le guidage divin avec celui qui nie la capacité de Dieu "exalté soit-il" et son admirable et merveilleuse oeuvre dans l'univers ! Mais lorsque les cosmonautes ont commencé à monter dans le ciel, ils ont trouvé que la couche de lumière qui entoure la terre en plein jour est une couche très mince qui n'arrive pas a dépasser les 200 Km . Par rapport à 36000 années lumière qui est le périmètre de la partie visible de l'univers, en effet elle est très très mince ! "Et même si nous ouvrions pour eux une porte du ciel (...)" La porte ne s'ouvre que dans une construction et la science vient appuyer le fait que le ciel est une construction et que la Matière et l'Energie sont répandues sans interruption dans toutes les parties de l'univers ."Et même si nous ouvrions pour eux une porte du ciel, et qu'ils pussent y monter" est une allusion à l'Extension et l'Immensité de l'Espace et de ces dimensions. Le coran décrit toujours le mouvement dans le ciel par déviation car il est impossible qu'un corp en Matière ou une forme d'Energie de bouger dans le ciel universel suivant une ligne droite mais toujours suivant des courbes !
" Ils diraient:'vraiment nos yeux sont voilés. Mais plutôt nous somme des gens ensorcelés"
Parmis les premiers cosmonautes ayant traversé cette couche, un cosmonaute Américain a prononcé des paroles similaires à ce noble verset . Ce cosmonautes en qestion a dit précisément
-J'ai presque perdu ma vue, comme si j'avais été frappé de magie .

Merci aux Américains

Tout comme la relativité !Sourate Al Hajj' verset 47 "(...) un jour auprès de ton seigneur , équivaut à mille ans de ce que vous comptez" de même Sourate As-Sajdah verset 5 "Du ciel à la terre, il administre l'affaire, sur laquelle ensuite monte vers lui en un jour équivalent à mille ans de votre calcul" de même pour la vitesse de la lumière "Sourate An-Naml verset 40 "(...)Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'oeil"

Tu dois être de ceux qui croivent que Einstein est celui qui nous révèla la relativité ! Or, il ne fit que la définir. Le saint coran nous révèle dèjà toute ces informations de même que Le soufi Musulman Mr Mohi Eddin ben Al Arabi! Il avait déjà , des centaines d'années auparavant, devancé Albert Einstein en souligant l'hypothése qui stipule que l'univers est une existence matèrielle spacio-temporelle et en postulant que la convexité de ce dernier est imposée par une courbute de l'espace temps, une question qui s'avère de nos jours un résultat les plus importants de la théoriede la relativité Générale ! Mais le plus pertinent est d'évoquer que le coran les a tous devancés en faisant référence au jour qui équivaut à mille années lumières, jetant ainsi la base de la relativité! Le coran ne s'est pas limité à cette anticipation, mais il a également fait référence à la vitesse de la lumière! Ibn Arabi, quant à lui, a employé la notion d'année lumière de la même manière qu'elle est utilisée de nos jours en matière d'astronomie . Ce n'est qu'au début de 20 ème siècle que einstein a exposé ses deux théories de relativité , à savoi : La relativité générale et la relativité restreinte . Je ne vais pas m'étaler sur le sujet de le relativité même si il y'a encore tant de chose à dire . Le savoir de Galien est moindre face à celui de Mouhammad par conséquent,aucun intérêt de plagier ce dernier en matière d'embryologie . Maintenant j'aimerai savoir qui Mouhammad a plagié sur ces exemples ci-dessus ! Si ,Krasnii, tu n'y parviens pas et à coup sûr tu n'y parviendras pas, il est normal de penser que Mouhammad n'a nullement plagié notre ami et illustre savant Galien. Logique imparable . Si ta perplexité et ton orgeuil prennent le dessus .. Je serai ravi de te communiquer bien d'autres faits scientifiques totalement inexistant avant la venue de Mouhammad (Paix sur lui)
Voilà je m'arrête là car finalement nous n'avons aucun besoin de justifier la science exacte du coran . Elle est précise et très clair, voir simplifié pour que l'humain puisque bien determiner l'authenticité de ce dernier. Mon intervention vient juste réduire à néant le fait que Mouhammad plagiait certains personnages emblèmatiques de l'histoire ! Mouhammad avait une pleine connaissance de toutes choses ! Galien deux ou trois domaines hélas , Galien avancait vraisemblablement une théorie des plus juste et des plus aboutie, il est donc normal de retrouver ses dires dans le saint Coran .. mais sans la formulation inimitable de Dieu en langue Arabe ! Puis Au lieu de demonter et de traquer les pseudos erreurs du coran, remplissez votre rôle et relevant le défi de dieu ! Ca s'arrête là . Prouvez-vous que vous êtes incompétant et qu'il n'y a nuls moyens d'y parvenir . Petite précision :La plus petites des sourates fait 4 versets .

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Propos de Yash - "et puis l'homme n'est pas fait d'argile que tu le veuilles ou non.la SCIENCE est clair ,tous les etres vivants de cette terre proviennent de la meme source merci Darwin"
La science est clair? Oui, Oui, en effet! Elle est très clair,voir plus clair que toi! Alors voyons voir ca.

Sourates Al-Mu'minûm verset 12 "Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile" Explication de ce verset Yash
Premièrement,le corps de l'homme se compose essentiellement de 54 à 70% d'eau. En plus des protéines (Entre 11% et 6%), des graisses (entre 14% et 26%)et un nombre d'éléments et leurs composants non orgasmiques (entre 5% et 6%). En analysant la composition chimique des éléments primaires constitutatifs du corps humain, on remarque qu'il se compose de (Oxygène 65%, Carbone 18%, Hydrogène 10%, Nitrogène 3%, Calcium 1.4%, Phosphore 7%). Comme il contient des éléments relativement rares, tel que l'iode, le fluore, le brome, le fer, le cuivre, le manganèse, le zinc, le chrome, le cobalt, le nickel, le molybdène, l'étain, le vanadium, la silicon et l'aluminium. Le moindre déséquilibre des ces éléments(manques ou excés) peut provoquer la maladie de l'être humain. Les éléments du corps humain ressemblent dans leur ensemble à la composition chimique de la terre mélangée avec de l'eau (l'Argile). La terre se compose généralement des minerais argileux constitués de silicates d'aluminium hydrolysées Elle comporte un peu plus de 10 minerais, qui diffèrent les uns des autres selon le degrès d'hydrolyse, leur taux de composition en aluminiul et silicone, ou la présence de l'un des éléments tel que le magnésuim, le potassium ... Des quantités variables de grains de sable(quartz), de feldspath, de mica, et d'oxydes de fer se mélangent aux minéraux argileux. Ainsi qe quelques quelques minerais lourds, un peu de cendre épurative, des particules des embruns de mer, du calcaire, des particules de cendres résultant des différentes combustions et des poussières de fumée qui les accompagnent. Les graines defécondations, les restes des végéte=aux, les bactéries et toutes les particules des restes micro-orgasmiques,qulques traces de poussière cosmique et de poussière des comètes, ainsi que d'autres matières orgasmiques qui proviennent de la décomosition du monde vivant, se mélangent se mélanse aussi à la terre . Ce qui rend la terre mélangée avec l'eau très proche de l'homme de par sa composition chimique . La terre se forme donc à partir des sédiments qui résultent des différents processus d'effritement. Des sédiments aux grains très fins dont le diamètre ne dépasse pas 1/256 du millimètre, ainsi que quelques grains de granite (dont le diamètre des grains se situe entre 1/16 du M et 1/256 du M) et quelques grains de sable (dont le diamètre ne dépassant pas 1/14-- 1/16 du M). Les sédiments argileux à la formation récentes représentent les degrés de porosités allant de 70% à 80%, tandis que cette porosité diminue de 13% dans les roches sédimentaires argileuses anciennes surtotu celles de types "marne". Ce taux élevé de porosité dans les sédiments argileux récents s'accentue avec les effets de dénudation et leur transformation en terre. Ces pores se remplissent d'ions de différents éléments, d'eau, d'air et des fines particules des restes des vivants. Cette terre se transforme en argile à l'augmentation d'eau en elle. Les éléments de la terre ses ses composats qui se diluent dans l'eau contenue entres les pores et ces minerais argileux, constituent l'extrait à partir duquel Dieu(exalté soit-il) a créé l'homme
Deuxièmement, la croissance de l'homme s'alimente des plantes de la terre confirmant son lien avec l'extrait d'argile de cette meêm terre . Les plantes absorbent à travers les racines les éléments de la terre et ses composants dilués dans l'eau contenue entre ses grains. Elles produisent les fruits et récoltes dont se nourrit l'homme ainsi que beaucoup d'autres animaux herbivoreset même des espèces qui s'alimentent d'herbe et de viande comme l'homme et les animaux carnivores. Toutes ces espèces vivent et grandissent en s'alimentant de ce mélange d'éléments de la terre et ses composants que les racines des plantes soutirent des pores séparant les grains d'argile constituant la terre; cette même terre qui se transforme en argile après l'irrigation.
Troisièment, après la mort, les corps humains se décomposent et se transforment en un extrai d'argile avant de disparître dans la terre. Nous avons donc vu que le lien qui existe entre le corps humain, la terre et l'eau (terre argileuse) est confirmé est confirmé à travers le rapprochement qui réside dans leurs compositions chimiques respectives. Ainsi du le fait que la croissance de l'homme (de l'état foetal à l'âge adulte) est assurée justement en s'alimentant des quelques éléments de la terre et ses composants dilués et stockés dans les graines d'argile qui forment la terre et que les plantes se chargent de transformern en fruit(par la force divine)qui nourrissent l'homme et assure ainsi sa vie. Ou bien mêm des animaux. Ce verset se trouve affermie aussi après la mort de l'homme, lorsque son corps se décompose et redevient terre dans un processus inverse de celui de la création qui a commencé d'une terre imbibée d'eau et devenue argile. L'eau ensuite dissout les éléments et les composants de cette argile. Ainsi fut extraite une lignée d'argile(extrait d'argile). L'évaporation des ces solutés a entraîné une sédimentation des ses composants entres les graines des minéraux argileux de cette terre qui devient par là une boue malléable. Après le séchage graduel de cette terre, elle est devenue noircie et puante (une boue collante). Après que le séchage soit complet, elle est devenue une argile sonnante comme de la poterie. Après que l'âme quitte le corp humain, il durcit et devient comme une statue en pierre. Après son inhumation, il se décomposegraduellement par le fait des bactéries; des champignons, des parasites et des virus qu'il a porté durant sa vie et qui se trouvent dans la terre dans laquelle il est inhumé, sa couleur alors change et son odeur puera et il deviendra comme une boue malléable. Après, le corp se décomposera totalement et deviendra commeune boue collante. L'eau qui était en lui s'évaporera et il se transformera alors en terre et se perdra en elle sauf âjab adhênb qui sera préservé grâce à dieu et duquel il renaîtra le jour du jugement.[b]
Maintenant il est l'heure de vous dire la vérité mes futures frères..
Ceux qui sont fascinés par la théorie de l'évolution renvoie cette argile au début de la création, à savoir la première cellule qui fut sur terre qui, comme le prétend cette théorie, s'est divisée et multipliée et a donné naissance à des millions de formes de vie et des milliards d'êtres qui ont peuplé cette terre et qui se sont transformés à travers des étapes différentes à l'homme. Mais le coran nous revèle que Dieu est le créareur de tout!! Car le code génétique et la complexité de sa structure confirme la vérité de la création de chaque espèces d'être vivant à part. De plsu, la division des deux parties de l'acide désoxyribonucléique confirme que si l'on remontait dans le stock génétique des milliards d'individus qui peuplent la terre actuellement et ceux qui l'ont peuplée avant et ceux qui la peupleront par la suite, on s'apercevra qu'il finira dans un seul code, celui de notre père Adam (paix sur lui) lors de la création. Les récetes études en bilogie moléculaire ont démontré qu'il est aujourd'hui possible de retracer et suivre la généalogie des espèces biologiques gra^ce notamment à l'acide moléculaire des motochondries, qui sont des oranelles se trovant dans le cyctoplasme cellulaire et qui fournissent l'essentiel de l'Energie cellulaire et dont l'acide nucléique n'entre pas dans la fusion des gènes des parents lors du processus de la méiose car il est pris seulement de l'ovule de la mère. Ainsi, nous pouvons suivre les ascendances de la mère aux arrières grands-mères jusqu'à la première mère(Eve), car cet acide nucléique propre à la mère ne change qu'à travers les mutations génétiquestransmises par la lignée des mères aux génératons postèrieurs. En suivantcela, on s'aperçoit que tous les humains ont cette Adn mitochondrial qu'ils tiennent tous d'une arrière grand-mère unique qui est la mère de l'humanité et qui aurait vécu il a 200 mille ans environ.Ce qui réfute totalement l'utopie de l'évolution et celle de la diversité des origines proclamées par certains scientifiquesqui ont failli détruire l'homme moderne dans les différents conflits raciaux et ethniques qui se sont inspirés de ces idées diaboliques tout comme leur compaire Mr Darwin l'imposteur.
"Et c'est Lui qui vous a créés à partir d'une personne unique (Adam), et il y'a une demeure et un lieu de dépôt pour vous. Nous avons exposé les preuves pour ceux qui comprennent" Sourate Al-An'âm verset 98
Yash! Je suis dans l'obligence de te pointer du doigt en t'avouant ! -Tu fais fausse route . Tes propos sont complètement , totalement faux . Tu n'auras pas de mal à à te renseigner sur ce que j'avance. Il te suffit de faire tes propres recherches. Mais une chose est sûre la vétité se cache très bien. Salam à vous mes frères et salutations distinguées aux ignares et mécréants qui ne comprendront jamais le sens et la profondeur des vérités énoncée dans le coran sauf si dieu(exalté soit-il) veut ! " Ton seigneur, c'est lui vraiment le grand créateur, l'omniscient"

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

[quote="Nuisance"]_ Ces dernier temps, je visitais les forums religieux, et chaque fois qu'un musulman évoque le miracle de l'embryologie:
[color=green]

la thèorie des os qui se forment avant la peaux et la chaire est l'une des plus absurdes qui puisse existé ont dirait que vous fermez les yeux exprès pour ne pas voir et vous bouchez les oreilles pour ne pas nous entendre eh ho ça ne tiens pas cette theorie]

laugh

Job 10 : 11
Tu m'as revêtu de peau et de chair, Tu m'as tissé d'os et de nerfs;

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:la thèorie des os qui se forment avant la peaux et la chaire est l'une des plus absurdes
Franchement ?

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

Nuisance a écrit:_ Ces dernier temps, je visitais les forums religieux, et chaque fois qu'un musulman évoque le miracle de l'embryologie:

23.12. {Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile,}
23.13. {puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.}
23.14. {Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs !}


_ Ce miracle, a été prononcé par محمد il y a 1400ans, mais certains, disent que c'était Claudius Galien, un grecque, qui avait déjà donné cette théorie, et que محمد (saws)a juste copié ou plagier ses oeuvre afin de les mentionnés dans le saint Coran, et c'est parfaitement faux je vais le prouver :
Tout d'abord, Claudius Galien était un médecin connu dans le domaine de la médecine, il s'est intéressé plus précisément a l'anatomie, la physiologie, l'hygiène et finalement la pharmacologie, donc il ne s'est pas expérimenté en embryologie, de plus, a cet époque, l'inexistence du microscope ne permettez pas de décrire la théorie qui était décrite dans le saint coran de cet précision, et même si on prétend que Claudius Galien avait fondé cet théorie lui même, ces œuvres n'ont été traduit en arabe jusqu'à (830 - 870) par Hunayn ibn Ishaq, donc 200 ans avant la mort de محمد(saws), donc ce n'est qu'une rumeur fondé dans le net pour insulté محمد(saws), car en faite c'est محمد (saws)qui a découvert cet théorie de l'embryologie qui de nos jours, et une théorie qui est juste.
_ Je voudrais préciser aussi que à cet époque, il y avait deux théorie dans le domaine de l'embryologie, la théorie de l'épigénèse, et la théorie de la préformation, la théorie de l'épigénèse est la théorie qui est indiqué dans le saint Coran, sachant que c'était la théorie de la préformation qui dominait a cet époque.
_ Une autre chose, si vous taper Claud Galien - Embryologie, dans google, vous remarquerez qu'il n'y a que les forums de religion qui parle de cet théorie, insultant l'islam et le prophète(saws), mais par hasard aucun site ne nous offre des informations à propos de la sois-disante théorie de se MonGolien.

t'as déjà vu un médecin qui ne s'intéresse pas a toute la médecine et comme par hasard Galien tu le fais désintéressé de embryologie
ok nous allons pas trop tergiverser en va s'en tenir a autres autre chose
formation du squelette (os) avant la chaire. (?????)
explique juste ça
Allah est le meilleur des CREATEURS.
il y a combien de créateur dans l'univers pour que Allah en soit le meilleur de eux tous? le mot en arabe est khaliqone pluriel de khaliq est c'est un de 99 noms d'Allah.

cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum