Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le plagiat de Galien sur محمد (Muhammad)

+12
arbimassihi
Ziad
Ikhawi
petite fleur
staugustin
Gisg
Islam
Incognito
Yassine
krasnii
yash
Nuisance
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

arbimassihi


Enthousiaste
Enthousiaste

Nuisance a écrit:_ Ces dernier temps, je visitais les forums religieux, et chaque fois qu'un musulman évoque le miracle de l'embryologie:

23.12. {Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile,}
23.13. {puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.}
23.14. {Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs !}


_ Ce miracle, a été prononcé par محمد il y a 1400ans, mais certains, disent que c'était Claudius Galien, un grecque, qui avait déjà donné cette théorie, et que محمد (saws)a juste copié ou plagier ses oeuvre afin de les mentionnés dans le saint Coran, et c'est parfaitement faux je vais le prouver :
Tout d'abord, Claudius Galien était un médecin connu dans le domaine de la médecine, il s'est intéressé plus précisément a l'anatomie, la physiologie, l'hygiène et finalement la pharmacologie, donc il ne s'est pas expérimenté en embryologie, de plus, a cet époque, l'inexistence du microscope ne permettez pas de décrire la théorie qui était décrite dans le saint coran de cet précision, et même si on prétend que Claudius Galien avait fondé cet théorie lui même, ces œuvres n'ont été traduit en arabe jusqu'à (830 - 870) par Hunayn ibn Ishaq, donc 200 ans avant la mort de محمد(saws), donc ce n'est qu'une rumeur fondé dans le net pour insulté محمد(saws), car en faite c'est محمد (saws)qui a découvert cet théorie de l'embryologie qui de nos jours, et une théorie qui est juste.
_ Je voudrais préciser aussi que à cet époque, il y avait deux théorie dans le domaine de l'embryologie, la théorie de l'épigénèse, et la théorie de la préformation, la théorie de l'épigénèse est la théorie qui est indiqué dans le saint Coran, sachant que c'était la théorie de la préformation qui dominait a cet époque.
_ Une autre chose, si vous taper Claud Galien - Embryologie, dans google, vous remarquerez qu'il n'y a que les forums de religion qui parle de cet théorie, insultant l'islam et le prophète(saws), mais par hasard aucun site ne nous offre des informations à propos de la sois-disante théorie de se MonGolien.

t'as déjà vu un médecin qui ne s'intéresse pas a toute la médecine et comme par hasard Galien tu le fais désintéressé de embryologie
ok nous allons pas trop tergiverser en va s'en tenir a autres autre chose
formation du squelette (os) avant la chaire. (?????)
explique juste ça
Allah est le meilleur des CREATEURS.
il y a combien de créateur dans l'univers pour que Allah en soit le meilleur de eux tous? le mot en arabe est khaliqone pluriel de khaliq est c'est un de 99 noms d'Allah.

cool

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:la thèorie des os qui se forment avant la peaux et la chaire est l'une des plus absurdes
Franchement ?

t'as deja vu un squelette se former avant la chair et la peau qui le recouvre ?????








Le plagiat de Galien sur محمد (Muhammad) - Page 11 303346

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

[quote="TetSpider"]
arbimassihi a écrit:la thèorie des os qui se forment avant la peaux et la chaire est l'une des plus absurdes
Franchement ?[color=red]


tu ne fait pas de commentaire sur les vidéos c'est une évidence que ce verset est complètement a coté de la plaque...

Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair

il aurait mieux ne rien dire,,,cela depasse la farce



Dernière édition par arbimassihi le Jeu 11 Nov - 11:57, édité 1 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

La farce c'est dans l'homme qui est coagulé comme un fromage, soigne ton langage petit lorsque tu parle du Coran sinon on va te sortir ce qui est dans ton livre sacré. Parle en toute objectivité et en toute neutralité sinon dehors comme un “Mt 15.26”.

Mais dis moi un corps avec des membres et des organes et sans os tu peux m'expliquer comme il peux se tenir ? comme un fromage ?

http://www.forumreligion.com

abdel77118

avatar
Inscrit
Inscrit

beaucoup de gens on cette fausse idée que l islam et une nouvelle religion qui a été créé il y a 1400 l islam exite depuis le début des temps depuis ke l homme a pose le pied sur terre et le prophete muhammad(pbsl)n est pas le fondateur de cette religion mais il est le dernier messagé de dieu auquelle a été révélé le dernier message le coran sur ce muhammad (pbsl) na pu é noré jamais plagiat galien donc mé fére laisse lé ignorant dans leur ignorance.

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

abdel77118 a écrit: beaucoup de gens on cette fausse idée que l islam et une nouvelle religion qui a été créé il y a 1400 l islam exite depuis le début des temps depuis ke l homme a pose le pied sur terre et le prophete muhammad(pbsl)n est pas le fondateur de cette religion mais il est le dernier messagé de dieu auquelle a été révélé le dernier message le coran sur ce muhammad (pbsl) na pu é noré jamais plagiat galien donc mé fére laisse lé ignorant dans leur ignorance.

il suffit de chercher et de se creuser la tete

http://www.bium.univ-paris5.fr/histmed/asclepiades/pdf/bonnet.pdf

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:La farce c'est dans l'homme qui est coagulé comme un fromage, soigne ton langage petit lorsque tu parle du Coran sinon on va te sortir ce qui est dans ton livre sacré. Parle en toute objectivité et en toute neutralité sinon dehors comme un “Mt 15.26”.

Mais dis moi un corps avec des membres et des organes et sans os tu peux m'expliquer comme il peux se tenir ? comme un fromage ?

le futur bébé baigne dans le placenta et il flotte dans le liquide amniotique il n'a pas besoin de se tenir ni debout ni couché

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Exprimes toi mon petit.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Exprimes toi mon petit.

mon grand il y a plein de vidéos sur le sujet

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:le futur bébé baigne dans le placenta et il flotte dans le liquide amniotique il n'a pas besoin de se tenir ni debout ni couché
Oui mais sans squelette il va devenir un chewing-gum avec les mouvement de sa mère.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:le futur bébé baigne dans le placenta et il flotte dans le liquide amniotique il n'a pas besoin de se tenir ni debout ni couché
Oui mais sans squelette il va devenir un chewing-gum avec les mouvement de sa mère.

il a un squellete de cartilage recouvert de chair.

Draziel

Draziel
Novice
Novice

Jai vue sur ce forum plusieurs personne disant que sur wikipedia il n etait mentionné nul part que Galien avait travailler sur l'embryologie, soit c'est de la mauvaise foi soit il on mal regarder
Sur wikipedia on peut lire ceci : Enfin, Galien a produit des écrits sur la formation de l’embryon et du fœtus
Faite une recherche par mot si vous voulez trouver plus vite.


Lien wikipedia
Claude Galien — Wikipédia


Vous pouvez trouvez aussi ce pdf parlant de Galien

L'Anatomo-physiologie de la génération chez Galien - BIU Santé, Paris

On peux aussi lire sur wikipedia ceci : Son œuvre immense, fut d'abord en grande partie oubliée en Europe occidentale jusqu'au xie siècle. Transmise à Byzance et dans le monde musulman

Donc voilà je pense que l'on peut aisément dire que oui le coran reprend les idée de Galien sur la formation du foetus

Aussi j'ai vue quelqu'un dire que sperme dans le coran est un singulier okay c'est vrai on dit du sperme. Mais faut savoir que une goutte de sperme ne veut pas dire un spermatozoïdes ! Car même une goutte de sperme (singulier) peux contenir plusieurs spermatozoïdes (pluriel)le sperme est composé de différentes chose le liquide séminal, les spermatozoïdes et d'autre.Donc c'est bien un spermatozoïde qui féconde l'ovule mais certainement pas une goutte de sperme. Dire l'inverse est une erreur !

Draziel

Draziel
Novice
Novice

Alors quelqu'un peux me dire ce qu'ils pensent de mon poste 262

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

vous trouvez aussi que les bébés sont mignons?

Draziel

Draziel
Novice
Novice

Kadhafi a écrit:vous trouvez aussi que les bébés sont mignons?

Pas tout le temps certain sont vraiment moche je trouve...

Je ne comprend pas ta réaction, je viens ici car j'aime débattre sur diverse sujet, je trouve celui-ci intéressant, mais je trouve le forum un peux mort alors je relance.
Tu ne trouve pas ta réponse un peu narquoise et conflictuelle ? Je veux dire tu n'es ps censé être quelqu'un de paix plutôt que de cherché le conflit en te moquant, certes c'est gentil comme réponse, mais c'est aussi fait pour rabaissé. Je trouve ça triste et dommage comme comportement.

Cordialement

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

mais tu me prêtres trop de mauvaises intentions, je soulignais juste la beaugossitude des bébés, qui bien qu'évidente, mérite d'être en permanance rappellée.

Draziel

Draziel
Novice
Novice

Kadhafi a écrit:mais tu me prêtres trop de mauvaises intentions, je soulignais juste la beaugossitude des bébés, qui bien qu'évidente, mérite d'être en permanance rappellée.

Évidemment ce n'est certainement pas de la mauvaise foi qui émane de toi, non c'est sur tu ne fais pas du tout du troll. Tu n'as cas faire un topic au sujet des bébés si tu tiens temps a en parler, sinon essaye de parler du sujet ici présent. Je ne doute pas une seconde que tu pourrais dire des choses intéressante ici sur galien et le coran et que par acquis de conscience et bonne intention de te ta part tu parlera du sujet présent en répondant a mon message.

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

t'étais un bébé plutot mignon toi pour ta part?

Qurtubi

Qurtubi
Novice
Novice

Khadafi tu me tues xD

Draziel

Draziel
Novice
Novice

Kadhafi a écrit:t'étais un bébé plutot mignon toi pour ta part?

Intéressante question, l'idée de trouver mignon tel ou tel chose est subjectif, c'est un point de vue que chacun ce fait.
Comme pensé qu'une personne est intelligente, on le fait souvent par comparaison donc c'est aussi un point de vue unique a chacun.
Te trouve tu intelligent toi ? Ou d'une stupidité affligeante ?

Draziel

Draziel
Novice
Novice

Qurtubi a écrit:Khadafi tu me tues xD

Je comprend que sa puisse faire rire, ce moquer des autres est assez facile surtout en groupe, c'est d'une paresse, sa amène un sentiment de supériorité, on met en valeur notre orgueil, on évacue notre colère, on a envie de continué de ce moquer par gourmandise du plaisir de rire, c'est un luxe de rabaissez les autres mais au fond c'est que l'on est avare de sentiment.

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Draziel a écrit:
Kadhafi a écrit:t'étais un bébé plutot mignon toi pour ta part?

Intéressante question, l'idée de trouver mignon tel ou tel chose est subjectif, c'est un point de vue que chacun ce fait.
Comme pensé qu'une personne est intelligente, on le fait souvent par comparaison donc c'est aussi un point de vue unique a chacun.
Te trouve tu intelligent toi ? Ou d'une stupidité affligeante ?
d'une stupidité affligeante à dire vrai, parcontre niveau bébé, c'est vrai que j'étais mignon, ça rattrape

Draziel

Draziel
Novice
Novice

Kadhafi a écrit:
Draziel a écrit:

Intéressante question, l'idée de trouver mignon tel ou tel chose est subjectif, c'est un point de vue que chacun ce fait.
Comme pensé qu'une personne est intelligente, on le fait souvent par comparaison donc c'est aussi un point de vue unique a chacun.
Te trouve tu intelligent toi ? Ou d'une stupidité affligeante ?
d'une stupidité affligeante à dire vrai, parcontre niveau bébé, c'est vrai que j'étais mignon, ça rattrape

Je suis pas sur que sa rattrape, sa fait un peu superficiel de juger que l'intelligence a moins de valeur que le physique...
Et je t'en prie ne te rabaisse pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum