Grit a écrit:Ce qui signifie que Personne ne peut ni la détruire ni la falsifier ni la cacher ni la mettre aux oubliettes.
C'est vrai les TJ diffusent une Bible falsifiée à leurs adeptes (TMN) mais fort heureusement la Bible, réelle, reste entière, ce qui est terrible pour les TJ, car la Bible condamne clairement les doctrines et pratiques des TJ.
Il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus : Le contenu de la Bible n'est pas question d'ancienneté mais de la décision des Peres de l'Eglise qui ont établi un "Canon".
Pire ! : Il suffit de plus de constater que les bibles catholiques et protestantes ne contiennent pas les mêmes livres(les catholiques mettent des "deuterocaniques" ... que les protestants jugent "apocryphes").
Même si je suis fervent defenseur de la Bible, source de ma foi, je ne supporte pas la mahonnêteté !
JC commande d'être "en esprit et en vérité". Il ne faut pas comme les TJ tenter de dissimuler la vérité sur l'origine de la Bible, même si les musulmans exploiteront cette faiblesse. Même si les musulmans n'ont pas la même honnêteté sur leur Coran ...
Ces mensonges répandus par les TJ font beaucoup de mal à la Bible.