Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JESUS EST UN MUSULMAN

+9
Véronix
moko
ami de la vérité
samuel
vulgate
Yassine
Aide
humble serviteur
ahmed23
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101JESUS EST UN MUSULMAN - Page 5 Empty Re: JESUS EST UN MUSULMAN Dim 19 Aoû - 22:43

Yassine


Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Sous peu, les pays musulmans pourront donner leur pétrole à boire à leurs dromadaires. Il n'auraient d'ailleurs jamais pu en faire autre chose sans la technologie permettant de l'utiliser à autre chose, technologie à laquelle ils sont complètement étrangers et qu'ils peuvent à la rigueur acheter, mais pas concevoir !
Tant qu'ils n'ont pas de croyances insensés anesthésiantes semblable aux votre ils peuvent toujours s'en sortir, à noter que l'Europe n'a connu la lumière (résidus des musulmans de l'Andalousie) qu'après avoir jeter la croyance chrétienne aux oubliettes.

http://www.forumreligion.com

102JESUS EST UN MUSULMAN - Page 5 Empty Re: JESUS EST UN MUSULMAN Dim 19 Aoû - 23:42

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

C'est vrai que les musulmans qui crucifient ceux qui ne sont pas d'accord avec eux ça ressemble à des lumières, ... mais de très très loin.

103JESUS EST UN MUSULMAN - Page 5 Empty Re: JESUS EST UN MUSULMAN Lun 20 Aoû - 0:04

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:Sous peu, les pays musulmans pourront donner leur pétrole à boire à leurs dromadaires.
mais pour l'instant c'est vous les dromadaires JESUS EST UN MUSULMAN - Page 5 3051819488 !!

104JESUS EST UN MUSULMAN - Page 5 Empty Re: JESUS EST UN MUSULMAN Lun 20 Aoû - 11:45

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:Sous peu, les pays musulmans pourront donner leur pétrole à boire à leurs dromadaires.
mais pour l'instant c'est vous les dromadaires JESUS EST UN MUSULMAN - Page 5 3051819488 !!
Dromadaires dont tu fais partie !

105JESUS EST UN MUSULMAN - Page 5 Empty Re: JESUS EST UN MUSULMAN Lun 20 Aoû - 11:52

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Tant qu'ils n'ont pas de croyances insensés anesthésiantes semblable aux votre ils peuvent toujours s'en sortir
Alors ça c'est trop drôle !JESUS EST UN MUSULMAN - Page 5 2267440690

TetSpider a écrit:à noter que l'Europe n'a connu la lumière (résidus des musulmans de l'Andalousie) qu'après avoir jeter la croyance chrétienne aux oubliettes.
Mais très longtemps après, c'est donc sans le moindre rapport !

106JESUS EST UN MUSULMAN - Page 5 Empty Re: JESUS EST UN MUSULMAN Lun 20 Aoû - 12:10

Aide

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:Tant qu'ils n'ont pas de croyances insensés anesthésiantes semblable aux votre ils peuvent toujours s'en sortir
Alors ça c'est trop drôle !JESUS EST UN MUSULMAN - Page 5 2267440690

Vous ne savez pas placer votre confiance en Dieu s'est normal que tu trouves sa drôle !

107JESUS EST UN MUSULMAN - Page 5 Empty Re: JESUS EST UN MUSULMAN Ven 31 Aoû - 23:03

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

Non.


Vous tous qui croyez, n’oubliez pas de demander une foi plus grande, plus forte, afin que vous rejetiez tout ce qui est contraire à la Bible et à l’enseignement de mon Église.

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - 16 octobre 2008


Jésus approchait de Jéricho. Or, un aveugle était assis au bord du chemin et mendiait. Il entendit la foule qui avançait et demanda ce que c’était. On lui apprit que Jésus de Nazareth passait par là. Alors il s’écria : « Jésus, Fils de David, aie pitié de moi! » Ceux qui marchaient en avant lui faisaient des reproches pour qu’il se taise, mais il criait encore plus fort : « Fils de David, aie pitié de moi! » Jésus s’arrêta et ordonna qu’on le lui amène. Quand l’aveugle se fut approché, Jésus lui demanda : « Que veux-tu que je fasse pour toi? » Il répondit : « Maître, fais que je voie de nouveau. » Et Jésus lui dit : « Eh bien, ta foi t’a guéri. » Aussitôt, il put voir, et il suivait Jésus en louant Dieu. Toute la foule vit cela et se mit aussi à louer Dieu (Luc 18.35-43).

Voici un autre message que Notre-Seigneur a communiqué à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Beaucoup de personnes souffrent de nos jours. Il y a de multiples maladies et bien des gens sont trop stressés et vides spirituellement. S’ils viennent à moi pour me demander de l’aide, je les guérirai et je leur donnerai mon amour et ma paix.

J’ai guéri une multitude de gens de mon vivant sur la terre. Tous ceux qui venaient à moi pour implorer une guérison, je la leur accordais. Cet aveugle assis au bord du chemin qui criait sur mon passage, je l’ai guéri pas quelques paroles. Invariablement si je voyais que la personne avait foi en moi, je lui accordais la guérison dont elle avait besoin.

La cécité est une grande maladie, dont j’ai délivré beaucoup de gens en Israël. La cécité est également un symbole des ténèbres de l’esprit, état où se trouve celui qui n’a pas la foi. Beaucoup de gens m’ont rejeté, de sorte qu’ils sont spirituellement aveugles et ont besoin du grand don de la foi. Beaucoup ont besoin d’un accroissement de ce don, car leur foi est faible.

Ce qui manque le plus au monde aujourd’hui, c’est le don de la foi – foi en moi, leur Sauveur – et la force de me suivre chaque jour. Si vous priez pour votre famille, vos amis et vos proches, je répondrai à votre prière. Je leur accorderai ce précieux don afin qu’ils puissent avoir la grâce de croire en moi et de me donner leur vie.

Vous tous qui croyez, n’oubliez pas de demander une foi plus grande, plus forte, afin que vous rejetiez tout ce qui est contraire à la Bible et à l’enseignement de mon Église.

Il faut une foi robuste pour me suivre quotidiennement. Priez, mes amis, afin que votre amour pour moi ne se refroidisse pas et que notre relation puisse grandir de jour en jour. Je vous bénis tous. »

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/foi.htm

108JESUS EST UN MUSULMAN - Page 5 Empty Re: JESUS EST UN MUSULMAN Sam 1 Sep - 11:41

rayessafa

avatar
Résident
Résident

humble serviteur a écrit:
le Père a céder tout pouvoir sur le monde au Fils jusqu'au jugement dernier ensuite Jésus lui remettra tout , le saint-esprit est tres important pour les hommes , il vient habiter en nous quand nous croyons en Jésus, tout ceci est voulu par le Père

oui il lui donne tout , et pour faire plaisir à sa création et leur père qui n'a d'ailleurs commis qu'un petit péché pouvant simplement être pardonné , il l'humilie et le tue atrocement même en le suppliant de lui venir en aide ( mon Dieu , mon Dieu , lama Sabachthani !! ) il l'a laissé périr ! alors où se trouve ce pouvoir de Jésus sur le monde que les chrétiens ne cessent de répéter et répéter jusqu'à nous agacer et casser la tête avec !

Dieu lui donne tout et Jésus lui remettra tout !!..où çà !!! avez-vous vu quelque chose de tout ceci !!! les chrétiens vivent dans le virtuel..d'ailleurs ils adorent les visions plutôt les cauchemars comme le cauchemar de Jean qui par je ne sais quoi est devenu ...une révélation ! alors réveillez-vous , Jésus est mort cela fait plus de 2000 ans ! et Dieu le tout puissant ne meurt pas , il est LE VIVANT !!





109JESUS EST UN MUSULMAN - Page 5 Empty Re: JESUS EST UN MUSULMAN Sam 8 Sep - 22:06

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:Jésus est mort cela fait plus de 2000 ans !
Mort et ressuscité !

rayessafa a écrit:Dieu le tout puissant ne meurt pas , il est LE VIVANT !!
Nous sommes d'accord, sur ce point du moins !

110JESUS EST UN MUSULMAN - Page 5 Empty Re: JESUS EST UN MUSULMAN Dim 9 Sep - 19:04

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:Jésus est mort cela fait plus de 2000 ans ! et Dieu le tout puissant ne meurt pas , il est LE VIVANT !!</strong>





C'est plutôt étonnant car ton coran atteste que Jésus est vivant au Ciel dans S 4/159

159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.

111JESUS EST UN MUSULMAN - Page 5 Empty Re: JESUS EST UN MUSULMAN Lun 10 Sep - 0:39

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Salâm ,


Peut-on Revenir au Début svp ?

Quels sont les arguments des Musulmans pour affirmer que Jésus est Musulman ? ===> le Coran !


Mais qu'est-ce que cela implique concrètement ?


Merci .

112JESUS EST UN MUSULMAN - Page 5 Empty Re: JESUS EST UN MUSULMAN Lun 10 Sep - 1:07

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est une supposition..

http://www.forumreligion.com

113JESUS EST UN MUSULMAN - Page 5 Empty Re: JESUS EST UN MUSULMAN Lun 10 Sep - 15:56

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Aide a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:Tant qu'ils n'ont pas de croyances insensés anesthésiantes semblable aux votre ils peuvent toujours s'en sortir
Alors ça c'est trop drôle !JESUS EST UN MUSULMAN - Page 5 2267440690
Vous ne savez pas placer votre confiance en Dieu
Balivernes !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum