Qui gérait l'univers le long de ces 3 jours pendant que votre dieu était mort ?
Et bien c'est le Père de Jésus
dans le ciel qui gère tout.
il s'agit d'un Chiite Iranien, des gens égarés au départ, qui de plus
adhère au Hezbollah, une organisation militaire qui massacre nos frères
en Syrie.
Un musulman qui massacre d'autres musulmans au nom d'Allah mais Allah se bat contre Allah
je ne comprends plus rien là
pourquoi s'attaquer a ces pauvres syriens qui sont soumis a lui.
D'égarement en égarement, il est devenu Chrétien. Pour moi, c'est plus
un châtiment de la part d'Allah qu'une bonne nouvelle pour lui.
Le chanceux
, son chatiment est d'etre pardonné de ses péchés. Etre avec en paix avec lui meme.
Si je le rencontrerais un jour je lui dirais "bonjour un musulman m'as dit tu as été chatié par Allah et tu as été pardonné par Jésus Christ.
Lequel de ces deux personnes tu aimes de tout ton coeur, de tout ton ame et que tu serais pret a donner ta vie meme? Allah? ou Jésus Christ?
Qui t'a vraiment aimé de tout son coeur meme quand toi tu l'aimais pas!!!!Ahalalalalla j'ai tellement envie de lui demander mais je pense qu'il a déjà répondus qu'il se sentait trahi durant des années "le pauvre
"
En tout cas, cela confirme l'égarement des Chiites, spécialement ceux du Hezbollah, et leur haine des autres Musulmans.
Mais les musulmans détestent les musulmans
... je pensais que musulmans = soumission a Allah et ceux du Hezbollah sont soumis a Allah et au prophète, au coran ainsi qu'a l'islam.
Hezbollah : (arabe : حزب الله
ḥizbu-llāh, « Parti de Dieu »), fondé en juin 1982, est un mouvement politique chiite libanais possédant une branche armée (
Al-Muqawama al-Islamiyya,
Résistance islamique).
L'emblème du Hezbollah est vert, couleur de l'islam, sur fond jaune. Il est composé du mot « Hezbollah » en calligraphie de style coufique, dont l'alif du mot Allah se transforme en un bras brandissant un fusil d'assaut de type AK-47, surmonté d'un extrait de verset extrait du Coran écrit en rouge (Al-Maidah, V, 56) فإن حزب الله هم الغالبون (
fāʾinna ḥizb allāh hum al-ġālibūn) ;
« […] Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les
croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux. ».
En bas de l'image, on trouve en écriture rouge المقاومة الإسلامية في لبنان (
al-muqāwamah al-islāmīyah fī lubnān) « résistance islamique au Liban ».
En tant que musulman nous savons que jesus à sa premiere venue était prophete envoyé au banou israel
Mais les musulmans n'était pas là quand Jésus était sur terre! Comment est ce qu'ils peuvent savoir ça....c'est la petite souris qui vous l'a dit!
Jésus a dit qu'Il est le Fils de Dieu (son esprit) et Fils de l'Homme (sa chair). Mohamed oserai contredire les anciens prophètes avant Jésus Christ qui ont annoncer la venue du Méssie "le roi des juifs". Il ose ce Mohamed.
Et à son retour il sera Messie dans la nation du Prophete (as), jesus
sera musulman et suivra le Coran en plus de la torah et du vrai évangile
..vous etes trop trop drole en faites!
Dans la nation du prophète
, mais Jésus est le fils de la ligné de David qui est juifs....que ferais le Roi des juifs en terre musulmans.
Jésus en chair sur terre est juif mais Jésus Fils de Dieu dans le ciel n'appartient a aucune religion.
Jésus Christ est le Dieu Vivant....Il n'écoute que son Père...Il ne suit personne c'est les personnes qui le suivent Lui.
jesus parlera de l'importance de Mohammed
....là c'est trop trop drole.....j'applaudis
.
Jésus n'a jamais parler de Mohamed, ni du coran, ni de la charia, ni de l'islam "religion of peace soit disant", mais qui est le plus important parmi ces 2 là pour vous.....Je sais
je sais "Mohamed".
Jésus Christ n'a jamais mentionné Mohamed ou quelqu'un de plus grand que Lui puisqu'Il est le Fils de Dieu. Personne n'est plus grand que Jésus sur la terre...l'héritier de Dieu commande meme les morts qui ressuscite, il commande les vents et les mers qui se calme, Il marche sur l'eau, Il guérit toutes sortes de maladies.....Il monte au ciel tout seul comme un grand....puisqu'Il est Grand plus grand que dans la Bible, plus grand que la terre.
le maitre des fils d'adam qui lui a laissé une mission de sauveur de l'islam et de l'humanité par la volenté de dieu
Mohamed? Mais le maitre des fils d'Adam est satan....nous sommes enfants du péché (du diable) c'est pour ça qu'il faut se faire baptiser pour la purification "etre né de nouveau par l'esprit et non la chair".
Nous sommes les enfants du diable et nous deviendront enfants de Dieu par la foi en Jésus Christ.
une mission de sauveur de l'islam et de l'humanité par la volenté de dieu
Pour l'instant les musulmans tuent les musulmans, les musulmans tuent les chrétiens, les musulmans tuent les juifs, les musulmans tuent les mécréants, les musulmans tuent les infidèles.....les musulmans tuent l'humanité.
Je n'ai pas encore vu un musulman dire que dans le coran Allah veut sauver l'humanité mais comment "en les tuant".
Ohh mais quand il n'y aura plus d'habitant sur la terre et qu'il ne restera que les meurtriers qui ont tuer tous ces gens qui ne leur ont rien fait........c'est ça la justice d'Allah. Tuer tous le monde qui ne se soumet pas à moi
"J'ai l'impression que c'est un dictateur mais le dictateur est satan normalement"
Pourquoi Allah veut diriger d'une main de fer ses propres serviteurs....Il a peur d'un coup d'Etat je pense?