Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment est Jésus Christ au ciel? Quel autorité a Jésus au ciel? MUSULMAN

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

APOCALYPSE Chapitre 1

1.1Révélation de Jésus Christ (Apocalypse signifie révélation), que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,1.2lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu.1.3Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.1.4Jean aux sept Églises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône,1.5et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,1.6et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!1.7Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!1.8Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.1.9Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.1.10Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette,1.11qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Églises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée.1.12Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or,1.13et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine.1.14Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;1.15ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.1.16Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.1.17Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!1.18Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.1.19Écris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles,1.20le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises.
Chapitre 2.
2.1Écris à l'ange de l'Église d'Éphèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or:2.2Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs;2.3que tu as de la persévérance, que tu as souffert à cause de mon nom, et que tu ne t'es point lassé.2.4Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour.2.5Souviens-toi donc d'où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières oeuvres; sinon, je viendrai à toi, et j'ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes.2.6Tu as pourtant ceci, c'est que tu hais les oeuvres des Nicolaïtes, oeuvres que je hais aussi.2.7Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.2.8Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:2.9Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.2.10Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.2.11Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.2.12Écris à l'ange de l'Église de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants:2.13Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.2.14Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité.2.15De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes.2.16Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l'épée de ma bouche.2.17Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.2.18Écris à l'ange de l'Église de Thyatire: Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent:2.19Je connais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.2.20Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.2.21Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.2.22Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs oeuvres.2.23Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.2.24A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis: Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau;2.25seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne.2.26A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.2.27Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.2.28Et je lui donnerai l'étoile du matin.2.29Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!



Ce ne sont que les deux chapitres de l'Apocalypse mais TOUT CE QUE JESUS A DIT VONT SE REALISER.
Voilà la différence entre la Bible et le Coran. La Bible c'est comme ci on était présent sur les lieux.Les faits sont racontés que notre imagination ne fait que le décor.
Jésus est le SEIGNEUR DIEUJésus est l'Alpha et l'Oméga (le Commencement et la Fin)Jésus est le Premier et le DernierJésus est le Prémier nés des mortsJésus est le Témoin fidèleJésus est celui qui tient les 7 Esprits de DieuJésus est celui qui a dans la bouche une épée aigue a deux tranchantJésus est celui qui tiens les clefs de la mort et du séjour des mortsJésus est LE FILS DE DIEU

Vous pouvez lire la suite sur internet ou si vous avez une Bible. Vous pouvez essayer de vous convaincre que ça aussi ça été falsifié.....Mais OUVREZ GRAND VOS YEUX ET REGARDER AUTOUR DE VOUS.
Jésus jugera ses 7 EGLISES ce n'est pas synaguogue ou mosqués car Jésus et les disciples de Jésus ont été rejetté par les synaguogues donc l'EGLISE EST LA MAISON DE JESUS DONC LA MAISON DE DIEU.
Imaginez vous vous tenir devant Jésus Christ et vous lui direz "Tu n'es pas le Fils de DIEU".........puisque vous etes si sur qu'Il n'est pas le FILS DE DIEU.
Soyez pret a recevoir sa vraie colère. Car ceux qui ne sont pas avec Lui sont contre LUI et ça Il l'a déjà dit.
Matthieu 12.30. Qui n’est pas avec moi est contre moi

Maintenant c'est A VOUS DE CHOISIR VOTRE CAMP soit Jésus FILS DE DIEU soit Satan.
Une femme arabe comme témoignage si ce n'est pas suffisant les versets de la BIBLE.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu m'as pas répondu, est ce que vous avez le droit de divorcer dans votre religion ?

http://www.forumreligion.com

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:

Ce ne sont que les deux chapitres de l'Apocalypse mais TOUT CE QUE JESUS A DIT VONT SE REALISER.
alors quand ?? ça fait 2000 ans que tout le monde attend !!!

et puis pour cet apocalypse , Jean a frappé fort , il détient le record de tous les temps , parce que jamais une personne ne s'est rappelé du 1/3 de sa vision ou de son rêve , lui il en a fait 22 chapitres avec plusieurs "versets" , tout un livre , et avec une précision , vous vous rendez compte .... c'est hallucinant !!!


Voilà la différence entre la Bible et le Coran. La Bible c'est comme ci on était présent sur les lieux.
Les faits sont racontés que notre imagination ne fait que le décor.
oui la différence entre la Bible et le Coran est que ce dernier ne parle pas de dragon ( et qui parle encore ) qui n’existe que dans vos cervelles !
des sauterelles semblable à des chevaux aux visages d'hommes , ayant des cheveux de femmes, avec des dents de lions.
même à holywood , avec tout leur effets spéciaux , ils n'ont jamais réussi à en produire des prototypes de ce genre de bêtes !!


Jésus est le SEIGNEUR DIEUJésus est l'Alpha et l'Oméga (le Commencement et la Fin)
pour " le commencement " rien n'a été prouvé mais pour " la fin " , Jésus est bel et bien mort !



Jésus est le Premier et le Dernier
Jésus est le Prémier nés des mortsJésus est le Témoin fidèleJésus est celui qui tient les 7 Esprits de DieuJésus est celui qui a dans la bouche une épée aigue a deux tranchantJésus est celui qui tiens les clefs de la mort et du séjour des mortsJésus est LE FILS DE DIEU
tout ceci et il était malmené , humilié , tué par une poignée de juif et de romain !!!!!!

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

APOCALYPSE 5, 9- Ils chantaient un cantique nouveau : Tu est digne de prendre le livre  et d`en ouvrir les sceaux, car tu fus égorgé et tu rachetas pour Dieu au prix de ton sang, des hommes de toute race, langue, peuple et nation; 10- tu as fait d`eux pour notre Dieu une royauté de prétres régnant sur la terre. )  11- Digne est l`Agneau égorgé de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l`honneur, la gloire et la louange. 13- Et toute créature, dans le ciel, et sur la terre, et sous la terre, et sur la mer, l'univers entier, je l`entendis s`écrier : ( A celui qui siege sur le trone, ainsi qu`a l`Agneau, la louange, l`honneur, la gloire et la puissance pour les siècles des siècles! ). 14- Et les quatres vivants disaient : ( Amen! ); et les Vieillards se prosternerent pour adorer. P.S. L`Agneau égorgé, c`est Jésus-Christ le Fils unique de Dieu qui n`a pas utilise son pouvoir et qui s`est laissé cloué sur la Croix. Jésus s`est sacrifié afin que tout ceux qui croie en lui, soit pardonné de leurs péchés; comme il est écrit ( a propos de lui ) dans les saintes écritures.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

marcelie a écrit:APOCALYPSE 5, 9- Ils chantaient un cantique nouveau : Tu est digne de prendre le livre  et d`en ouvrir les sceaux, car tu fus égorgé et tu rachetas pour Dieu au prix de ton sang, des hommes de toute race, langue, peuple et nation; 10- tu as fait d`eux pour notre Dieu une royauté de prétres régnant sur la terre. )  11- Digne est l`Agneau égorgé de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l`honneur, la gloire et la louange. 13- Et toute créature, dans le ciel, et sur la terre, et sous la terre, et sur la mer, l'univers entier, je l`entendis s`écrier : ( A celui qui siege sur le trone, ainsi qu`a l`Agneau, la louange, l`honneur, la gloire et la puissance pour les siècles des siècles! ). 14- Et les quatres vivants disaient : ( Amen! ); et les Vieillards se prosternerent pour adorer. P.S. L`Agneau égorgé, c`est Jésus-Christ le Fils unique de Dieu qui n`a pas utilise son pouvoir et qui s`est laissé cloué sur la Croix. Jésus s`est sacrifié afin que tout ceux qui croie en lui, soit pardonné de leurs péchés; comme il est écrit ( a propos de lui ) dans les saintes écritures.
maintenant qu'il s'est sacrifié et mort depuis 2000 ans .. alors à quoi bon ça vous sert de parler et reparler qu'il est ceci , il va faire cela , vous essayez de faire du virtuel une vérité comme l'a fait Jean avec son Apocalypse : une histoire imaginaire faite de toute pièce ( une vision d'un être humain qui devient paroles de Dieu !!! ) rien que parce qu'il n'a pas su accepter et surmonter la mort de son maître !! il faut remettre vos pieds sur terre , Jésus est mort !

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Yassine a écrit:Tu m'as pas répondu, est ce que vous avez le droit de divorcer dans votre religion ?

Ce n'est pas le titre du sujet MONSIEUR YASSINE.


En plus je suis sure que tu trouvera déjà un sujet qui traite sur le divorce. Mais si tu n'en trouves pas, tu pourrais ouvrir un nouveau sujet dessus.


M. Dupont a écrit:alors quand ?? ça fait 2000 ans que tout le monde attend !!!

Meme si Il arrive maintenant, je peux t'assurer qu'Il ne t'enmènera pas en tant que musulmans avec ton idolatrie de ton Dieu qui a crée 72 houris pour chaque musulman pieux et musulmane pieuse qui n'attendent que pour faire des relations sexuelles pour l'éternité.

Mohamed attends le jugement dernier n'est ce pas? Le paradis ou est Jésus il n'y entrera jamais car il a blasphémer contre mon DIEU.


Si Allah veut le prendre et lui donner les 72 vierges, c'est son problème à lui et son Dieu Allah. 
Mais jamais Mohamed ne vivra dans notre paradis. Jamais le Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob ne le fera entrer dans son paradis saint. Et il n"y aura aucun pardon accordé a Mohamed.
Mais si Mohamed est refusé par le Dieu d'Abraham et bien il y a le Allah qui est le pardonneur et le miséricordieux.....
Vous qui lui etes fidèles jusqu'à la mort. Suivez le si vous voulez! It's up to you.




M. Dupont a écrit:et puis pour cet apocalypse , Jean a frappé fort , il détient le record de tous les temps , parce que jamais une personne ne s'est rappelé du 1/3 de sa vision ou de son rêve , lui il en a fait 22 chapitres avec plusieurs "versets" , tout un livre , et avec une précision , vous vous rendez compte .... c'est hallucinant !!!

Oui c'est hallucinant de voir autant de chapitre sur ces révélations. Dire que Jean a vu le ciel ou est Jésus...tellement beau. Et mon Dieu est toujours le meme, Plein d'amour et de bonté. Maintenant personne ne peut contester qu'Il est le DIEU TOUT PUISSANT.


Le coran ne fait que des répétitions, il n'y a aucune histoire mais que des versets pour enfant. Que pour un adulte c'est mieux les romans de Victor Hugo c'est beaucoup plus intéressant.


M. Dupont a écrit:oui la différence entre la Bible et le Coran est que ce dernier ne parle pas de dragon ( et qui parle encore ) qui n’existe que dans vos cervelles !
des sauterelles semblable à des chevaux aux visages d'hommes , ayant des cheveux de femmes, avec des dents de lions. 
même à holywood , avec tout leur effets spéciaux , ils n'ont jamais réussi à en produire des prototypes de ce genre de bêtes !! 
Le dragon tu ne peux pas le voir mais c'est celui qui dévore la chair des hommes qui ne croient pas en dieu et pire il dévore la chair des idolatres....qui prétendent que leur dieu est puissant mais ils n'ont aucune preuve de ça jusqu'a maintenant. Plus de 1400 ans...toujours rien en vue.
Le dragon est surement en syrie pour voir le sang de ses innocentes victimes coulé en quantité....il adore ça. Sans oublié qu'en egypte là aussi ça commence.....c'est comme si il s'est concentré dans la péninsule arabe.
ET Jésus apparait a ces musulmans pour empêcher que le diable ne les dévore encore comme des saucisses.

M. Dupont a écrit:pour " le commencement " rien n'a été prouvé mais pour " la fin " , Jésus est bel et bien mort ! 

Tu dis que Jésus est mort en tant que musulman ou en tant qu'historien.
En tant que musulman Jésus n'est pas mort mais Il fut élevé au ciel par son Dieu ce n'est pas faux.
-Jésus est mort puis le 3 jour est ressuscité d'entre les morts. Après Il est monté au ciel.
En tant qu'historien, tous ont prouvé que Jésus est bien mort mais qu'Il soit élevé au ciel "les athées ne veulent pas y croire" mais en tant que nous "croyant en Dieu" nous savons que c'est vrai IL EST MONTE AU CIEL.
Donc OUI MES CHERS MUSULMANS JESUS EST BIEN MORT puis Il est ressuscité ET IL EST MONTE AU CIEL CAR C EST LA OU IL REGNE POUR L ETERNITE.


M. Dupont a écrit:tout ceci et il était malmené , humilié , tué par une poignée de juif et de romain !!!!!!

Il devait souffir pour nous guérir de toutes nos maladies. Il devait porter les péchés de tous les hommes et femmes de toute la planète. TOUS SANS EXCEPTION.


M. Dupont a écrit:maintenant qu'il s'est sacrifié et mort depuis 2000 ans .. alors à quoi bon ça vous sert de parler et reparler qu'il est ceci , il va faire cela , vous essayez de faire du virtuel une vérité comme l'a fait Jean avec son Apocalypse : une histoire imaginaire faite de toute pièce ( une vision d'un être humain qui devient paroles de Dieu !!! ) rien que parce qu'il n'a pas su accepter et surmonter la mort de son maître !! il faut remettre vos pieds sur terre , Jésus est mort !

Une histoire de toute pièce POURQUOI parce qu'il n'y a aucun passage qu'il décrit ou il y aurait des jeunes filles vierges qui se ballades dans d'une tente à l'autre.....hahahahahahahahahah


Que va t-on faire de vous franchement! Vous etes désespérés qu'il n'y a pas d'houris chez le Dieu d'Abraham.
Mais le DIEU d'Abraham n'a jamais promis a qui que ce soit que son paradis serait adultère a gogo. Puisqu'Il a détruit Sodome et Gomorrhe justement à cause de l'adultère des hommes.
Dieu ne va pas créer un paradis que toi tu voudrais, IL CREE LE PARADIS QU'IL EST.
DIEU EST SAINT alors SON PARADIS SERA SAINT. 


Tu ne veux pas y entrer c'est ton problème! Comment est Jésus Christ au ciel? Quel autorité a Jésus au ciel? MUSULMAN  3452858767 

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:
Meme si Il arrive maintenant, je peux t'assurer qu'Il ne t'enmènera pas en tant que musulmans avec ton idolatrie de ton Dieu qui a crée 72 houris pour chaque musulman pieux et musulmane pieuse qui n'attendent que pour faire des relations sexuelles pour l'éternité.

regarde ce que peut faire ton Dieu-amour aux vierges :

Esaïe
3.17
Le Seigneur rendra chauve le sommet de la tête des filles de Sion, L'Eternel découvrira leur nudité.

maintenant , dieu-amour , au lieu de faire comme le notre marie ses serviteurs avec des houris , il ordonne à sa "sainte" milice qui est bien sûr juive de ..... regardez :

Essaie
13.3
J'ai donné des ordres à ma sainte milice, J'ai appelé les héros de ma colère, Ceux qui se réjouissent de ma grandeur.

voilà dieu-amour appelle sa milice , ses (z)héros , il montre sa colère et sa grandeur pour faire quoi ??? et ben .. pour tuer les enfants , et retenez vous ..... pour violer des femmes ( goyims ) :

13.16
Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.

alors chère goyim Esther07 , heureusement que tu ne vivait pas à cette époque là ; t'aurais fait parti de ces femmes là , et t'aurait vite compris que ton dieu est tout sauf .. amour !!!  

encore un enseignement typique du Dieu-amour :

Osée
1.2
La première fois que l'Eternel adressa la parole à Osée, l'Eternel dit à Osée: Va, prends une femme prostituée et des enfants de prostitution; car le pays se prostitue, il abandonne l'Eternel!

un enseignement signé dieu-jésus et quel enseignement ! je rêve ou quoi !!!  


le dieu-amour adore son père par la chair , il le gâte .. à un certain âge ..
pour le réchauffer :

1Rois  
1.1
Le roi David était vieux, avancé en âge; on le couvrait de vêtements, et il ne pouvait se réchauffer.
1.2
Ses serviteurs lui dirent: Que l'on cherche pour mon seigneur le roi une jeune fille vierge; qu'elle se tienne devant le roi, qu'elle le soigne, et qu'elle couche dans son sein; et mon seigneur le roi se réchauffera.
1.3
On chercha dans tout le territoire d'Israël une fille jeune et belle, et on trouva Abischag, la Sunamite, que l'on conduisit auprès du roi.

Jésus nous étonnent encore une fois , le remède le plus efficace pour le
réchauffement ( climatique ) d'un vieux est ..... : une belle fille vierge !

dieu-amour adore les belles vierges , une vierge le porte , une autre réchauffe le climat des vieux , et il en donne des vierges à ses milices !



Que va t-on faire de vous franchement! Vous etes désespérés qu'il n'y a pas d'houris chez le Dieu d'Abraham.
Mais le DIEU d'Abraham n'a jamais promis a qui que ce soit que son paradis serait adultère a gogo. Puisqu'Il a détruit Sodome et Gomorrhe justement à cause de l'adultère des hommes.
Dieu ne va pas créer un paradis que toi tu voudrais, IL CREE LE PARADIS QU'IL EST.
DIEU EST SAINT alors SON PARADIS SERA SAINT.   
moi, mon Dieu n'est pas raciste , il a promis des houris à tout musulman pieux sans aller chercher sa couleur ou sa race !

alors que ton dieu-amour , pour lui , toi t'es qu'une goyim , d'ailleurs lui , il est juif , à choisi une vierge juive pour le porter et il n'accepte que le juif , regarde ce que dit le juif jean , dans son virtuel apocalypse , toi et tout goyim comme toi , n’êtes pas ses élus :

7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:

et

14.1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.



Tu ne veux pas y entrer c'est ton problème! Comment est Jésus Christ au ciel? Quel autorité a Jésus au ciel? MUSULMAN  3452858767 
ton dieu-amour l'a promis qu'aux élus juifs : les siens ; toi et moi , les goyims , on est dans le même sac !


marcelie

avatar
Habitué
Habitué

marcelie a écrit:Roi 1, 4 - Cette jeune fille était extremement belle; elle soigna le roi et le servit, mais il ne la connut pas.
rayessafa a écrit:
Esther07 a écrit:
Meme si Il arrive maintenant, je peux t'assurer qu'Il ne t'enmènera pas en tant que musulmans avec ton idolatrie de ton Dieu qui a crée 72 houris pour chaque musulman pieux et musulmane pieuse qui n'attendent que pour faire des relations sexuelles pour l'éternité.

regarde ce que peut faire ton Dieu-amour aux vierges :

Esaïe
3.17
Le Seigneur rendra chauve le sommet de la tête des filles de Sion, L'Eternel découvrira leur nudité.

maintenant , dieu-amour , au lieu de faire comme le notre marie ses serviteurs avec des houris , il ordonne à sa "sainte" milice qui est bien sûr juive de ..... regardez :

Essaie
13.3
J'ai donné des ordres à ma sainte milice, J'ai appelé les héros de ma colère, Ceux qui se réjouissent de ma grandeur.

voilà dieu-amour appelle sa milice , ses (z)héros , il montre sa colère et sa grandeur pour faire quoi ??? et ben .. pour tuer les enfants , et retenez vous ..... pour violer des femmes ( goyims ) :

13.16
Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.

alors chère goyim Esther07 , heureusement que tu ne vivait pas à cette époque là ; t'aurais fait parti de ces femmes là , et t'aurait vite compris que ton dieu est tout sauf .. amour !!!  

encore un enseignement typique du Dieu-amour :

Osée
1.2
La première fois que l'Eternel adressa la parole à Osée, l'Eternel dit à Osée: Va, prends une femme prostituée et des enfants de prostitution; car le pays se prostitue, il abandonne l'Eternel!

un enseignement signé dieu-jésus et quel enseignement ! je rêve ou quoi !!!  


le dieu-amour adore son père par la chair , il le gâte .. à un certain âge ..
pour le réchauffer :

1Rois  
1.1
Le roi David était vieux, avancé en âge; on le couvrait de vêtements, et il ne pouvait se réchauffer.
1.2
Ses serviteurs lui dirent: Que l'on cherche pour mon seigneur le roi une jeune fille vierge; qu'elle se tienne devant le roi, qu'elle le soigne, et qu'elle couche dans son sein; et mon seigneur le roi se réchauffera.
1.3
On chercha dans tout le territoire d'Israël une fille jeune et belle, et on trouva Abischag, la Sunamite, que l'on conduisit auprès du roi.

Jésus nous étonnent encore une fois , le remède le plus efficace pour le
réchauffement ( climatique ) d'un vieux est ..... : une belle fille vierge !

dieu-amour adore les belles vierges , une vierge le porte , une autre réchauffe le climat des vieux , et il en donne des vierges à ses milices !



Que va t-on faire de vous franchement! Vous etes désespérés qu'il n'y a pas d'houris chez le Dieu d'Abraham.
Mais le DIEU d'Abraham n'a jamais promis a qui que ce soit que son paradis serait adultère a gogo. Puisqu'Il a détruit Sodome et Gomorrhe justement à cause de l'adultère des hommes.
Dieu ne va pas créer un paradis que toi tu voudrais, IL CREE LE PARADIS QU'IL EST.
DIEU EST SAINT alors SON PARADIS SERA SAINT.   
moi, mon Dieu n'est pas raciste , il a promis des houris à tout musulman pieux sans aller chercher sa couleur ou sa race !

alors que ton dieu-amour , pour lui , toi t'es qu'une goyim , d'ailleurs lui , il est juif , à choisi une vierge juive pour le porter et il n'accepte que le juif , regarde ce que dit le juif jean , dans son virtuel apocalypse , toi et tout goyim comme toi , n’êtes pas ses élus :

7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:

et

14.1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.



Tu ne veux pas y entrer c'est ton problème! Comment est Jésus Christ au ciel? Quel autorité a Jésus au ciel? MUSULMAN  3452858767 
ton dieu-amour l'a promis qu'aux élus juifs : les siens ; toi et moi , les goyims , on est dans le même sac !





marcelie

avatar
Habitué
Habitué

rayessafa a écrit:
Esther07 a écrit:
Meme si Il arrive maintenant, je peux t'assurer qu'Il ne t'enmènera pas en tant que musulmans avec ton idolatrie de ton Dieu qui a crée 72 houris pour chaque musulman pieux et musulmane pieuse qui n'attendent que pour faire des relations sexuelles pour l'éternité.

regarde ce que peut faire ton Dieu-amour aux vierges :

Esaïe
3.17
Le Seigneur rendra chauve le sommet de la tête des filles de Sion, L'Eternel découvrira leur nudité.

maintenant , dieu-amour , au lieu de faire comme le notre marie ses serviteurs avec des houris , il ordonne à sa "sainte" milice qui est bien sûr juive de ..... regardez :

Essaie
13.3
J'ai donné des ordres à ma sainte milice, J'ai appelé les héros de ma colère, Ceux qui se réjouissent de ma grandeur.

voilà dieu-amour appelle sa milice , ses (z)héros , il montre sa colère et sa grandeur pour faire quoi ??? et ben .. pour tuer les enfants , et retenez vous ..... pour violer des femmes ( goyims ) :

13.16
Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.

alors chère goyim Esther07 , heureusement que tu ne vivait pas à cette époque là ; t'aurais fait parti de ces femmes là , et t'aurait vite compris que ton dieu est tout sauf .. amour !!!  

encore un enseignement typique du Dieu-amour :

Osée
1.2
La première fois que l'Eternel adressa la parole à Osée, l'Eternel dit à Osée: Va, prends une femme prostituée et des enfants de prostitution; car le pays se prostitue, il abandonne l'Eternel!

un enseignement signé dieu-jésus et quel enseignement ! je rêve ou quoi !!!  


le dieu-amour adore son père par la chair , il le gâte .. à un certain âge ..
pour le réchauffer :

1Rois  
1.1
Le roi David était vieux, avancé en âge; on le couvrait de vêtements, et il ne pouvait se réchauffer.
1.2
Ses serviteurs lui dirent: Que l'on cherche pour mon seigneur le roi une jeune fille vierge; qu'elle se tienne devant le roi, qu'elle le soigne, et qu'elle couche dans son sein; et mon seigneur le roi se réchauffera.
1.3
On chercha dans tout le territoire d'Israël une fille jeune et belle, et on trouva Abischag, la Sunamite, que l'on conduisit auprès du roi.

Jésus nous étonnent encore une fois , le remède le plus efficace pour le
réchauffement ( climatique ) d'un vieux est ..... : une belle fille vierge !

dieu-amour adore les belles vierges , une vierge le porte , une autre réchauffe le climat des vieux , et il en donne des vierges à ses milices !



Que va t-on faire de vous franchement! Vous etes désespérés qu'il n'y a pas d'houris chez le Dieu d'Abraham.
Mais le DIEU d'Abraham n'a jamais promis a qui que ce soit que son paradis serait adultère a gogo. Puisqu'Il a détruit Sodome et Gomorrhe justement à cause de l'adultère des hommes.
Dieu ne va pas créer un paradis que toi tu voudrais, IL CREE LE PARADIS QU'IL EST.
DIEU EST SAINT alors SON PARADIS SERA SAINT.   
moi, mon Dieu n'est pas raciste , il a promis des houris à tout musulman pieux sans aller chercher sa couleur ou sa race !

alors que ton dieu-amour , pour lui , toi t'es qu'une goyim , d'ailleurs lui , il est juif , à choisi une vierge juive pour le porter et il n'accepte que le juif , regarde ce que dit le juif jean , dans son virtuel apocalypse , toi et tout goyim comme toi , n’êtes pas ses élus :

7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:

et

14.1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.



Tu ne veux pas y entrer c'est ton problème! Comment est Jésus Christ au ciel? Quel autorité a Jésus au ciel? MUSULMAN  3452858767 
ton dieu-amour l'a promis qu'aux élus juifs : les siens ; toi et moi , les goyims , on est dans le même sac !


Jésus- Christ a promis le royaume de Dieu a tout les humains qui croie en Dieu et a celui qu'il a envoyé. Le royaume de Dieu est a ceux qui font la volonté de Dieu, Le premier commendement est d`aimer Dieu de tout notre Coeur, de toute notre force, de toute notre pensée et de toute notre esprit. Et le second commendement est d`aimer notre prochain comme nous meme. Celui que Dieu a envoyé c`est Jésus-Christ le Fils unique de Dieu.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

marcelie a écrit:Roi 1, 4 - Cette jeune fille était extremement belle; elle soigna le roi et le servit, mais il ne la connut pas.
mais lui , il n'avait pas de force pour le faire le pauvre , mais elle , la vierge a plusieurs moyens de le réchauffer , le caresser , lui caresser son , ses , ... et ça réchauffe le roi !! et elle a sûrement fait comme l'a enseigné Naomi à sa fille ( cette histoire tu la trouvera dans ton AT , le livre de Ruth ) et je pense qu'elle l'a bien maîtrisée ! elle est jeune , belle et vierge !  

questions :

pourquoi celle qui doit le servir , doit être EXTRÊMEMENT BELLE , JEUNE , et surtout VIERGE ???
ça me rend dingue à la fin ... pourquoi VIERGE ????? et ensuite , ils vous disent qu'il ne l'a pas connut , on pouvait lui apporter n'importe quelle femme , non !
et puis quelle est cette relation qui doit exister entre servir et réchauffer quelqu'un avec le fait d’être vierge ???
dites moi encore comment une jeune , belle vierge réchauffe un vieux ??
elle lui fait quoi ??


vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
marcelie a écrit:Roi 1, 4 - Cette jeune fille était extremement belle; elle soigna le roi et le servit, mais il ne la connut pas.
mais lui , il n'avait pas de force pour le faire le pauvre , mais elle , la vierge a plusieurs moyens de le réchauffer , le caresser , lui caresser son , ses , ... et ça réchauffe le roi !! et elle a sûrement fait comme l'a enseigné Naomi à sa fille ( cette histoire tu la trouvera dans ton AT , le livre de Ruth ) et je pense qu'elle l'a bien maîtrisée ! elle est jeune , belle et vierge !  

questions :

pourquoi celle qui doit le servir , doit être EXTRÊMEMENT BELLE , JEUNE , et surtout VIERGE ???
ça me rend dingue à la fin ... pourquoi VIERGE ????? et ensuite , ils vous disent qu'il ne l'a pas connut , on pouvait lui apporter n'importe quelle femme , non !
et puis quelle est cette relation qui doit exister entre servir et réchauffer quelqu'un avec le fait d’être vierge ???
dites moi encore comment une jeune , belle vierge réchauffe un vieux ??
elle lui fait quoi ??


Tu devrais essayer de relire le texte en faisant abstraction de tes idées perverses !

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

Matthieu 25, 31- Quand le Fils de l`homme viendra dans sa gloire, escorté de tous les anges, alors il prendra place sur le trone de gloire. 32- Devant lui seront rassemblées toutes les nations, et il séparera les gens les uns des autres, tout comme le berger sépare les brebis des boucs. P.S. Le Fils de l`homme est aussi le Fils unique de Dieu. Il se nomme Jésus de Nazareth roi des Juifs. Il est le Christ . Il est le Messie  envoyé par Dieu ( sur la terre ) pour sauver les humains de la mort.

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

rayessafa a écrit:
marcelie a écrit:Roi 1, 4 - Cette jeune fille était extremement belle; elle soigna le roi et le servit, mais il ne la connut pas.
mais lui , il n'avait pas de force pour le faire le pauvre , mais elle , la vierge a plusieurs moyens de le réchauffer , le caresser , lui caresser son , ses , ... et ça réchauffe le roi !! et elle a sûrement fait comme l'a enseigné Naomi à sa fille ( cette histoire tu la trouvera dans ton AT , le livre de Ruth ) et je pense qu'elle l'a bien maîtrisée ! elle est jeune , belle et vierge !  

questions :

pourquoi celle qui doit le servir , doit être EXTRÊMEMENT BELLE , JEUNE , et surtout VIERGE ???
ça me rend dingue à la fin ... pourquoi VIERGE ????? et ensuite , ils vous disent qu'il ne l'a pas connut , on pouvait lui apporter n'importe quelle femme , non !
et puis quelle est cette relation qui doit exister entre servir et réchauffer quelqu'un avec le fait d’être vierge ???
dites moi encore comment une jeune , belle vierge réchauffe un vieux ??
elle lui fait quoi ??


Elle est chaste et pure, et par ce fait elle mérite le respect du vieux roi. Elle réchauffe le roi par sa tendresse envers lui et par l`amour que donnerais une jeune fille a son vieux pére. Dans le ciel il n`y auras pas de désir charnel et il n`y auras pas d`oeuvres de chair. L`amour de Dieu suffiras amplement a combler les désirs de tous les élus, qui serons parfaitement heureux dans le Paradis pour l'éternité, amen.

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

marcelie a écrit:
rayessafa a écrit:
marcelie a écrit:Roi 1, 4 - Cette jeune fille était extremement belle; elle soigna le roi et le servit, mais il ne la connut pas.
mais lui , il n'avait pas de force pour le faire le pauvre , mais elle , la vierge a plusieurs moyens de le réchauffer , le caresser , lui caresser son , ses , ... et ça réchauffe le roi !! et elle a sûrement fait comme l'a enseigné Naomi à sa fille ( cette histoire tu la trouvera dans ton AT , le livre de Ruth ) et je pense qu'elle l'a bien maîtrisée ! elle est jeune , belle et vierge !  

questions :

pourquoi celle qui doit le servir , doit être EXTRÊMEMENT BELLE , JEUNE , et surtout VIERGE ???
ça me rend dingue à la fin ... pourquoi VIERGE ????? et ensuite , ils vous disent qu'il ne l'a pas connut , on pouvait lui apporter n'importe quelle femme , non !
et puis quelle est cette relation qui doit exister entre servir et réchauffer quelqu'un avec le fait d’être vierge ???
dites moi encore comment une jeune , belle vierge réchauffe un vieux ??
elle lui fait quoi ??


Elle est chaste et pure, et par ce fait elle mérite le respect du vieux roi. Elle réchauffe le roi par sa tendresse envers lui et par l`amour que donnerais une jeune fille a son vieux pére. Dans le ciel il n`y auras pas de désir charnel et il n`y auras pas d`oeuvres de chair. L`amour de Dieu suffiras amplement a combler les désirs de tous les élus, qui serons parfaitement heureux dans le Paradis pour l'éternité, amen.
marcelie a écrit :

rayessafa tu ne répond pas ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum