Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question aux musulmans...

+4
rayessafa
Yassine
Hanane
LeNeutre
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

251Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:53

yanis2992


Enthousiaste
Enthousiaste

euh madame éve tu balance tjr des trucs a la cons quand tu ne sais pas répondre ???

252Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:58

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:MAIS SA FAIT OFFENCE AUX VÉRITABLES CROIS-LE!



Elle dit que ça l’offense mes en même temps ne regarde pas ça propre demeure..car moi aussi dans la tienne j'y est vue une offense !!

253Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 1:00

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

BAH COLISSSSSSSSSSSSSS MOI PAS COUCHEZ AVEC MON COUSIN HEIN MOI SAVOIR DES LE COMMENCEMENT QUE IL Y A COMME UNE RÉPULSION GÉNÉTIQUE ET LÉVITIQUE QUI S'IMPOSE!

254Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 1:03

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:BAH COLISSSSSSSSSSSSSS MOI PAS COUCHEZ AVEC MON COUSIN HEIN MOI SAVOIR DES LE COMMENCEMENT QUE IL Y A COMME UNE RÉPULSION GÉNÉTIQUE QUI S'IMPOSE!

Moi laisserais pas mon fils s'habiller en femme non plus !!!

En passant j'ai tout flusher dans mes choses contact ect.. !!! comme ça tu en auras fini avec moi !!!

255Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 1:06

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

BAH IL Y EN A QUI LE FONT PAR HUMOUR..MICHEL ANCTIL PAR EXEMPLE.... N'EST PAS TAPETTE POUR SA. ET D'AUTRE C'EST PLUS QUE DU SÉRIEUX.UN PEU C OMME DIEUDONNÉ DANS LE PARDON JUDAS!



Dernière édition par petite fleur le Dim 20 Mai - 1:11, édité 1 fois

256Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 1:10

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:BAH IL Y EN A QUI LE FONT PAR HUMOUR..MICHEL aNCTIL PAR EXEMPLE N'EST PAS TAPETTE POUR SA. ET D'AUTRE C'EST PLUS QUE DU SÉRIEUX.

Parce que tu crois que c';est de l'humour ça un homme qui s'habille en femme ??



Contre cette déchéance, Dieu dit dans la loi :


Sur le travestissement :
Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra
point des vêtements de femme ; car quiconque fait ces choses est en
abomination à l’Éternel, ton Dieu.

257Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 1:14

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

OK TOI TU A BIEN FAIS SA TOI..PAS LUI.

258Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 1:16

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:OK TOI TU A BIEN FAIS SA TOI..PAS LUI.

Je te parle de ta maison et non de la mienne !!!

259Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 1:16

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

HÉ TU TE PERMET DE JUGER PAS SUR LA MAIS ILS VONT T'ENVOYEZ VALSÉ CAR LUI MALGRÉ QUE C'EST UN SHOW..IL N'A PAS ...ÉTÉ JUSQU'À OU TU ES ALLÉ..TU VAS ARRÊTER DE JUGER.



Dernière édition par petite fleur le Dim 20 Mai - 1:17, édité 1 fois

260Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 1:16

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

dieudonné est un humoriste il est tt mais pas homo ou travesti
ils* dit la vérité par l'humour

261Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 1:17

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:HÉ TU TE PERMET DE JUGER PAS SUR LA MAIS ILS VONT T'ENVOYEZ VALSÉ CAR LUI MALGRÉ 1Q1UE C'EST UN SHOW..IL N'A PAS ...ÉTÉ JUSQU'À OU TU ES ALLÉ..TU VAS ARRÊTER DE JUGER.

C'est toi qui me juge moi ainsi que ma famille tu ne peu le niez !! si tu nie c'est toi la menteuse......

262Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 1:17

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LAISSE FAIRE DIEUDONNÉ A SOIR.VEUX TU ENTENDRE LE PARDON DE JUDAS?



TIENS PUISQUE TU AS INSISTÉ

263Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 1:36

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
petite fleur a écrit:HÉ TU TE PERMET DE JUGER PAS SUR LA MAIS ILS VONT T'ENVOYEZ VALSÉ CAR LUI MALGRÉ 1Q1UE C'EST UN SHOW..IL N'A PAS ...ÉTÉ JUSQU'À OU TU ES ALLÉ..TU VAS ARRÊTER DE JUGER.

C'est toi qui me juge moi ainsi que ma famille tu ne peu le niez !! si tu nie c'est toi la menteuse......



TOI TU JUGE TOUS LE MONDE ET C'EST DANGEREUX POUR TA FAMILLE---------------->.tu as aucun pardon en toi!!!!!!!!!!!!! et---------> tu demande le pardon????????pour toi assume toi!..c'est plutôt toi qui ne comprends rien.hé moi j'emmerde tout les non miséréricordieux!

264Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 12:36

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:RAPPEL MOI LE LÉVITIQUE?

Levetique 18.6
Nul de vous ne s'approchera de sa parente, pour découvrir
sa nudité. Je suis l'Éternel.
18.7
Tu ne découvriras point la nudité de ton père,
ni la nudité de ta mère. C'est ta mère: tu ne découvriras
point sa nudité.
18.8
Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton
père. C'est la nudité de ton père.
18.9
Tu ne découvriras point la nudité de ta soeur, fille
de ton père ou fille de ta mère, née dans la maison
ou née hors de la maison.
18.10
Tu ne découvriras point la nudité de la fille de ton
fils ou de la fille de ta fille. Car c'est ta nudité.
18.11
Tu ne découvriras point la nudité de la fille de la
femme de ton père, née de ton père. C'est ta soeur.
18.12
Tu ne découvriras point la nudité de la soeur de ton
père. C'est la proche parente de ton père.
18.13
Tu ne découvriras point la nudité de la soeur de ta
mère. Car c'est la proche parente de ta mère.
18.14
Tu ne découvriras point la nudité du frère de
ton père. Tu ne t'approcheras point de sa femme. C'est ta tante.
18.15
Tu ne découvriras point la nudité de ta belle-fille.
C'est la femme de ton fils: tu ne découvriras point sa nudité.
18.16
Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton
frère. C'est la nudité de ton frère.
18.17
Tu ne découvriras point la nudité d'une femme et de
sa fille. Tu ne prendras point la fille de son fils, ni la fille de sa
fille, pour découvrir leur nudité. Ce sont tes proches parentes:
c'est un crime.
18.18
Tu ne prendras point la soeur de ta femme, pour exciter une rivalité,
en découvrant sa nudité à côté de ta
femme pendant sa vie.

Saura tu trouver ma situation dans ceci ?
Je ne le crois pas !!

265Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 12:51

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

madame vs avez écris, les femmes qu'on ne pe avoir c tt rien a voir avec le sujet --"

266Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 12:56

Invité

avatar
Invité

yanis2992 a écrit:madame vs avez écris, les femmes qu'on ne pe avoir c tt rien a voir avec le sujet --"

Comme tu vois je répondais a petite fleur,qui demande question...

267Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:11

Hanane

avatar
Résident
Résident

aller calmez vous et revenez au sujet initial wink

268Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:14

Invité

avatar
Invité

Hanane a écrit:aller calmez vous et revenez au sujet initial Question aux musulmans... - Page 11 3051819488

Je suis tout a fait calme Hanane Question aux musulmans... - Page 11 2267440690
Je veut seulement avoir réponse au jugement qu'il a été dit ici en ce qui concerne moi ainsi que ma famille...

269Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:16

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

merci hanane toi tiens loin de moi "EVE"si tu es pour juger tout ce qui bouge sur terre!POUR TA QUESTION INITIAL LE VOILE EST UNE PRESCRIPTION BIBLIQUE...IL REPRÉSENTE LA MARIÉ..QUE JTE VOIE VENIR M'ÔTÉ MON VOILE ..QUE JE TE VOIE PRESCRIRE LE CONCUBINAGE SANS LÉGISLATURE AU NOM DU TOUT PUISSANT!

270Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:20

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:merci hanane toi tiens loin de moi "EVE"si tu es pour juger tout ce qui bouge sur terre!POUR TA QUESTION INITIAL LE VOILE EST UNE PRESCRIPTION BIBLIQUE...IL REPRÉSENTE LA MARIÉ..QUE JTE VOIE VENIR M'ÔTÉ MON VOILE ..QUE JE TE VOIE PRESCRIRE LE CONCUBINAGE SANS LÉGISLATURE AU NOM DU TOUT PUISSANT!

Qui qui juge ici si ce n'est que toi même,connait tu ma situation ??
Peu tu aussi la trouver dans le Levetique ??

Je ne suis pas ici pour parler de voile,mes plutôt avoir réponse au accusation que tu a porter sur moi ainsi que ma famille....

271Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:21

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ma soeur Hanane puis je avoir le verset et le chapitre du verset que t'as comme signature sa me plait trop ^^

272Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:24

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JE LA CONNAIS TA SITUATION CESSE DE FAIRE CHIER LE PEUPLE...ON EST ICI POUR VOIR OU SONT LES FAILLES BIBLIQUES ET TOI TU AIMES FONCÉ SUR LES MUSULMANS COMME SI ILS SONT DES GENS STUPIDES ET NE CONNAISSENT RIEN AUX ÉCRITURES ALORS QUE DEPUIS LEURS ENFANCE EUX ÉTUDIES LES ÉCRITURES.TOI DEPUIS 4 ANS SEULEMENT?ALORS CESSE JUSTE PARCE QUE TOI TU AIME PAS LE VOILE.LE VOILE EST BIBLIQUE ET NE DOIT EN AUCUN CAS ÊTRE ÔTER POUR SATISFAIRE VOS FONDS.

273Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:28

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:JE LA CONNAIS TA SITUATION CESSE DE FAIRE CHIER LE PEUPLE...ON EST ICI POUR VOIR OU SONT LES FAILLES BIBLIQUES ET TOI TU AIMES FONCÉ SUR LES MUSULMANS COMME SI ILS SONT DES GENS STUPIDES ET NE CONNAISSENT RIEN AUX ÉCRITURES ALORS QUE DEPUIS LEURS ENFANCE EUX ÉTUDIES LES ÉCRITURES.TOI DEPUIS 4 ANS SEULEMENT?ALORS CESSE JUSTE PARCE QUE TOI TU AIME PAS LE VOILE.



Parce que tu a donner jugement ....mes en vérité tu préfèrent croire ton idee que tu ta fait de moi,plutôt que celle que j'ai deja essayer de te donner....

274Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:29

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame éve si vs ne voulez pas etre jugé pourquoi alr vs jugez les autres ???

275Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:29

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LOLLL CAUSE TOUJOURS .

276Question aux musulmans... - Page 11 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 21 Mai - 13:30

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Parce que tu a donner jugement ....

Tu donnes le jugement de milliards de musulmans en les traitants d'idolâtre sans connaitre l'Islam, tes forte toi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum