Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question aux musulmans...

+4
rayessafa
Yassine
Hanane
LeNeutre
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 14]

226Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:48

Invité


Invité

Comment une brebis peu tel être sauver si ont lui fait croire ceci ??

Elle vont certainement tomber dans leur piège...

227Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:50

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

QUI ES-TU POUR DIRE UNE TEL CHOSE?

228Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:51

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TU ES TOMBÉ DANS LE TIENS?TON PIÈGE!Question aux musulmans... - Page 10 3080826809 TU NE POURRAS POINT PAS PLUS QUE MUSLIMOU SIONISTE NON AFFRANCHIT!!! LE POURRA.!CONTRE SA VOLONTÉ ???M'EMMENEZ A VOUS LÈCHEZ LES BOTTES.------------->CRIME D'HONNEUR JE FERAI AVANT!Question aux musulmans... - Page 10 3080826809



Dernière édition par petite fleur le Sam 19 Mai - 23:54, édité 1 fois

229Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:53

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:QUI ES-TU POUR DIRE UNE TEL CHOSE?


C'est plutôt a moi de demander:
Qui sont les musulmans pour dire que Paul de tarse est un menteur et un faux ??


Comment une brebis peu tel être sauver si ont lui fait croire ceci ??

Elle vont certainement tomber dans leur piège...

230Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:55

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TU FAIS DOUBLE VIE.

231Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:57

Invité

avatar
Invité

Tu ne c rien de moi a vrai dire toi....

232Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:58

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

pq les musulmans le disent
car paul a changé les enseignements de jésus PBASL
de kelle droit pe il faire cela
juge les musulmans sache selon que tu juges aussi celui que t'as prix comme dieu
et encore une fois ns ne sommes contre aucuns vrai prophéte c vs qui etes contre
et pq les musulmans n'ont pas le droit de dire ce qu'ils pensent vs chrétiens n'arrétez pas de dire que mohamed SWS n'est pas prophéte alr que vs avez des preuves
ns on marche avec les preuves
ns vs avons donné des preuves
bible falsifié
coran denier miracle
paul sataniste
jésus humain sauveur PBASL
Madame éve ignorante ^^

233Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:58

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

NON MISE A PART QUE TU VIE EN DÉRÈGLEMENTATION DE SA PAROLE CECI ME SUFFIT.

234Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 23:59

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

RAPPEL MOI LE LÉVITIQUE?

235Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:00

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

A PARTIR DE MAINTENANT PUISQUE TU AIME VIVRE DANS LE MENSONGE, QUE TU REFUSE ET QUE TU FAIS TA FIERE DEVANT MOI! TU NE SERAS PLUS DANS MA LISTE NI DES MIENS!Question aux musulmans... - Page 10 3080826809 Question aux musulmans... - Page 10 3080826809 Question aux musulmans... - Page 10 3080826809 JVEUX RIEN SAVOIR DES HYPOCRITES!

236Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:13

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

OUI C'EST SA EVE POUR CELA QUE TU CHERCHE TON REPENTIR? A CE POINT?

237Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:16

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

QUE TU VIENS ME FAIRE CHIER QUAND JE SUIS EN BREAK EN ME DISANT ILS TE FONT DLA MISÈRE....ASSEZ VOS SALOPERIES DE MENTERIES!

238Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:16

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

AUTANT A TOI QU'A EUX!Question aux musulmans... - Page 10 3080826809 YEN A MARRE!

239Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:18

farfar

farfar
Passionné
Passionné

qu'est ce qui ce passe !! c'est la vrais nature qui prend le dessus Question aux musulmans... - Page 10 577712198

240Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:20

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:QUE TU VIENS ME FAIRE CHIER QUAND JE SUIS EN BREAK EN ME DISANT ILS TE FONT DLA MISÈRE....ASSEZ VOS SALOPERIES DE MENTERIES!

Te pas en break ça fait une semaine que tu envoie chier le monde.....


Un moment donner ça suffit et ce n'est pas drôle non plus ce petit jeu que tu joue....

241Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:20

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

C'EST SA YEN A MARRE DES MENTERIES.PAS TOI?JTÉCOEURÉR EN VÉRITÉ!

242Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:35

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

HEY J'AIME BIEN TE VOIR VENIR ME JUGER TOI!!! OUI TOI .PAS SUR MAIS JE PENSES QUE TU VAS FAIRE DES PISTES .TOI LA JUGE DE L'HUMANITÉ!Question aux musulmans... - Page 10 3080826809 MET TON SOUT SA RISQUE DE FRISÉ DANS MON LIVRE A MOI!

243Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:38

Invité

avatar
Invité

Je ne c'est pas mes au lieu de critiquer ma vie,pourquoi ne critique tu pas sur autre choses a la place ?car il est ecrit Car quiconque s'élève sera abaissé ect...

244Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:39

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JE NE SAIS PAS POURQUOI AU LIEU DE CRITIQUER LES AUTRES TU NE REGARDERAIS PAS SOUS TON TOIT CE QUI NE VAS PAS?

245Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:39

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JE NE SAIS PAS POURQUOI AU LIEU DE CRITIQUER LES AUTRES TU NE REGARDERAIS PAS SOUS TON TOIT CE QUI NE VAS PAS?



JTE VOIE ENTRAINS DE FAIRE CHIER LE PEUPLE LÀ.HEY! ..........JTE TIENDRAI TÊTE AU NOM DU SALUT ET POUR LE PEUPLE!

246Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:45

Invité

avatar
Invité

un homme ne porteras point des vêtement de femme

247Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:49

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

QUEL EST LE RAPPOIR? AVEC LA QUESTION AUX MUSULMANS TU CROIS QU'ILS SONT TAPETTES?

248Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:50

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

IL EST VRAI QU'IL Y A DES TAPETTES...COMME DANS TOUT LES CLANS!

249Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:50

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:QUEL EST LE RAPPOIR? AVEC LA QUESTION AUX MUSULMANS TU CROIS QU'ILS SONT TAPETTES?


JE NE SAIS PAS POURQUOI AU LIEU DE CRITIQUER LES AUTRES TU NE REGARDERAIS PAS SOUS TON TOIT CE QUI NE VAS PAS?

250Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:50

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

MAIS SA FAIT OFFENCE AUX VÉRITABLES CROIS-LE!

251Question aux musulmans... - Page 10 Empty Re: Question aux musulmans... Dim 20 Mai - 0:53

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

euh madame éve tu balance tjr des trucs a la cons quand tu ne sais pas répondre ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum