Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question aux musulmans...

+4
rayessafa
Yassine
Hanane
LeNeutre
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

126Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:10

Invité


Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Ton prophètes est un faux car voici ce que te dit le vrai Matthieu 6:6-8
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans
le secret, te le rendra
. En priant, ne multipliez pas de vaines
paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils
seront exaucés. Ne leur ressemblez pas ; car votre Père sait de quoi
vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.

Mais le Prophète Muhammad saw nous a conseiller de prier dans nos maisons pour éviter l'orgueil !

Le Prophète saw a dit: " Voulez vous que je vous informe sur ce que je crains plus pour vous que le dajjal (antéchrist) ? " Les compagnons répondirent: " Bien sur, oh prophète d Allah ". Il dit : " Il s'agit du polythéisme caché. C'est quand l'homme se lève pour prier, puis embellit sa prière car il sait qu' on l'observe".

Jamais Jésus dit de priez en groupe non plus......

Il n'a pas dit de pas le faire non plus ..

Ce que pense celui-ci Muhammad saw c pas mon prophète a moi, mes le tiens....

127Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:10

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
TetSpider a écrit:
Nuance, la Kaaba la Maison de Dieu est une chose, et la Pierre Noir en est une autre. Remarque lorsque les Qarmat ont dérobé la Pierre Noire pendant tout un demi siècles les musulmans ont continué a prier dans la DIRECTION de la Kaaba comme nous indique le Coran (cf 2.150). D’ailleurs même si l'Islam nous ordonne de prier dans le direction de la Pierre Noire on le ferait, mais là on parle toujours de la direction pas pour la chose elle même. Et comme j'ai dis ici, en Islam l’âme du dernière des pécheurs de musulmans est plus sacré que la Kaaba elle même, qui est en soit plus sacrée que la Pierre Noire. Alors capiche ?

N'avez-vous pas lue que le très haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme ??Votre Kabaa est bien fait par la main de l'homme....

Qui a dit que le Très Haut habitait la Kaaba .. Encore une fois tu méprises l'instruction ..

Demande ça a TET et non a moi.....

La maison de Dieu ne veut pas dire qu'Il y habite .. Maison de Dieu ou nous le prions .. Il faut réfléchir pour comprendre .. Et pas répondre 20 secondes après en croyant avoir trouver la petite bête..

128Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:11

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Ton prophètes est un faux car voici ce que te dit le vrai Matthieu 6:6-8
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans
le secret, te le rendra
. En priant, ne multipliez pas de vaines
paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils
seront exaucés. Ne leur ressemblez pas ; car votre Père sait de quoi
vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.

Mais le Prophète Muhammad saw nous a conseiller de prier dans nos maisons pour éviter l'orgueil !

Le Prophète saw a dit: " Voulez vous que je vous informe sur ce que je crains plus pour vous que le dajjal (antéchrist) ? " Les compagnons répondirent: " Bien sur, oh prophète d Allah ". Il dit : " Il s'agit du polythéisme caché. C'est quand l'homme se lève pour prier, puis embellit sa prière car il sait qu' on l'observe".

Jamais Jésus dit de priez en groupe non plus......

Il n'a pas dit de pas le faire non plus ..

Ce que pense celui-ci Muhammad saw c pas mon prophète a moi, mes le tiens....

C'est toi qui me parle de lui donc je te réponds par sa noble parole qui vient barrer toutes tes propos. Il a prêché ce que Dieu a demander !

129Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:12

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu as raison il enseignait aux foules..sa reviendrai a le condamner dire le contraire.

130Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:25

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Ton prophètes est un faux car voici ce que te dit le vrai Matthieu 6:6-8
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans
le secret, te le rendra
. En priant, ne multipliez pas de vaines
paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils
seront exaucés. Ne leur ressemblez pas ; car votre Père sait de quoi
vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.

Mais le Prophète Muhammad saw nous a conseiller de prier dans nos maisons pour éviter l'orgueil !

Le Prophète saw a dit: " Voulez vous que je vous informe sur ce que je crains plus pour vous que le dajjal (antéchrist) ? " Les compagnons répondirent: " Bien sur, oh prophète d Allah ". Il dit : " Il s'agit du polythéisme caché. C'est quand l'homme se lève pour prier, puis embellit sa prière car il sait qu' on l'observe".

Jamais Jésus dit de priez en groupe non plus......

Il n'a pas dit de pas le faire non plus ..

Ce que pense celui-ci Muhammad saw c pas mon prophète a moi, mes le tiens....

C'est toi qui me parle de lui donc je te réponds par sa noble parole qui vient barrer toutes tes propos. Il a prêché ce que Dieu a demander !

Mes c pas la parole de Jésus que tu me cite LeNeutre !!!

1 Jean 2.18 Petits enfants, c'est la dernière
heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a
maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la
dernière heure.
2.19 Ils sont sortis du milieu de
nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des
nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il
fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.

131Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:30

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:

Mais le Prophète Muhammad saw nous a conseiller de prier dans nos maisons pour éviter l'orgueil !

Le Prophète saw a dit: " Voulez vous que je vous informe sur ce que je crains plus pour vous que le dajjal (antéchrist) ? " Les compagnons répondirent: " Bien sur, oh prophète d Allah ". Il dit : " Il s'agit du polythéisme caché. C'est quand l'homme se lève pour prier, puis embellit sa prière car il sait qu' on l'observe".



Il n'a pas dit de pas le faire non plus ..

Ce que pense celui-ci Muhammad saw c pas mon prophète a moi, mes le tiens....

C'est toi qui me parle de lui donc je te réponds par sa noble parole qui vient barrer toutes tes propos. Il a prêché ce que Dieu a demander !

Mes c pas la parole de Jésus que tu me cite LeNeutre !!!

1 Jean 2.18 Petits enfants, c'est la dernière
heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a
maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la
dernière heure.
2.19 Ils sont sortis du milieu de
nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des
nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il
fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.

C'est normal puisque la on était entrain de parler la Kaaba puis tu as dévier sur Muhammad saw pour maintenant dévier sur les faux prophètes que tu veux que j'y fasse ?

132Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:34

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

coupable je suis responsable de ce virement..car moi je veux savoir ce qui pousse nos moineaux de frères a s'entretuer? pour cela il faut revenir en arrière dans votre histoire...

133Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:36

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:

Ce que pense celui-ci Muhammad saw c pas mon prophète a moi, mes le tiens....

C'est toi qui me parle de lui donc je te réponds par sa noble parole qui vient barrer toutes tes propos. Il a prêché ce que Dieu a demander !

Mes c pas la parole de Jésus que tu me cite LeNeutre !!!

1 Jean 2.18 Petits enfants, c'est la dernière
heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a
maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la
dernière heure.
2.19 Ils sont sortis du milieu de
nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des
nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il
fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.

C'est normal puisque la on était entrain de parler la Kaaba puis tu as dévier sur Muhammad saw pour maintenant dévier sur les faux prophètes que tu veux que j'y fasse ?

Ce n'est pas moi ici qui dévie le sujet en y mettant des citation du coran,mes toi,en oublierais tu le contenue de tes messages MESSIR??
LeNeutre a ecrit
Le Prophète saw a dit: " Voulez vous que je vous informe sur ce que je
crains plus pour vous que le dajjal (antéchrist) ? " Les compagnons
répondirent: " Bien sur, oh prophète d Allah ". Il dit : " Il s'agit du
polythéisme caché. C'est quand l'homme se lève pour prier, puis
embellit sa prière car il sait qu' on l'observe".

C'est pour cet raison que je te citer la vrai parole qui a été dites Question aux musulmans... - Page 6 3051819488
1 Jean 2.18 Petits enfants, c'est la dernière
heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a
maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la
dernière heure.
2.19 Ils sont sortis du milieu de
nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des
nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il
fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.
[/quote]

134Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:40

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

comme tout les juif il a prêcher la parole.on ne peut pas juger Mahomed pas plus que Jésus ou tout autre Ésaie Abraaham ect..tous des prophètes ces gens......je vous le dis cessez de juger les prophètes il ne vient pas pour abolir la loi ni les prophètes..mais accomplir la LOI.

135Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:43

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Ce n'est pas moi ici qui dévie le sujet en y mettant des citation du coran,mes toi,en oublierais tu le contenue de tes messages MESSIR??

C'est pas des citations du Coran .. C'est des hadiths ce sont les paroles du Prophète .. Apprends .. Et puis tu me dis que Jésus a enseigner de prier seul chez soit, je te montre que le Prophète a aussi prêcher ce message !

C'est pour cet raison que je te citer la vrai parole qui a été dites Question aux musulmans... - Page 6 3051819488

Celui qui confesse que Jésus est bien envoyer de Dieu fils de Marie, qui ne demande pas d'aller prier d'autres dieux c'est un vrai prophète, le Prophète a confesser que Jésus est bien fils de Marie, qui reviendra a la Fin des Temps, a appeler les arabes qui a cette époque étaient polythéiste et adoraient des statues a adorer seulement Dieu, il a détruit le polythéisme pour y introduire le monothéisme.

136Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:44

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

donc le coran confirme bien la venue de Jésus?

137Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:53

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:donc le coran confirme bien la venue de Jésus?

Oui.

138Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 17:11

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

merci..alors serais-ce possible que Mahomed soit un descendant de la branche d'Abraham? il y a une promesse fait a son égard...Dieu oublie jamais ses promesses..LUI les élites peut-être mais pas LUI. voyez vous pourquoi je vote pas des hommes? ils mentent .....

-1850 : Abraham s'installe en Canaan et épouse Sara. Malheureusement celle-ci est stérile. Abraham aura alors un premier fils de sa servante Agar : c'est Ismaël. Ismaël et sa mère seront écartés de la tribu. Ils formeront la branche des Hébreux Ismaélites, d'où naîtra Mahomet, prophète de l'Islam. À l'age de 100 ans, Abraham aura un fils de Sara : Isaac, patriarche de la branche des Israélites

est-ce exact?

139Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 17:16

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:merci..alors serais-ce possible que Mahomed soit un descendant de la branche d'Abraham? il y a une promesse fait a son égard...Dieu oublie jamais ses promesses..LUI les élites peut-être mais pas LUI. voyez vous pourquoi je vote pas des hommes? ils mentent .....

-1850 : Abraham s'installe en Canaan et épouse Sara. Malheureusement celle-ci est stérile. Abraham aura alors un premier fils de sa servante Agar : c'est Ismaël. Ismaël et sa mère seront écartés de la tribu. Ils formeront la branche des Hébreux Ismaélites, d'où naîtra Mahomet, prophète de l'Islam. À l'age de 100 ans, Abraham aura un fils de Sara : Isaac, patriarche de la branche des Israélites

est-ce exact?

Effectivement il est le descendant d'Ismaël, clique sur " afficher la taille original " :

Question aux musulmans... - Page 6 Genealogie_prophetes-copie-1

140Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 17:24

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

vous êtes des frères..en seulement ils refusent de reconnaître la branche d'Ismael...parce que non enfant légitime c-a-d ...non né d'un mariage..a l'époque cela était extrêment sacré...mais il n'en demeure pas moin son fils quoi que le mondial en penses.hé Mahomed est aussi un descendant.il est ou le problème alors avec vous autres la-bas?parce que sa va pas bien hein!

141Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 17:39

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Eve a écrit:N'avez-vous pas lue que le très haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme ??Votre Kabaa est bien fait par la main de l'homme....
Sérieux ! on discute avec qui là ??!

http://www.forumreligion.com

142Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 17:43

Invité

avatar
Invité

Eve a écrit:
TetSpider a écrit:
Eve a écrit:tu dit On prie pas la Kabaa mes on prie dans ça direction

Lolllllll
C'est bien a cet endroit que vous vous rendez pour priez,et la pierre noir s'y trouve...
N'avez vous pas des chambres chez vous pour priez ??
C'est pas a Dieu que vous rendez un culte!!
Nuance, la Kaaba la Maison de Dieu est une chose, et la Pierre Noir en est une autre. Remarque lorsque les Qarmat ont dérobé la Pierre Noire pendant tout un demi siècles les musulmans ont continué a prier dans la DIRECTION de la Kaaba comme nous indique le Coran (cf 2.150). D’ailleurs même si l'Islam nous ordonne de prier dans le direction de la Pierre Noire on le ferait, mais là on parle toujours de la direction pas pour la chose elle même. Et comme j'ai dis ici, en Islam l’âme du dernière des pécheurs de musulmans est plus sacré que la Kaaba elle même, qui est en soit plus sacrée que la Pierre Noire. Alors capiche ?

N'avez-vous pas lue que le très haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme ??Votre Kabaa est bien fait par la main de l'homme....

Actes 7.48 Mais le Très Haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme, comme dit le prophète:
7.49 Le ciel est mon trône, Et la
terre mon marchepied. Quelle maison me bâtirez-vous, dit le Seigneur, Ou
quel sera le lieu de mon repos?

Tet a ecrit

Sérieux ! on discute avec qui là ??!

C'est pas toi qui disais que" la Kabaa la maison de Dieu est une chose"???

143Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 17:45

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

La Maison de Dieu dans le sens le Temple de Dieu... Non franchement !

« 2.127 Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : "ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part ! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient. »

« 3.96 La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers. »

http://www.forumreligion.com

144Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 17:49

Invité

avatar
Invité

Michée 1:3-5
Car voici, l'Éternel sort de sa demeure, Il descend, il marche sur les hauteurs de la terre. Sous lui les montagnes se fondent, Les vallées s'entr'ouvent, Comme la cire devant le feu, Comme l'eau qui coule sur une pente. Et tout cela à cause du crime de Jacob, A cause des péchés de la maison d'Israël ! Quel est le crime de Jacob ? n'est-ce pas Samarie ? Quels sont les hauts lieux de Juda ? n'est-ce pas Jérusalem ?...

145Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 17:49

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

alors si je récapitule les écritures... ils auront pas le choix que de reconnaître la descendance d'Abraam car c'est la volonté de Dieu sa comprend de reconnaître Mahomed comme étant un descendant d'Abraham toute sa descendance est bénit.Dieu aime Abraham.

146Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 17:50

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:alors si je récapitule les écritures... ils auront pas le choix que de reconnaître la descendance d'Abraam car c'est la volonté de Dieu sa comprend de reconnaître Mahomed comme étant un descendant d'Abraham toute sa descendace est bénit.Dieu aime Abraham.

Muhammad saw ne peut être un menteur et égarer des milliards de gens jusqu'à aujourd'hui il est véritable Prophète de Dieu !

147Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 17:56

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je penses que nous allons finir par trouvé les failles avec le temps et un peu de bonne volonté...les lumières vont finir par éclairé ses égarés là..si Mahomed est un descendant d'Abraham alors ils sont bénit de Dieu..ce n'est pas moi qui est fait la loi! c'est écrit noir sur blanc dans ma bible.

148Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 18:07

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

messi signifie messager ,porteur de message de Dieu.les disciples aussi sont des messagers ...ils le sont tous..pas sa, le problème il rejete Mahomed car issu de souche non légitime celle d'Ismael... mais sa reste un descendant d'Abraam pareil...et de cela nous ne pouvons pas ignoré la promesse faite à sa descendance.

149Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 18:12

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:messi signifie messager ,porteur de message de Dieu.les disciples aussi sont des messagers ...ils le sont tous..pas sa, le problème il rejete Mahomed car issu de souche non légitime celle d'Ismael... mais sa reste un descendant d'Abraam pareil...et de cela nous ne pouvons pas ignoré la promesse faite à sa descendance.

Pas du tout !!Cou donc qu'est-ce qui ce passe Question aux musulmans... - Page 6 3273804609

Messie (ce qui signifie Christ).

Jean1.41 Ce fut lui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit: Nous avons trouvé le Messie (ce qui signifie Christ).

150Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 18:13

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Christ--> signifie enfant sacré.

151Question aux musulmans... - Page 6 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 18:13

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Mes celui la Muhammad saw ce prendrais t';il pour le Messie ??

Justement il n'est pas le messie et il le dit !

Le Prophète Muhammad paix et bénédiction de Dieu soit sur lui a dit " Quiconque atteste qu'il n'y a pas de divinité si ce n'est Allah, Unique sans associé, que Muhammad est Son serviteur et messager, que Isa ( Jésus ) est le serviteur d'Allah, Son messager, Sa Parole qu'Il envoya à Maryam ( Marie ), et une âme venant de Lui, que le Paradis est vérité et que l'Enfer est vérité, entrera au paradis quels que soient ses actes "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum