Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question aux musulmans...

+4
rayessafa
Yassine
Hanane
LeNeutre
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

151Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 18:13

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Mes celui la Muhammad saw ce prendrais t';il pour le Messie ??

Justement il n'est pas le messie et il le dit !

Le Prophète Muhammad paix et bénédiction de Dieu soit sur lui a dit " Quiconque atteste qu'il n'y a pas de divinité si ce n'est Allah, Unique sans associé, que Muhammad est Son serviteur et messager, que Isa ( Jésus ) est le serviteur d'Allah, Son messager, Sa Parole qu'Il envoya à Maryam ( Marie ), et une âme venant de Lui, que le Paradis est vérité et que l'Enfer est vérité, entrera au paradis quels que soient ses actes "

152Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 18:14

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

moi je me demande pourquoi vous ignoré le fait que Mahomed soit un descendant d'Abraam?

153Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 18:27

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:moi je me demande pourquoi vous ignoré le fait que Mahomed soit un descendant d'Abraam?


Matthieu 1:17-19
Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze
générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ.
Voici de
quelle manière arriva la naissance de Jésus Christ. Marie, sa mère,
ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte, par la vertu du Saint
Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble. Joseph, son époux, qui
était un homme de bien et qui ne voulait pas la diffamer, se proposa de
rompre secrètement avec elle.


IL est Le rejetons et la postérité de David l’Étoile brillante du matin >>>> Apocalypse 22:14-16
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir
droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville !
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les
idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! Moi, Jésus, j'ai
envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis
le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin
.

154Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 18:31

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu auras beau me sortir la bible au complet Eve il y a une promesse faite à la descendance d'Abraam quoi te ferais-tu opposition à la volonté de Dieu? juste parce que il y a des dijonctés chez les musulmans?il y en a aussi chez les juifs ,les catho,les tjs menteurs,les raéliens,sionistes, et j'en passe. ..mais pour moi qui vient d'apprendre que Mahomed est un descendant d'Abraam sa change tout.pourquoi avoir caché sa?plaidons la cause de l'orphelin!

155Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 18:56

Invité

avatar
Invité

J'vous laisse jaser entre vous...j'prend un break.....

156Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 18:58

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu prend un break pour rechercher les vérité et la justice? c'est ce que je fais aussi et la vérité est que nos frères et soeurs sont martyr a cause de leurs saloperies de mensonges et jalousie maudite envers leurs propres frères.

157Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 19:21

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:tu prend un break pour rechercher les vérité et la justice? c'est ce que je fais aussi et la vérité est que nos frères et soeurs sont martyr a cause de leurs saloperies de mensonges et jalousie maudite envers leurs propres frères.

Disons que je veut plutôt prendre un break de forum.....
Bibliquement il ni y a pas plusieurs vérité,mes une seul et elle se nomme la connaissance de la vérité.....

1Timothée 2:3-5
Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme,

158Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 19:26

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

alors répond Eve avec les écritures n'est-il pas écrit qu'il ne faut pas juger le maître de l'autre?qu'il faut rechercher consatement la vérité sachant que tout est mensonge dès le commencement? ne doit-on pas plaider la cause de l'orphelin et rendre justice à la veuve ect ect? n,est-il pas une promesse faites par Dieu lui-même à la descendance d'Abraam? si oui et que nous apprenons que Mahomed est un de ceux-là que feras tu?qui pourra contre la volonté de Dieu? il est bafoué de toute part ce Mahomed j'en est entendu des saloperies sur son compte tout comme j'en entend sur Jésus.on aime ce moquer des écritures on aime les prononcé mais jamais les appliquer l'heure vient ou ils auront pas le choix de ce soumettre.sa prône leurs fonds non la parole.sa rejette Mahomed alors que c'est un bénit de Dieu..outch

159Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 19:47

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:alors répond Eve avec les écritures n'est-il pas écrit qu'il ne faut pas juger le maître de l'autre?qu'il faut rechercher consatement la vérité sachant que tout est mensonge dès le commencement? ne doit-on pas plaider la cause de l'orphelin et rendre justice à la veuve ect ect? n,est-il pas une promesse faites par Dieu lui-même à la descendance d'Abraam? si oui et que nous apprenons que Mahomed est un de ceux-là que feras tu?qui pourra contre la volonté de Dieu? il est bafoué de toute part ce Mahomed j'en est entendu des saloperies sur son compte tout comme j'en entend sur Jésus.on aime ce moquer des écritures on aime les prononcé mais jamais les appliquer l'heure vient ou ils auront pas le choix de ce soumettre.sa prône leurs fonds non la parole.sa rejette Mahomed alors que c'est un bénit de Dieu..outch

Je suis bien d'accord avec ce que tu dit enfin en partie...

1Corinthiens 6:1-3
Quelqu'un de vous, lorsqu'il a un différend avec un
autre, ose-t-il plaider devant les injustes, et non devant les saints ?
Ne savez-vous pas que les saints jugeront le monde ? Et si c'est par
vous que le monde est jugé, êtes-vous indignes de rendre les moindres
jugements ? Ne savez-vous pas que nous jugerons les anges ? Et nous ne jugerions pas, à plus forte raison, les choses de cette vie ?

n'oublie pas Christ est béni de toute éternité et pour toujours c'est lui que Dieu a marquer de son sceau....

Jean 6:26-28
Jésus leur répondit : En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des
pains et que vous avez été rassasiés. Travaillez, non pour la
nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie
éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera ; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau. Ils lui dirent : Que devons-nous faire, pour faire les oeuvres de Dieu ?

160Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 19:57

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui et c'est pour cela qu'il est appelé le juste,le fidèle,le véridique..il n'a pas de mensonge en sa parole..par contre ce que ces faux moines ont fait...du pur mensonge..donc Mahomed est un descendant d'Abraam ? oui affirmatif..et ce n'est pas rien dans mon bouquin.



leurs guerres interminable,ils doivent apprendre a ne plus faire la guerre...des warrior ces frères là... si ont leurs demandait que souhaitez vous pour le peuple? libération!Question aux musulmans... - Page 7 3704603053 alors qui d'autre que Christ peut les délivrés de leurs joug, car les religions sont tous contre eux.peut importe le clan tous contre eux! Juif et musulmans ...alors que ce sont eux les véritables criminels--->..les églises les sectes.. sont coupable de leurs malheurs..de toute facon ce sont eux qui veulent la peau du Seigneur...coupable d'avoir taie les crimes...bien voilà tout ce qui a été caché sera révélé la seul chose sont-ils prêt a accepter la vérité? nous avons affaire a une belle grosse gang de menteurs.aimez vous les uns les autres sa pries le bord du ravin sa.

161Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 22:36

Invité

avatar
Invité

La vérité est unique.


N’est-il pas écrit que le Fils viendrait vous conduire dans toute la
vérité, au temps marqué ? Il est en effet nécessaire que ce soit lui qui vous
conduise en elle ce jour-là, pour séparer les fils de ténèbres des fils de
lumière. Il doit juger et mettre un terme au monde corrompu ; parce que la
destruction quotidienne de la Terre et de ses habitants doit cesser pour
laisser la place au sanctuaire et au règne de Dieu.

162Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Ven 18 Mai - 0:11

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:moi je me demande pourquoi vous ignoré le fait que Mahomed soit un descendant d'Abraam?

Question aux musulmans... - Page 7 Haut2 Corinthiens 11

11.22 Sont-ils Hébreux? Moi aussi. Sont-ils Israélites? Moi aussi. Sont-ils de la postérité d'Abraham? Moi aussi.
Ce qui ne veut pas dire qu'il auront tous la bénédiction d'Abraham...

163Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Ven 18 Mai - 0:18

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il ne sagit pas de la bénédiction d'Abraam, mais de la promesse de Dieu faites à sa descendances...déja de reconnaître qu'il est un descendant doit faire frisé les toupets des autres clans de religieux eux qui l'ont depuis toujours chassé voir méprisé.....oui ils ont caché sa.moi je suis pas surprise du tout de leurs rejets Jésus a été le premier a être rejeter.juif et musulman sont frère.que vous le vouliez ou pas c'est sa pareil.

164Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Ven 18 Mai - 0:27

Invité

avatar
Invité

Genèse 12:2-4
Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai ; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction.
Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront ;
et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. Abram partit,
comme l'Éternel le lui avait dit, et Lot partit avec lui. Abram était
âgé de soixante-quinze ans, lorsqu'il sortit de Charan.

1Pierre 3:7-9
Maris, montrer à votre tour de la sagesse dans vos
rapports avec vos femmes, comme avec un sexe plus faible ; honorez-les,
comme devant aussi hériter avec vous de la grâce de la vie. Qu'il en
soit ainsi, afin que rien ne vienne faire obstacle à vos prières. Enfin,
soyez tous animés des mêmes pensées et des mêmes sentiments, pleins
d'amour fraternel, de compassion, d'humilité. Ne rendez point mal pour
mal, ou injure pour injure ; bénissez, au contraire, car c'est à cela
que vous avez été appelés, afin d'hériter la bénédiction.

165Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Ven 18 Mai - 0:40

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

prête attention a ces paroles Sion



Zacharie 8



1 La parole de l'Éternel des armées me fut encore adressée en ces mots: 2 Ainsi a dit l'Éternel des armées: Je suis jaloux pour Sion d'une grande jalousie; je suis jaloux pour elle avec une grande indignation. 3 Ainsi a dit l'Éternel: Je reviens vers Sion; j'habiterai au milieu de Jérusalem; et Jérusalem sera appelée la ville fidèle, et la montagne de l'Éternel des armées, la montagne sainte. 4 Ainsi a dit l'Éternel des armées: Il y aura encore des vieillards et des femmes âgées, assis dans les places de Jérusalem, ayant chacun son bâton à la main, à cause du grand nombre de leurs jours. 5 Et les places de la ville seront remplies de jeunes garçons et de jeunes filles, qui se joueront dans ses places. 6 Ainsi a dit l'Éternel des armées: Si cela semble difficile aux yeux du reste de ce peuple en ces jours-là, sera-ce pourtant difficile à mes yeux? dit l'Éternel des armées. 7 Ainsi a dit l'Éternel des armées: Voici, je vais sauver mon peuple du pays du Levant, et du pays du Couchant. 8 Je les ferai venir, et ils habiteront au milieu de Jérusalem; et ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu, dans la vérité et dans la justice. 9 Ainsi a dit l'Éternel des armées: Que vos mains se fortifient, ô vous qui entendez aujourd'hui ces paroles de la bouche des prophètes, au temps où la maison de l'Éternel des armées a été fondée et son temple rebâti. 10 Car, avant ce temps, il n'y avait point de salaire pour le travail de l'homme, ni de salaire pour le travail des bêtes; et pour ceux qui allaient et qui venaient, il n'y avait aucune paix à cause de l'ennemi, et je lançais tous les hommes les uns contre les autres. 11 Mais maintenant je ne serai pas pour le reste de ce peuple comme aux premiers jours, dit l'Éternel des armées. 12 Car la semence prospérera, la vigne rendra son fruit; la terre donnera son produit; les cieux donneront leur rosée, et je mettrai les restes de ce peuple en possession de toutes ces choses-là. 13 Et comme vous avez été en malédiction parmi les nations, ô maison de Juda et maison d'Israël, ainsi je vous délivrerai, et vous serez en bénédiction. Ne craignez point, et que vos mains se fortifient! 14 Car ainsi a dit l'Éternel des armées: Comme j'ai résolu de vous faire du mal, quand vos pères ont provoqué mon indignation, dit l'Éternel des armées, et que je ne m'en suis point repenti, 15 Ainsi j'ai résolu au contraire, en ces jours-ci, de faire du bien à Jérusalem et à la maison de Juda. Ne craignez point! 16 Voici les choses que vous devez faire: Dites la vérité, chacun à son prochain; rendez la justice dans vos portes, selon la vérité et pour la paix. 17 Et ne méditez point dans vos cœurs le mal l'un contre l'autre, et n'aimez point les faux serments, toutes ces choses que je hais, dit l'Éternel. 18 La parole de l'Éternel des armées me fut adressée, en ces mots: 19 Ainsi a dit l'Éternel des armées: Le jeûne du quatrième mois, le jeûne du cinquième, le jeûne du septième, et le jeûne du dixième mois deviendront pour la maison de Juda des jours de joie et d'allégresse, et des solennités heureuses. Mais aimez la vérité et la paix. 20 Ainsi a dit l'Éternel des armées: Il viendra encore des peuples et des habitants de plusieurs villes; 21 Et les habitants de l'une iront à l'autre, et diront: Allons, allons supplier l'Éternel, et rechercher l'Éternel des armées! Je veux y aller, moi aussi! 22 Et plusieurs peuples et de puissantes nations viendront chercher l'Éternel des armées à Jérusalem, et y supplier l'Éternel. 23 Ainsi a dit l'Éternel des armées: En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront le pan de la robe d'un Juif, et diront: Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous.

166Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Ven 18 Mai - 0:46

Invité

avatar
Invité

Actes 2:39-41
Car la promesse est pour vous, pour vos enfants,
et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le
Seigneur notre Dieu les appellera
. Et, par plusieurs autres paroles, il
les conjurait et les exhortait, disant : Sauvez-vous de cette génération perverse. Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés ; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.

Romains 9:6-8
Ce n'est point à dire que la parole de Dieu soit restée sans effet. Car tous ceux qui descendent d'Israël ne sont pas Israël, et, pour être la postérité d'Abraham, ils ne sont pas tous ses enfants ; mais il est dit : En Isaac sera nommée pour toi une postérité, c'est-à-dire que ce ne sont pas les enfants de la chair qui sont enfants de Dieu, mais que ce sont les enfants de la promesse qui sont regardés comme la postérité.

Galates 4:27-29
car il est écrit : Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes point ! Éclate et pousse des cris, toi qui n'as pas éprouvé les douleurs de l'enfantement ! Car les enfants de la délaissée seront plus nombreux Que les enfants de celle qui était mariée. Pour vous, frères, comme Isaac, vous êtes enfants de la promesse ; et de même qu'alors celui qui était né selon la chair persécutait celui qui était né selon l'Esprit, ainsi en est-il encore maintenant.

167Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Ven 18 Mai - 0:52

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

du levant au couchant!


Prophétie d'Ésaïe, fils d'Amots, sur Juda et Jérusalem, au temps d'Ozias, de Jotham, d'Achaz, d'Ézéchias, rois de Juda.
1.2
Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi.
1.3
Le boeuf connaît son possesseur, Et l'âne la crèche de son maître: Israël ne connaît rien, Mon peuple n'a point d'intelligence.
1.4
Malheur à la nation pécheresse, au peuple chargé d'iniquités, A la race des méchants, aux enfants corrompus! Ils ont abandonné l'Éternel, ils ont méprisé le Saint d'Israël. Ils se sont retirés en arrière...
1.5
Quels châtiments nouveaux vous infliger, Quand vous multipliez vos révoltes? La tête entière est malade, Et tout le coeur est souffrant.
1.6
De la plante du pied jusqu'à la tête, rien n'est en bon état: Ce ne sont que blessures, contusions et plaies vives, Qui n'ont été ni pansées, ni bandées, Ni adoucies par l'huile.
1.7
Votre pays est dévasté, Vos villes sont consumées par le feu, Des étrangers dévorent vos campagnes sous vos yeux, Ils ravagent et détruisent, comme des barbares.
1.8
Et la fille de Sion est restée Comme une cabane dans une vigne, Comme une hutte dans un champ de concombres, Comme une ville épargnée.
1.9
Si l'Éternel des armées Ne nous eût conservé un faible reste, Nous serions comme Sodome, Nous ressemblerions à Gomorrhe.
1.10
Écoutez la parole de l'Éternel, chefs de Sodome! Prête l'oreille à la loi de notre Dieu, peuple de Gomorrhe!
1.11
Qu'ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices? dit l'Éternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs.
1.12
Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis?
1.13
Cessez d'apporter de vaines offrandes: J'ai en horreur l'encens, Les nouvelles lunes, les sabbats et les assemblées; Je ne puis voir le crime s'associer aux solennités.
1.14
Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes; Elles me sont à charge; Je suis las de les supporter.
1.15
Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.
1.16
Lavez-vous, purifiez-vous, Otez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions; Cessez de faire le mal.
1.17
Apprenez à faire le bien, recherchez la justice, Protégez l'opprimé; Faites droit à l'orphelin, Défendez la veuve.
1.18
Venez et plaidons! dit l'Éternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; S'ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine.
1.19
Si vous avez de la bonne volonté et si vous êtes dociles, Vous mangerez les meilleures productions du pays;
1.20
Mais si vous résistez et si vous êtes rebelles, Vous serez dévorés par le glaive, Car la bouche de l'Éternel a parlé.
1.21
Quoi donc! la cité fidèle est devenue une prostituée! Elle était remplie d'équité, la justice y habitait, Et maintenant il y a des assassins!
1.22
Ton argent s'est changé en scories, Ton vin a été coupé d'eau.
1.23
Tes chefs sont rebelles et complices des voleurs, Tous aiment les présents et courent après les récompenses; Ils ne font pas droit à l'orphelin, Et la cause de la veuve ne vient pas jusqu'à eux.
1.24
C'est pourquoi voici ce que dit le Seigneur, l'Éternel des armées, Le Fort d'Israël: Ah! je tirerai satisfaction de mes adversaires, Et je me vengerai de mes ennemis.
1.25
Je porterai ma main sur toi, Je fondrai tes scories, comme avec de la potasse, Et j'enlèverai toutes tes parcelles de plomb.
1.26
Je rétablirai tes juges tels qu'ils étaient autrefois, Et tes conseillers tels qu'ils étaient au commencement. Après cela, on t'appellera ville de la justice, Cité fidèle.
1.27
Sion sera sauvée par la droiture, Et ceux qui s'y convertiront seront sauvés par la justice.
1.28
Mais la ruine atteindra tous les rebelles et les pécheurs, Et ceux qui abandonnent l'Éternel périront.
1.29
On aura honte à cause des térébinthes auxquels vous prenez plaisir, Et vous rougirez à cause des jardins dont vous faites vos délices;
1.30
Car vous serez comme un térébinthe au feuillage flétri, Comme un jardin qui n'a pas d'eau.
1.31
L'homme fort sera comme de l'étoupe, Et son oeuvre comme une étincelle; Ils brûleront l'un et l'autre ensemble, Et il n'y aura personne pour éteindre.
prêter oreille a ses paroles pharisiens hypocrites car il vient sauvé son peuple.

168Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Ven 18 Mai - 0:56

Invité

avatar
Invité

1Pierre 2:6-8
Car il est dit dans l'Écriture : Voici, je mets en Sion
une pierre angulaire, choisie, précieuse ; Et celui qui croit en elle
ne sera point confus. L'honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais,
pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est
devenue la principale de l'angle, Et une pierre d'achoppement Et un
rocher de scandale ; ils s'y heurtent pour n'avoir pas cru à la parole,
et c'est à cela qu'ils sont destinés.

169Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 16:33

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

y a un verset dans le coran qui dit aux femmes de voilé leur cheveu ainsi que les parti intimes et aux hommes la meme chose pour les parti intimes jusqu'a genoux
mais sa se n'ai pas une question pour les musulmans c aussi pour les chrétiens et les juifs :les vrais pas les sionistes: c ecris dans la bible et la thora ^^

170Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 16:51

Invité

avatar
Invité

Combien de sortes de musulmans avons nous en Islam?

171Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 16:54

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

je vais recopié collé
Bon Madame ya pas de sortes des tonnes de sortes soit t'es musulman soit tu ne l'es pas
c comme si on te disai t'as cmb de parent biologique ??? c une question béte car
contrairement aux christianisme qui est un nom donné le mot muslim vient du mot islam qui ve dire soumission total au dieu créateur
donc chaque etre qui se soumet totalement au dieu créateur est muslim et celui qui ne le fait pas ne l'ai pas
et il est interdit de se divisé et d'ajouté des trucs
donc y a un seul genre de musulmans ^^
et vs n'avez tjr aps répondu a ma question qui le premier prophéte de l'islam ???

172Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 16:57

Invité

avatar
Invité

yanis2992 a écrit:je vais recopié collé
Bon Madame ya pas de sortes des tonnes de sortes soit t'es musulman soit tu ne l'es pas
c comme si on te disai t'as cmb de parent biologique ??? c une question béte car
contrairement aux christianisme qui est un nom donné le mot muslim vient du mot islam qui ve dire soumission total au dieu créateur
donc chaque etre qui se soumet totalement au dieu créateur est muslim et celui qui ne le fait pas ne l'ai pas
et il est interdit de se divisé et d'ajouté des trucs
donc y a un seul genre de musulmans ^^
et vs n'avez tjr aps répondu a ma question qui le premier prophéte de l'islam ???

Je ne c'est pas...
Mes ce que je c'est que Dieu en a eux deux !!!
Moise et Christ -->
Actes 3:22-24
Moïse a dit : Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi
; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira, et quiconque
n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple. Tous les
prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé
ces jours-là.

173Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 17:05

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

haha donc vs avouez que le christ n'est qu'un prophéte PBASL
ben ns c Adam PBASL qui le 1er prophéte ^^
et moise es jésus PBASE sont aussi des prophétes de l'islam ^^
et abraham solomon yacob ismael David ...ect PBASE ne sont t'ils pas des prophétes de l'islam et ce que jésus et moise PBASE ont suivi ???

174Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 17:08

Invité

avatar
Invité

yanis2992 a écrit:haha donc vs avouez que le christ n'est qu'un prophéte PBASL
ben ns c Adam PBASL qui le 1er prophéte ^^
et moise es jésus PBASE sont aussi des prophétes de l'islam ^^
et abraham solomon yacob ismael David ...ect PBASE ne sont t'ils pas des prophétes de l'islam et ce que jésus et moise PBASE ont suivi ???

Jésus est l'esprit de la prophétie....

Habacuc 2 2.2
L'Éternel m'adressa la parole, et il dit: Écris la prophétie: Grave-la sur des tables, Afin qu'on la lise couramment.
2.3
Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement.

1Corinthiens 14:21-23 Il est écrit dans la loi : C'est par des hommes d'une autre langue Et par des lèvres d'étrangers Que je parlerai à ce peuple, Et ils ne m'écouteront pas même ainsi, dit le Seigneur. Par conséquent, les langues sont un signe, non pour les croyants, mais pour les non-croyants ; la prophétie, au contraire, est un signe, non pour les non-croyants, mais pour les croyants. Si donc, dans une assemblée de l'Église entière, tous parlent en langues, et qu'il survienne des hommes du peuple ou des non-croyants, ne diront-ils pas que vous êtes fous ?

175Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 17:12

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

il est l'esprit de la prophétie mais il n'est pas dieu :p
on est tous d'accord de dire qu'il va venir a la fin et il ns sauvera ou plutot ce qui sont dans le droit chemin les autres ils les reniera et comme apr hasard c ecris dans votre bible ^^

176Question aux musulmans... - Page 7 Empty Re: Question aux musulmans... Sam 19 Mai - 17:14

Invité

avatar
Invité

yanis2992 a écrit:il est l'esprit de la prophétie mais il n'est pas dieu :p
on est tous d'accord de dire qu'il va venir a la fin et il ns sauvera ou plutot ce qui sont dans le droit chemin les autres ils les reniera et comme apr hasard c ecris dans votre bible ^^

IL dit Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum