Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question aux musulmans...

+4
rayessafa
Yassine
Hanane
LeNeutre
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 14]

101Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 15:04

petite fleur


Chevronné
Chevronné

je parle du gros cailloux noire...il aime pas les pierres...a jeté aux poubelle..cela a fait des idolâtres. donne moi les commandements le neutre du coran.que dit-il dans le coran sur les images,les pierres,les statues?



Dernière édition par petite fleur le Jeu 17 Mai - 15:04, édité 1 fois

102Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 15:04

Invité

avatar
Invité

Laz a écrit:
Eve a écrit:
Laz a écrit:Trouver, au lieu de poster des videos nauseabondes ,un verset dans le Coran, un hadith , ou une parole d'un homme de science où il est nous demandé d'adorer cette pierre.



Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

C'est justement ce qu'on fait sans l'once d'une ambiguité, tandis que pour vous...

?????????????

103Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 15:07

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Eve a écrit:
Laz a écrit:
Eve a écrit:
Laz a écrit:Trouver, au lieu de poster des videos nauseabondes ,un verset dans le Coran, un hadith , ou une parole d'un homme de science où il est nous demandé d'adorer cette pierre.



Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

C'est justement ce qu'on fait sans l'once d'une ambiguité, tandis que pour vous...

?????????????

Cessez de donner des leçons de monotheisme aux musulmans, surtout quand on vois dont la maniere dont vous adorer Jesus(as).

104Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 15:09

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ho stp arrête les terres saintes sont dévasté brûler.arrête stp sa brule les récolte de tout bord de tout côté..sa suffit cette destruction?de vrai destroy.quand c'est pas un c'est l'autre..sa fini en véritable carnage.j'appel plus sa croyant j'appel sa criminel.

105Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 15:14

Invité

avatar
Invité

N’est-il pas écrit que le Fils viendrait vous conduire dans toute la
vérité, au temps marqué ? Il est en effet nécessaire que ce soit lui qui vous
conduise en elle ce jour-là, pour séparer les fils de ténèbres des fils de
lumière. Il doit juger et mettre un terme au monde corrompu ; parce que la
destruction quotidienne de la Terre et de ses habitants doit cesser pour
laisser la place au sanctuaire et au règne de Dieu.

106Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 15:19

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:C'est quoi la Kaaba LeNeutre ??

C'est maintenant que tu demandes ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaaba

http://islammedia.free.fr/Pages/islam-kaaba.html

107Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 15:23

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

C'est une direction a prendre, on se prosterne devant Allah pas autre chose faudra bien finir par l'admettre !

108Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 15:23

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

dans le fond c'est comme credo disait je ne prie pas la statue je prie Dieu..bon bien moi je vous dis que ni un ni l'autre il agréera.c'est son commandement pas de pierres pour te dirigé pas d'image a contemplé, pas de statues pour prier.tu as pas besoin d'une roche pour te guidé.sa parole suffit.

109Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 15:25

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:C'est quoi la Kaaba LeNeutre ??

C'est maintenant que tu demandes ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaaba

http://islammedia.free.fr/Pages/islam-kaaba.html

Tandis que tu me montre ce cube noir la discussion peu débuté Question aux musulmans... - Page 5 3051819488

C'est quand même dans ce bâtiment que ce trouve la Kaaba, où est scellée la fameuse pierre noire,non ??? c'est bien a cet endroits que vous vous rendez pour priez,non ???
Question aux musulmans... - Page 5 Kaaba11

1 - La Pierre noire (angle Sud-est) (arabe : الحَجَر الأَسْوَد [al-hajar al-aswad]). En 684, la Kaaba est endommagée par un incendie, la pierre noire éclate à cause de la chaleur. En 930, celle-ci est prise par les Qarmates, et restituée en 950. Elle est enchâssée dans un cadre en argent.

110Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 15:35

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Tandis que tu me montre ce cube noir la discussion peu débuté Question aux musulmans... - Page 5 3051819488

C'est quand même dans ce bâtiment que ce trouve la Kaaba, où est scellée la fameuse pierre noire,non ??? c'est bien a cet endroits que vous vous rendez pour priez,non ???

On ne prie pas la Kaaba on prie dans sa direction, nuance.. Nous ne prions pas la Pierre noire ni la Kaaba, nous prions Allah Seigneur des mondes.

111Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 15:36

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

...je crois qu'il ne s'adresse pas aux églises pour rien et avec raison! il y a défaillance dans les rangs....sa vous concerne aussi plus vous car vous êtes les anciens...juif et musulman...vous êtes pareil sur plusieurs points...

nous vivons la grande tribulation et la grande apostasie...quand nous désobéissons a un seul commandement nous nous rendons coupable de tous.



c'est une véritable désolation!

112Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 15:38

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:dans le fond c'est comme credo disait je ne prie pas la statue je prie Dieu..bon bien moi je vous dis que ni un ni l'autre il agréera.c'est son commandement pas de pierres pour te dirigé pas d'image a contemplé, pas de statues pour prier.tu as pas besoin d'une roche pour te guidé.sa parole suffit.

Non, non rien a voir, Credo elle par exemple quand elle prie la statue de Marie, elle prie Marie et pas Dieu a travers Marie alors que nous ( je le répète pour la vingtième fois ) nous ne prions pas la Kaaba nous prions Dieu en direction de la Kaaba

113Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 15:45

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Tandis que tu me montre ce cube noir la discussion peu débuté Question aux musulmans... - Page 5 3051819488

C'est quand même dans ce bâtiment que ce trouve la Kaaba, où est scellée la fameuse pierre noire,non ??? c'est bien a cet endroits que vous vous rendez pour priez,non ???

On ne prie pas la Kaaba on prie dans sa direction, nuance.. Nous ne prions pas la Pierre noire ni la Kaaba, nous prions Allah Seigneur des mondes.

tu dit On prie pas la Kabaa mes on prie dans ça direction

Lolllllll
C'est bien a cet endroit que vous vous rendez pour priez,et la pierre noir s'y trouve...
N'avez vous pas des chambres chez vous pour priez ??
C'est pas a Dieu que vous rendez un culte!!

114Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 15:48

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

il est vrai que sa ressemble a l'église catholique,mais il faut regarder plus loin encore avec la" prostituer" car si nous revenons en arrière il s'adresse donc a 7 églises et leurs dit repentez-vous! il ne parle pas que a une église mais a 7 églises qui ont le nom de Jésus. .apocalypse chapitre 3


Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.



C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
1. D'abord, il faut vous dire que le calendrier juif remonte 3 754 ans av. J.-C., qu'il croit être la date de création du Monde, c'est à dire la venue sur terre de l'homme accompli et pensant. Le calendrier juif est basé sur les cycles de la lune, l'année juive comporte donc 13 mois de 28 jours.

2. Quelques dates clés de l'histoire du Judaïsme (avant et après J.-C.) :

-1850 : Abraham s'installe en Canaan et épouse Sara. Malheureusement celle-ci est stérile. Abraham aura alors un premier fils de sa servante Agar : c'est Ismaël. Ismaël et sa mère seront écartés de la tribu. Ils formeront la branche des Hébreux Ismaélites, d'où naîtra Mahomet, prophète de l'Islam. À l'age de 100 ans, Abraham aura un fils de Sara : Isaac, patriarche de la branche des Israélites





Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.
12.14
Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.
12.15
Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.
12.16
Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.
12.17
Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.








-1300 : Les Hébreux sont réduits en esclavage en Égypte.

-1240 (?) : Les Hébreux s'enfuient d'Égypte vers le Sinaï.

-1230 : Moïse reçoit la Thora sur le mont Sinaï.

-1010 à -970 : Règne de David.

-1000 : Conquête de Jérusalem par les Juifs.

-973 à -931 : Construction du premier Temple par Salomon, roi d'Israël.

-931 : Deux royaumes : Israël et Juda.

-587 : Destruction du Temple par Nabuchodonosor, roi de Babylone et déportation des juifs en Babylonie (exil).

- 537 à - 515 : Retour en Palestine et construction du second Temple.

-63 : Pompée conquiert Jérusalem.

70 : Prise de Jérusalem par les Romains + destruction du Temple + DIASPORA.

132 à 1948 : PÉRIODE DE LA GRANDE DIASPORA.

312 : L'empereur romain Constantin se convertit au catholicisme. À partir de ce moment, le judaïsme sera de moins en moins toléré dans l'empire.

1492 : L’inquisition pousse les « rois catholiques » à chasser les juifs d'Espagne, où ils vivaient très nombreux. Les musulmans sont aussi chassés. De là les juifs migreront essentiellement dans tous les pays méditerranéens. D'autres rejoindront les communautés d'Angleterre et des Pays-Bas.

1555 : Le pape Paul IV oblige les juifs à résider dans des quartiers spéciaux qui reçoivent en Italie le nom de Ghetto.

Depuis, dans divers pays d'Europe et du Moyen-Orient, l'histoire du peuple juif a été ponctuée à intervalles réguliers par des pogromes (mot russe = émeute), accompagnés de pillages et de meurtres, dirigés contre une communauté juive. Souvent ils sont relégués dans des ghettos.

Les Juifs, aussi pendant le Moyen Âge, ne pouvaient pas cultiver la terre. Ils sont donc devenus des marchands et des banquiers. On les a accusés d'être des usuriers.

1933 : Les persécutions des juifs ont culminé en 1933. Hitler et ses « sbires » ont pris le pouvoir en Allemagne nazie et les mesures anti-juives ont commencé.

Pendant 12 ans, jusqu'en 1945, Hitler et sa clique ont systématiquement, scientifiquement, exterminé six millions de Juifs ainsi d'ailleurs que des milliers de Tziganes. C'est la SHOAH, l'holocauste.

1948 : Le 14 mai, création de l'État d'Israël.







il y quelques ressemblance entre juif et musulman










Les prescriptions alimentaires :

Comme les Juifs ont été choisis par Dieu pour être des modèles d'humanité, ils doivent préserver leur dignité et respecter scrupuleusement les règles alimentaires prescrites. Elles se résument en une phrase : « Il faut manger des choses pures » (kasher en hébreu). Beaucoup de ces prescriptions sont partagées par les musulmans. Elles correspondent d'ailleurs à des règles d'hygiène de l'époque.

a. Pas de porc : les porcs dans les pays chauds et dans les pays d'hygiène élémentaire, transmettaient des parasites et en particulier le ténia (ver solitaire). Plus largement, peut être mangé tout animal ruminant au sabot fendu de part en part. Donc bien la vache, bien le mouton, la volaille, mais pas le porc, pas le cheval, pas le chameau, pas de lapin ...

b. Les poissons doivent avoir des écailles et des nageoires (pas d'anguilles, pas de crustacés).

c. Pas de rapaces car ils se nourrissent de cadavres.

d. Pas d'insectes, pas de reptiles.

e. Les bêtes doivent avoir été abattues rituellement (ce qui évite de faire souffrir les animaux), et leur viande doit avoir été saignée. Le sang n'est pas consommable. Pas d'animal malade ou mort avant abattage.

f. Pas de mélange entre produits carnés et laitiers.

Il y a toute une masse d'autres prescriptions mais ceci est l'essentiel. Il y a des restaurants « kasher » à Bruxelles et dans toutes les grandes villes où vivent suffisamment de juifs. Aussi des traiteurs, par exemple : Benisti et Sarfati à Bruxelles. Anvers est riche en restaurants, pâtisseries dont la qualité et la « kashruth » est reconnue. À Paris, il y en a de très célèbres, en particulier situés en plein quartier juif rue des Rosiers. On peut y déguster de la soupe aux choux, du bortsch, de délicieux desserts, des cous d'oies farcis aux poivrons. Citons aussi à Paris le restaurant des diamantaires (cuisine sépharade).

Question aux musulmans... - Page 5 Fleche6_24x19

5. Les principales fêtes juives

1. LE JOUR DE SABBAT (du vendredi soir au samedi soir) Le jour du Sabbat est un jour de repos. Sabbat signifie « cesser » : cesser de travailler, d'utiliser des objets. Il est donc un jour de repos, mais aussi de prière. Pour un Juif pieux et de stricte observance, il convient de ne pas fumer, allumer de feu, rouler en voiture, de ne pas cuisiner et de ne pas toucher de l'argent. En Israël, ni les bus, ni les trains ne roulent le samedi. Les bateaux nationaux n'accostent pas à Haïfa ce jour-là. Les avions israéliens restent à l'aérodrome pour la même raison.

2. ROCH HACHANA (entre le 15 sept. et le 15 oct.). C'est la fête du nouvel an. Elle rappelle aussi la libération d'Égypte et la révélation du Seigneur à Moïse.

3. YOM KIPOUR (8 jours après Roch Hachana). Jour du Grand Pardon, consacré uniquement à la prière. Jeûne complet du lever au coucher du soleil.

4. SOUCCOTH (5 jours après Yom Kippour). Dure 7 jours, dont les deux premiers fériés. On prend ses repas à l'air libre – si possible –. Souvenir des 40 ans d'errance des Hébreux dans le désert du Sinaï. C'est aussi une fête de la récolte.

5. Question aux musulmans... - Page 5 NatanGilbert_Judaisme4.jpgHANOUCCAH (8 jours, non fériés, en décembre). Commémore la victoire de Juda Macabi en -167 av. J.-C. contre les Syriens. On y allume chaque jour un des 8 cierges du chandelier à 8 branches. La petite flamme d'un cierge signifie que la très petite lumière que chacun allume suffit à lever les ténèbres (de l'ignorance, du mal).

6. POURIM (un jour en fév./mars). Rappelle que la reine Esther sauva son peuple Israël de l'extermination par AMAN, roi de Perse, au Ve siècle av. J.-C.

7. PESSAH (8 jours, dont les deux premiers et les deux derniers sont fériés en mars/avril). Rappelle le passage du Seigneur par dessus les maisons des enfants d'Israël pour les préserver de la dixième plaie d'Égypte : tous ceux qui avaient enduit la porte d'entrée du sang d'un agneau virent préserver leur enfant aîné. De là la coutume de consommer l'agneau pascal. La fameuse cène du repas de Jésus et des apôtres se passait au repas de Pâques. Les repas du soir des deux premiers jours de la Pâque juive ont une ordonnance traditionnelle et s'appelle « Seder ». Durant la période de la Pâque juive on consomme du pain sans levain : Matsoth.

8. CHAVOUOTH (2 jours, 7 semaines après Pessah). Rappelle la révélation de la Thora au mont Sinaï. Comme elle tombe au début de l'été, en Israël on y remerciait aussi le Seigneur pour la récolte. C'est à Chavouoth que l'Esprit Saint descendit sur les apôtres (Pentecôte)




ok va pour sa..on pourrait jasé longuement mais ce n'est pas ce qui me tracasse en ce moment,c'est putôt ce qui ce passe entre "juif et musulman"...ce qui m'interresse c'est la parole de Dieu non la leurs.c'est vers eux qu'il nous envoie...les menteurs e t les faux je les es déjà classé...





alors quand Jésus nous dit méfiez vous du pain sans levain il nous dit méfiez-vous non du pain mais du levain des pharisiens..voilà les sectes qui a cause de leurs désobéissances en haut que cela est arrivé....











Zacharie 8



1 La parole de l'Éternel des armées me fut encore adressée en ces mots: 2 Ainsi a dit l'Éternel des armées: Je suis jaloux pour Sion d'une grande jalousie; je suis jaloux pour elle avec une grande indignation. 3 Ainsi a dit l'Éternel: Je reviens vers Sion; j'habiterai au milieu de Jérusalem; et Jérusalem sera appelée la ville fidèle, et la montagne de l'Éternel des armées, la montagne sainte. 4 Ainsi a dit l'Éternel des armées: Il y aura encore des vieillards et des femmes âgées, assis dans les places de Jérusalem, ayant chacun son bâton à la main, à cause du grand nombre de leurs jours. 5 Et les places de la ville seront remplies de jeunes garçons et de jeunes filles, qui se joueront dans ses places. 6 Ainsi a dit l'Éternel des armées: Si cela semble difficile aux yeux du reste de ce peuple en ces jours-là, sera-ce pourtant difficile à mes yeux? dit l'Éternel des armées. 7 Ainsi a dit l'Éternel des armées: Voici, je vais sauver mon peuple du pays du Levant, et du pays du Couchant. 8 Je les ferai venir, et ils habiteront au milieu de Jérusalem; et ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu, dans la vérité et dans la justice. 9 Ainsi a dit l'Éternel des armées: Que vos mains se fortifient, ô vous qui entendez aujourd'hui ces paroles de la bouche des prophètes, au temps où la maison de l'Éternel des armées a été fondée et son temple rebâti. 10 Car, avant ce temps, il n'y avait point de salaire pour le travail de l'homme, ni de salaire pour le travail des bêtes; et pour ceux qui allaient et qui venaient, il n'y avait aucune paix à cause de l'ennemi, et je lançais tous les hommes les uns contre les autres. 11 Mais maintenant je ne serai pas pour le reste de ce peuple comme aux premiers jours, dit l'Éternel des armées. 12 Car la semence prospérera, la vigne rendra son fruit; la terre donnera son produit; les cieux donneront leur rosée, et je mettrai les restes de ce peuple en possession de toutes ces choses-là. 13 Et comme vous avez été en malédiction parmi les nations, ô maison de Juda et maison d'Israël, ainsi je vous délivrerai, et vous serez en bénédiction. Ne craignez point, et que vos mains se fortifient! 14 Car ainsi a dit l'Éternel des armées: Comme j'ai résolu de vous faire du mal, quand vos pères ont provoqué mon indignation, dit l'Éternel des armées, et que je ne m'en suis point repenti, 15 Ainsi j'ai résolu au contraire, en ces jours-ci, de faire du bien à Jérusalem et à la maison de Juda. Ne craignez point! 16 Voici les choses que vous devez faire: Dites la vérité, chacun à son prochain; rendez la justice dans vos portes, selon la vérité et pour la paix. 17 Et ne méditez point dans vos cœurs le mal l'un contre l'autre, et n'aimez point les faux serments, toutes ces choses que je hais, dit l'Éternel. 18 La parole de l'Éternel des armées me fut adressée, en ces mots: 19 Ainsi a dit l'Éternel des armées: Le jeûne du quatrième mois, le jeûne du cinquième, le jeûne du septième, et le jeûne du dixième mois deviendront pour la maison de Juda des jours de joie et d'allégresse, et des solennités heureuses. Mais aimez la vérité et la paix. 20 Ainsi a dit l'Éternel des armées: Il viendra encore des peuples et des habitants de plusieurs villes; 21 Et les habitants de l'une iront à l'autre, et diront: Allons, allons supplier l'Éternel, et rechercher l'Éternel des armées! Je veux y aller, moi aussi! 22 Et plusieurs peuples et de puissantes nations viendront chercher l'Éternel des armées à Jérusalem, et y supplier l'Éternel. 23 Ainsi a dit l'Éternel des armées: En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront le pan de la robe d'un Juif, et diront: Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous.

deux frères qui, parce que un, Ismael n'est pas ligitime a été rejeté..vous êtes frère juif et musulman.peut-être devrais-je poster le retour de l'enfant prodigue pour que enfin Ismael soit reconnu ?car il sagit bel et bien de cela n'est-ce pas? dans vos querelles? Ismael est Juif de sang et de lui est venue Mahomed c'est bien cela?

115Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 15:51

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Eve a écrit:tu dit On prie pas la Kabaa mes on prie dans ça direction

Lolllllll
C'est bien a cet endroit que vous vous rendez pour priez,et la pierre noir s'y trouve...
N'avez vous pas des chambres chez vous pour priez ??
C'est pas a Dieu que vous rendez un culte!!
Nuance, la Kaaba la Maison de Dieu est une chose, et la Pierre Noir en est une autre. Remarque lorsque les Qarmat ont dérobé la Pierre Noire pendant tout un demi siècles les musulmans ont continué a prier dans la DIRECTION de la Kaaba comme nous indique le Coran (cf 2.150). D’ailleurs même si l'Islam nous ordonne de prier dans le direction de la Pierre Noire on le ferait, mais là on parle toujours de la direction pas pour la chose elle même. Et comme j'ai dis ici, en Islam l’âme du dernière des pécheurs de musulmans est plus sacré que la Kaaba elle même, qui est en soit plus sacrée que la Pierre Noire. Alors capiche ?

http://www.forumreligion.com

116Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 15:53

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:tu dit On prie pas la Kabaa mes on prie dans ça direction

Oui, tu comprends la différence ?

Lolllllll

Quelle perspicacité !

C'est bien a cet endroit que vous vous rendez pour priez,et la pierre noir s'y trouve...

Oui et ?

N'avez vous pas des chambres chez vous pour priez ??

Si on a des maisons pour prier et le Prophète Muhammad nous a dit de prier en groupe pour les prières obligatoires, pour les autres prières comme la prière de la nuit il est préférable de prier a la maison a l’abri des regards pour éviter toute mauvaise intentions en voyant des gens nous regarder par exemple et d'embellir la prière juste pour les gens !

C'est pas a Dieu que vous rendez un culte!!

Mais si je te dis que si ! Je prie seulement Dieu, tu crois que tu vas m'apprendre qui je prie ?

117Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 15:57

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
Eve a écrit:tu dit On prie pas la Kabaa mes on prie dans ça direction

Lolllllll
C'est bien a cet endroit que vous vous rendez pour priez,et la pierre noir s'y trouve...
N'avez vous pas des chambres chez vous pour priez ??
C'est pas a Dieu que vous rendez un culte!!
Nuance, la Kaaba la Maison de Dieu est une chose, et la Pierre Noir en est une autre. Remarque lorsque les Qarmat ont dérobé la Pierre Noire pendant tout un demi siècles les musulmans ont continué a prier dans la DIRECTION de la Kaaba comme nous indique le Coran (cf 2.150). D’ailleurs même si l'Islam nous ordonne de prier dans le direction de la Pierre Noire on le ferait, mais là on parle toujours de la direction pas pour la chose elle même. Et comme j'ai dis ici, en Islam l’âme du dernière des pécheurs de musulmans est plus sacré que la Kaaba elle même, qui est en soit plus sacrée que la Pierre Noire. Alors capiche ?

N'avez-vous pas lue que le très haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme ??Votre Kabaa est bien fait par la main de l'homme....

Actes 7.48 Mais le Très Haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme, comme dit le prophète:
7.49 Le ciel est mon trône, Et la
terre mon marchepied. Quelle maison me bâtirez-vous, dit le Seigneur, Ou
quel sera le lieu de mon repos?

118Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 15:58

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

moi je cherche a comprendre vos querelles...entre juif musulman ..parce qu'en vérité sa dure depuis des lustres..des millénaires...et ce que je voie est qu'une question de reconnaissance envers Isamel et sa descendance!donc sa concerne aussi Mahomed ..il est juif..



celui qui a dit que la Palestine n'existait pas il ce fou un doigt dans l'oeil car la Palestine existe depuis bel urette.



Dernière édition par petite fleur le Jeu 17 Mai - 16:01, édité 1 fois

119Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:00

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:moi je cherche a comprendre vos querelles...entre juif musulman ..parce qu'en vérité sa dure depuis des lustres..des millénaires...et ce que je voie est qu'une question de reconnaissance envers Isamel et sa descendance!..celui qui a dit que la Palestine n'existait pas il ce fou un doigt dans l'oeil car la Palestine existe depuis bel urette.

Tu changes totalement de sujet d'un coup ? Va demander a Paul de Tarse pourquoi il déteste les Juifs lui qui les considère comme " ennemis de tout les hommes "

120Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:00

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
TetSpider a écrit:
Eve a écrit:tu dit On prie pas la Kabaa mes on prie dans ça direction

Lolllllll
C'est bien a cet endroit que vous vous rendez pour priez,et la pierre noir s'y trouve...
N'avez vous pas des chambres chez vous pour priez ??
C'est pas a Dieu que vous rendez un culte!!
Nuance, la Kaaba la Maison de Dieu est une chose, et la Pierre Noir en est une autre. Remarque lorsque les Qarmat ont dérobé la Pierre Noire pendant tout un demi siècles les musulmans ont continué a prier dans la DIRECTION de la Kaaba comme nous indique le Coran (cf 2.150). D’ailleurs même si l'Islam nous ordonne de prier dans le direction de la Pierre Noire on le ferait, mais là on parle toujours de la direction pas pour la chose elle même. Et comme j'ai dis ici, en Islam l’âme du dernière des pécheurs de musulmans est plus sacré que la Kaaba elle même, qui est en soit plus sacrée que la Pierre Noire. Alors capiche ?

N'avez-vous pas lue que le très haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme ??Votre Kabaa est bien fait par la main de l'homme....

Qui a dit que le Très Haut habitait la Kaaba .. Encore une fois tu méprises l'instruction ..

121Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:01

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:tu dit On prie pas la Kabaa mes on prie dans ça direction

Oui, tu comprends la différence ?

Lolllllll

Quelle perspicacité !

C'est bien a cet endroit que vous vous rendez pour priez,et la pierre noir s'y trouve...

Oui et ?

N'avez vous pas des chambres chez vous pour priez ??

Si on a des maisons pour prier et le Prophète Muhammad nous a dit de prier en groupe pour les prières obligatoires, pour les autres prières comme la prière de la nuit il est préférable de prier a la maison a l’abri des regards pour éviter toute mauvaise intentions en voyant des gens nous regarder par exemple et d'embellir la prière juste pour les gens !

C'est pas a Dieu que vous rendez un culte!!

Mais si je te dis que si ! Je prie seulement Dieu, tu crois que tu vas m'apprendre qui je prie ?

Ton prophètes est un faux car voici ce que te dit le vrai Matthieu 6:6-8
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans
le secret, te le rendra
. En priant, ne multipliez pas de vaines
paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils
seront exaucés. Ne leur ressemblez pas ; car votre Père sait de quoi
vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.

Jamais Jésus dit de priez en groupe non plus......

122Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:02

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
TetSpider a écrit:
Eve a écrit:tu dit On prie pas la Kabaa mes on prie dans ça direction

Lolllllll
C'est bien a cet endroit que vous vous rendez pour priez,et la pierre noir s'y trouve...
N'avez vous pas des chambres chez vous pour priez ??
C'est pas a Dieu que vous rendez un culte!!
Nuance, la Kaaba la Maison de Dieu est une chose, et la Pierre Noir en est une autre. Remarque lorsque les Qarmat ont dérobé la Pierre Noire pendant tout un demi siècles les musulmans ont continué a prier dans la DIRECTION de la Kaaba comme nous indique le Coran (cf 2.150). D’ailleurs même si l'Islam nous ordonne de prier dans le direction de la Pierre Noire on le ferait, mais là on parle toujours de la direction pas pour la chose elle même. Et comme j'ai dis ici, en Islam l’âme du dernière des pécheurs de musulmans est plus sacré que la Kaaba elle même, qui est en soit plus sacrée que la Pierre Noire. Alors capiche ?

N'avez-vous pas lue que le très haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme ??Votre Kabaa est bien fait par la main de l'homme....

Qui a dit que le Très Haut habitait la Kaaba .. Encore une fois tu méprises l'instruction ..

Demande ça a TET et non a moi.....

123Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:02

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
petite fleur a écrit:moi je cherche a comprendre vos querelles...entre juif musulman ..parce qu'en vérité sa dure depuis des lustres..des millénaires...et ce que je voie est qu'une question de reconnaissance envers Isamel et sa descendance!..celui qui a dit que la Palestine n'existait pas il ce fou un doigt dans l'oeil car la Palestine existe depuis bel urette.

Tu changes totalement de sujet d'un coup ? Va demander a Paul de Tarse pourquoi il déteste les Juifs lui qui les considère comme " ennemis de tout les hommes "



pas moi je n'en compte que des amis.le Maître est juif.sa m'arrive de changer mais en vérité je n'es jamais changer sur mes recherches concernant la Palestine...voilà alors en véritié Mahomed est juif. mais illégitime car il vient de la branche d'Ismael.ils l'ont jeté lui aussi? rien ne change vraiment depuis 2000 ans.

124Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:07

Invité

avatar
Invité

Écoutez le vrai juif n'est pas celui qui l'est du dehors....

125Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:07

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Ton prophètes est un faux car voici ce que te dit le vrai Matthieu 6:6-8
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans
le secret, te le rendra
. En priant, ne multipliez pas de vaines
paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils
seront exaucés. Ne leur ressemblez pas ; car votre Père sait de quoi
vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.

Mais le Prophète Muhammad saw nous a conseiller de prier dans nos maisons ( en dehors des prières obligatoires ! ) pour éviter l'orgueil !

Le Prophète saw a dit: " Voulez vous que je vous informe sur ce que je crains plus pour vous que le dajjal (antéchrist) ? " Les compagnons répondirent: " Bien sur, oh prophète d Allah ". Il dit : " Il s'agit du polythéisme caché. C'est quand l'homme se lève pour prier, puis embellit sa prière car il sait qu' on l'observe".

Jamais Jésus dit de priez en groupe non plus......

Il n'a pas dit de pas le faire non plus ..

126Question aux musulmans... - Page 5 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 16:10

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Ton prophètes est un faux car voici ce que te dit le vrai Matthieu 6:6-8
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans
le secret, te le rendra
. En priant, ne multipliez pas de vaines
paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils
seront exaucés. Ne leur ressemblez pas ; car votre Père sait de quoi
vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.

Mais le Prophète Muhammad saw nous a conseiller de prier dans nos maisons pour éviter l'orgueil !

Le Prophète saw a dit: " Voulez vous que je vous informe sur ce que je crains plus pour vous que le dajjal (antéchrist) ? " Les compagnons répondirent: " Bien sur, oh prophète d Allah ". Il dit : " Il s'agit du polythéisme caché. C'est quand l'homme se lève pour prier, puis embellit sa prière car il sait qu' on l'observe".

Jamais Jésus dit de priez en groupe non plus......

Il n'a pas dit de pas le faire non plus ..

Ce que pense celui-ci Muhammad saw c pas mon prophète a moi, mes le tiens....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum