Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question aux musulmans...

+4
rayessafa
Yassine
Hanane
LeNeutre
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

51Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 17:15

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:

C'est pourtant ce que tu fais sur l'autre sujet Question aux musulmans... - Page 3 2267440690 Question aux musulmans... - Page 3 2267440690

Bah voit tu c pas moi qui conteste que la chevelure de la femme lui a été donner comme voile verset 1 cor 11,15

Mais tu n'apportes pas de preuve quand je te pose une question tu me réponds en insultant les cathos c'est " ferme ta gueule et accepte la réponse " mais bon .. Question aux musulmans... - Page 3 2267440690

Si tu n'accepte pas la parole,ce n'est pas mon problème..alors puisque tu conteste c plutôt toi qui dit ferme ta gueule et accepte la réponse...

Me semble que ce verset montre la preuve non ?1 Cor
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que--> la chevelure lui a été donnée comme voile?
Alors pourquoi continuer vous de contester la parole de Dieu qui est vérité ?
Pauvre femme quel sont elle sont martyre sous ce voile ne le savez vous pas ?
Ça fait du bien sentir le vent dans ces cheveux,ne trouve tu pas ?

Tu réponds sur l'autre post c'est plus logique .. Réponds sur l'autre post et apporte une réponse a ma véritable question " Tu as une preuve que Marie n'était pas couverte et portait les cheveux long oui ou non ? " http://www.forumreligion.com/t1958p255-grossiere-erreur-de-la-bible-sur-pharaon-que-le-coran-n-a-pas-commit

52Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 17:41

Invité

avatar
Invité

Je n'est rien a t'apporter du tout,restons-en la,voila le choix le plus sage a faire Question aux musulmans... - Page 3 3051819488

53Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 17:59

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Je n'est rien a t'apporter du tout,restons-en la,voila le choix le plus sage a faire Question aux musulmans... - Page 3 3051819488

OK, donc en conclusion on a rien, aucune preuve.

54Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 16 Mai - 12:37

Hanane

avatar
Résident
Résident

11.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

bonjour eve

et c'est jesus qui a dit cela ou votre saint paul?

55Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 16 Mai - 12:53

Invité

avatar
Invité

Hanane a écrit:
11.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

bonjour eve

et c'est jesus qui a dit cela ou votre saint paul?

Est-ce que Jésus est le Christ ??

Question aux musulmans... - Page 3 Haut1 Corinthiens 11


11.1 Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ.

56Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 16 Mai - 13:15

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
Hanane a écrit:
11.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

bonjour eve

et c'est jesus qui a dit cela ou votre saint paul?

Est-ce que Jésus est le Christ ??

Question aux musulmans... - Page 3 Haut1 Corinthiens 11


11.1 Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ.

Qui est ce qui la écrit ?

57Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 16 Mai - 13:17

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
Hanane a écrit:
11.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

bonjour eve

et c'est jesus qui a dit cela ou votre saint paul?

Est-ce que Jésus est le Christ ??

Question aux musulmans... - Page 3 Haut1 Corinthiens 11


11.1 Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ.

Qui est ce qui la écrit ?

Qui la ecrit Question aux musulmans... - Page 3 2267440690Les Epîtres de Paul Question aux musulmans... - Page 3 3080826809

58Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 16 Mai - 13:21

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
Hanane a écrit:

bonjour eve

et c'est jesus qui a dit cela ou votre saint paul?

Est-ce que Jésus est le Christ ??

Question aux musulmans... - Page 3 Haut1 Corinthiens 11


11.1 Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ.

Qui est ce qui la écrit ?

Qui la ecrit Question aux musulmans... - Page 3 2267440690Les Epîtres de Paul Question aux musulmans... - Page 3 3080826809

Donc c'est Paul qui la écrit, Paul a t-il vécu avec Jésus ?

59Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 16 Mai - 13:45

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:

Est-ce que Jésus est le Christ ??

Question aux musulmans... - Page 3 Haut1 Corinthiens 11


11.1 Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ.

Qui est ce qui la écrit ?

Qui la ecrit Question aux musulmans... - Page 3 2267440690Les Epîtres de Paul Question aux musulmans... - Page 3 3080826809

Donc c'est Paul qui la écrit, Paul a t-il vécu avec Jésus ?

C'est ton truc ça LeNeutre d’embêter les croyants ??Une de tes spécialités !!!

60Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 16 Mai - 14:43

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:

Qui est ce qui la écrit ?

Qui la ecrit Question aux musulmans... - Page 3 2267440690Les Epîtres de Paul Question aux musulmans... - Page 3 3080826809

Donc c'est Paul qui la écrit, Paul a t-il vécu avec Jésus ?

C'est ton truc ça LeNeutre d’embêter les croyants ??Une de tes spécialités !!!

C'est seulement une question .. Après tout il a écrit les Epitres, alors est ce qu'il a vécu avec Jésus ?

Embêter les croyants ? C'est ce que tu fais toi avec moi par exemple et avec les autres quand tu me parles de pierre que j'adore ( soit disant ) ou quand tu traites les cathos d'adorateurs de dieu pire que des excréments ect .. C'est juste une question moi j'embête personne.

61Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 16 Mai - 15:03

Invité

avatar
Invité

***Modéré*** Matteo

Est-ce que Mahomet votre prophète a vécu avec Jésus ??

Tu ne peu quand même pas niez que c’était une pratique que vous pratiquer qui était une coutume,tradition de vos pères....

Ce sujet est sur les musulmans et non sur les catholiques !!!

62Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 16 Mai - 15:07

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Répond au sotte selon ça sottise....

Continue ! Mais sinon tu réponds ? Est ce que Paul a vécu avec Jésus ? Oui ou non ?

Est-ce que Mahomet votre prophète a vécu avec Jésus ??

Non il n'a pas vécu avec Jésus.
e]Tu ne peu quand même pas niez que c’était une pratique que vous pratiquer qui était une coutume,tradition de vos pères....

De quoi ?

Ce sujet est sur les musulmans et non sur les catholiques !!!

Oui mais tu me dis que j'embête les croyants alors que toi tu insultes en leur disant " vous adorez des dieu pire que des excréments " faut dire que c'est mieux Question aux musulmans... - Page 3 2267440690

63Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 16 Mai - 15:09

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Répond au sotte selon ça sottise....

Continue ! Mais sinon tu réponds ? Est ce que Paul a vécu avec Jésus ? Oui ou non ?

Est-ce que Mahomet votre prophète a vécu avec Jésus ??

Non il n'a pas vécu avec Jésus.

Tu ne peu quand même pas niez que c’était une pratique que vous pratiquer qui était une coutume,tradition de vos pères....

De quoi ?

Tu parle de pierre pour ensuite me demander de quoi je parle....

64Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 16 Mai - 15:12

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Tu parle de pierre pour ensuite me demander de quoi je parle....

Mais parce que tu as un soucis de compréhension et tu as du mal a admettre la réponse, je suis musulman, qui d'autre qu'un musulman peut te répondre que " nous n'adorons pas et ne prions pas cette pierre " tu as peut être tu mal a accepter que nous ne prions que Dieu Unique ?

Alors, Paul a vécu avec Jésus ou pas ?

65Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 16 Mai - 15:14

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Tu parle de pierre pour ensuite me demander de quoi je parle....

Mais parce que tu as un soucis de compréhension et tu as du mal a admettre la réponse, je suis musulman, qui d'autre qu'un musulman peut te répondre que " nous n'adorons pas et ne prions pas cette pierre " tu as peut être tu mal a accepter que nous ne prions que Dieu Unique ?

Alors, Paul a vécu avec Jésus ou pas ?

Ou le pris tu le Dieu unique dans ta chambre ou ailleurs ??

66Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 16 Mai - 15:20

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Ou le pris tu le Dieu unique dans ta chambre ou ailleurs ??

4.103. Quand vous avez accompli la Salat, invoquez le nom d'Allah, debout, assis ou couchés sur vos côtés. Puis lorsque vous êtes en sécurité, accomplissez la Salat (normalement), car la Salat demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés.

Tu peux répondre maintenant ? Est ce que Paul a vécu avec Jésus ?

67Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 16 Mai - 15:56

Invité

avatar
Invité





Qu’espère tu ??une réponse a tes questions alors voici :


Luc
11.9 Et moi, je vous dis: Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
11.10 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.

68Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 16 Mai - 16:02

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:



Qu’espère tu ??une réponse a tes questions alors voici :


Luc
11.9 Et moi, je vous dis: Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
11.10 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.

Je te demande une chose, Paul a vécu avec Jésus ?

69Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 16 Mai - 16:18

Invité

avatar
Invité

2Pierre 3:15-17
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul
vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée. C'est ce
qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans
lesquelles il y a des points difficiles à comprendre
, dont les personnes
ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres
Écritures, pour leur propre ruine
. Vous donc, bien-aimés, qui êtes
avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par
l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.

70Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 16 Mai - 16:23

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
2Pierre 3:15-17
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul
vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée. C'est ce
qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans
lesquelles il y a des points difficiles à comprendre
, dont les personnes
ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres
Écritures, pour leur propre ruine
. Vous donc, bien-aimés, qui êtes
avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par
l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.

Mais je parle pas des paroles que Paul a dites ( pas pour le moment ) je demande juste si Paul de Tarse a vécu avec Jésus oui ou non ? Tu peux simplement répondre oui ou non ?

71Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Mer 16 Mai - 17:08

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
2Pierre 3:15-17
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul
vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée. C'est ce
qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans
lesquelles il y a des points difficiles à comprendre
, dont les personnes
ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres
Écritures, pour leur propre ruine
. Vous donc, bien-aimés, qui êtes
avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par
l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.

Mais je parle pas des paroles que Paul a dites ( pas pour le moment ) je demande juste si Paul de Tarse a vécu avec Jésus oui ou non ? Tu peux simplement répondre oui ou non ?



Tu veut poser cet question - Ouvre toi un nouveau sujet !!!
La question que tu pose n'est pas dans le sujet qui est: Question aux musulmans...

72Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 11:23

Hanane

avatar
Résident
Résident

Eve a écrit:***Modéré*** Matteo

Est-ce que Mahomet votre prophète a vécu avec Jésus ??

Tu ne peu quand même pas niez que c’était une pratique que vous pratiquer qui était une coutume,tradition de vos pères....

Ce sujet est sur les musulmans et non sur les catholiques !!!

tu fais une comparaison inutile, les ecritures ont prédis la venue d'un elie, messie et puis un prophete, hors ces personnes il existait que des faux prophetes, paul n'était jamais le prophete et pourtant il est venu pour abolir des commandements que jesus est venu pour les accomplir.

paul a annulé la circoncision alors que jesus et les disciples ont etaient tous circoncis,

paul a permit le vin alors que jesus n'a jamais bu ce liquide illicite (surtout ne me sort pas le verset du fameux dinée)

...etc

Mohammed :pbsl: est venu pour accomplir ce que jesus a laissé abstrait, n'est ce pas jesus qui vous a dit que le consolateur viendra pour vous apprendre ce que jesus n'avait pas le temps de vous transmettre?!!! mohammed n'a nullement nié la valeur de jesus entant que grand prophete et messager aux fils d'israel, de plus notre prophete nous a chargé d'aimer tous les prophetes et cela determine notre foi en notre religion.

73Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 11:24

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:QUE LES EAUX JAILLISSENT SUR VOTRE ESPÈCE!



HÉ TOI LE NEUTRE QUE FAIS TU DE TES ADORATEUR DE PIERRES DE KAAAAAABA!Question aux musulmans... - Page 3 3080826809 TELL ME THAT SI CE N'EST POINT IDOLÂTRE DIS-MOI? DEHORS LES IDOLÂTRES! TEL EST LA LOI!Question aux musulmans... - Page 3 3080826809



PUIS-JE MON SEIGNEUR L'ENVOYEZ VALSÉ?

nous, on n'adore pas la kaaba , ce n'est qu'une direction pour nous afin d'organiser la salaat (prière) , c'est un point de repère où tout le monde s'oriente !

Al-Baqara
2.144. Nous t'avons vu souvent interroger le ciel du regard. Aussi t'orientons-Nous dorénavant vers une direction que tu agréeras sûrement. Tourne donc ta face vers la Mosquée sacrée ! Et vous, croyants, où que vous soyez, tournez-vous dans cette même direction ! Quant à ceux qui ont reçu l'Écriture, ils savent parfaitement que cette vérité émane du Seigneur qui n'est point inattentif à leur comportement.

ceci dit , c'est comme le mur des lamentations chez les juifs , en tant que musulman , je vais pas mentir et dire que les juifs adorent ce mur , mais ils prient Dieu devant ou vers le mur , et c'est ce que nous faisons !

nous , on a jamais dit au nom de Dieu , de Mohammed et de la kaaba , les 3 font 1 ! on va pas enfreindre tous les lois de la logique et de la raison comme vous le faites ! vous ne trouverez d'ailleurs jamais ça chez un musulman , même chez un nouveau convertie !nous sommes plus qu'un milliard de musulmans comme même à être d'accords sur ce point ,donc pas la peine d'en rajouter !!

Réponse de rayessafa clair !

74Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 11:49

Invité

avatar
Invité

Hanane a écrit:
Eve a écrit:***Modéré*** Matteo

Est-ce que Mahomet votre prophète a vécu avec Jésus ??

Tu ne peu quand même pas niez que c’était une pratique que vous pratiquer qui était une coutume,tradition de vos pères....

Ce sujet est sur les musulmans et non sur les catholiques !!!

tu fais une comparaison inutile, les ecritures ont prédis la venue d'un elie, messie et puis un prophete, hors ces personnes il existait que des faux prophetes, paul n'était jamais le prophete et pourtant il est venu pour abolir des commandements que jesus est venu pour les accomplir.

paul a annulé la circoncision alors que jesus et les disciples ont etaient tous circoncis,

paul a permit le vin alors que jesus n'a jamais bu ce liquide illicite (surtout ne me sort pas le verset du fameux dinée)

...etc

Mohammed Question aux musulmans... - Page 3 4999 est venu pour accomplir ce que jesus a laissé abstrait, n'est ce pas jesus qui vous a dit que le consolateur viendra pour vous apprendre ce que jesus n'avait pas le temps de vous transmettre?!!! mohammed n'a nullement nié la valeur de jesus entant que grand prophete et messager aux fils d'israel, de plus notre prophete nous a chargé d'aimer tous les prophetes et cela determine notre foi en notre religion.

Élie certainement et Jésus demande de veillez et de priez afin d'avoir la force pour échapper a toute ces choses qui arriveront,et de paraitre debout devants le Fils de l'homme...................

Luc
21.36
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force
d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout
devant le Fils de l'homme.

Le Fils de l'homme est le consolateur,l'esprit de vérité,le Messie.....car c'est LUI le dernier prophète.
Ezéchiel 13:2-4
Fils de l'homme,
prophétise contre les prophètes d'Israël qui prophétisent, Et dis à
ceux qui prophétisent selon leur propre coeur : Écoutez la parole de
l'Éternel ! Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Malheur aux prophètes
insensés, Qui suivent leur propre esprit et qui ne voient rien ! Tels des renards au milieu des ruines, Tels sont tes prophètes, ô Israël !


Ezéchiel 13:16-18
Des prophètes d'Israël qui prophétisent sur Jérusalem, Et qui ont sur elle des visions de paix, Quand il n'y a point de paix ! Dit le Seigneur, l'Éternel. Et toi, fils de l'homme, porte tes regards sur les filles de
ton peuple Qui prophétisent selon leur propre coeur, Et prophétise
contre elles ! Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Malheur à
celles qui fabriquent des coussinets pour toutes les aisselles, Et qui font des voiles pour la tête des gens de toute taille, Afin de surprendre les âmes ! Pensez-vous surprendre les âmes de mon peuple, Et conserver vos propres âmes ?

75Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 14:13

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le neutre tu dis que toi tu adore pas,ok mais il y en a qui sont idôlatre quelque chose de rare avec cette pierre de kaaba..c'est la même chose que credo qui s'agenouille devant une statue..ce sont tous des adorateurs de faux dieu.



pour ce qui est du voile vous ne pouvez pas l'ôté il est solenel.maintenant il y a voile et sac de couchage sur la tête..

76Question aux musulmans... - Page 3 Empty Re: Question aux musulmans... Jeu 17 Mai - 14:20

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:le neutre tu dis que toi tu adore pas,ok mais il y en a qui sont idôlatre quelque chose de rare avec cette pierre de kaaba..

Qui sont ces gens ?

c'est la même chose que credo qui s'agenouille devant une statue..ce sont tous des adorateurs de faux dieu.

Qui a dit que la Ka'aba était un dieu ?

pour ce qui est du voile vous ne pouvez pas l'ôté il est solenel.maintenant il y a voile et sac de couchage sur la tête..

Rien compris.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum