Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question aux musulmans...

+4
rayessafa
Yassine
Hanane
LeNeutre
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

26Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 17:55

Invité


Invité

TetSpider a écrit:
Eve a écrit:Depuis quand une femme qui a de long cheveux qui lui sert de voile est tel pécheresse ??
Remarque, le but d'un voile c'est de cacher les chevaux et non la surface crânienne.

Mes pourquoi les cacher ??
Contredisez-vous ce qui est ecrit ici 1 Corinthiens
11.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

27Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 18:08

Invité

avatar
Invité

Hanane a ecrit
si les cheveux présentaient du voile, alors le singe est mieux voilé que
la femme dans ce cas, tu comprends maintenant ma charabia



Contredisez-vous ce qui est ecrit ici 1 Corinthiens
11.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

28Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 18:12

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et pourquoi Marie se voilait dit donc ?

http://www.forumreligion.com

29Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 18:22

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:Et pourquoi Marie se voilait dit donc ?

Marie avais ça longue chevelure, elle était déjà voilée puisque la chevelure lui a été donnée comme voile >>11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

30Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 19:04

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Eve a écrit:
Hanane a écrit:
Eve a écrit:Une musulmane qui ne ce voile pas,c'est quoi que les musulmans pense de ça ??

une vraie musulmane ne transgresse jamais un ordre de Allah son créateur et le votre

Ou est-ce que l'ont transgresse ?

C'est pas moi qui porte un voile(burka),car ma chevelure ma été donner comme voile...voila ma burka a moi c ma chevelure voit tu Question aux musulmans... - Page 2 3080826809


1 Cor
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

y a aussi dans le même 1 Corinthiens , le 11.6 :
11.6
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les
cheveux coupés ou d'être rasée,
qu'elle se voile.

1 Timothée
2.9
Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueux,

bible de jérusalem :

1Tm 2:9
Que les femmes, de même, aient une tenue décente ; que leur parure, modeste et réservée, ne soit pas faite
de cheveux tressés, d'or, de pierreries, de somptueuses toilettes,

Genèse
24.63
Un soir qu'Isaac était sorti pour méditer dans les champs, il leva les yeux, et regarda; et voici, des chameaux
arrivaient.
24.64
Rebecca leva aussi les yeux, vit Isaac, et descendit de son chameau.
24.65
Elle dit au serviteur: Qui est cet homme, qui vient dans les champs à notre rencontre? Et le serviteur répondit:
C'est mon seigneur. Alors elle prit son voile, et se couvrit.

Cantique
4.1
Que tu es belle, mon amie, que tu es belle! Tes yeux sont des colombes, Derrière ton voile...
...
4.3
Tes lèvres sont comme un fil cramoisi, Et ta bouche est charmante; Ta joue est comme une moitié de grenade, Derrière ton voile.

s'agit-il là de la burqa !!

et on termine par :
Proverbes
31.30
La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine; La femme qui craint l'Éternel est celle qui sera louée.


31Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Lun 14 Mai - 19:06

Invité

avatar
Invité

Essaie 3.16 L'Éternel dit: Parce que les filles
de Sion sont orgueilleuses, Et qu'elles marchent le cou tendu Et les
regards effrontés, Parce qu'elles vont à petits pas, Et qu'elles font
résonner les boucles de leurs pieds,
3.17 Le Seigneur rendra chauve le sommet de la tête des filles de Sion, L'Éternel découvrira leur nudité.
3.18 En ce jour, le Seigneur ôtera les boucles qui servent d'ornement à leurs pieds, Et les filets et les croissants;
3.19 Les pendants d'oreilles, les bracelets et les voiles;
3.20 Les diadèmes, les chaînettes des pieds et les ceintures, Les boîtes de senteur et les amulettes;
3.21 Les bagues et les anneaux du nez;
3.22 Les vêtements précieux et les larges tuniques, Les manteaux et les gibecières;
3.23 Les miroirs et les chemises fines, Les turbans et les surtouts légers.

32Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 14:57

Invité

avatar
Invité

Puisque ce sujet est Question aux musulmans...

J'ai lu que
"La Pierre Noire (appelée الحجر
الأسود
al-Hajar-ul-Aswad en arabe) est un objet de vénération
musulmane, qui, selon la tradition islamique remonte à l'époque d'Adam et Eve.
Il est la pierre angulaire est de la Kaaba, le ancienne bâtisse en pierre
sacrée vers laquelle les musulmans prient, dans le centre de la Grande Mosquée
de La Mecque, en Arabie Saoudite.

Alors je vous pose la question suivante>>Est-ce que cet tradition est toujours en vigueur pour vous musulmans ???



Dernière édition par Eve le Mar 15 Mai - 14:59, édité 1 fois

33Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 14:59

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Puisque ce sujet est Question aux musulmans...

J'ai lu que
"La Pierre Noire (appelée الحجر
الأسود
al-Hajar-ul-Aswad en arabe) est un objet de vénération
musulmane

Alors je vous pose la question suivante>>Est-ce que cet tradition est toujours en vigueur pour vous musulmans ???

Elle n'est pas objet de vénération, surement que tu as choppé cette fausse information sur un site islamophobe Question aux musulmans... - Page 2 3051819488

34Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 15:00

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Puisque ce sujet est Question aux musulmans...

J'ai lu que
al-Hajar-ul-Aswad en arabe) est un objet de vénération
musulmane

Alors je vous pose la question suivante>>Est-ce que cet tradition est toujours en vigueur pour vous musulmans ???

Elle n'est pas objet de vénération, surement que tu as choppé cette fausse information sur un site islamophobe Question aux musulmans... - Page 2 3051819488

Tu peu répondre a la question au lieu de dire des bêtise....

35Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 15:01

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Puisque ce sujet est Question aux musulmans...

J'ai lu que
al-Hajar-ul-Aswad en arabe) est un objet de vénération
musulmane

Alors je vous pose la question suivante>>Est-ce que cet tradition est toujours en vigueur pour vous musulmans ???

Elle n'est pas objet de vénération, surement que tu as choppé cette fausse information sur un site islamophobe Question aux musulmans... - Page 2 3051819488

Tu peu répondre a la question au lieu de dire des bêtise....

Je viens de te répondre, si tu prends ma réponse pour une bêtise c'est ton problème, la pierre noire n'est pas objet de vénération, ton information est fausse !

36Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 15:04

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Puisque ce sujet est Question aux musulmans...

J'ai lu que

Alors je vous pose la question suivante>>Est-ce que cet tradition est toujours en vigueur pour vous musulmans ???

Elle n'est pas objet de vénération, surement que tu as choppé cette fausse information sur un site islamophobe Question aux musulmans... - Page 2 3051819488

Tu peu répondre a la question au lieu de dire des bêtise....

Je viens de te répondre, si tu prends ma réponse pour une bêtise c'est ton problème, la pierre noire n'est pas objet de vénération, ton information est fausse !

Ma question es tu lisible a présent Alors je vous pose la question suivante>>Est-ce que cet
tradition est toujours en vigueur pour vous musulmans ???


La priez vous ????

37Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 15:10

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Alors je vous pose la question suivante>>Est-ce que cet
tradition est toujours en vigueur pour vous musulmans ???

Quelle tradition ?

La priez vous ????

C'est clair non ? Nous prions seulement Dieu Unique sans associé, pas une pierre ou une statue. Ton information est fausse, visiblement tu as de gros soucis de compréhension toi ! Question aux musulmans... - Page 2 3801064645

38Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 15:17

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Alors je vous pose la question suivante>>Est-ce que cet
tradition est toujours en vigueur pour vous musulmans ???

Quelle tradition ?

La priez vous ????

C'est clair non ? Nous prions seulement Dieu Unique sans associé, pas une pierre ou une statue. Ton information est fausse, visiblement tu as de gros soucis de compréhension toi ! Question aux musulmans... - Page 2 3801064645

Parce que en plus tu nie vos pratique !!!!!
http://en.wikipedia.org/wiki/Black_Stone

39Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 15:20

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Alors je vous pose la question suivante>>Est-ce que cet
tradition est toujours en vigueur pour vous musulmans ???

Quelle tradition ?

La priez vous ????

C'est clair non ? Nous prions seulement Dieu Unique sans associé, pas une pierre ou une statue. Ton information est fausse, visiblement tu as de gros soucis de compréhension toi ! Question aux musulmans... - Page 2 3801064645

Parce que en plus tu nie vos pratique !!!!!
http://en.wikipedia.org/wiki/Black_Stone

Tu connais ma religion mieux que moi peut être ? Ou tu veux absolument que j'adore cette pierre peut être ?

Nous prions seulement Dieu Unique, pas cette pierre renseigne toi un peu plus tu es ignorante ne parle pas sans le savoir ..

40Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 15:37

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Alors je vous pose la question suivante>>Est-ce que cet
tradition est toujours en vigueur pour vous musulmans ???

Quelle tradition ?

La priez vous ????

C'est clair non ? Nous prions seulement Dieu Unique sans associé, pas une pierre ou une statue. Ton information est fausse, visiblement tu as de gros soucis de compréhension toi ! Question aux musulmans... - Page 2 3801064645

Parce que en plus tu nie vos pratique !!!!!
http://en.wikipedia.org/wiki/Black_Stone

Tu connais ma religion mieux que moi peut être ? Ou tu veux absolument que j'adore cette pierre peut être ?

Nous prions seulement Dieu Unique, pas cette pierre renseigne toi un peu plus tu es ignorante ne parle pas sans le savoir ..


Ce serai peu être a toi de t'informer sur ton organisation,tu accusse les recherches de wiki Question aux musulmans... - Page 2 2267440690
La Kaaba, Ka'ba ou Ka'aba est une grande construction cuboïde au sein de la masjid al-Haram (« La Mosquée sacrée») à La Mecque. Ses noms sont des transcriptions approximatives de l’arabe الكعبة (en transcription scientifique : al ka'ba) qui signifie cube. C'est avant tout vers elle que les musulmans se tournent pour faire leurs prières quotidiennes (ainsi lorsqu'ils se trouvent à La Mecque les prières se concentrent vers la Ka'ba).
La symbolique de la Kaaba vide signifie qu'il ne peut y avoir d'objet
d'adoration pour le croyant. Elle symbolise l'unité des musulmans qui
adorent un Dieu
unique
, et représente le lieu vers lequel se dirige la prière. C'est
autour de la Kaaba que les pèlerins effectuent les sept tours du tawaf, également appelé la circumambulation.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaaba

41Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 15:40

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Ce serai peu être a toi de t'informer sur ton organisation,tu accusse les recherches de wiki Question aux musulmans... - Page 2 2267440690

Et voilà la preuve de ton inculture et de ta méconnaissance de l'Islam .. Tu mélanges deux choses ..

La Ka'aba n'est pas la pierre noire .. Question aux musulmans... - Page 2 1670099594

42Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 15:47

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Ce serai peu être a toi de t'informer sur ton organisation,tu accusse les recherches de wiki Question aux musulmans... - Page 2 2267440690

Et voilà la preuve de ton inculture et de ta méconnaissance de l'Islam .. Tu mélanges deux choses ..

La Ka'aba n'est pas la pierre noire .. Question aux musulmans... - Page 2 1670099594

Mes je ne mélange rien du tout,tu na qua lire tout ce qui est ecrit sur le lien de wiki que je tes donnee Question aux musulmans... - Page 2 3051819488
Question aux musulmans... - Page 2 Kaaba10
1 - La Pierre noire (angle Sud-est) (arabe : الحَجَر الأَسْوَد [al-hajar al-aswad]). En 684, la Kaaba est endommagée par un incendie, la pierre noire éclate à cause de la chaleur. En 930, celle-ci est prise par les Qarmates, et restituée en 950. Elle est enchâssée dans un cadre en argent.

2 - La porte de la Kaaba (mur Est).

3 - Gouttière (en or) pour évacuer les éventuelles eaux de pluie (mur Nord) (arabe : ميزاب [mīzab], gouttière). En 1626 une inondation fait écrouler trois des quatre murs de la Kaaba. Elle a été reconstruite en 1627. C'est alors qu'on installe cette gouttière et le châdharwân qui protège le soubassement des eaux de ruissellement.

4 - Le châdharwân est une partie du soubassement de la Kaaba (arabe : الشاذَروان [al-šāḏarwān])

5 - La zone appelée hatîm (الحَطيم, [al-haṭīm], partie effondrée ?) est délimitée par le muret appelé pierre d'Ismaël, selon d'autres sources le mot hatîm désigne aussi le muret. Cela correspond à une partie de la Kaaba originelle sous laquelle serait enterrée Agar, la mère d'Ismaël (arabe : (arabe : الحَجَر إسماعيل [al-hajar ismā`īl]).

6 - Al-Multazam (مُلْتَزَم [multazam], lié par un engagement) désigne le pan de mur entre la porte de la Kaaba et la pierre noire.

7 - La station d'Ibrahim (arabe : مقام إبراهيم [maqām ibrāhīm], station d'Ibrahim) :
lors de la construction de la Ka'ba par Abraham et son fils Ismaël,
celle-ci prenant de la hauteur, le prophète aurait été contraint de
monter sur cette pierre, tout en y laissant l'empreinte de ses pieds.

8 - Angle de la Pierre noire (Sud-est).

9 - Angle du Yémen
(Sud-ouest). Une grande pierre placée verticalement forme cet angle du
bâtiment. La coutume est de caresser ou saluer cette pierre.

10 - Angle de la Syrie (Cham) (Nord-ouest).

11 - Angle de l'Irak (Nord-est).

12 - Kiswa (arabe : كِسْوة [kiswa], vêtement; habit; draperie) Voile brodé d'or, recouvrant la Kaaba (autre nom en arabe : سِتار الكعبة [sitār

43Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 15:53

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Ce serai peu être a toi de t'informer sur ton organisation,tu accusse les recherches de wiki Question aux musulmans... - Page 2 2267440690

Et voilà la preuve de ton inculture et de ta méconnaissance de l'Islam .. Tu mélanges deux choses ..

La Ka'aba n'est pas la pierre noire .. Question aux musulmans... - Page 2 1670099594

Mes je ne mélange rien du tout,tu na qua lire tout ce qui est ecrit sur le lien de wiki que je tes donnee Question aux musulmans... - Page 2 3051819488
Question aux musulmans... - Page 2 Kaaba10
1 - La Pierre noire (angle Sud-est) (arabe : الحَجَر الأَسْوَد [al-hajar al-aswad]). En 684, la Kaaba est endommagée par un incendie, la pierre noire éclate à cause de la chaleur. En 930, celle-ci est prise par les Qarmates, et restituée en 950. Elle est enchâssée dans un cadre en argent.

2 - La porte de la Kaaba (mur Est).

3 - Gouttière (en or) pour évacuer les éventuelles eaux de pluie (mur Nord) (arabe : ميزاب [mīzab], gouttière). En 1626 une inondation fait écrouler trois des quatre murs de la Kaaba. Elle a été reconstruite en 1627. C'est alors qu'on installe cette gouttière et le châdharwân qui protège le soubassement des eaux de ruissellement.

4 - Le châdharwân est une partie du soubassement de la Kaaba (arabe : الشاذَروان [al-šāḏarwān])

5 - La zone appelée hatîm (الحَطيم, [al-haṭīm], partie effondrée ?) est délimitée par le muret appelé pierre d'Ismaël, selon d'autres sources le mot hatîm désigne aussi le muret. Cela correspond à une partie de la Kaaba originelle sous laquelle serait enterrée Agar, la mère d'Ismaël (arabe : (arabe : الحَجَر إسماعيل [al-hajar ismā`īl]).

6 - Al-Multazam (مُلْتَزَم [multazam], lié par un engagement) désigne le pan de mur entre la porte de la Kaaba et la pierre noire.

7 - La station d'Ibrahim (arabe : مقام إبراهيم [maqām ibrāhīm], station d'Ibrahim) :
lors de la construction de la Ka'ba par Abraham et son fils Ismaël,
celle-ci prenant de la hauteur, le prophète aurait été contraint de
monter sur cette pierre, tout en y laissant l'empreinte de ses pieds.

8 - Angle de la Pierre noire (Sud-est).

9 - Angle du Yémen
(Sud-ouest). Une grande pierre placée verticalement forme cet angle du
bâtiment. La coutume est de caresser ou saluer cette pierre.

10 - Angle de la Syrie (Cham) (Nord-ouest).

11 - Angle de l'Irak (Nord-est).

12 - Kiswa (arabe : كِسْوة [kiswa], vêtement; habit; draperie) Voile brodé d'or, recouvrant la Kaaba (autre nom en arabe : سِتار الكعبة [sitār

La pierre noire n'est pas la Ka'aba mais ta question était " priez vous cette pierre " je t'ai répondu que nous ne la prions pas et nous ne l'adorons pas, nous adorons seulement Dieu le Seul et l'Unique maintenant tu cherches quoi au juste ? Tu es peut être jalouse ?

44Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 16:36

Invité

avatar
Invité

Si vous adoriez vraiment le seul et l'Unique Dieu vous ne seriez pas dans une organisation......
Il est ecrit tu adoreras le Seigneur ton Dieu et tu le serviras LUI seul.....
Nul ne peu servir deux maitres.....

45Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 16:47

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Si vous adoriez vraiment le seul et l'Unique Dieu vous ne seriez pas dans une organisation......
Il est ecrit tu adoreras le Seigneur ton Dieu et tu le serviras LUI seul.....
Nul ne peu servir deux maitres.....

Oui si tu veux mais quand tu ne sais pas quelque chose et qu'on te réponds ne fait pas l'autiste et accepte la réponse.

46Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 16:55

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Si vous adoriez vraiment le seul et l'Unique Dieu vous ne seriez pas dans une organisation......
Il est ecrit tu adoreras le Seigneur ton Dieu et tu le serviras LUI seul.....
Nul ne peu servir deux maitres.....

Oui si tu veux mais quand tu ne sais pas quelque chose et qu'on te réponds ne fait pas l'autiste et accepte la réponse.

Les scribes et les pharisiens agissais de cet manière envers tout le monde ferme ta gueule et accepte les réponses qu'ont te donne....

Colossiens 2:8-10
Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie
par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la
tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ. Car
en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. Vous
avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de
toute autorité.

47Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 16:56

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Si vous adoriez vraiment le seul et l'Unique Dieu vous ne seriez pas dans une organisation......
Il est ecrit tu adoreras le Seigneur ton Dieu et tu le serviras LUI seul.....
Nul ne peu servir deux maitres.....

Oui si tu veux mais quand tu ne sais pas quelque chose et qu'on te réponds ne fait pas l'autiste et accepte la réponse.

Les scribes et les pharisiens agissais de cet manière envers tout le monde ferme ta gueule et accepte les réponses qu'ont te donne....

Colossiens 2:8-10
Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie
par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la
tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ. Car
en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. Vous
avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de
toute autorité.

C'est pourtant ce que tu fais sur l'autre sujet Question aux musulmans... - Page 2 2267440690 Question aux musulmans... - Page 2 2267440690

48Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 16:58

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Si vous adoriez vraiment le seul et l'Unique Dieu vous ne seriez pas dans une organisation......
Il est ecrit tu adoreras le Seigneur ton Dieu et tu le serviras LUI seul.....
Nul ne peu servir deux maitres.....

Oui si tu veux mais quand tu ne sais pas quelque chose et qu'on te réponds ne fait pas l'autiste et accepte la réponse.

Les scribes et les pharisiens agissais de cet manière envers tout le monde ferme ta gueule et accepte les réponses qu'ont te donne....

Colossiens 2:8-10
Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie
par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la
tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ. Car
en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. Vous
avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de
toute autorité.

C'est pourtant ce que tu fais sur l'autre sujet Question aux musulmans... - Page 2 2267440690 Question aux musulmans... - Page 2 2267440690

Bah voit tu c pas moi qui conteste que la chevelure de la femme lui a été donner comme voile verset 1 cor 11,15

49Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 17:06

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:

Oui si tu veux mais quand tu ne sais pas quelque chose et qu'on te réponds ne fait pas l'autiste et accepte la réponse.

Les scribes et les pharisiens agissais de cet manière envers tout le monde ferme ta gueule et accepte les réponses qu'ont te donne....

Colossiens 2:8-10
Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie
par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la
tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ. Car
en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. Vous
avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de
toute autorité.

C'est pourtant ce que tu fais sur l'autre sujet Question aux musulmans... - Page 2 2267440690 Question aux musulmans... - Page 2 2267440690

Bah voit tu c pas moi qui conteste que la chevelure de la femme lui a été donner comme voile verset 1 cor 11,15

Mais tu n'apportes pas de preuve quand je te pose une question tu me réponds en insultant les cathos c'est " ferme ta gueule et accepte la réponse " mais bon .. Question aux musulmans... - Page 2 2267440690

50Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 17:13

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:

Les scribes et les pharisiens agissais de cet manière envers tout le monde ferme ta gueule et accepte les réponses qu'ont te donne....

Colossiens 2:8-10
Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie
par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la
tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ. Car
en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. Vous
avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de
toute autorité.

C'est pourtant ce que tu fais sur l'autre sujet Question aux musulmans... - Page 2 2267440690 Question aux musulmans... - Page 2 2267440690

Bah voit tu c pas moi qui conteste que la chevelure de la femme lui a été donner comme voile verset 1 cor 11,15

Mais tu n'apportes pas de preuve quand je te pose une question tu me réponds en insultant les cathos c'est " ferme ta gueule et accepte la réponse " mais bon .. Question aux musulmans... - Page 2 2267440690

Si tu n'accepte pas la parole,ce n'est pas mon problème..alors puisque tu conteste c plutôt toi qui dit ferme ta gueule et accepte la réponse...

Me semble que ce verset montre la preuve non ?1 Cor
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que--> la chevelure lui a été donnée comme voile?
Alors pourquoi continuer vous de contester la parole de Dieu qui est vérité ?
Pauvre femme quel sont elle sont martyre sous ce voile ne le savez vous pas ?
Ça fait du bien sentir le vent dans ces cheveux,ne trouve tu pas ?

51Question aux musulmans... - Page 2 Empty Re: Question aux musulmans... Mar 15 Mai - 17:15

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:

C'est pourtant ce que tu fais sur l'autre sujet Question aux musulmans... - Page 2 2267440690 Question aux musulmans... - Page 2 2267440690

Bah voit tu c pas moi qui conteste que la chevelure de la femme lui a été donner comme voile verset 1 cor 11,15

Mais tu n'apportes pas de preuve quand je te pose une question tu me réponds en insultant les cathos c'est " ferme ta gueule et accepte la réponse " mais bon .. Question aux musulmans... - Page 2 2267440690

Si tu n'accepte pas la parole,ce n'est pas mon problème..alors puisque tu conteste c plutôt toi qui dit ferme ta gueule et accepte la réponse...

Me semble que ce verset montre la preuve non ?1 Cor
11.15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que--> la chevelure lui a été donnée comme voile?
Alors pourquoi continuer vous de contester la parole de Dieu qui est vérité ?
Pauvre femme quel sont elle sont martyre sous ce voile ne le savez vous pas ?
Ça fait du bien sentir le vent dans ces cheveux,ne trouve tu pas ?

Tu réponds sur l'autre post c'est plus logique .. Réponds sur l'autre post et apporte une réponse a ma véritable question " Tu as une preuve que Marie n'était pas couverte et portait les cheveux long oui ou non ? " http://www.forumreligion.com/t1958p255-grossiere-erreur-de-la-bible-sur-pharaon-que-le-coran-n-a-pas-commit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum