Eve a écrit:Parce que tu a donner jugement ....
Tu donnes le jugement de milliards de musulmans en les traitants d'idolâtre sans connaitre l'Islam, tes forte toi !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Eve a écrit:Parce que tu a donner jugement ....
yanis2992 a écrit:Madame éve si vs ne voulez pas etre jugé pourquoi alr vs jugez les autres ???
LeNeutre a écrit:Eve a écrit:Parce que tu a donner jugement ....
Tu donnes le jugement de milliards de musulmans en les traitants d'idolâtre sans connaitre l'Islam, tes forte toi !
Eve a écrit:Tu ne peu juger une personne sans vraiment connaitre sa situation !!
Elle ne connais pas plus la mienne,comment ose telle me juger ??
Dernière édition par petite fleur le Lun 21 Mai - 13:36, édité 1 fois
Eve a écrit:Je ne traite pas tout les musulmans d’idolâtre !!
Dans le clan catholique il peu y avoir des idolâtres,comme il en a pas....
Ses pareils pour tout les autres.....
petite fleur a écrit:EXPLIQUE MOI DONC UNE CHOSE EVE POURQUOI NE DIS TU PAS A TES ANCIENS AMIS QUE TU TE CONVERTIE AU SEIGNEUR? SERAIS-CE PARCE QUE TU AS HONTE DE LUI? ALORS CESSE TES CONNERIES.TU CHERCHE PAS A COMPRENDRE TU TE LÈVE EN JUGE...ET TU ES TOUT SAUF QUALIFIÉ POUR JUGER UN JUSTE.
TU PARLE DU VOILE IL EST BIBLIQUE CE VOILE..LÀ MAINTENANT COMPARE PAS BURKA ET V OILE.LE BURKA EST UNE VIELLE TRADITION ANCESTRAL.
petite fleur a écrit:LAISSE TOMBÉ JE RISQUERAIS DE TE BLESSER ET VRAIMENT CE N'EST PAS MON BUT A MOI DE FAIRE CHIER LE PEUPLE..ALORS SI TU VEUX FAIRE LA GUERRE LOLLLLLLLLLLL VAS FAIRE UN TOUR EN ISRAEL.TU VAS ÊTRE SERVIE.
BAH COLISSSSSSSSSSSSSS MOI PAS COUCHEZ AVEC MON COUSIN HEIN MOI SAVOIR
DES LE COMMENCEMENT QUE IL Y A COMME UNE RÉPULSION GÉNÉTIQUE ET
LÉVITIQUE QUI S'IMPOSE!
yanis2992 a écrit:ma soeur Hanane puis je avoir le verset et le chapitre du verset que t'as comme signature sa me plait trop ^^
LeNeutre a écrit:Eve a écrit:Tu ne peu juger une personne sans vraiment connaitre sa situation !!
Elle ne connais pas plus la mienne,comment ose telle me juger ??
Et bam ! C'est exactement ce que tu fais, alors, comment tu fais pour juger sans connaitre la situation des milliards de musulmans ?
LeNeutre a écrit:Eve a écrit:Je ne traite pas tout les musulmans d’idolâtre !!
Dans le clan catholique il peu y avoir des idolâtres,comme il en a pas....
Ses pareils pour tout les autres.....
Tu veux que je te fasse un copié collé du message que tu as posté ? Tu me la répéter une dizaine de fois avec des vidéos islamophobe qui n'ont rien a voir avec l'Islam, des vidéos pédophiles ou je ne sais quoi ? Assume tes choix dit donc !
yanis2992 a écrit:Madame éve ns vs avons répondu ^^
mais vs ns ignorez encore et encore ^^
tous ce que ns vs demandons c de lire le coran apré vs pourrait mieux ns critiqué si vs voudrez
petite fleur a écrit:je t'es posé une question la bible je la connais sa fait 30+ que je l'étudies.as tu .identifiez les 12 tributs d'Israel? tu poses des questions mais tu ne peux répondre aux miennes?