Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attaque terroriste à Paris

+6
Wayell
Credo
Tumadir
Azzedine
Yassine
vulgate
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Attaque terroriste à Paris Empty Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 9:25

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Ce samedi matin à 9h02 on dénombre plus de 120 morts et des centaines de blessés. Les débile-man islamiques, ces anti héros au service de ce pseudo gouvernement de porcs que sont les membres de daèch & Co, ont encore frappé avec toute la bêtise et toute la sauvagerie dont ils sont coutumiers. Les cadavres (ou ce qu'il en reste) de ces sous hommes devraient être renvoyés à daèch en Syrie enveloppés dans des peaux de porcs.

2Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 10:21

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Daesh n’épargne personne, mais aussi il faut se rappeler que celui qui sème le vent récolte la tempête.

http://www.forumreligion.com

3Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 10:31

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Daesh n’épargne personne, mais aussi il faut se rappeler que celui qui sème le vent récolte la tempête.
Daèch récoltera donc la tempête.

4Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 10:37

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Les US dans un esprit d’orgueil et de vengeance ont dit cela après le 11/9, et c’était quoi le résultat ?
Tant qu'on fouine pas sur les vrais causes, ça va continuer encore et encore...

http://www.forumreligion.com

5Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 10:40

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@vulgate , 

c'est fort bien tragique ce qui s'est passé a Paris , mais on ne sait toujours pas qui sont en cause du drame !

6Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 10:47

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:@vulgate , 

c'est fort bien tragique ce qui s'est passé a Paris , mais on ne sait toujours pas qui sont en cause du drame !
Dis plutôt que tu ne veux pas le savoir.

7Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 10:49

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Azzedine a écrit:@vulgate , 

c'est fort bien tragique ce qui s'est passé a Paris , mais on ne sait toujours pas qui sont en cause du drame !
Ils sont au dessus du monde, ils n'ont pas besoin d'entendre qui que ce soit. Ils sont les forces nucléaires, les ex-coloniaux, les membres permanent de l'ONU, ils sont les maitres, la noblesse, les féodaux... Nous c'est qui pour mériter d’être entendus ?

http://www.forumreligion.com

8Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 10:55

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@vulgate 


tout ca me dépasse !  a vrai dire , il est rare que je regarde les infos a la tv , j'en ai assez avec mes soucies .  c'est peut etre egoiste de ma part , mais moins j'en sais , mieux je me sens

9Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 10:59

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:Ce samedi matin à 9h02 on dénombre plus de 120 morts et des centaines de blessés. Les débile-man islamiques, ces anti héros au service de ce pseudo gouvernement de porcs que sont les membres de daèch & Co, ont encore frappé avec toute la bêtise et toute la sauvagerie dont ils sont coutumiers. Les cadavres (ou ce qu'il en reste) de ces sous hommes devraient être renvoyés à daèch en Syrie enveloppés dans des peaux de porcs.
C'est comme ça que vous aimez vos ennemis comme vous-mêmes ?

10Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 11:15

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Pour l'heure, nous ne connaissons pas l'identité des terroristes. Selon une source policière au Monde, leur identification prendra du temps en raison de l'état des corps – les terroristes se sont fait exploser.  
http://www.lemonde.fr/societe/live/2015/11/13/au-moins-dix-huit-morts-dans-plusieurs-fusillades-et-explosions-a-paris_4809489_3224.html

11Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 11:19

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

La France le seul pays qui a couru soutenir Al-Sissi qui massacre son peuple, et on se pose la question comment un musulmans pacifique et modéré rejoint Daesh ?

http://www.forumreligion.com

12Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 11:21

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:Ce samedi matin à 9h02 on dénombre plus de 120 morts et des centaines de blessés. Les débile-man islamiques, ces anti héros au service de ce pseudo gouvernement de porcs que sont les membres de daèch & Co, ont encore frappé avec toute la bêtise et toute la sauvagerie dont ils sont coutumiers. Les cadavres (ou ce qu'il en reste) de ces sous hommes devraient être renvoyés à daèch en Syrie enveloppés dans des peaux de porcs.
C'est comme ça que vous aimez vos ennemis comme vous-mêmes ?
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:Ce samedi matin à 9h02 on dénombre plus de 120 morts et des centaines de blessés. Les débile-man islamiques, ces anti héros au service de ce pseudo gouvernement de porcs que sont les membres de daèch & Co, ont encore frappé avec toute la bêtise et toute la sauvagerie dont ils sont coutumiers. Les cadavres (ou ce qu'il en reste) de ces sous hommes devraient être renvoyés à daèch en Syrie enveloppés dans des peaux de porcs.
C'est comme ça que vous aimez vos ennemis comme vous-mêmes ?
Je les aime au point de les aider à prendre conscience du mal qu'ils font, et les enfermer dans des peaux de leurs semblables les cochons est un moyen de les ramener à la raison. Comme tu vois, je les aime beaucoup, bien que ce soit d'ignobles monstres. Ceci dit, je te conseille vivement de ne pas chercher à leur trouver quelque excuse que ce soit, car ils n'en ont pas.

13Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 11:27

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:Pour l'heure, nous ne connaissons pas l'identité des terroristes.
On s'en fout, puisqu'on sait que c'est daech qui les a envoyés.

14Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 11:27

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

tout le monde soutient Al Sissi sauf que la France le fait ouvertement.

15Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 11:29

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:Ce samedi matin à 9h02 on dénombre plus de 120 morts et des centaines de blessés. Les débile-man islamiques, ces anti héros au service de ce pseudo gouvernement de porcs que sont les membres de daèch & Co, ont encore frappé avec toute la bêtise et toute la sauvagerie dont ils sont coutumiers. Les cadavres (ou ce qu'il en reste) de ces sous hommes devraient être renvoyés à daèch en Syrie enveloppés dans des peaux de porcs.
C'est comme ça que vous aimez vos ennemis comme vous-mêmes ?
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:Ce samedi matin à 9h02 on dénombre plus de 120 morts et des centaines de blessés. Les débile-man islamiques, ces anti héros au service de ce pseudo gouvernement de porcs que sont les membres de daèch & Co, ont encore frappé avec toute la bêtise et toute la sauvagerie dont ils sont coutumiers. Les cadavres (ou ce qu'il en reste) de ces sous hommes devraient être renvoyés à daèch en Syrie enveloppés dans des peaux de porcs.
C'est comme ça que vous aimez vos ennemis comme vous-mêmes ?
Je les aime au point de les aider à prendre conscience du mal qu'ils font, et les enfermer dans des peaux de leurs semblables les cochons est un moyen de les ramener à la raison. Comme tu vois, je les aime beaucoup, bien que ce soit d'ignobles monstres. Ceci dit, je te conseille vivement de ne pas chercher à leur trouver quelque excuse que ce soit, car ils n'en ont pas.
Je ne cherche pas d'excuses, je suis l'actualité sans exagérer les faits ni les banaliser. Et puis, ce sont les chrétiens qui consomment les porcs....



Dernière édition par Tumadir le Sam 14 Nov - 11:30, édité 1 fois

16Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 11:29

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:La France le seul pays qui a couru soutenir Al-Sissi qui massacre son peuple, et on se pose la question comment un musulmans pacifique et modéré rejoint Daesh ?
Arrête de chercher des excuses à ceux qui n'en ont pas. Tes copains de daech sont des crapules !

17Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 11:32

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:Pour l'heure, nous ne connaissons pas l'identité des terroristes.
On s'en fout, puisqu'on sait que c'est daech qui les a envoyés.
Tu as fait une enquête ?

18Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 11:34

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Pourquoi pas l'extrême droite qui serait derrière ces attentats ?

19Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 11:36

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:Mais ce sont les chrétiens qui consomment les porcs ?
Et ?

20Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 11:36

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:Pour l'heure, nous ne connaissons pas l'identité des terroristes.
On s'en fout, puisqu'on sait que c'est daech qui les a envoyés.
Tu as fait une enquête ?
C'est ça, joue au plus malin.

21Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 11:37

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:Mais ce sont les chrétiens qui consomment les porcs ?
Et ?
chrétiens=porcs

22Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 11:40

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:Pourquoi pas l'extrême droite qui serait derrière ces attentats ?
Ben voyons. Et pourquoi pas Hollande pendant que tu y es ?

23Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 11:44

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:Mais ce sont les chrétiens qui consomment les porcs ?
Et ?
chrétiens=porcs
Certainement pas, les porcs sont ceux qui ne mangent pas leurs semblables. Puis ça suffit, arrête de défendre les ordures de daech, ou on va croire que tu en fais partie.

24Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 11:53

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:Pour l'heure, nous ne connaissons pas l'identité des terroristes.
On s'en fout, puisqu'on sait que c'est daech qui les a envoyés.
Tu as fait une enquête ?
Il est 11h50, daech vient de revendiquer l'attaque terroriste d'hier soir à Paris !

25Attaque terroriste à Paris Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 14 Nov - 11:54

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:Mais ce sont les chrétiens qui consomment les porcs ?
Et ?
chrétiens=porcs
Certainement pas, les porcs sont ceux qui ne mangent pas leurs semblables. Puis ça suffit, arrête de défendre les ordures de daech, ou on va croire que tu en fais partie.
Je me contrefiche de ce qu'on va penser de moi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum