Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attaque terroriste à Paris

+6
Wayell
Credo
Tumadir
Azzedine
Yassine
vulgate
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 17:19

Tumadir


Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:Tu joues du violon, tu chantes et tu rigoles, à se demander qui est le plus heureux après ces tragiques événements.
Tu ne sais manifestement pas interpréter la signification des smileys.
ça signifie que tu es super heureux.

77Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 17:29

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:Tu joues du violon, tu chantes et tu rigoles, à se demander qui est le plus heureux après ces tragiques événements.
Tu ne sais manifestement pas interpréter la signification des smileys.
ça signifie que tu es super heureux.
T'as rien compris, c'est bien ce que je disais.

78Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 17:31

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:Pourquoi pas l'extrême droite qui serait derrière ces attentats ?
Ben voyons. Et pourquoi pas Hollande pendant que tu y es ?
Pourquoi pas le chien Netanyahu ?

http://fr.timesofisrael.com/netanyahu-israel-nest-pas-plus-a-blamer-pour-la-terreur-que-la-france/

79Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 17:35

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:Tu joues du violon, tu chantes et tu rigoles, à se demander qui est le plus heureux après ces tragiques événements.
Tu ne sais manifestement pas interpréter la signification des smileys.
ça signifie que tu es super heureux.
T'as rien compris, c'est bien ce que je disais.
Au seuil de la folie peut-être, c'est la seule explication.

80Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 17:39

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit: la France n'est pas terrorisée, et elle vaincra daech !
Tu ne tueras point.
L'Etat français n'est pas régi par les dix commandements. De plus, "Que chacun soit soumis aux autorités supérieures, car il n’y a d’autorité qu’en dépendance de Dieu, et celles qui existent sont établies sous la dépendance de Dieu. (...) si tu fais le mal, alors, vis dans la crainte. En effet, ce n’est pas pour rien que l’autorité détient le glaive." Romains 13:1-4.
Donc j'avais raison quand je disais que la laïcité a été instaurée par YHWH via Jésus, ce qui signifie que tout ce que décide Hollande dépend de YHWH.
Non, t'avais pas raison. Alors essaie de deviner ce que signifie ce verset, bien que, si tu continues de manifester le même discernement qu'une huitre, ça te sera difficile.

81Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 17:46

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tu ne sais manifestement pas interpréter la signification des smileys.
ça signifie que tu es super heureux.
T'as rien compris, c'est bien ce que je disais.
Au seuil de la folie peut-être, c'est la seule explication.
Ben non, c'est pas la seule explication. Par exemple, le smiley violoniste c'était pour te faire comprendre que ta propagande islamique était aussi insipide et rébarbative que les romans à l'eau de rose.

82Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 17:47

Wayell

avatar
Résident
Résident

Pourquoi j'ai du mal à y croire ?

Parce que t'es de mauvaise foi.
__

C'est toujours l'un ou l'autre.

Et si ce n'est ni l'un ni l'autre, c'est .... ?
__

Ben tiens. Appeler Obama "juif teinté" c'est pas antisémite (et raciste) peut-être ?

Non, pas le moindre du monde. juif teinté, parce qu'il l'est de part ses motivations politiques.
La petitesse d'esprit veut que dés qu'on invoque le mot "juif" on est antisémite. Par contre, ce qui est raciste, c'est ta définition de la descendance d'Ismael ﷺ.
__

Arrête avec ça. Si on t'écoute la France doit s'écraser et faire allégeance à daech.

Je parle de l'ingérence politico-militaire et toi d’allégeance.

83Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 18:13

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Wayell a écrit:
Pourquoi j'ai du mal à y croire ?
Parce que t'es de mauvaise foi.
Je suis de bonne foi, mais ce que tu dis sonne faux.

Wayell a écrit:
C'est toujours l'un ou l'autre.
Et si ce n'est ni l'un ni l'autre, c'est .... ?
Voir ma réponse ci-dessus.

Wayell a écrit:
Ben tiens. Appeler Obama "juif teinté" c'est pas antisémite (et raciste) peut-être ?
Non, pas le moindre du monde. juif teinté, parce qu'il l'est de part ses motivations politiques.
La petitesse d'esprit veut que dés qu'on invoque le mot "juif"  on est antisémite.
Tu aurais dû te douter qu'en choisissant les mots "juif teinté" en parlant de Obama, tu ne pouvais passer que pour antisémite et raciste. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Il fallait choisir une autre expression du genre "pro sioniste" et personne ne t'aurait pris pour un antisémite raciste.

Wayell a écrit:Par contre, ce qui est raciste, c'est ta définition de la descendance d'Ismael.
Cela n'a rien de raciste, c'est biblique, ça vient de Dieu. Et, Dieu sait mieux !

Wayell a écrit:
Arrête avec ça. Si on t'écoute la France doit s'écraser et faire allégeance à daech.
Je parle de l'ingérence politico-militaire et toi d’allégeance.
Il ne saurait être question d'ingérence concernant daech. Les islamistes n'ont pas attendu la création de daech pour faire de l'ingérence en occident. Cela fait des décennies qu'ils essaient d'infiltrer de diverses manières les sociétés occidentales dans le but de les asservir à leur abjecte système politico-religieux. Rappelle-toi le paradoxe de Roubaix.

84Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 18:15

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
Tu ne tueras point.
L'Etat français n'est pas régi par les dix commandements. De plus, "Que chacun soit soumis aux autorités supérieures, car il n’y a d’autorité qu’en dépendance de Dieu, et celles qui existent sont établies sous la dépendance de Dieu. (...) si tu fais le mal, alors, vis dans la crainte. En effet, ce n’est pas pour rien que l’autorité détient le glaive." Romains 13:1-4.
Donc j'avais raison quand je disais que la laïcité a été instaurée par YHWH via Jésus, ce qui signifie que tout ce que décide Hollande dépend de YHWH.
Non, t'avais pas raison. Alors essaie de deviner ce que signifie ce verset, bien que, si tu continues de manifester le même discernement qu'une huitre, ça te sera difficile.
Pourquoi deviner ? qu'est-ce qui se cache derrière le verset ? Mais oui, la Bible est un jeu de devinettes.

85Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 18:19

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Wayell a écrit:
Ben tiens. Appeler Obama "juif teinté" c'est pas antisémite (et raciste) peut-être ?
Non, pas le moindre du monde. juif teinté, parce qu'il l'est de part ses motivations politiques.
La petitesse d'esprit veut que dés qu'on invoque le mot "juif"  on est antisémite.
Tu aurais dû te douter qu'en choisissant les mots "juif teinté" en parlant de Obama, tu ne pouvais passer que pour antisémite et raciste. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Il fallait choisir une autre expression du genre "pro sioniste" et personne ne t'aurait pris pour un antisémite raciste.
Et dire que "les juifs sont des ignorants et férus", ça s'appelle comment ?

86Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 18:40

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:Et dire que "les juifs sont des ignorants", ça s'appelle comment ?
Un mensonge !

Tumadir a écrit:Et dire que "les juifs sont férus", ça s'appelle comment ?
Férus de quoi ?

87Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 18:44

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:Et dire que "les juifs sont des ignorants", ça s'appelle comment ?
Un mensonge !
Tu es démasqué !

Tumadir a écrit:Et dire que "les juifs sont férus", ça s'appelle comment ?
Férus de quoi ?
http://www.forumreligion.com/t4807p45-la-lettre-du-prophete-mohammed-adressee-a-heraclius-1er

post 48.

88Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 19:36

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:regardes vulgate avant que youtube supprime la video :
Tu veux prouver quoi ?


que vous êtes bien sûr les pères de la démocratie , la liberté , les droits de l'homme , vous tendez l'autre joue , vous n'êtes que amour sur amour pour amour .... , etc etc etc etc ....

voici une autre version de votre grande liberté .... de tuer , de décapiter .. celle  de vos mains sanguinaires plus atroce que l'atrocité et plus libre que la liberté .. je suis désolé pour nos chers lecteurs de cette horreur de la photo mais il en valait la peine :

Attaque terroriste à Paris - Page 4 France_coloniale

cette photos est prise par nos chers français-amour , les donneurs de leçon , les combattants des droits de l'homme et de la liberté etc etc etc , .. c'était en 1912 .. au Maroc .. ils ont décapité des gens , dans leur patrie sur leur terre et .. pas en France .. atrocement ou plutôt amouresement .. exibant des têtes de nos valeureux frères à Meknes .. puis en toute fierté et arrogance , ils ont en produit des timbres !!!!

cette photo en réalité est un timbre !!!!!!!!!





89Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 19:45

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Les donneurs de leçon sont "les laïcs" quels qu'ils soient.

90Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 21:01

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Du racisme biblique ? Mais ça n'existe pas !
Mais si, ce que tu venais d'utiliser pour designer les Arabes. Je donne le verset ici pour les frères qui se demande de quoi on parle :

Genèse 16.11 L'ange de l'Éternel lui dit: Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; car l'Éternel t'a entendue dans ton affliction. 12 Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.
Ce n'est pas du racisme, c'est une réalité, un trait de caractère très fort et plus ou moins marqué en fonction des brassages de populations que Ismaël a transmis à la grande majorité de ses descendants. Bien sûr, il n'y a pas que les arabes qui ont ce trait de caractère, mais c'est chez eux qu'il s'est avéré être le plus marqué au fil du temps. Si la Bible le signale c'est parce que Dieu sonde les cœurs et qu'il en a averti prophétiquement l'humanité.
Qu'avait transmis Ismael (as) à sa descendance ?

91Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 22:01

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Attaque terroriste à Paris - Page 4 12274676_1237907332918351_6747601720218437957_n

Dubaï,


Attaque terroriste à Paris - Page 4 12208273_1237907349585016_3914117193790325891_n

le Caire 

Attaque terroriste à Paris - Page 4 1525325_1237907326251685_1270391372317510792_n

bogota colombie

بلاد العرب أوطاني ..
‫#‏صور‬ .. بينما برج العرب و غيره من معالم الدول العربية يضاء بألوان علم فرنسا 
أطول برج في العاصمة الكولومبية ‫#‏بوغوتا‬ يكتسي بعلم ‫#‏فلسطين‬...

92Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 1:43

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

El Marrakchi cool a écrit 


Re: Coalition contre l'Islam. 



le Sam 14 Nov 2015 - 21:37





...eh, les gars...BRAVO pour Paris, Attaque terroriste à Paris - Page 4 3704603053


un beau score...bien loin des " Twin towers " mais l'idée y était :



"" FRAPPER DES INNOCENTS ! ""



...continuez wlâd dyalwli !...

 


...et n'oubliez pas de crier " Allahou aaaakbaAAAAr ! "







El Marrakchi  Attaque terroriste à Paris - Page 4 1805953252 Attaque terroriste à Paris - Page 4 1805953252 Attaque terroriste à Paris - Page 4 1805953252

...aveugle ?...non, écoeuré !

...la vérité, rien que la vérité...

93Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 4:42

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

...salam Yassine, smile


Ton post 11 : La France le seul pays qui a couru soutenir Al-Sissi qui massacre son peuple, et on se pose la question comment un musulmans pacifique et modéré rejoint Daesh ?...pour plagier De Gaulle - , et ça fera plaisir à Tumadir ! wink - je te répondrai " marocains, vous avez la mémoire courte "...et même très courte dans ton cas : l'intervention des russes du 30 septembre, tu l'as déjà oubliée ?...la Russie déclare ouvertement qu'elle va aider Al Assad, car le (pauvre = rajout personnel ) " président Bachar Al-Assad est « pratiquement en état de siège » face à des combattants « au bord de Damas », qui « n’ont aucun désir de négocier », et que les « groupes terroristes » pouvaient envahir toute la Syrie "(déclaration de Vladimir Poutine à la tv russe)...et pourquoi les têtes bien pensantes de Daech ne montent-elles pas une opération sur Moscou, par exemple, hein, pourquoi est-ce la France qui est visée, touchée, meurtrie ?...tu la sais la réponse pour la Russie, Yassine, mais je vais te la dire quand même, ou te la redire puisque nous avons échangé à ce sujet déjà : en faisant leurs bombardement les Russes ont " aussi " et " involontairement " (!) fait du nettoyage chez les opposants au régime Al Assad, majoritairement des Kurdes..." mais...il sont avant tout musulmans et sunnites, voilà une bonne raison supplémentaire pour que Daech venge " ses frères " !? "...eh bien non car les Kurde font une opposition politique avec des revendications d'autonomie, la scission de leurs provinces d'avec la Syrie, et ça, ça va à l'encontre des objectifs de Daechc qui au contraire par l'instauration de son califat bidon ne veut qu'un seul état : l'état islamique qui regrouperait les états de la zone !...alors voilà, comme je te l'avais dit précédemment, et je résume : 1) un pays laïc - la Russie -, qui a écrasé les minorités musulmanes, Tchétchénie, entre autres, qui apporte son soutien à 2) un autre pays laïc - la Syrie -, soit-disant pour combattre Daech désigné par " le terrorisme " dans la déclaration poutinesque, ce 1er pays qui y bombarde 3) des musulmans sunnites, avec l'accord tacite 4) d'autre musulmans sunnites : Daech !...


...eh oui, et toi tu trouves (presque) normal que la France ait été visée parce que c'est le seul pays qui blablabla !...mais tu oublies aussi que l'Arabie Saoudite, les Émirats Arabes Unis font aussi partie des pays engagés dans la coalition, et puis d'autres, occidentaux...https://fr.wikipedia.org/wiki/Coalition_arabo-occidentale_en_Irak_et_en_Syrie (voir liste complète au chapitre : Forces de la coalition...et pour info  :"...En décembre (2014), les Émirats arabes unis suspendent leur participation aux raids aériens à la suite de la capture d'un pilote jordanien. Les Émirats avaient alors mené plus de missions aériennes que tous les autres pays de la coalition37. Les Émirats reprennent les frappes le 10 février 2015)"..., ah zut, j'allais en oublier un : ton pays, Yassine, le Maroc ! (j'allais dire " et le mien aussi ", mais je n'ose pas ! )...bon, c'est vrai que sa contribution est modeste, plus par principe et en appui que réellement engagée ; mais c'est égal, el Maghrib est sur la liste des coalisés !...et là, tu dis quoi ?...et pour les autres pays arabo-musulmans tu dis quoi ?...



...et pour la seconde partie de ton affirmation, dommage que je n'ai pas les Smileys de Vulgate, je n'ai que laugh laugh laugh laugh laugh !...ouais, je rigole, Yassine ! un musulmans pacifique et modéré rejoint Daesh [?]...mais c'est antinomique ça, un mariage contre nature, non, pas un mariage : un accouplement, l'accouplement d'un mouton avec un loup...non, pas un loup, un loup c'est courageux...mais plutôt un chacal, une hyène, un lycaon, toutes ces 3 bestioles ensemble, elles qui attaquent en meute des proies sans défense...

...Yassine, comment un musulman pacifiste - déjà, l'adjectif ! - comment un musulman pacifiste peut en venir à commettre de tels crimes s'il est profondément pacifiste convaincu ?...et surtout et avant tout, s'il est muslim zwin, muslim mezyan, jamais de jamais il ne peut faire de tels actes ; et rajoute-lui modéré, alors non, ce ne peut être une recrue potentielle pour ces détraqués, endoctrinés et se croyant investi d'une divine mission...parce que le modéré a un cerveau qui fonctionne, il a pris le temps de la réflexion, de l'analyse en son âme et conscience, savant mélange de l'individu comme entité unique et du croyant - du fidèle, de l'adepte, du convaincu que...-, entité une parmi XXXXXX : c'est ça un modéré, Yassine !...et je rajoute que c'est ma définition et elle s'applique sans distingo à toute religion, doctrine et pensées édictées pour régir notre vie ici-bas...

...tu sais, Yassine, moi je suis profondément pacifiste, non violent, je réprouve, je déteste la violence, la verbale, la physique, la psychologique, c'est la plus dure à combattre celle-là, mais je peux te dire que lorsque j'ai appris ce qui s'était passé, j'ai eu deux sentiments qui m'ont envahi : une montée de colère forte, parce que je ne pouvais pas admettre que des innocents soient morts...



...et du dégoût envers cette religion à qui je m'apprête à donner mon coeur et ma libre conscience !...
----

Ton post 68 : tu complètes le verset du qur'an cité par Vulgate (Sourate 6, V 151) et tu rajoutes la suite : "Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. } Traduction Hamidullah. "

...sur le site :
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/6.html, au verset 151 il est dit " Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous..."


...et sur : http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php?num_sourate=6 : "...[ ] Dieu vous a interdit [ ] d’attenter, sauf pour une juste cause, à la vie d’autrui que Dieu a déclarée sacrée.Voilà ce que votre Seigneur vous a recommandé et que vous ferez bien de méditer." 

...tu connais ces versions ?...un peu différentes dans les termes du motif, mais le résultat est identique : il faut un bon prétexte, un bon motif, une bonne raison pour voler une vie dont Allah / Dieu seul est maître...Yassine, je te demande : quel est " le droit ", la raison de " en toute justice ", " la juste cause " qui puisse motiver et excuser qu'à ce jour 129 personnes innocentes aient été assassinées ? ...il n'y en a pas, Yassine, il n'y en a pas malgré ce que toi, Azzedine, Tumadir pourrez dire : walou !...et Azzedine justement qui vit en France - à Paris peut-être ? -, et Tumadir justement qui a de la famille à Paris, qu'auraient-ils dit, que diraient-ils, que penseraient-ils maintenant, daba el youm si un de leurs proches s'était trouvé parmi les victimes ?...auraient-ils le même discours ?...seraient-ils encore à encenser ces fous de Dieu ?...je ne le crois pas du tout, pas du tout !...


...et puisque je cite Azzedine, et puisque je parle de motif pour justifier un acte, je fais un petit aparté sans animosité aucune mais c'est un constat : je note quand même que dans son post 54, sans aucun motif il parle de Vulgate avec ses compliments suivants : " vulgate  n'est qu'un Guignol  qui essaies   tant bien que mal de  nous mal mener avec ses idées propres ,  un  ventriloque atteint d'une psychose névrosée ,  voici pour lui l'occasion de mettre en pratique ses compétences démentielles ."...comment ?...tu dis que ?...ça ne me regarde pas, ce ne sont pas mes affaires !?...oh que oui ça me regarde, oh que non ce ne sont pas mes affaires aujourd'hui mais elles l'on été il n'y a pas longtemps et il n'est pas écrit qu'elles ne redeviennent pas mes affaires !...c'est tout de même terrible ça, ce besoin, cette nécessité de vouloir s'affirmer par l'injure et la médisance...mais est-ce qu'il lui arrive de penser, lui Azzedine, et c'est valable pour d'autres, que certainement " son " interlocuteur pense ou est en mesure de penser la même chose à son sujet ?...heureusement que la plupart de " ses " interlocuteurs ont une légère pincée de jugeotte supplémentaire, avec un saupoudrage de respect en plus et un zeste de savoir discuter, recette prise dans " comment être un bon forumeur ! "  wink laugh 


Voilà, j'ai terminé...c'était long ? (*)...tu connaît le dicton français ?..." plus c'est long...! " : laugh laugh ...


...salam khoya Yassine  wink


El Marrakchi  cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...


(*) la vérité, c'est que j'ai écrit GROS, c'est mieux, ainsi TOUT le monde voit bien ! laugh

94Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 8:28

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:Attaque terroriste à Paris - Page 4 12274676_1237907332918351_6747601720218437957_n

Dubaï,


Attaque terroriste à Paris - Page 4 12208273_1237907349585016_3914117193790325891_n

le Caire 

Attaque terroriste à Paris - Page 4 1525325_1237907326251685_1270391372317510792_n

bogota colombie

بلاد العرب أوطاني ..
‫#‏صور‬ .. بينما برج العرب و غيره من معالم الدول العربية يضاء بألوان علم فرنسا 
أطول برج في العاصمة الكولومبية ‫#‏بوغوتا‬ يكتسي بعلم ‫#‏فلسطين‬...
Rien ne prouve que cette photo de Colombie est récente.

95Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 8:41

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:Et dire que "les juifs sont des ignorants", ça s'appelle comment ?
Un mensonge !
Tu es démasqué !
Démasqué ? Explique toi !


Tumadir a écrit:
Tumadir a écrit:Et dire que "les juifs sont férus", ça s'appelle comment ?
Férus de quoi ?
http://www.forumreligion.com/t4807p45-la-lettre-du-prophete-mohammed-adressee-a-heraclius-1er

post 48.
Mais ça ne répond pas à ma question qui est "férus de quoi ?"

96Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 8:58

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:regardes vulgate avant que youtube supprime la video :
Tu veux prouver quoi ?


que vous êtes bien sûr les pères de la démocratie , la liberté , les droits de l'homme , vous tendez l'autre joue , vous n'êtes que amour sur amour pour amour .... , etc etc etc etc ....

voici une autre version de votre grande liberté .... de tuer , de décapiter .. celle  de vos mains sanguinaires plus atroce que l'atrocité et plus libre que la liberté ..
Ouais, ben commence donc par prouver que ce que montre ta vidéo n'est pas le résultat d'un des massacres commis par les fellagas lorsque l'armée française a quitté l'Algérie.

rayessafa a écrit:cette photo en réalité est un timbre !!!!!!!!!
S'il avait existé des photos des croisades, tu nous les sortirais pour accuser les français de tous les maux du monde. Tu veux manifestement faire oublier par tous les moyens que les méchants sont les salopards de daech. Mais ça ne prend pas. On n'est plus en 1912, ni en 1962, alors arrête tes tentatives de désinformation. De toute façon, on a bien compris que tu est fait et cause pour daech.

97Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 9:15

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

El Marrakchi66 a écrit:...salam Yassine,
La France qu'elle aille se faire foutre, la Russie qu'elle aille se faire foutre, Bachar que Dieu le détruit, les Chiites que Dieu les anéantisse, Daech que Dieu les démolit.

Ca résume bien là ?

http://www.forumreligion.com

98Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 9:40

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
El Marrakchi66 a écrit:...salam Yassine,
La France qu'elle aille se faire foutre, la Russie qu'elle aille se faire foutre, Bachar que Dieu le détruit, les Chiites que Dieu les anéantisse, Daech que Dieu les démolit.

Ca résume bien là ?
Non, tu as oublié les sunnites.

99Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 12:31

rayessafa

avatar
Résident
Résident


je te signale vulgate que la vidéo est de vos archives .. à cet époque qui des pauvres algériens et marocains savait tenir une caméra ??!!!

je n'ai pas le temps d'écrire toute l'histoire des massacres odieux et barbares exécutés par vos pères des droits de l'homme .. nos très chers amours .. mais daech n'est rien comparée à eux et à leurs barbaries à travers tous les temps jusqu'à aujourd'hui .. deach est une organisation de groupuscules qui font dans la terreur oui mais qui ne représentent qu'eux-même et ce sont des terroristes .. et ils n'ont jamais revandiquer la liberté .. la démocratie .. les droits de l'homme comme font nos bouchers de la démocratie et les droits des marsiens français .. eux ils disent ouvertement qu'ils tuent et coupent les têtes !

mais que dire de ces états hypocrites et menteurs surtout la France qui prône la liberté , l'amour , la loi , les droits même des animaux alors que la réalité est toute autre .. regardez :
   

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/le-genocide-du-rwanda-a-ete-un-des-167843  
http://www.bamileke.org/Newfolder/genocide.htm
http://www.pcn-ncp.com/PIH/pih-020927.htm


un extrait :
Le Colonel Jean Lamberton :
" Les BAMILEKE sont une minorite ethnique qui represente un caillou bien genant dans la chaussure de la France "



un autre extrait récent vulgate :

 
" SREBRENICA EST UN CRIME DE GUERRE FRANÇAIS ! "

"Je veux que la lumière soit faite sur ce crime démentiel. Dans l'intérêt de la justice, il doit être expliqué au monde entier", déclare encore Milosevic ...

.... « unité de mercenaires … se trouvant sous le commandement des services secrets français", a accusé Milosevic. "Interrogez donc Chirac sur Srebrenica", a lancé aux pseudo juges du TPI l'ancien chef de l'Etat yougoslave ....



voici encore des photos ( truquées selon vulgate ) , cette fois-ci ce n'est pas la France mais la Belgique .. au Congo :


Attaque terroriste à Paris - Page 4 76013330_p

La chicotte

" Les méthodes les plus atroces furent utilisées par l'administration locale à cette fin : la prise d'otages des femmes et des enfants pour contraindre les hommes à s'enfoncer dans la forêt des jours et des jours et récolter le latex, l'usage intensif de punitions sévères si les quantités se révélaient insuffisantes, comme l'usage de la chicotte (un fouet), la mort de l'indigène n'étant pas rare. Plus grave encore, afin de terroriser les populations ou de punir les récalcitrants, des villages entiers furent décimés et leurs habitants exterminés, sans distinction de sexe ou d'âge ; hommes, femmes et enfants furent assassinés, des massacres de masse à une échelle inconnue jusqu'alors. "

pourtant ce n'était pas Amalek vulgate !!!!


Attaque terroriste à Paris - Page 4 76013376_p

" Un père regarde les mains et les pieds coupés de sa fille de six ans "

Attaque terroriste à Paris - Page 4 76013407_p

" Enfants congolais mutilés par la Force Publique belge "


c'est pour cela que les gens se révoltent .. et c'est comme cela que ceux des droits de l'homme donnent naissance à tous les terrorismes du monde !! ...
vous semez les génocides et la désolation .. vous récoltez les terrorismes !








100Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 14:01

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Commence donc par apprendre la signification du mot GENOCIDE. Puis, arrête d'accuser la France de tous les maux du monde. Tu es un pro daech qui essaie de se justifier.

101Attaque terroriste à Paris - Page 4 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Mar 17 Nov - 14:37

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit: 

Attaque terroriste à Paris - Page 4 1525325_1237907326251685_1270391372317510792_n

bogota colombie

بلاد العرب أوطاني ..
‫#‏صور‬ .. بينما برج العرب و غيره من معالم الدول العربية يضاء بألوان علم فرنسا 
أطول برج في العاصمة الكولومبية ‫#‏بوغوتا‬ يكتسي بعلم ‫#‏فلسطين‬...
Hé, Azzedine, visionne ça :
https://fr.news.yahoo.com/photos/attentats-a-paris-le-monde-solidaire-1447512143-slideshow/colombie-photo-1447573924965.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum