Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attaque terroriste à Paris

+6
Wayell
Credo
Tumadir
Azzedine
Yassine
vulgate
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 15 Nov - 17:36

vulgate


Averti
Averti

Wayell a écrit:Beaucoup de choses reste en suspend, mais c'est vrai que le nœud du problème est d'ordre politique. Ces meurtres n'ont rien avoir avec l'Islam dont le but est de le salir par le biais de l’amalgame et le double discours.
Hé oui, c'est ça l'islam. laugh

Wayell a écrit:Ce que je trouve étrange et suspect, c'est la fermeture des frontières avant même que les événements se produisent (vendredi matin)
A ben oui, la théorie du complot, comme d'hab !

Wayell a écrit:plus encore, l'allocution d'obama (juif teinté) avant même celle d'Hollande.
Mis à part ton antisémitisme à deux balles, ça signifie quoi pour toi que Obama ait parlé avant Hollande ?

Wayell a écrit:La terreur s'exporte.
Je sais, tu voudrais bien que la France soit terrorisée, mais n'y compte pas trop.

52Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 15 Nov - 17:48

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:Ma mère est actuellement à Paris, tu crois que je m'en réjouis ?
Non, mais pour toi ça n'est peut être qu'un regrettable concours de circonstances, pas forcément la preuve que tu réprouves les assassins islamistes.
J'ai autant de proches en occident qu'en Algérie, les assassins quel qu’ils soient j'en ai rien à faire avec eux, nous avons connu et continuons de connaître le pire et on en a marre. Mais que veux-tu ? Ce sont là les signes de l'approche de l'Heure dont le prophète صلى الله عليه وسلم nous a prévenus.
Attaque terroriste à Paris - Page 3 210803violon07 laugh

Tumadir a écrit:Et toi qu'attends-tu pour prier YHWH pour qu'il hâte son jugement ?
Parce que de toute façon le jugement ne viendra qu'au moment prévu par YHWH.

53Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 15 Nov - 17:49

Wayell

avatar
Résident
Résident

Le mot d'ordre des médias est devenu "la guerre". La France est en "guerre" après avoir été en état d'urgence puis en deuil. Cela veut dire, qu'on aura surement un sondage dans les jours qui suivent sur le nombre de troupe à envoyer sur le terrain (syrie). L'histoire se répète, les français sont sur les mêmes pas dans le bourbier des américains.

Peter Neumann, politologue et directeur de l'ICSR, dans son interview au Monde 11/12/2014 analyse que daech est une idéologie ancrée mondialement : "Il faut cesser de croire que la solution est uniquement militaire", Il préconise des moyens économique, politique et sociaux en terminant par ; "Ce sera très compliqué et très long".

54Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 15 Nov - 17:59

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate  n'est qu'un Guignol  qui essaies   tant bien que mal de  nous mal mener avec ses idées propres ,  un  ventriloque atteint d'une psychose névrosée ,  voici pour lui l'occasion de mettre en pratique ses compétences  démentielles .

55Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 15 Nov - 18:11

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est un pépé retraité qui vient ici tuer le temps en vous taquinant, ça on le sait déjà.

http://www.forumreligion.com

56Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 15 Nov - 18:16

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

oueh .....   il ferait mieux d'aller tuer le temps ailleurs  à pécher les asticots

57Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 15 Nov - 18:40

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Wayell a écrit:Le mot d'ordre des médias est devenu "la guerre". La France est en "guerre" après avoir été en état d'urgence puis en deuil. Cela veut dire, qu'on aura surement un sondage dans les jours qui suivent sur le nombre de troupe à envoyer sur le terrain (syrie). L'histoire se répète, les français sont sur les mêmes pas dans le bourbier des américains.

Peter Neumann, politologue et directeur de l'ICSR, dans son interview au Monde 11/12/2014 analyse que daech est une idéologie ancrée mondialement : "Il faut cesser de croire que la solution est uniquement militaire", Il préconise des moyens économique, politique et sociaux en terminant par ; "Ce sera très compliqué et très long".
A parce que c'est avec des moyens économiques, politiques et sociaux qu'on empêchera les fanatiques de l'islam de vouloir éradiquer notre culture et nous islamiser ? On les en a déjà empêché une fois, et ça a été par la guerre.

58Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 15 Nov - 19:09

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:vulgate  n'est qu'un Guignol  qui essaies   tant bien que mal de  nous mal mener avec ses idées propres ,  un  ventriloque atteint d'une psychose névrosée ,  voici pour lui l'occasion de mettre en pratique ses compétences  démentielles .
Yassine a écrit:C'est un pépé retraité qui vient ici tuer le temps en vous taquinant, ça on le sait déjà.
Azzedine a écrit:oueh .....   il ferait mieux d'aller tuer le temps ailleurs  à pécher les asticots
Non, c'est exactement l'inverse. Vos idées propres (si on peut dire) vous pouvez les garder. Et le pire c'est que vous osez prétendre ne pas approuver les assassinats commis par daech alors que vous ne faites que leur chercher des excuses plus foireuses les unes que les autres, théorie du complot en tête. Alors vos insultes vous pouvez vous les carrer où vous savez. Vous ne faites que confirmer ce qui a été écrit au sujet de "l'âne sauvage" et les conséquences qui en découlent.

59Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 15 Nov - 19:21

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Vous ne faites que confirmer ce qui a été écrit au sujet de "l'âne sauvage" et les conséquences qui en découlent.
C'est du racisme biblique nauséabond qui convient pas à l'esprit de Christ. Aime ton prochain, c'est ça qui est dit dans le slogan publicitaire vendeur non ?

http://www.forumreligion.com

60Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 15 Nov - 21:06

Wayell

avatar
Résident
Résident

Mis à part ton antisémitisme à deux balles, ça signifie quoi pour toi que Obama ait parlé avant Hollande ?

Premièrement, je ne pourrai jamais être antisémite. Deuxièmement, que le président des états unis parle avant le votre signifie énormément. Ca s'est passée sur votre sol et c'est l'oncle sam qui a la primauté de la condamnation. Je trouve que votre président, le flambie, est un suiveur, aucun leadeship, même lorsque sa nation est en état d'urgence, il laisse parlé les autres avant.

Pauvre flambie.
__

Je sais, tu voudrais bien que la France soit terrorisée, mais n'y compte pas trop.

Ce n'est pas moi qui a dit que : "la France a peur, elle est remplie d'effroi" dixit ton président.

61Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 15 Nov - 21:31

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

ca va @Wayell , n'en rajoute pas , tu veux ?!

62Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 15 Nov - 21:36

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Vous ne faites que confirmer ce qui a été écrit au sujet de "l'âne sauvage" et les conséquences qui en découlent.
C'est du racisme biblique
Du racisme biblique ? Mais ça n'existe pas !

Yassine a écrit:Aime ton prochain, c'est ça qui est dit dans le slogan publicitaire vendeur non ?
De la part de gens dont la religion ne demande pas le moins du monde d'aimer leur prochain, cette critique est tout particulièrement malvenue.

63Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 15 Nov - 22:18

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Wayell a écrit:
Mis à part ton antisémitisme à deux balles, ça signifie quoi pour toi que Obama ait parlé avant Hollande ?
Premièrement, je ne pourrai jamais être antisémite.
Forcément, tu l'es déjà !

Wayell a écrit:Deuxièmement, que le président des états unis parle avant le votre signifie énormément. Ca s'est passée sur votre sol et c'est l'oncle sam qui a la primauté de la condamnation.
Personne n'a la primauté dans de tels cas. Les circonstances n'ont pas permis à Hollande de parler plus tôt. Obama, quant à lui n'avait pas à s'adresser au peuple français et n'avait rien de spécial à faire concernant les suites à donner, contrairement à Hollande. Il lui était donc facile de s'adresser rapidement aux américains et par la même occasion au monde entier. Mais tu sais très bien tout ça et tu cherches encore une mauvaise excuse pour dénigrer, et quand c'est pas la Bible, c'est la France.

Wayell a écrit:
Mis à part ton antisémitisme à deux balles, ça signifie quoi pour toi que Obama ait parlé avant Hollande ?

Premièrement, je ne pourrai jamais être antisémite. Deuxièmement, que le président des états unis parle avant le votre signifie énormément. Ca s'est passée sur votre sol et c'est l'oncle sam qui a la primauté de la condamnation. Je trouve que votre président, le flambie, est un suiveur, aucun leadeship, même lorsque sa nation est en état d'urgence, il laisse parlé les autres avant.

Pauvre flambie.
Reconnais plutôt que ça te fait ch... que la France ne soit pas seule pour dézinguer ton daech chéri.

Wayell a écrit:
Je sais, tu voudrais bien que la France soit terrorisée, mais n'y compte pas trop.

Ce n'est pas moi qui a dit que : "la France a peur, elle est remplie d'effroi" dixit ton président.
Sois honnête et reconnais qu'il n'a pas dit que ça. D'ailleurs, la France n'est pas terrorisée, et elle vaincra daech !

64Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 15 Nov - 22:58

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Du racisme biblique ? Mais ça n'existe pas !
Mais si, ce que tu venais d'utiliser pour designer les Arabes. Je donne le verset ici pour les frères qui se demande de quoi on parle :

Genèse 16.11 L'ange de l'Éternel lui dit: Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; car l'Éternel t'a entendue dans ton affliction. 12 Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.

Dans les traductions arabe et anglaise ils n'ont même pas osé le dire et ont écrit "homme sauvage".

De la part de gens dont la religion ne demande pas le moins du monde d'aimer leur prochain, cette critique est tout particulièrement malvenue.
Parce qu'il y a pas de slogan publicitaire monsonger en Islam, il y a que la vérité.

http://www.forumreligion.com

65Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 10:09

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Du racisme biblique ? Mais ça n'existe pas !
Mais si, ce que tu venais d'utiliser pour designer les Arabes. Je donne le verset ici pour les frères qui se demande de quoi on parle :

Genèse 16.11 L'ange de l'Éternel lui dit: Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; car l'Éternel t'a entendue dans ton affliction. 12 Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.
Ce n'est pas du racisme, c'est une réalité, un trait de caractère très fort et plus ou moins marqué en fonction des brassages de populations que Ismaël a transmis à la grande majorité de ses descendants. Bien sûr, il n'y a pas que les arabes qui ont ce trait de caractère, mais c'est chez eux qu'il s'est avéré être le plus marqué au fil du temps. Si la Bible le signale c'est parce que Dieu sonde les cœurs et qu'il en a averti prophétiquement l'humanité.

Yassine a écrit:
De la part de gens dont la religion ne demande pas le moins du monde d'aimer leur prochain, cette critique est tout particulièrement malvenue.
Parce qu'il y a pas de slogan publicitaire monsonger en Islam, il y a que la vérité.
A ouais ? Et ça c'est quoi, sinon un slogan publicitaire mensonger ? :
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=564180122501399311106669442994145096308744246635n1.jpg]Attaque terroriste à Paris - Page 3 564180122501399311106669442994145096308744246635n1[/url]

Attaque terroriste à Paris - Page 3 378653jetkc2ax

66Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 10:32

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Tu joues du violon, tu chantes et tu rigoles, à se demander qui est le plus heureux après ces tragiques événements.

67Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 10:43

rayessafa

avatar
Résident
Résident

regardes vulgate avant que youtube supprime la video :

68Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 10:56

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Ce n'est pas du racisme, c'est une réalité,
Bah si nous sommes des ânes, on appartient au moins à la lignée d'Abraham, les seuls vrais monothéistes avec les israélites comme disait le rabbin Ron Chaya. Puis reste les autres, qui ne sont que des chiens comme disait Jésus (Mt 15.26).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=564180122501399311106669442994145096308744246635n1.jpg
C'est pas de la faute de l'Islam ou du Coran que celui qui a mit ce verset dans ce livre l'a tronqué :

{ Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. } Traduction Hamidullah.

Attaque terroriste à Paris - Page 3 Screen10

http://www.forumreligion.com

69Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 11:13

Wayell

avatar
Résident
Résident

......et quand c'est pas la Bible, c'est la France.

Et quand c'est pas la bible et la france, c'est quoi ?.......
__

Reconnais plutôt que ça te fait ch... que la France ne soit pas seule pour dézinguer ton daech chéri.

Je reconnais que la France est en deuil et je compatis à la perte des vies innocentes.
__
Forcément, tu l'es déjà !

Allégation gratuite sans fondement.
__

Sois honnête et reconnais qu'il n'a pas dit que ça. D'ailleurs, la France n'est pas terrorisée, et elle vaincra daech !

C'est une escalades où la france sortira meurtrie. Hier, un bombardement en syrie ; demain, un autre attentat et ainsi de suite. La politique intérieure est régit par celle de l’extérieur, c'est une résultante de la guerre. Toutes causes ont leurs conséquences dont la france accepte le sacrifice. du à ses choix

70Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 11:39

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit: la France n'est pas terrorisée, et elle vaincra daech !
Tu ne tueras point.

71Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 14:52

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:Tu joues du violon, tu chantes et tu rigoles, à se demander qui est le plus heureux après ces tragiques événements.
Tu ne sais manifestement pas interpréter la signification des smileys.

72Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 15:12

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit: la France n'est pas terrorisée, et elle vaincra daech !
Tu ne tueras point.
L'Etat français n'est pas régi par les dix commandements. De plus, "Que chacun soit soumis aux autorités supérieures, car il n’y a d’autorité qu’en dépendance de Dieu, et celles qui existent sont établies sous la dépendance de Dieu. (...) si tu fais le mal, alors, vis dans la crainte. En effet, ce n’est pas pour rien que l’autorité détient le glaive." Romains 13:1-4.

73Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 15:49

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Wayell a écrit:
......et quand c'est pas la Bible, c'est la France.

Et quand c'est pas la bible et la france, c'est quoi ?.......
C'est toujours l'un ou l'autre.

Wayell a écrit:
Reconnais plutôt que ça te fait ch... que la France ne soit pas seule pour dézinguer ton daech chéri.
Je reconnais que la France est en deuil et je compatis à la perte des vies innocentes.
Pourquoi j'ai du mal à y croire ?

Wayell a écrit:
Forcément, tu l'es déjà !
Allégation gratuite sans fondement.
Ben tiens. Appeler Obama "juif teinté" c'est pas antisémite (et raciste) peut-être ?

Wayell a écrit:
Sois honnête et reconnais qu'il n'a pas dit que ça. D'ailleurs, la France n'est pas terrorisée, et elle vaincra daech !
C'est une escalades où la france sortira meurtrie.
La France est déjà meurtrie. L'escalade daech l'a voulue.

Wayell a écrit:Hier, un bombardement en syrie ; demain, un autre attentat et ainsi de suite.
Non, demain un autre bombardement sur daech. On a essayé de les calmer il y a quelques mois, ils ne veulent pas comprendre....Ils auraient dû arrêter de se prendre pour ce qu'ils n'ont jamais été et ne seront jamais.

Wayell a écrit:La politique intérieure est régit par celle de l’extérieur, c'est une résultante de la guerre. Toutes causes ont leurs conséquences dont la france accepte le sacrifice.  du à ses choix
Arrête avec ça. Si on t'écoute la France doit s'écraser et faire allégeance à daech.

74Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 15:51

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:regardes vulgate avant que youtube supprime la video :
Tu veux prouver quoi ?

75Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 17:17

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit: la France n'est pas terrorisée, et elle vaincra daech !
Tu ne tueras point.
L'Etat français n'est pas régi par les dix commandements. De plus, "Que chacun soit soumis aux autorités supérieures, car il n’y a d’autorité qu’en dépendance de Dieu, et celles qui existent sont établies sous la dépendance de Dieu. (...) si tu fais le mal, alors, vis dans la crainte. En effet, ce n’est pas pour rien que l’autorité détient le glaive." Romains 13:1-4.
Donc j'avais raison quand je disais que la laïcité a été instaurée par YHWH via Jésus, ce qui signifie que tout ce que décide Hollande dépend de YHWH.



Dernière édition par Tumadir le Lun 16 Nov - 17:20, édité 1 fois

76Attaque terroriste à Paris - Page 3 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Lun 16 Nov - 17:19

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:Tu joues du violon, tu chantes et tu rigoles, à se demander qui est le plus heureux après ces tragiques événements.
Tu ne sais manifestement pas interpréter la signification des smileys.
ça signifie que tu es super heureux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum