Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attaqué par le Diable

+2
mimiweb
maxibueno
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attaqué par le Diable Empty Attaqué par le Diable Ven 9 Nov - 17:10

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Dis moi avec qui tu marches, je te dirai qui tu es ?
on peut être son allié ou son âne mais on reste toujours son ennemi.Une fois je dormais et puis soudainement un djinn a essayé de m'étrangler et j'ai pas pu dire les versets coraniques pour me secourir mais finalement j'ai pu faire l'appel à la prière pour me débarrasser de lui. Une autre expérience que j'ai vécu aussi: une diablesse m'a attaqué par ce que je lui ai dit que mon père n'allait pas divorcer de ma mère et lorsque j'ai commencé à faire l'appel à la prière, la diablesse s'est transformée comme un sandre et puis elle a disparue. le diable ne cesse de créer des problèmes dans le monde et l'appel à la prière est une arme redoutable contre lui.

2Attaqué par le Diable Empty Re: Attaqué par le Diable Lun 12 Nov - 9:15

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

c'est un film d'horreur votre truc...

Moi j'ai la visite du christ tous les jours à la messe, avec l'eucharistie. et vous vous vous faites attaquer par des démons, comme un possédé...!

faites donc usage de votre discernement... ce n'est pas en combattant les démons qu'on se sauve. c'est en se rapprochant de Dieu.

nous on ne prie pas pour se débarasser du diable mais pour élever notre âme vers Dieu.
qui se rapproche du bien, s'éloigne du mal !

3Attaqué par le Diable Empty Re: Attaqué par le Diable Ven 16 Nov - 8:35

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mimiweb a écrit:c'est un film d'horreur votre truc...

Moi j'ai la visite du christ tous les jours à la messe, avec l'eucharistie. et vous vous vous faites attaquer par des démons, comme un possédé...!

faites donc usage de votre discernement... ce n'est pas en combattant les démons qu'on se sauve. c'est en se rapprochant de Dieu.

nous on ne prie pas pour se débarasser du diable mais pour élever notre âme vers Dieu.
qui se rapproche du bien, s'éloigne du mal !


Le coran dit:

Le diable est votre ennemi, prenez le pour ennemi. Il sème l'infidélité, l'injustice, l'adultère, la corruption, le mensonge, la tricherie et cache la vérité. il pousse les hommes à l'ivresse ou à la drogue puis à la pauvreté ou au vole, maltraitance, assassinat, viole, divorce, cancer, etc..

le diable a poussé les hommes pour assassiner Moise, Jésus et Mohamed mais Dieu soit loué , le diable n'a jamais pu arriver à ses fins. l’âme du christ est pareille que la notre, de même pour son corps mais sa naissance comme celle d'Adam et celle du Fils de Zakary, sont plus miraculeuses que la notre.

Le nouveau christianisme après la disparition de Jésus Christ est une phobie et les musulmans ont le devoir de réveiller les populations du monde entier.Les juifs, les chrétiens et les musulmans sont vulnérables à l'influence des 5 sens, de la vie et au diable mais avec l'aide de Dieu, le coran et la sunna ont pu sauver beaucoup d’âmes.

4Attaqué par le Diable Empty Re: Attaqué par le Diable Lun 19 Nov - 23:00

Ambassadeur

avatar
Novice
Novice

maxibueno a écrit:Dis moi avec qui tu marches, je te dirai qui tu es ?
on peut être son allié ou son âne mais on reste toujours son ennemi.Une fois je dormais et puis soudainement un djinn a essayé de m'étrangler et j'ai pas pu dire les versets coraniques pour me secourir mais finalement j'ai pu faire l'appel à la prière pour me débarrasser de lui. Une autre expérience que j'ai vécu aussi: une diablesse m'a attaqué par ce que je lui ai dit que mon père n'allait pas divorcer de ma mère et lorsque j'ai commencé à faire l'appel à la prière, la diablesse s'est transformée comme un sandre et puis elle a disparue. le diable ne cesse de créer des problèmes dans le monde et l'appel à la prière est une arme redoutable contre lui.

Bah dis donc ils t'en veulent les démons, c'est pas de chance ! Attaqué par le Diable 3338213405

5Attaqué par le Diable Empty Re: Attaqué par le Diable Mar 20 Nov - 12:52

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

d accord vous irez tous tout droit en enfer Attaqué par le Diable 3022355415

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

6Attaqué par le Diable Empty Re: Attaqué par le Diable Mer 21 Nov - 9:31

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ambassadeur a écrit:
maxibueno a écrit:Dis moi avec qui tu marches, je te dirai qui tu es ?
on peut être son allié ou son âne mais on reste toujours son ennemi.Une fois je dormais et puis soudainement un djinn a essayé de m'étrangler et j'ai pas pu dire les versets coraniques pour me secourir mais finalement j'ai pu faire l'appel à la prière pour me débarrasser de lui. Une autre expérience que j'ai vécu aussi: une diablesse m'a attaqué par ce que je lui ai dit que mon père n'allait pas divorcer de ma mère et lorsque j'ai commencé à faire l'appel à la prière, la diablesse s'est transformée comme un sandre et puis elle a disparue. le diable ne cesse de créer des problèmes dans le monde et l'appel à la prière est une arme redoutable contre lui.

Bah dis donc ils t'en veulent les démons, c'est pas de chance ! Attaqué par le Diable 3338213405



heureusement que le diable n'est pas content de moi car je veux être au Paradis.

7Attaqué par le Diable Empty Re: Attaqué par le Diable Mer 21 Nov - 11:18

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Tu devrait consulter un psy!

8Attaqué par le Diable Empty Re: Attaqué par le Diable Mer 21 Nov - 11:49

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

gab aux citrons a écrit:Tu devrait consulter un psy!



un psy musulman ou chrétien ou juif ou athée ? où est le bon parmi eux ?

9Attaqué par le Diable Empty Re: Attaqué par le Diable Mer 21 Nov - 17:59

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

C'est une blague irlandaise, vous êtes athée catholique ou athée protestant?

Maxibueno pour la médecine nous sommes tous pareil. Que l'on soit croyant ou pas!

10Attaqué par le Diable Empty Re: Attaqué par le Diable Mer 21 Nov - 19:52

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

y a til dans ce forum un bon chrétien ou un bon musulman qui peut me prêter son flingue juste 1 minuter pour faire sauter ce troll.
dites moi "gab aux citrons" tu cherches a corrompre notre morale et a nous perdre du temps ??saisissez l occasion pauvre Neandertal pour te convertir a l islam c est ta dernière chance

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

11Attaqué par le Diable Empty Re: Attaqué par le Diable Mer 21 Nov - 19:55

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

maxibueno a écrit:
gab aux citrons a écrit:Tu devrait consulter un psy!



un psy musulman ou chrétien ou juif ou athée ? où est le bon parmi eux ?
ne gâche pas tes munitions ces athées sont justes des simples gosses qui s amusent

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

12Attaqué par le Diable Empty Re: Attaqué par le Diable Mer 21 Nov - 21:24

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Chalut le Chimpanzé, le Neandertal te salut!
Nous avons comme cousin l'homme.
C'est un grand égocentrique qui prends ses rêves pour des réalités.
tu cherches a corrompre notre morale
Non, tu as le moral dans les chaussettes. Prends une tasse thé et keep cool! sois zen!
qui peut me prêter son flingue juste 1 minuter
Une partie de counter strike?

La vie est belle. Mais... cela dépends de notre bon vouloir.
Finalement je préfère les bon gâteaux
Attaqué par le Diable Gateau10

13Attaqué par le Diable Empty Re: Attaqué par le Diable Mer 21 Nov - 21:41

EP

EP
Chevronné
Chevronné

gab aux citrons a écrit:La vie est belle. Mais... cela dépends de notre bon vouloir.
Finalement je préfère les bon gâteaux
Attaqué par le Diable Gateau10

Humm! Je peux me servir ? Je promet ne pas vous laisser que des miettes...

http://www.wiki-protestants.org/

14Attaqué par le Diable Empty Re: Attaqué par le Diable Mer 21 Nov - 22:52

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Quand il y a pour un, il y a pour tous!
Pour faire passer tout cela, un bon thé à la menthe.
Attaqué par le Diable 6a016310

15Attaqué par le Diable Empty Re: Attaqué par le Diable Jeu 22 Nov - 12:58

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

ok "E"¨ et "gab de citrons" vous avez bien des talents et je suis très fier de vous les ski-tout ...bizou bizou lol Attaqué par le Diable 2293437933

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum