Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attaque terroriste à Paris

+6
Wayell
Credo
Tumadir
Azzedine
Yassine
vulgate
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Attaque terroriste à Paris - Page 8 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 14:00

El Marrakchi66


Récurrent
Récurrent

Tumadir a écrit:
El Marrakchi66 a écrit:Rayessafa,
informe-toi sur le nombre de morts perpétrés par tes ancêtres - je suppose que tu es algérien arabe ? - lors de l'invasion de la grande Afrique du nord, parmi les populations autochtones, les berbères...oui, il existe des chiffres approximatifs là dessus, et en bon documentaliste que tu es tu vas les trouver ; ah bien sûr tu ne vas pas lire 1 million, mais au prorata de la population d'alors ce fut énorme !...je tue au nom du Christ...
...mais également je tue au nom d'Allah ...
...b'smillah !...
Comme les tribus berbères Fatimides et Almohades dirigés par des pseudo-mahdis venant massacrer la Numidie centrale ?
... laugh laugh 


 les Fatimides ? Xe siècle !...les Almohades ? XIIe siècle, soit 3 siècles pour les 1ers et 5 siècles pour les seconds après l'islamisation forcée des territoires envahis !...alors, peut-on encore parler de " berbères " dans le sens ethnique comme je l'emploie moi ?...


...et sauf erreur, à l'origine la dynastie Fatimide n'est pas berbère, mais arabe du Yémen...et chi'ite, et sachant votre amour pour ce courant islamique, je comprends votre erreur à vouloir assimiler les uns et les autre !...


...et, tenez, une chose en entraînant une autre, vous aviez l'air bien surprise lorsque je disais sur un autre forum que les Berbères avant leur islamisation étaient polythéistes ou animistes ; et pourtant les Numides que vous citez étaient 1) Berbères ; 2) polythéistes et animistes !...vous ne le saviez pas ? wink laugh  


----




...quand à votre post précédent : Ce n'est pas une tv publique. "  laugh laugh , bien chère Tumadir, je le savais, et il faudrait être tarte pour croire que cette chaîne est publique lorsqu'on entend le petit clown parler à mots couverts de l'actuel gouvernement algérien et de votre président, et quels mots ! "  un moribond,... un président qui n'a plus sa tête..., le pauvre malheureux... (timing 7.20), mais...sans jamais le nommer toutefois !...et pourtant, plus loin il affirme tout fier ce que nous entreprenons nous ne le faisons pas de façon chafouine, en utilisant des méthodes éprouvées en journalisme, pour dire sans dire, pour suggérer l’air de rien,..." , si ça ce n'est pas dire sans dire, si ça ce n'est pas suggérer l'air de rien, hein !?...toutefois, je me réjouis de voir et d'entendre qu'il y a une certaine liberté de parole, c'est bien !...smile...mais pour aller vers le mieux, il faudrait que cette parole ne soit pas faussée !... 

...bien, mais à part ce " détail ", vous n'avez rien d'autre à me corriger ?...c'est donc que je suis dans le vrai, merci !...






...Tumadir, c'est toujours un plaisir réel et sincère d'échanger avec vous lorsque le sujet nous est commun, et j'espère que ce plaisir est partagé ! wink




...salam 3likoum smile...


El Marrakchi cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...

177Attaque terroriste à Paris - Page 8 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 14:08

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:Le gouvernement algérien fait tout ce que la France lui ordonne de faire, la France elle-même est sous le dictat de Washington, les US  sont sous le contrôle de Tel Aviv. En somme, c'est Israel qui est derrière toutes ces terreurs partout dans le monde entier, quasiment aucun musulman n'en doute.



regarde bien la video , la surprise est de taille

178Attaque terroriste à Paris - Page 8 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 15:47

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

ZALTAN a écrit:
...je réponds " non, pas INTEGRISTES...mais manipulés, parce que à l'esprit barbouillé, en recherche identitaire, perdus...et récupérés, ça oui bien sûr " !...

manipulés ou victimes ??ET QUELLE RELATION ENTRE DJIHADISTES ET TOXICOMANES, PROSTITUEES des GAYS  ???


...
mon pauvre Talzan, vous voyez vos sources ?...Wikistrike, connu pour être un fraiseur de " fakes ", de fausses info ; Le Libre penseur, créé et dirigé par un de vos compatriotes Salim Laïbi, installé à Marseille
Mr vous ne vous rendez compte que dans la vidéo j avais donné de sources anglaises, quand a wiki ou libre penseur ils ne faisaeint que traduire et copier les infos de sites anglos VOUS POUVEZ vérifier les infos dans autres sites

Talzan, 




Je reprends au post 172 :  


1 - publié dans son blog ou dans son carnet de notes , ça ne diffère en rien .. c'est un prof. d'histoire .. connu .. dans une des préstigieuses universités des USA .. "...vous avez raison, ça ne diffère en rien, sauf si vous mettez en en-tête Université du Michigan, et sans préciser que cette publication a été faite sur un support personnel, SON BLOG...mais si vous ne voyez pas la différence, alors voilà comment volontairement ou involontairement on corrompt une information !...

2 - toi t'es qui ????!! à toi le micro ! "...un nouvel interlocuteur, El Marrakchi cool pas aveugle ni muet, qui semble vous ennuyer, non ? laugh ...et vous, vous êtes qui ?...ou quoi ?...


3 - " oui .. des chiffres approximatifs !!!!???? quelle trouvaille !!! "...ben oui mon pote, et vous êtes un " marrant ", vous ! on parle du VIIe siècle, et pas d'hier, ou même du siècle dernier !...et le journalisme international, les grands reporters n'existaient pas, vous savez !...mais ce qui est " couillon " pour vous l'archiviste nécrophilomaniaque, c'est qu'il n'y a aucune photo ! laugh...


4 - " le PCN n'a rien à voir la-dedans .. et puis il n'a rien apporté de nouveau ou inventé quoique ce soit .. les faits sont là .. et tout le monde le sait alors cesses tes diversions qui ne servent à rien (Lybie .. livre vers .. baas .. Syrie .. pastèque ...)"
...mais oui, que le PCN a à voir : vous citez son journal comme source d'information...ou alors c'est bien ce que je pense et que je vous ai dit, vous prenez le gros titre, te truc qui fait " flash ", peut importe de qui ça vient, et sans vous renseigner au préalable...mauvais documentaliste ! sad smirk...et mes diversions servent à vous (dé)montrer qu'un groupuscule comme celui-ci mange à tous les rateliers, de la propagande purement extrême droite ultra nationaliste, " aryenne " presque, jusqu'au soutien à des régimes arabes, le comble !...mais du moment qu'il peut recevoir du " flouz " pour financer en Belgique son mouvement populiste à des fins politiques, le reste n'a pas d'importance...et comme je le dis, aujourd'hui vous trouvez un intérêt dans sa propagande parce qu'elle amène de l'eau sale à votre moulin, mais demain vous cracherez dessus inchaallah !...


" nous .. on parle de Milosévic .. un chef d'état .. qui était jugé par le tpi .. et qui a dévoilé et mis à nu la France et il a même défié Chirac en personne .. donc PCN ou pas PCN il s'agissait bien d'inforlmations importantes sur vos sales comploteurs de guerres et de purifications ethniques .." 
...Milo ?...mon gars, il faut arrêter avec ça, moi en tout cas j'arrête de vous répondre à ce sujet car je n'aime pas servir et resservir les mêmes arguments : croyez ce que vous voulez mais je répète : Chirac - que je ne défends pas plus qu'un autre - n'a pas été condamné pour crimes de guerre et double génocide reconnu, génocide ethnique et religieux ! - pour être juste, certains contestent la valeur du mot " génocide " et parlent d'un " acte génocidaire ", petite nuance que je vous laisse chercher...mais quoi qu'il en soit, que vous persistiez à plaider pour ce bourreau, ça de votre part c'est lamentable, car à supposer que la France par Chirac soit la maîtresse d'oeuvre, c'est quand même bien Milo et ses troupes miliciennes qui ont exterminé des frères musulmans : condamnez l'un oui, mais l'autre aussi !

" malheureusement et c'est domage pour nous .. on a fait taire ce témoin très important et très cher .. il est mort dans sa cellule par euh .. nous dit-on !!!!!!!??? " 

...domMage pour vous !??..." vous " c'est qui ?...j'aimerais bien le savoir !!


Post 174
" manipulés ou victimes ??ET QUELLE RELATION ENTRE DJIHADISTES ET TOXICOMANES, PROSTITUEES des GAYS  ???..."

...oui, manipulés ou victimes, c'est pareil, et si vous n'avez pas lu mon commentaire à Tumadir, pour comprendre ma réponse voici ce que dit un avocat parisien au sujet du terrorisme " genre Daech " : 
«...et pour évoquer le terrorisme de Daech, qui va frapper jusqu’en France, elles (les causes) sont multiples : tout le monde sait que la pauvreté, d’abord intellectuelle et culturelle, puis la pauvreté économique, un sentiment de frustration, et une haine finalement organisée sous couvert de discours religieux peut faire passer à l’acte un certain nombre de personnes qui vont trouver dans la religion un message, qui va donner un sens... un sens, qui va les valoriser tout simplement ; c’est-à-dire que vous avez des jeunes qui « tiennent le mur » dans le quartier, à qui on va dire du jour au lendemain «...écoute, le mur il a pas besoin de toi pour tenir, par contre en Syrie on a besoin de toi, au Yémen on a besoin de toi, en Palestine on a besoin de toi, et toi t’es là et tu fous rien ! », donc il y a une sorte de culpabilisation, ça on va dire que c’est le plus bas degré...»...

moi je ne sais rien du profil psychologique des 7 mecs et de la fille, toxicos ou pas toxicos, gays ou pas, p..e ou pas, mais malheureusement on a souvent retrouvé ces critères, ou ces caractéristiques chez des jeunes - entre 22 et 30 ans - qui ont fait des " coups " à connotation religieuse en France, et par exemple Mohammed Mehra en 2012, à Toulouse et Montauban, et je pourrais en citer d'autres !



" Mr vous ne vous rendez compte que dans la vidéo j avais donné de sources anglaises, quand a wiki ou libre penseur ils ne faisaeint que traduire et copier les infos de sites anglos VOUS POUVEZ vérifier les infos dans autres sites "

oui, j'ai bien vu les média anglais, ou anglophones " The Mirror ", mais très peu lisible, " the Dailymailonline ", version Net du Daily mail, qui se délecte de tout et de n'importe quoi, vous ne connaissez pas ce journal anglais ?...puis un bandeau surfluorisé en jaune, mais on ne voit pas le titre du journal, donc je l'ignore...et pour accréditer votre bonne foi, vous me dites quoi ?...cher Talzan, si je vous refile une info. intox et que volontairement ou involontairement vous l'acceptiez et la retransmettiez à quelqu'un, qui volontairement ou involontairement, etc...et puis ainsi de suite, ce n'est pas pour autant qu'en fin de chaîne de transmission - chaîne de transmission comme pour el qur'an ! - cette info en sera juste, vraie et vérifiée, d'accord !?? wink ...et c'est plutôt le contraire qui se produit, à chaque opérateur intermédiaire la véracité diminue par oublis ou rajouts de petites choses...mais encore une fois et quoiqu'il en soit, vous repiquez des infos. sur Wikistrike et le Libre penseur et ça c'est laaaaaargement suffisant à mes yeux pour effacer toute crédibilité au reste, quand bien même cela serait vrai !  smile


...au plaisir, khoya... wink  


El Marrakchi cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...

179Attaque terroriste à Paris - Page 8 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 16:04

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

Azzedine a écrit:
Tumadir a écrit:Le gouvernement algérien fait tout ce que la France lui ordonne de faire, la France elle-même est sous le dictat de Washington, les US  sont sous le contrôle de Tel Aviv. En somme, c'est Israel qui est derrière toutes ces terreurs partout dans le monde entier, quasiment aucun musulman n'en doute.



regarde bien la video , la surprise est de taille
...???...oh ouiiiii, khoya Azzedine, la surprise est de taille...boooof  smirk worried embarrassed !!!...de taille 44  laugh laugh !!...

...mais quel rapport avec les propos de Tumadir ?

...ce n'est pas vous qui disiez de moi que je parle pour ne rien dire ? laugh...


...vous qui parlez mettez une vidéo pour ne rien dire ?...sauf pour montrer si besoin était votre sympathie pour tout ce qui est américain !...


...mais bon, soyons sérieux, vous connaissez la raison de cette petite colère ?...non ?...eh bien, un de ses conseillers vient de révéler à Mister Obama que son pays est sous le contrôle de Tel-Aviv !...il l'ignorait et ohlala, ça l'a foutu en rage, ça ! laugh laugh  


El Marrakchi cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...

180Attaque terroriste à Paris - Page 8 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 16:25

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

El Marrakchi66 a écrit:
Tumadir a écrit:
El Marrakchi66 a écrit:Rayessafa,
informe-toi sur le nombre de morts perpétrés par tes ancêtres - je suppose que tu es algérien arabe ? - lors de l'invasion de la grande Afrique du nord, parmi les populations autochtones, les berbères...oui, il existe des chiffres approximatifs là dessus, et en bon documentaliste que tu es tu vas les trouver ; ah bien sûr tu ne vas pas lire 1 million, mais au prorata de la population d'alors ce fut énorme !...je tue au nom du Christ...
...mais également je tue au nom d'Allah ...
...b'smillah !...
Comme les tribus berbères Fatimides et Almohades dirigés par des pseudo-mahdis venant massacrer la Numidie centrale ?
... laugh laugh 
 les Fatimides ? Xe siècle !...les Almohades ? XIIe siècle, soit 3 siècles pour les 1ers et 5 siècles pour les seconds après l'islamisation forcée des territoires envahis !...alors, peut-on encore parler de " berbères " dans le sens ethnique comme je l'emploie moi ?...
Les berbères auxquels tu fais allusion n'étaient pas tout à fait berbères ethniquement parlant, ceux qui tuaient au nom du Christ étaient des catholiques romains.

...et sauf erreur, à l'origine la dynastie Fatimide n'est pas berbère, mais arabe du Yémen...et chi'ite, et sachant votre amour pour ce courant islamique, je comprends votre erreur à vouloir assimiler les uns et les autre !...
N'empêche qu'il eut une assistance berbère pour que cette dynastie se fortifie, et puis c'est naïf de croire qu'il n'y a jamais eu au moins un berbère affilié à cette dynastie.

...et, tenez, une chose en entraînant une autre, vous aviez l'air bien surprise lorsque je disais sur un autre forum que les Berbères avant leur islamisation étaient polythéistes ou animistes ; et pourtant les Numides que vous citez étaient 1) Berbères ; 2) polythéistes et animistes !...vous ne le saviez pas ? wink laugh  
Jusqu'à aujourd'hui on utilise le terme "Numidie" pour désigner l'Afrique du nord par nostalgie à la Berbérie Amazigh ancienne, tu devais le savoir.

Non, je n'étais pas surprise, tu disais que "juste avant" l'avènement de l'Islam en Afrique du nord, TOUS les berbères étaient des polythéistes, je t'ai demandé des preuves mais tu as tourné la discussion en plaisanterie, et tu me cites des liens qui parles de la Numidie antique. Jusqu'ici aucune preuve de ce que tu prétendais. Il y avait quand même eu des tribus judéo-berbères monothéistes dont tu es probablement issu, les ancêtres des Maghribim, ces derniers étant les descendants des Fatimides peut-êtres ?....


Spoiler:

...bien, mais à part ce " détail ", vous n'avez rien d'autre à me corriger ?...c'est donc que je suis dans le vrai, merci !...
L'occasion ne s'est pas encore présentée pour que ce même clown tire sur le royaume du maghreb occidental...

181Attaque terroriste à Paris - Page 8 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 18:24

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Tumadir a écrit:Le gouvernement algérien fait tout ce que la France lui ordonne de faire, la France elle-même est sous le dictat de Washington, les US  sont sous le contrôle de Tel Aviv. En somme, c'est Israel qui est derrière toutes ces terreurs partout dans le monde entier, quasiment aucun musulman n'en doute.



regarde bien la video , la surprise est de taille

Il a beau être Président , il n'est qu'un humain avec toutes ses faiblesses !

182Attaque terroriste à Paris - Page 8 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 18:39

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

marrakchi a écrit:...vous qui parlez mettez une vidéo pour ne rien dire ?...sauf pour montrer si besoin était votre sympathie pour tout ce qui est américain !...











Excellent montage , n'est ce pas ?  laugh  imagines Hollande faire de même , mdr....


eh , chuuuuut  , bouche cousue ! ne le dis pas à tout l'monde. C'est plus drôle quand on pense que c'est vrai. 

je me marre a chaque fois que je visionne cette superbe vidéo , pas toi ?  wink

183Attaque terroriste à Paris - Page 8 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 18:46

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Grit a écrit:Il a beau être Président , il n'est qu'un humain avec toutes ses faiblesses !

Bravo  Attaque terroriste à Paris - Page 8 3704603053

184Attaque terroriste à Paris - Page 8 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 19:31

rayessafa

avatar
Résident
Résident

El Marrakchi66 a écrit:
" publié dans son blog ou dans son carnet de notes , ça ne diffère en rien .. c'est un prof. d'histoire .. connu .. dans une des préstigieuses universités des USA .. "...vous avez raison, ça ne diffère en rien, sauf si vous mettez en en-tête Université du Michigan, et sans préciser que cette publication a été faite sur un support personnel, SON BLOG...mais si vous ne voyez pas la différence, alors voilà comment volontairement ou involontairement on corrompt une information !...

ça se voit ton niveau  , tu arrives même à faire face aux prof. universitaires juste par des smileys à la con .. et de quelques lignes maigres qui montrent bien tes capacités intellectuelles .. alors .. !!

Naser Eddine Al-Albani :
" j'ai discuté avec un intélectuel je l'ai convaincu , j'ai discuté avec un ignorant il m'a vaincu !! "




" oui .. des chiffres approximatifs !!!!???? quelle trouvaille !!! "...ben oui mon pote, et vous êtes un " marrant ", vous ! on parle du VIIe siècle, et pas d'hier, ou même du siècle dernier !...et le journalisme international, les grands reporters n'existaient pas, vous savez !...mais ce qui est " couillon " pour vous l'archiviste nécrophilomaniaque, c'est qu'il n'y a aucune photo !

c'est domage pour toi ! moi j'ai eu plus de crédibilité avec mes sources à l'appui , toi tu ne sais que parler .. même trop parler .. finalement pour ne rien dire .. les gens veulent du concret parce que le clown tout le monde sait le faire .. mais faire une vraie recherche basée sur du crédible pour convaincre ce n'est pas à la porter de tout le monde .. peu de gens peuvent le faire .. donc malheureusement pour toi ! ..

tu sais , Bartolomé de Las Casas , lui aussi n'avait qu'une plume .. y avait pas de journalisme international, les grands reporters n'existaient pas .. et quand-même il a réussi à nous rapporter toute une documentation des plus détaillées sur toutes vos atrocités et vos cruautés sur le peuple indien que vous avez exterminé au dernier indien .. il nous a fait même quelques schémas sur les outils et les moyens que vous utilisiez dans la torture et l'extermination de ce grand peuple .. ton argumentation n'est pas crédible ..




... mais quoi qu'il en soit, que vous persistiez à plaider pour ce bourreau, ça de votre part c'est lamentable, car à supposer que la France par Chirac soit la maîtresse d'oeuvre, c'est quand même bien Milo et ses troupes miliciennes qui ont exterminé des frères musulmans : condamnez l'un oui, mais l'autre aussi !

et qui t'a dit que je plaide en faveur de ce bourreau , le problème est que la France est dévoilé par son petit soldat si j'ose dire .. dans cette purifiction ethnique .. et finalement il a du le payer cher le pauvre par votre pseudo-démocratie et les droits des zoulous !



Chirac - que je ne défends pas plus qu'un autre - n'a pas été condamné pour crimes de guerre et double génocide reconnu, génocide ethnique et religieux !

quand-même ! vous êtes les 5 membres permanents à l'ONU , ceux qui détiennent tout le globe .. alors qui pourra vous juger dans cette vie ???!! ..

mais on espère grâce à notre foi .. qu'après la résurection .. Le Maître ..  Le Seigneur de l'univers .. Lui .. vous jugera !




" malheureusement et c'est domage pour nous .. on a fait taire ce témoin très important et très cher .. il est mort dans sa cellule par euh .. nous dit-on !!!!!!!??? "
...domMage pour vous !??..." vous " c'est qui ?...j'aimerais bien le savoir !!

nous ! .. tous les peuples opprimés par votre impérialisme !








185Attaque terroriste à Paris - Page 8 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 22 Nov - 7:18

Wayell

avatar
Résident
Résident

Le petit journal (canal +) du 14/01/2015, CAD juste après les événements de C.H, annonce déjà les prémices des attaques du 13/11/2015. L'intitulé, "no go zone" du média français est une contre offensive de son homologue américain (fox news) qui a déclaré des "zones rouges" a ne pas fréquenter dans paris. Et bien évidemment, tout ceci, 10 mois avant ce Vendredi 13.

Coïncidence ? .....

http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-petit-journal/pid6515-le-petit-journal.html?vid=1197745

A partir de 2:07

186Attaque terroriste à Paris - Page 8 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 22 Nov - 9:06

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Grit a écrit:Il a beau être Président , il n'est qu'un humain avec toutes ses faiblesses !

Bravo  Attaque terroriste à Paris - Page 8 3704603053
Eh, oui !  Il est comme toi et moi , étant tous issus d'Adam et Eve avec le péché en nous !  Romains 5: 12

Ah! Ils nous ont fait un beau cadeau ces deux-là !

Amicalement JL

187Attaque terroriste à Paris - Page 8 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 22 Nov - 9:59

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

188Attaque terroriste à Paris - Page 8 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 22 Nov - 11:07

vulgate

vulgate
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:
Tumadir a écrit:Le gouvernement algérien fait tout ce que la France lui ordonne de faire, la France elle-même est sous le dictat de Washington, les US  sont sous le contrôle de Tel Aviv. En somme, c'est Israel qui est derrière toutes ces terreurs partout dans le monde entier, quasiment aucun musulman n'en doute.



regarde bien la video , la surprise est de taille

Il a beau être Président , il n'est qu'un humain avec toutes ses faiblesses !

C'est surtout devenu très facile de truquer une vidéo.

189Attaque terroriste à Paris - Page 8 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 22 Nov - 11:21

GRIT

GRIT
Averti
Averti

vulgate a écrit:
GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:
Tumadir a écrit:Le gouvernement algérien fait tout ce que la France lui ordonne de faire, la France elle-même est sous le dictat de Washington, les US  sont sous le contrôle de Tel Aviv. En somme, c'est Israel qui est derrière toutes ces terreurs partout dans le monde entier, quasiment aucun musulman n'en doute.



regarde bien la video , la surprise est de taille

Il a beau être Président , il n'est qu'un humain avec toutes ses faiblesses !

C'est surtout devenu très facile de truquer une vidéo.
Tout est possible !

190Attaque terroriste à Paris - Page 8 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 22 Nov - 19:26

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
marrakchi a écrit:...vous qui parlez mettez une vidéo pour ne rien dire ?...sauf pour montrer si besoin était votre sympathie pour tout ce qui est américain !...

Excellent montage , n'est ce pas ?  laugh  imagines Hollande faire de même , mdr....


eh , chuuuuut  , bouche cousue ! ne le dis pas à tout l'monde. C'est plus drôle quand on pense que c'est vrai. 

je me marre a chaque fois que je visionne cette superbe vidéo , pas toi ?  wink
Je te remercie pour la vidéo qui a permis de détendre un peu l'atmosphère, sacrés américains, trop forts en informatique, ils sont capables de tout !

191Attaque terroriste à Paris - Page 8 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Dim 22 Nov - 20:03

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:Le petit journal (canal +) du 14/01/2015, CAD juste après les événements de C.H, annonce déjà les prémices des attaques du 13/11/2015. L'intitulé, "no go zone" du média français est une contre offensive de son homologue américain (fox news) qui a déclaré des "zones rouges" a ne pas fréquenter dans paris. Et bien évidemment, tout ceci, 10 mois avant ce Vendredi 13.

Coïncidence ? .....

http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-petit-journal/pid6515-le-petit-journal.html?vid=1197745

A partir de 2:07    
Ça me rappelle les premiers temps où Washington avait mis l'Algérie sur la liste rouge des pays dangereux, je me rappelle vaguement des premiers bombardements de l'Irak par l'OTAN en 91 ou 92, l'Algérie était la seule à les contrer et à se mettre aux cotés de Saddam, je ne sais pas si tu t'en souviens d'une rumeur qui circulait à l'époque : "quand on aura terminé avec l'Irak, on y reviendra à l'Algérie", on s'attendait tous à ce qu'on soit bombardé comme l'Irak, mais ça a explosé d'une autre manière.

Des djihaidistes islamistes qui se sont engagés à renverser le gouvernement algérien c'était une vérité, ceux-là étaient ceux de l'AIS (Armé Islamique du Salut) qui agissaient "sans l'autorisation" de Abbassi Madani, ceux-là s'attaquaient uniquement aux forces de l'ordre et représentants de l'Etat, mais le gouvernement avec l'assistance de l'occident s'est précipité à étouffer cette révolte en créant le GIA pour faire gouter au peuple la terreur qu'ils ont eux-mêmes subie. C'est pratiquement la même chose pour Daech qui a été créée pour casser la Nosra et autres groupements djihadistes islamistes, malheureusement l'histoire se répète car personne ne veut méditer les années noires que nous avons endurées.

Comme l'OTAN ne peut pas mettre tous les pays occidentaux sur la liste rouge, ils se contentent de désigner des "zones rouges", dangereuses, mais pourquoi dangereuses ? Car les habitants de ces régions s'opposent aux autorités et font du tapage revendiquant leurs droits.

Tout ça c'est pour dire que le complot ça existe, mais dans le but d'étouffer et de réprimer les libertés des peuples, faire museler celui qui dit la vérité et terroriser son voisin et le faire tourner contre lui, c'est pour ça que je disais précédemment que nous sommes sur les voies vers une dictature mondiale, j'ai lu il y a quelques temps un article sur le niveau dictatoriale qu'avait atteint Moscou, et ça ne m'étonne pas que beaucoup de russes préfèrent vivre en Algérie.

Malheureusement les djihadistes recrutés ne comprennent pas cela.

Et Allah sait mieux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum