Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attaque terroriste à Paris

+6
Wayell
Credo
Tumadir
Azzedine
Yassine
vulgate
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Jeu 19 Nov - 19:07

vulgate


Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tu sais très bien que ce n'est pas ça le contexte. C'était qui ces prétendus civils ? Et qu'est ce qui incitait ces "militaires" à abattre des "civils désarmés" ?
quelque soit le contexte c'est inadmissible.
Sans doute.
Tumadir a écrit:Donc tu cautionnes tous les crimes commis par l'armée françaises
Par l'armée française c'est vite dit.
C'est inadmissible mais tu cautionnes.
Non, je dis que c'est trop facile de prétendre que des exactions commises par certains éléments de l'armée suffisent à impliquer toute l'armée française. Ils n'agissaient pas sur ordre de l'armée.

Tumadir a écrit:
Tumadir a écrit:même si c'était soit disant d'abattre sauvagement les guerriers du FLN
Même si cette façon de faire est répréhensible, le problème c'est qu'on ignore tout de ce qui a incité les tueurs à agir ainsi.
Quelque soit la cause, cette façon d'agir est injustifiable.
Certes, mais sans justifier, cela pourrait expliquer. Tu ne me feras pas croire que c'était gratuit. Quelque chose avait déclenché cette violence.

Tumadir a écrit:
Tumadir a écrit:encore plus, s'en prendre par vengence aux familles de ceux-ci
Si c'est vraiment le cas c'est effectivement inadmissible. Mais ce n'est pas l'attitude de l'armée française, c'est celle de gens qui agissaient de leur propre initiative ou sur ordre de leur chef direct.
Tout à fait, et ces chefs sont désignés par les hauts responsables de l'armée française.
Désignés ? Que veux-tu dire ?

Tumadir a écrit:
Tumadir a écrit:C'est ça la bonne guerre sainte à la chrétienne laïque que tu défends ?
Une guerre sainte ? Où es tu allée chercher une idée aussi saugrenue ?
Mais, je constate que, comme le nazillon, tu essaies de détourner l'attention de l'attentat de vendredi dernier en utilisant des évènements qui ont eu lieu il y a plus d'un demi siècle et qui ne peuvent justifier ce qui s'est passé à Paris vendredi.
Tout ce que je fais c'est de répondre à tes messages
Non, moi je n'ai pas parlé de guerre sainte.

Tumadir a écrit:apparemment, tu es convaincus qu'il existe des raisons valables qui ont laissé l'armée française commettre des atrocités dans ses anciennes colonies.
Il y avait des raisons qui ont amené des éléments de l'armée à commettre ce genre d'exactions, mais je ne prétends pas qu'elles étaient valables, mais ça n'est pas arrivé spontanément, contrairement à ce que tu sembles vouloir faire croire.
Et tu continues de tenter de détourner l'attention de ce qui s'est passé à Paris vendredi en parlant de faits sans le moindre rapport d'autant qu'ils se sont produits il y a plus d'un demi siècle.

152Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Jeu 19 Nov - 19:17

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

vulgate a écrit:Comme si on allait croire les conneries dégoisées par un nazillon !
5  Preuve:
Passeports arabes Indestructibles: Meilleurs passeports au monde!

.
Attaque terroriste à Paris - Page 7 Enhanced-22692-1447782805-7
Attaque terroriste à Paris - Page 7 Enhanced-12759-1447782722-2
Attaque terroriste à Paris - Page 7 Edit-23731-1447782188-7
Depuis le 11/09, il est scientifiquement admis que les passeport de terroristes  foutent des lois de la physiques
 le 11/09 ont parle tout de même d'un passeport dans un avion qui a brûler tellement fort qu'il a fragiliser les structures d'un bâtiments et qui a été retrouvé en même pas 24h dans des centaines de milliers de tonnes de gravas.c'est bizarre, les terros qu'avaient laissé leur passeport dans la voiture en janvier à charlie hebdo, maintenant des kamikazes qui se baladent avec leurs passeports on en reparle aux prochains attentats, peut être qu'on retrouvera un passeport sur le lieu de l'explosion nucléaire oh

.
Putain vous croyez vraiment tout ce qu'on vous dit bande de moutons, continuez à croire que vous êtes en sécurité et que l'Etat gère
c'est louche, comme les passeports retrouvés intacts sur des mecs qui se sont fait exploser
Passeport : le retour
par Jean-Claude Paye

Faut-il en rire ou en pleurer : depuis le 11 septembre 2001, il n’est pas d’attentat terroriste sans que les coupables, sensés se cacher, ne se fasse identifier en laissant derrière eux leurs papiers d’identité. Pour le sociologue Jean-Claude Paye, l’apparente stupidité répétitive des terroristes doit être interprétée comme un artifice rhétorique du Pouvoir pour sidérer les citoyens. C’est parce que le récit officiel est absurde qu’on ne peut pas, qu’on ne doit pas le contester.
la suite : Voltaire

Attaque terroriste à Paris - Page 7 Image

Seulement 10 mois après les attentats de Charlie Hebdo, nous revivons un scénario quasi identique : fusillades, prise d’otage, morts, blessés, et désignation des coupables : des « terroristes islamiques » qui ont bien pris soin bien évidemment de garder leur passeport Syrien sur eux, que la police retrouvera intact comme à chaque fois (11 septembre, Charlie Hebdo, etc). Après l’attentat sous faux drapeau de Charlie Hebdo, nombreux ont compris le processus d’organisation de ce genre de drame, et dès les premières annonces de « l’évènement » de ce vendredi 13 novembre, nombreux ont pu constater en direct les mêmes scénarios se reproduire, encore et encore. Comme si l’on avait déjà oublié ce qu’il s’est passé il y a 10 mois. A la place des photos de profil « Je suis Charlie » nous avons simplement des milliers de photos de profil en drapeaux français. Mais en faisant cela on contribue à nourrir les versions officielles qui sont servies au peuple, on entre dans le jeu, dans la pièce de théâtre, on s’identifie à son pays, on reste dans une conscience 3D. On réagit exactement de la manière dont ceux qui ont organisé cela souhaitent nous voir réagir : unis contre nos « ennemis » afin de pouvoir aller justifier ensuite des attaques contre eux
source :choix realite
MAIS
Attentats à Paris: le mystérieux passeport retrouvé au Stade de France tired
Attaque terroriste à Paris - Page 7 Image
on ne sait pas si le passeport syrien est le sien, ou même s'il s'agit d'un vrai passeport. Le trouble grandit autour de ce document, puisque la police serbe a arrêté un migrant en possession d'un passeport syrien portant le même nom que celui découvert à Paris.
LA SUITE: rfi
nb
Attaque terroriste à Paris - Page 7 D

tapez en google:
Terrorisme d'État: 42 attaques sous fausse bannière admises par leurs auteurs

source
fawkes

Attaque terroriste à Paris - Page 7 3338213405 Attaque terroriste à Paris - Page 7 3338213405

153Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Jeu 19 Nov - 19:21

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
quelque soit le contexte c'est inadmissible.
Sans doute.
Tumadir a écrit:Donc tu cautionnes tous les crimes commis par l'armée françaises
Par l'armée française c'est vite dit.
C'est inadmissible mais tu cautionnes.
Non, je dis que c'est trop facile de prétendre que des exactions commises par certains éléments de l'armée suffisent à impliquer toute l'armée française. Ils n'agissaient pas sur ordre de l'armée.
ils agissaient sous les ordres de leurs "chefs" que désignaient "les hauts responsables" de l'armée française.


Tumadir a écrit:
Tumadir a écrit:même si c'était soit disant d'abattre sauvagement les guerriers du FLN
Même si cette façon de faire est répréhensible, le problème c'est qu'on ignore tout de ce qui a incité les tueurs à agir ainsi.
Quelque soit la cause, cette façon d'agir est injustifiable.
Certes, mais sans justifier, cela pourrait expliquer. Tu ne me feras pas croire que c'était gratuit. Quelque chose avait déclenché cette violence.
C'est la volonté des autochtones de chasser les européens qui avait déclenché la volonté de se venger chez ces derniers.


Tumadir a écrit:
Tumadir a écrit:encore plus, s'en prendre par vengence aux familles de ceux-ci
Si c'est vraiment le cas c'est effectivement inadmissible. Mais ce n'est pas l'attitude de l'armée française, c'est celle de gens qui agissaient de leur propre initiative ou sur ordre de leur chef direct.
Tout à fait, et ces chefs sont désignés par les hauts responsables de l'armée française.
Désignés ? Que veux-tu dire ?
Les chefs qui donnaient des ordres n'ont pas occupé leurs postes par hasard.

Tumadir a écrit:
Tumadir a écrit:C'est ça la bonne guerre sainte à la chrétienne laïque que tu défends ?
Une guerre sainte ? Où es tu allée chercher une idée aussi saugrenue ?
Mais, je constate que, comme le nazillon, tu essaies de détourner l'attention de l'attentat de vendredi dernier en utilisant des évènements qui ont eu lieu il y a plus d'un demi siècle et qui ne peuvent justifier ce qui s'est passé à Paris vendredi.
Tout ce que je fais c'est de répondre à tes messages
Non, moi je n'ai pas parlé de guerre sainte.
Tu sous entendais des attitudes expliquées par des réactions face à une autre violence.

Tumadir a écrit:apparemment, tu es convaincus qu'il existe des raisons valables qui ont laissé l'armée française commettre des atrocités dans ses anciennes colonies.
Il y avait des raisons qui ont amené des éléments de l'armée à commettre ce genre d'exactions, mais je ne prétends pas qu'elles étaient valables, mais ça n'est pas arrivé spontanément, contrairement à ce que tu sembles vouloir faire croire.
Je n'ai jamais dis que c'était spontané.

Et tu continues de tenter de détourner l'attention de ce qui s'est passé à Paris vendredi en parlant de faits sans le moindre rapport d'autant qu'ils se sont produits il y a plus d'un demi siècle.
Et bien les attentats de Paris ce n'est pas arrivé spontanément.

154Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Jeu 19 Nov - 19:44

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
Mais si, tu as menti au moins pour une chose, l'officier nazi que tu as essayé de faire passer pour un officier français,  


j'ai du confondre entre les photos , j'ai un archive plein plein de photos , y a tous les crimes atroces de tout ton monde occidental libre jusqu'à la pouriture .. donc allemands , français , ou anglais et américains , ça ne diffère en rien .. tous représentent ce monde chrétien qui prônent l'amour de massacrer , les droits des marsiens et la démocratie des crimes de guerre .. et envers qui ??!! .. envers les pauvres et les malheureux faibles de ce monde ..

et pour la France :

- pourquoi tu fuies toujours la discussion sur les essais nucléaires de ton pays libre sur nos citoyens ?
- que dis-tu du massacre de sebrenica où Milosevic accuse la France et met en défi Chirac ?
- les vidéos de femmes violées par vos héros (sur les femmes et les faibles) ne te choquent pas .. et dire que vous nous avez casser la tête avec vos droits des femmes !!!
- et les autres photos qu'en dis-tu ?


j'ai remarqué même que quand tu me répondais en citant mes dire tu n'arrivais pas à reproduire ces photos , tu n'arrives sûrrement pas à les revoir !! t'as honte de voir vos crimes à l'infini ..  

voici une photocopie de la photo (nazi) que j'aurais du poster , la 1ère appartient au monde pourri allemand et celle-ci sort de la pourriture française :


Attaque terroriste à Paris - Page 7 Memoria-n24-189

dans cette photo l'officier fraçais n'avait pas le courage comme son homologue allemand .. il s'est dérobé de peur qu'on le reconnaisse !!!

voici encore le site de cette photo et de nos archives :


http://www.memoria.dz/galerie/661

encore une autre qui crie à votre pseudo-liberté :

http://www.lexpressiondz.com/chroniques/analyses_du_professeur_chitour/154913-recit-des-massacres-de-masse-et-
des-tortures-en-algerie.html

Attaque terroriste à Paris - Page 7 P120607-01

ah les droits de l'homme de cette grande France libre !!!


et je termine par cette caricature qui n'est ni arabe ni musulmane .. c'est la votre et elle veut tout dire :


http://www.chaos-controle.com/archives/2015/11/16/32938579.html

Attaque terroriste à Paris - Page 7 107555330







155Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Ven 20 Nov - 11:44

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:  
ces photos peuvent provenir de tout et n'importe quoi.

je n'ai en rien menti

Mais si, tu as menti au moins pour une chose, l'officier nazi que tu as essayé de faire passer pour un officier français, alors pourquoi pas pour d'autres choses. Puis tu as tendance à confondre les débordements de certains officiers français en Algérie avec la politique de la France de l'époque. C'est pas la France qui a ordonné à l'armée de commettre des viols. Quand aux gens qui sont abattus sur les vidéos, il faudrait savoir ce qui a amené à ces situations. Toi tu présentes des situations brutales sans qu'on sache rien des différents contextes. C'est trop facile. Et quand on connaît ta propension à exagérer et à détourner les images de leur vrai contexte, on n'en arrive pas à la même conclusion que toi.



l'université du Michigan aux USA :

102 millions de morts (20ème siècle) !!!


Attaque terroriste à Paris - Page 7 War


en bleu = tués par les chrétiens .
en rouge = tués par les musulmans .

alors qui sont les vrais daech ??!! un monde pourri !

allez , à toi le micro !









Bonjour Rayessafa,


Tu peux ME communiquer les références exactes de cette étude, s'il te plaît, c'est-à-dire son titre, faite quand, par qui, à quelle date, bref, tout ce qui me permettra de la lire en entier et pas seulement me contenter de 2 données chiffrées extraites par un mec qui fausse les informations !...ensuite, je suis prêt à discuter avec toi, si tu le veux bien !...mais là, j'ai un gros doute : c'est tellement facile de balancer n'importe quoi en parcellisant, en fragmentant les données et en ne retenant que ce qui (vous) arrange...vous le faites tous, tous, autant que vous êtes à publier ici...débatteurs à la gomme ! worried


...à toi le micro...ou plutôt, à toi le clavier pour les références !


...et pour ceci, adressé à Vulgate : - que dis-tu du massacre de sebrenica où Milosevic accuse la France et met en défi Chirac ?...pour l'instant Chirac, lui, n'a jamais été condamné au niveau international pour crimes de guerre et génocide ! wink 


El Marrakchi cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...

156Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Ven 20 Nov - 13:24

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

157Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Ven 20 Nov - 18:04

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:
Mais si, tu as menti au moins pour une chose, l'officier nazi que tu as essayé de faire passer pour un officier français,  


[b]j'ai du confondre entre les photos , j'ai un archive plein plein de photos , y a tous les crimes atroces de tout ton monde occidental libre jusqu'à la pouriture .. donc allemands , français , ou anglais et américains , ça ne diffère en rien .. tous représentent ce monde chrétien qui prônent l'amour de massacrer , les droits des marsiens et la démocratie des crimes de guerre .. et envers qui ??!! .. envers les pauvres et les malheureux faibles de ce monde ..

et pour la France :

- pourquoi tu fuies toujours la discussion sur les essais nucléaires de ton pays libre sur nos citoyens ?
- que dis-tu du massacre de sebrenica où Milosevic accuse la France et met en défi Chirac ?
- les vidéos de femmes violées par vos héros (sur les femmes et les faibles) ne te choquent pas .. et dire que vous nous avez casser la tête avec vos droits des femmes !!!
- et les autres photos qu'en dis-tu ?
J'en dis que tu balances des photos qui ne prouvent rien de ce que tu prétends. L'exemple le plus flagrant est peut être celle ci dessous :

Attaque terroriste à Paris - Page 7 Memoria-n24-189

rayessafa a écrit:j'ai remarqué même que quand tu me répondais en citant mes dire tu n'arrivais pas à reproduire ces photos , tu n'arrives sûrrement pas à les revoir !! t'as honte de voir vos crimes à l'infini ..
J'ai surtout honte pour toi qui utilises des photos sensées prouver des crimes de la France et qui ne prouvent rien. Je sais que des militaires français ont commis des crimes en Algérie, mais ça n'était pas sur ordre de la France, contrairement à ce que tu essaies de faire croire. De plus tu essaies de faire croire qu'en Algérie la France a agi comme l'Allemagne nazie, ce qui est loin d'être vrai. C'était une guerre avec ses débordements de part et d'autre, mais ça n'a eu rien de commun avec ce que faisaient les nazis, ni rien de commun avec ce que fait daech.

158Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Ven 20 Nov - 19:41

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit: J'en dis que tu balances des photos qui ne prouvent rien de ce que tu prétends. L'exemple le plus flagrant est peut être celle ci dessous :[/color]

les photos sont de vos archives , je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas l'admettre !! c'est vous qui avez tout filmé .. c'est vous qui les gardez comme trophée signe de vos sales guerres !



J'ai surtout honte pour toi qui utilises des photos sensées prouver des crimes de la France et qui ne prouvent rien. Je sais que des militaires français ont commis des crimes en Algérie, mais ça n'était pas sur ordre de la France, ....

tu veux dire que votre bombe nucléaire sur nos chers civils-cobayes ne prouve rien et c'était uniquement des militaires qui ont agi seuls sans l'ordre de la France !!!! je ne sais pas qui pourra te croire !






159Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Ven 20 Nov - 20:21

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

6 PREUVE
Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël

La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976. Le 11 septembre 2015, la salle de spectacle -transformée vendredi en scène de carnage- fut cédée au groupe Lagardère par ses ex-propriétaires engagés en faveur d'Israël
 SOURCE :panamza.
Hyper Cacher vendu la veille de la prise d’otages » : l’acheteur confirme le scoop de Panamza
 belle coincidence big-smile big-smile 

 7 PREUVE


like Copenhagen attacks: false flag ==)Mannequin
10 ‘théories du complot’ qui se sont avérées être exactes + labellisation du terme par la CIA
 tapez en google :10 'conspiracy theories' that have proven to be accurate + certification of the term by the CIA
source /openews.
AUSSI TAPEZ :Terrorisme d'État: 42 attaques sous fausse bannière admises par leurs auteurs
State terrorism: 42 false flag attacks admitted by their authors
SOURCE:fawkes

160Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Ven 20 Nov - 20:34

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



Tout comprendre sur l'attentat de Paris en 10 minutes avec Gearoid O Colmain

161Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Ven 20 Nov - 20:54

rayessafa

avatar
Résident
Résident

El Marrakchi66 a écrit:
rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:

je n'ai en rien menti

Mais si, tu as menti au moins pour une chose, l'officier nazi que tu as essayé de faire passer pour un officier français, alors pourquoi pas pour d'autres choses. Puis tu as tendance à confondre les débordements de certains officiers français en Algérie avec la politique de la France de l'époque. C'est pas la France qui a ordonné à l'armée de commettre des viols. Quand aux gens qui sont abattus sur les vidéos, il faudrait savoir ce qui a amené à ces situations. Toi tu présentes des situations brutales sans qu'on sache rien des différents contextes. C'est trop facile. Et quand on connaît ta propension à exagérer et à détourner les images de leur vrai contexte, on n'en arrive pas à la même conclusion que toi.



l'université du Michigan aux USA :

102 millions de morts (20ème siècle) !!!


Attaque terroriste à Paris - Page 7 War


en bleu = tués par les chrétiens .
en rouge = tués par les musulmans .

alors qui sont les vrais daech ??!! un monde pourri !

allez , à toi le micro !









Bonjour Rayessafa,


Tu peux ME communiquer les références exactes de cette étude, s'il te plaît, c'est-à-dire son titre, faite quand, par qui, à quelle date, bref, tout ce qui me permettra de la lire en entier et pas seulement me contenter de 2 données chiffrées extraites par un mec qui fausse les informations !...ensuite, je suis prêt à discuter avec toi, si tu le veux bien !...mais là, j'ai un gros doute : c'est tellement facile de balancer n'importe quoi en parcellisant, en fragmentant les données et en ne retenant que ce qui (vous) arrange...vous le faites tous, tous, autant que vous êtes à publier ici...débatteurs à la gomme ! worried


...à toi le micro...ou plutôt, à toi le clavier pour les références !


...et pour ceci, adressé à Vulgate : - que dis-tu du massacre de sebrenica où Milosevic accuse la France et met en défi Chirac ?...pour l'instant Chirac, lui, n'a jamais été condamné au niveau international pour crimes de guerre et génocide ! wink 


El Marrakchi cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...



University of Michigan professor Juan Cole :
http://www.juancole.com/2013/04/terrorism-other-religions.html

pour Srebrenica
http://www.pcn-ncp.com/PIH/pih-020927.htm





162Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Ven 20 Nov - 22:22

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit: J'en dis que tu balances des photos qui ne prouvent rien de ce que tu prétends. L'exemple le plus flagrant est peut être celle ci dessous :[/color]

les photos sont de vos archives , je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas l'admettre !! c'est vous qui avez tout filmé .. c'est vous qui les gardez comme trophée signe de vos sales guerres !
Et bien sûr toi tu as accès aux archives françaises. Et tu ne peux donner comme preuves que la France a ordonné des massacres (combien de personnes au fait ?) que la photo d'un SS en train de tuer des juifs et une photo montrant (peut être) des cadavres dans une fosse. Un peu léger comme preuves de ce que tu prétends. Tu es un manipulateur, rien de plus. Et tes magouilles ne prouvent que ta propension à dénigrer, que ce soit la Bible ou la France, quand c'est pas les deux ensemble.

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit: J'en dis que tu balances des photos qui ne prouvent rien de ce que tu prétends. L'exemple le plus flagrant est peut être celle ci dessous :[/color]

les photos sont de vos archives , je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas l'admettre !! c'est vous qui avez tout filmé .. c'est vous qui les gardez comme trophée signe de vos sales guerres !  


J'ai surtout honte pour toi qui utilises des photos sensées prouver des crimes de la France et qui ne prouvent rien. Je sais que des militaires français ont commis des crimes en Algérie, mais ça n'était pas sur ordre de la France, ....

tu veux dire que votre bombe nucléaire sur nos chers civils-cobayes ne prouve rien et c'était uniquement des militaires qui ont agi seuls sans l'ordre de la France !!!! je ne sais pas qui pourra te croire !
Mais ce n'est pas moi qu'il est difficile de croire, c'est toi, car c'est toi qui montre une photo sensée prouver que la France aurait exposé des humains aux effets d'une bombe atomique. Décidément, daech est très fort dans la tentative de manipulation.

163Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Ven 20 Nov - 22:50

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

ZALTAN a écrit:6 PREUVE
Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël

La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976. Le 11 septembre 2015, la salle de spectacle -transformée vendredi en scène de carnage- fut cédée au groupe Lagardère par ses ex-propriétaires engagés en faveur d'Israël
 SOURCE :panamza.
Hyper Cacher vendu la veille de la prise d’otages » : l’acheteur confirme le scoop de Panamza
 belle coincidence big-smile big-smile 

 7 PREUVE


like Copenhagen attacks: false flag ==)Mannequin
10 ‘théories du complot’ qui se sont avérées être exactes + labellisation du terme par la CIA
 tapez en google :10 'conspiracy theories' that have proven to be accurate + certification of the term by the CIA
source /openews.
AUSSI TAPEZ :Terrorisme d'État: 42 attaques sous fausse bannière admises par leurs auteurs
State terrorism: 42 false flag attacks admitted by their authors
SOURCE:fawkes
 Hasna Ait Boulahcen, première femme kamikaze d'Europe qui n'a jamais lu le Coran et buvait de l'alcool
La première femme à se faire sauter en Europe n'a jamais lu le Coran, elle buvait de l'alcool et passait son temps à faire la teuf.

De nouvelles images révélatrices sur Hasna Ait Boulahcen, morte à 26 ans, en s'explosant (?) dans l'appartement de Saint-Denis lors de l'assaut du Raid,

ont émergé quelques heures après que son propre frère ait révélé qu'elle ne connaissait rien en matière religion et encore moins au Coran.

Ait Boulahcen s'est fait mettre en pièces après que la police ait découvert sa planque où est mort avec elle son débile de cousin, Abdelhamid Abaaoud, le cervelet des attentats de Paris.

. Avant qu'elle passe à l'acte, des témoins et une vidéo ont prouvent qu'elle a crié "Aidez-moi, aidez-moi ! Je ne suis pas son amie". A la fin de l'opération, on a alors retrouvé en plusieurs parties: Sa tête et sa colonne vertébrale ont été retrouvées dans la rue

Son frère Youssouf Ait Boulahcen a révélé que sa sœur kamikaze (?), était inculte en religion et qu'elle n'y trouvait aucun intérêt. Elle portait le voile que depuis un mois. Reconversion rapide en femme dynamite !

Son frère à décrit leur relation comme "complexe". "Elle a passé son temps à tout critiquer. Elle refusait tout conseil".

De poursuivre: "Elle vivait dans son propre monde, elle n'était pas intéressée par la religion et n'a jamais étudié le Coran. Elle était en permanence sur son téléphone portable, en particuliers sur Facebook ou encore WhatsApp.

Il ya trois semaines, Ait Boulahcen a quitté la maison pour vivre avec une amie à Drancy, dans la banlieue nord-est de Paris.

Dans les rares occasions que j'ai eu de lui ai parlé, je lui ai demandé de mieux se comporter, d'avoir une meilleure attitude, et d'avoir un code vestimentaire plus strict.

Le dimanche à 19 heures, elle m'a appelé, me disant qu'elle avait renoncé à la vie.

Le mercredi matin, je allumé la télé et j'ai appris qu'elle s'était fait sauter.

Depuis qu'elle est jeune, elle était victime de violence, elle était maltraitée et rejetée. Elle n'a jamais reçu l'amour dont elle avait besoin.

Dès l'âge de cinq ans, elle a été prise en charge, elle a grandi avec une famille d'accueil. Elle était alors heureuse et son adolescence fut prospère.

C'était en grandissant qu'elle a s'est mise à dérailler. Elle est devenue dangereuse, fugueuse et choisissait de mauvaises fréquentations.

Moi, je n'a jamais été très proche d'elle parce que nous vivions loin. Dès que je tenais l'opportunité de lui parler, elle était pleine d'enthousiasme, bien que pour de vrai, elle était devenue instable.

Les voisins de l'immeuble où vivent la famille de Ait Boulahcen, dans une banlieue délabrée de Paris, à Aulnay-Sous-Bois, assurent qu'elle était présente il y a trois semaines.

Ils disent qu'elle avait une personnalité pétillante, ajoutant que c'était une fêtarde un peu désemparée. Forcément, Ils ont été choqués de voir son visage apparaître sur les chaines d'informations.

Un voisin, Hassane, l'a décrite comme une "Tom boy" , toujours habillée en jeans, baskets et une casquette noire sur la tête, et cela, il y a 8 mois à peine.

Elle n'avait peur de personne et se comportait comme un petit soldat. Elle était animée et très dynamique.

Un autre voisin, un retraité de 62 ans parle d'une personne très serviable, l'aidant à porter ses courses trop lourdes
.
De rajouter que sa mère à pleurer toute la nuit soutenue par le gardien .

Le retraité de finir: "Je ne peux pas croire qu'elle est tombée là-dedans. Lorsque je l'ai appris, je me suis senti malade. Elle était comme toutes les jeunes filles"

Un autre voisin évoque la kamikaze: " Elle n'y connaissait rien en Islam", un autre encore de dire: "Elle ne ressemble pas à une bombe humaine, et elle buvait de l'alcool".

Joseph Kirchner pour WikiStrike

Source venant du Daily Mail

164Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Ven 20 Nov - 22:51

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

Attaque terroriste à Paris - Page 7 2015_11_20_213039
 je vous l avez dit ce qu on vous a raconté au début qu ils avaient identifié son crane arraché et ses membres ce n est que de conneries , personne ne sest fait explosé : juste un mannequin

165Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Ven 20 Nov - 23:20

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:

Tout comprendre sur l'attentat de Paris en 10 minutes avec Gearoid O Colmain
Le gouvernement algérien fait tout ce que la France lui ordonne de faire, la France elle-même est sous le dictat de Washington, les US  sont sous le contrôle de Tel Aviv. En somme, c'est Israel qui est derrière toutes ces terreurs partout dans le monde entier, quasiment aucun musulman n'en doute.

Ils font ça pour détourner les regards de ce qui se passe en Palestine, pour que chaque pays s'occupe de ses propres problèmes.

J'ai dernièrement constaté que nous sommes sur les voies vers une dictature mondiale, "vulgate" qui me rappelle que la toile est sous surveillance, sait très bien que la liberté d'expression n'existe nul part, même pas en France.

Qu'il y ait des islamistes intégristes c'est une vérité, mais je ne pourrais dire plus à ce sujet car cela me dépasse.

166Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 6:51

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

rayessafa a écrit:
El Marrakchi66 a écrit:
rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:

Mais si, tu as menti au moins pour une chose, l'officier nazi que tu as essayé de faire passer pour un officier français, alors pourquoi pas pour d'autres choses. Puis tu as tendance à confondre les débordements de certains officiers français en Algérie avec la politique de la France de l'époque. C'est pas la France qui a ordonné à l'armée de commettre des viols. Quand aux gens qui sont abattus sur les vidéos, il faudrait savoir ce qui a amené à ces situations. Toi tu présentes des situations brutales sans qu'on sache rien des différents contextes. C'est trop facile. Et quand on connaît ta propension à exagérer et à détourner les images de leur vrai contexte, on n'en arrive pas à la même conclusion que toi.



l'université du Michigan aux USA :

102 millions de morts (20ème siècle) !!!


Attaque terroriste à Paris - Page 7 War


en bleu = tués par les chrétiens .
en rouge = tués par les musulmans .

alors qui sont les vrais daech ??!! un monde pourri !

allez , à toi le micro !









Bonjour Rayessafa,


Tu peux ME communiquer les références exactes de cette étude, s'il te plaît, c'est-à-dire son titre, faite quand, par qui, à quelle date, bref, tout ce qui me permettra de la lire en entier et pas seulement me contenter de 2 données chiffrées extraites par un mec qui fausse les informations !...ensuite, je suis prêt à discuter avec toi, si tu le veux bien !...mais là, j'ai un gros doute : c'est tellement facile de balancer n'importe quoi en parcellisant, en fragmentant les données et en ne retenant que ce qui (vous) arrange...vous le faites tous, tous, autant que vous êtes à publier ici...débatteurs à la gomme ! worried


...à toi le micro...ou plutôt, à toi le clavier pour les références !


...et pour ceci, adressé à Vulgate : - que dis-tu du massacre de sebrenica où Milosevic accuse la France et met en défi Chirac ?...pour l'instant Chirac, lui, n'a jamais été condamné au niveau international pour crimes de guerre et génocide ! wink 


El Marrakchi cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...



University of  Michigan professor Juan Cole :
http://www.juancole.com/2013/04/terrorism-other-religions.html

pour Srebrenica
http://www.pcn-ncp.com/PIH/pih-020927.htm





Rayessafa,





Je te remercie pour me communiquer l'info. demandée, mais je l'ai trouvée par moi-même, trop fastoche wink, et je fais une correction : Juan Cole enseigne bien à L'University of Michigan, mais cette étude a été publiée à titre personnel sur son web-blog ; cela ne change rien aux données, mais quand même !...
D'autre part, ce document, l'as-tu lu, Lulu ? laugh ou tu t'es contenté de prendre la petite stat. ? smirk sad...et enfin, je vais te dire : 102 millions de morts durant le 20e siècle, perpétrés par des " Chrétiens ", pour les raisons que l'on sait : colonialisme, guerres internationales...et guerres civiles ; bien, mais les deux guerres Iran - Irak, guerres " fratricides ", tu sais combien de morts ? toutes les estimations concordent pour dire + / - 1 million 300 000 !...ouais, comme ça tu ne vois pas le rapport ?...et c'est bien le mot, un rapport, une fraction, un pourcentage, et bien je vais te l'expliquer : ça veut dire, " seulement " pour 2 pays en conflit et en " seulement " 8 ans de temps l'équivalent de 1.20 % des " morts " dues aux Chrétiens dans xxxx pays et en un siècle si l'on prend le 20e en entier...directement au 3ème rang pour le palmarès après la 2ème guerre mondiale et la guerre du Viet-nam !...bravo frères " muslims ",Attaque terroriste à Paris - Page 7 3704603053 quand vous voulez, vous pouvez !...


...je ne minimise pas les faits, bien que cette étude pour moi ne signifie rien, surtout que le monsieur Juan Cole ne parle pas de la guerre Iran-Irak, qui, quand même de par le nombre de victimes, aurait due être citée ; il mentionne des guerres, de conflits, disons des " occasions " où les Chrétiens ont été acteurs, sur le " camembert" apparaît une petite portion représentant les morts dues aux musulmans, mais pas un mot du conflit en question !...alors, il faudrait savoir pour quelle raison elle a été faite, et comme te le dit Vulgate une info sortie de son contexte dit tout ce qu'on veut lui faire dire ; mais il faut arrêter de bassiner avec cette idée de Chrétiens tueurs, Chrétiens bouchers, Chrétiens ceci et Chrétiens cela : Chrétien fait référence à une appartenance religieuse, et tu crois que toutes les guerres ont eu pour motif une raison religieuse ?...si tu le crois, alors il te faut revoir ton Histoire, mais auparavant, passe sous la douche pour te débarrasser de cette crasse idéologique qui te couvre !...et n'y vois rien d'insultant, c'est une image, une métaphore, comme el qur'an en est rempli ! smile...
...et à propos d'histoire encore, puisque tu aimes aller fouiller et remuer la m...e du temps, informe-toi sur le nombre de morts perpétrés par tes ancêtres - je suppose que tu es algérien arabe ? - lors de l'invasion de la grande Afrique du nord, parmi les populations autochtones, les berbères...oui, il existe des chiffres approximatifs là dessus, et en bon documentaliste que tu es tu vas les trouver ; ah bien sûr tu ne vas pas lire 1 million, mais au prorata de la population d'alors ce fut énorme !...je tue au nom du Christ...
...mais également je tue au nom d'Allah ...
...b'smillah !...

...et enfin je termine : le PCN, tu sais ce que c'est ? Le Parti communautaire national-européen (PCN) est une micro-organisation politique d'extrême-droite dont le siège est à Bruxelles (Belgique), elle a été fondée en 1984 par Luc Michel.
Le PCN a pris le parti de soutenir divers gouvernements nationalistes ou communistes tiers-mondistes : celui deSlobodan Milošević en Yougoslavie, de la Jamahiriya arabe libyenne populaire et socialiste de Mouammar Kadhafi, duParti Baas en Syrie et en Irak ou de la Corée du Nord.
Il participa à la défense de Slobodan Milošević avec la création du Comité francophone pour la défense de Slobodan Milošević. Son président fut d'ailleurs, avec maître Jacques Vergès, le seul défenseur confronté au porte-parole duTribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie lors d'un débat télévisé sur la chaîne française Public Sénat.
Il anime le mouvement pro-Kadhafi et diffuse Le Livre vert en Europe. Ses principaux dirigeants sont également ceux du Mouvement européen pour la démocratie directe (MEDD) qui est la structure européenne officielle des « Comités révolutionnaires » libyens pour toute l'Europe.
Il participe également au soutien à la « résistance irakienne » avec la création des « Comités Irak de base » qui soutiennent le parti Baas entré dans la clandestinité....etc, etc, etc...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_communautaire_national-europ%C3%A9en


...bref, pas la bonne référence, khoya Rayessafa, enfin, pas pour moi en tout cas !...trouve une autre source moins pourrie pour me donner à boire, s'il te plaît !...mais une pensée me vient : tu vas puiser les info. de ce groupuscule d'extrême droite aujourd'hui, mais tu as vu, il soutient le parti Baas en Syrie, et d'après mon petit doigt, El Assad n'est plus le copain des algériens, non ?...alors, peut-être que demain tu vas le maudire...ce qui démontrera bien que comme je le dis toujours : celui qui change facilement d'opinion et de jugement n'est crédible en rien !...


...beslama khoya !... laugh  


El Marrakchi  cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...

167Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 10:18

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

8 PREUVE

168Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 10:36

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Quelle preuve ! Attaque terroriste à Paris - Page 7 586209lol21

Allez, tu peux cesser ta désinformation, tu perds ton temps !Attaque terroriste à Paris - Page 7 801220minidodo

169Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 11:45

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

Tumadir a écrit:
Bonjour Tumadir,
 
Un jour je vous ai écrit que j’ignorais la qualité des médias algériens...eh bien ça y est, ou tout au moins je sais de quoi est capable la TV publique, je le sais grâce à vous, et je vous dis " merci ! " wink ...et cette émission, dites, c’est les Guignols de l’info, laugh version Alger non ?...et le Si Djamaleddine Benchenouf, il fait le Muppet’s show à lui tout seul laugh ...c’est votre - vous algériennes et algériens - présentateur vedette sans doute, sorti major de l'É.J.S.K - École de Journalisme du Souk Khemis !...


...eh bien félicitations : manque d’objectivité - quand on est journaliste d’une chaîne publique c’est difficile d’être objectif, je le conçois, mais quand même !...toutefois je lui reconnais l’honnêteté « d’annoncer la couleur » : il ne sera pas objectif ! (*) : questions « fermées » ou clairement orientées, reformulation des propos des intervenants en en modifiant la teneur par rajouts personnels, assertions et affirmations - fausses, bien sûr - fleurant bon le bourrage de crâne institutionnalisé, et autres petites choses (j’ai visionné votre précédente vidéo sur les attentats et le résume pour les deux !)... et son petit laïus sur Bush, Saddam Hussein, la guerre en Irak, la CIA, votre grande soeur l'Arabie saoudite aussi, pour introduire cette émission sur les attentats à Paris vous m’expliquerez le pourquoi, hein ?!...
...c’est drôle ça, j’ai souvent lu ce genre d’aparté ici sur Forumreligion, " les américains par ci, les américains par là "...mais ma mémoire me trahit, je ne me souviens plus sous la plume de qui était-ce ! laugh ...
 
...oui, je comprends beaucoup, et mieux, maintenant, je comprends qu’avec ce genre de méthode informative certains aient une vue totalement faussée, oeillérés qu’ils sont tels des ânes, ne voient ni à droite ni à gauche mais seulement entendent le cri de celui qui les fait avancer « nichan, nichan, nichan ! »...
 
Tumadir, vous postez des vidéos de 1 heure, c'est déjà long, et avec l'autre comique du Muppet’s et ses tentatives de faire dire aux intervenants ce qu'il a envie d'entendre ça devient lassant, et peut-être que « tout le monde » - j’adore cette expression ! - n’a pas le loisir ou le désir de les visionner en entier, mais moi je le fais et plutôt 4 fois qu'une !...et vous n'y ajoutez aucun commentaire ; donc moi je commente, pour « tout le monde », pas tout mais certains passages, comme celui-ci : le présentateur vedette reçoit via Skype Patrice Vergerolle, un converti à l’islam, et lui pose une " bonne " question...mais auparavant, ce cher Djamaleddine fait une affirmation bien à la légère...c’est ça l’information algérienne !?...prête pour la vidéo ? Djamaleddine Bechenou : départ timing : 26.00 « Patrice Vergerolle, dites-nous, (normalement ça, en français, c’est un début d’interrogation, mais...) vous savez (ah, là, il se substitue à son invité, et affirme que celui-ci sait, mais il sait quoi ?...réponse =>) que ces attentats aujourd’hui on voit à qui ça profite, on est presque tenté de se dire...à qui profite le crime ? (oh oui, dites-nous, monsieur Bensaitou, à qui ?...réponse =>)  : d’abord à Bachar al Assad (!!??) qui passe pour être devenu le rempart contre le péril vert (c'est qui qui pense ça, monsieur Bendecheznous ?), et à l’extrême droite qui est en train de se faire mousser, à tous ces mouvements fascistes, racistes qui sont en train de s’étaler sur la place publique et qui ne craignent plus de se montrer tels qu’ils sont, (faut-il qu'il soit stupide ou mal informé, ou les deux ensemble, pour énoncer ça : la plupart des mouvements machintruc ne se cachent pas en France !) mais sinon le grands perdants, en plus des victimes qui ont perdu la vie, (dixit !!!...mais quelle con...ie qu’il dit là...ah ça oui, ça confirme bien mon impression sur lui !) et de leurs familles, ce sont aussi les musulmans de France qui sont ouvertement stigmatisés, qui vivent dans l’angoisse, qui rasent les murs (ça y est, il l'a dit ! ...et voilà : monsieur Benchenou sait ça, lui, il sait ce que ressentent individuellement les 5 ou 6 millions de musulmans de France, mais le grand journaliste d’information qu’il est, lui qui prétend faire une émission spéciale sur le sur le terrorisme en France il ignore l’existence de la « Fiche S », document de signalisation de tout individu potentiellement dangereux pour l’État et la Sécurité intérieure, - militants politiques, syndicalistes, nationalistes, régionalistes, et religieux...- et qui a été citée, mentionnée, nommée 1000 fois depuis le 1er jour - et c’est lui-même qui avoue son ignorance, pauvre tartuffe ! -)...vous-même Patrice Vergerolle, est-ce que vous ressentez ce malaise ?" ...- réponse de monsieur Patrice Vergerolle : «...euhhh, pour tout vous dire, les attentats qui ont eu lieu vendredi dernier, j’ai moins ce sentiment de malaise j’ai plus l’impression que la peur a pris le pas sur un peu tout le monde et comparé aux attentats qu’il y a eu en janvier j’ai moins le sentiment, après c’est un sentiment personnel, j’ai moins le sentiment d’être dans une justification permanente, c’est-à-dire qu’aujourd’hui tout le monde se sent visé, que ce soit des musulmans, des non musulmans, les « Charlie », pas « Charlie », en fait il y a eu une globalisation des victimes ; ce qui fait qu’aujourd’hui, moi par rapport à ce qui a pu se passer en janvier dernier j’ai moins le sentiment d’avoir à me justifier, [à me justifier] d’être quelqu’un de normal en fait, d’être un citoyen comme tout le monde, et je l’ai vu directement sur le visage de tout le monde en fait lundi matin lorsque j’ai accompagné mes enfants à l’école, eh ben j’ai pas vu de regard inquisiteur de la part de qui que ce soit, et surtout j’ai vu de la peur dans le visage de tout le monde et un sentiment d’être un petit peu déboussolé, parce que voilà tout le monde a le sentiment qu’aujourd’hui ça peut arriver n’importe où,  à n’importe quel coin de rue, à n’importe quel moment de la journée, et il n’y a plus, il n’y a plus une seule personne qui est visée aujourd’hui, c’est tout le monde...[ ] et moi c’est surtout la peur que je vois sur le visage des gens (fin timing : 28.36)...(ah, là, le Benchouchou il n'est pas satisfait de la réponse, ça lui a foutu son scénario en l'air...mince alors !...)


...et un autre intervenant : intéressant, très intéressant, d’entendre ce que l’avocat parisien maître Hosni Maati - musulman - explique au sujet du terrorisme et des « motivations à se tourner vers le terrorisme »,  en réponse à la question de Djamaleddine Benchenouf (départ timing à 43.50) 
- «...je vous demandais de nous parler un peu, même si le sujet est assez ardu, des causes du terrorisme (pause...il hésite très visiblement !) un peu partout dans le monde (petite micro pause !)...et en France plus particulièrement !...» (ouf, ça y est, il l'a dit !) 
- Hosni Maati : «...et pour évoquer [des cas de terrorisme] comme le terrorisme de Daech, qui va frapper jusqu’en France, elles [les causes] sont multiples : tout le monde sait que la pauvreté, d’abord intellectuelle et culturelle, puis la pauvreté économique, un sentiment de frustration, et une haine finalement organisée sous couvert de discours religieux peut faire passer à l’acte un certain nombre de personnes qui vont trouver dans la religion un message, qui va donner une motivation, un sens... un sens, qui va les valoriser tout simplement ; c’est-à-dire que vous avez des jeunes qui « tiennent le mur » dans le quartier, à qui on va dire du jour au lendemain «...écoute, le mur il a pas besoin de toi pour tenir, par contre en Syrie on a besoin de toi, au Yémen on a besoin de toi, en Palestine on a besoin de toi, et toi t’es là et tu fous rien ! », donc il y a une sorte de culpabilisation, ça on va dire que c’est le plus bas degré...»...

 
...eh oui, ce n'est pas moi qui le dit mais lui, et je le cite au mot près, langage familier inclus...qui veut vérifier le peut !...
...puis il cite un juge français anti-terroriste à la retraite qui analysait ainsi : "" 10 % des motivations des terroristes dits « islamiques »  sont des motivations religieuses (note : il faut comprendre " de vraies motivations religieuses !") et que pour la plupart du temps (donc les 90 % restants !c’est de gens qui ont une rage, une rage des fois contre des injustices...[ ] et qui décident sous couvert de la haine et de la rage (à rapprocher de l'analyse faite par maître Hosni Maati : une haine finalement organisée sous couvert de discours religieux) de passer à l’acte terroriste...»» 


 
(*) un extrait de l'introduction de Djamaleddine Benchenouf, départ timing à 1.00 «...parce que notre vocation justement, n’est pas seulement d’informer, ou de faire comme si nous informions, (oui, c'est bien ça : comme si c'était de l'information, mais ce n'est pas de l'information, c'est de la désinformation propagandiste ! mais ce que nous entreprenons nous ne le faisons pas de façon chafouine, en utilisant des méthodes éprouvées en journalisme, pour dire sans dire, pour suggérer l’air de rien, (non bien sûr, monsieur Bencheneau, vous ne suggérez pas "l'air de rien" !) [parce que notre vocation justement, n’est pas] de jouer au journaliste objectif qui ne prend pas parti, qui reste à égale distance du bourreau et de sa victime...» (eh bien voilà, il l'a dit : regard pas objectif sur les faits !)...


...et puis s'en suit un blablabla inutile...ce monsieur se gargarise la gorge avec ses propres mots, il me fait penser à quelqu'un d'autre...mais finalement sa Direction ferait mieux de lui payer des cours de diction et d'élocution parce que, pour un professionnel (!??) de la parole, il n'est pas au top !...quoi que, à bien y réfléchir, vu le sentiment antifrançais régnant en Algérie, peu doivent être les téléspectateurs à suivre cette émission et à écouter ce cher Bencheneau...elhamdoulillah ! laugh
...quoi que, peut-être qu'ils sont nombreux les téléspectateurs, mon expérience m'a appris que certains cerveaux baignent dans une solution d'incohérence, de contradiction et d'illogisme...ça ne vaut pas l'aldéhyde formique, mais ça conserve quand même bien ! laugh ...
 
Ma conclusion : encore une fois merci, Tumadir laugh !...
...et continuez à vous nourrir de cette sorte d’information au dessus de tout soupçon Attaque terroriste à Paris - Page 7 3704603053 ; mais d’abord un conseil si vous me le permettez : jetez le tout dans une grande casserole et noyez avec de l’eau distillée, de l’eau bien pure, du sérum de vérité c'est mieux mais peut-être que vous aurez du mal à en trouver, faites bouillir jusqu’à évaporation complète, passez à la centrifugeuse et ce qui restera sera consommable sans danger...mais il vous faudra avoir une petite toute petite faim ! wink laugh




El marrakchi cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...

170Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 11:52

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Ce n'est pas une tv publique.

171Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 12:00

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

El Marrakchi66 a écrit:Rayessafa,
informe-toi sur le nombre de morts perpétrés par tes ancêtres - je suppose que tu es algérien arabe ? - lors de l'invasion de la grande Afrique du nord, parmi les populations autochtones, les berbères...oui, il existe des chiffres approximatifs là dessus, et en bon documentaliste que tu es tu vas les trouver ; ah bien sûr tu ne vas pas lire 1 million, mais au prorata de la population d'alors ce fut énorme !...je tue au nom du Christ...
...mais également je tue au nom d'Allah ...
...b'smillah !...
Comme les tribus berbères Fatimides et Almohades dirigés par des pseudo-mahdis venant massacrer la Numidie centrale ?

172Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 12:32

rayessafa

avatar
Résident
Résident

El Marrakchi66 a écrit:
Je te remercie pour me communiquer l'info. demandée, mais je l'ai trouvée par moi-même, trop fastoche wink, et je fais une correction : Juan Cole enseigne bien à L'University of Michigan, mais cette étude a été publiée à titre personnel sur son web-blog ; cela ne change rien aux données, mais quand même !...  

..je ne minimise pas les faits, bien que cette étude pour moi ne signifie rien,

Attaque terroriste à Paris - Page 7 Juan_cole

publié dans son blog ou dans son carnet de notes , ça ne diffère en rien .. c'est un prof. d'histoire .. connu .. dans une des préstigieuses universités des USA .. toi t'es qui ????!! à toi le micro !


 - lors de l'invasion de la grande Afrique du nord, parmi les populations autochtones, les berbères...oui, il existe des chiffres approximatifs là dessus, et en bon documentaliste que tu es tu vas les trouver ; ah bien sûr tu ne vas pas lire 1 million, mais au prorata de la population d'alors ce fut énorme !...

oui .. des chiffres approximatifs !!!!???? quelle trouvaille !!!



...et enfin je termine : le PCN, tu sais ce que c'est ?Le Parti communautaire national-européen (PCN) est une micro-organisation politique d'extrême-droite dont le siège est à Bruxelles (Belgique), elle a été fondée en 1984 par Luc Michel.
Le PCN a pris le parti de soutenir divers gouvernements nationalistes ou communistes tiers-mondistes : celui deSlobodan Milošević en Yougoslavie, de la Jamahiriya arabe libyenne populaire et socialiste de Mouammar Kadhafi, duParti Baas en Syrieet en Irak ou de la [/size]Corée du Nord
Il participa à la défense de Slobodan Milošević avec la création du Comité francophone pour la défense de Slobodan Milošević. Son président fut d'ailleurs, avec maître Jacques Vergès, le seul défenseur confronté au porte-parole duTribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie lors d'un débat télévisé sur la chaîne française Public Sénat.
Il anime le mouvement pro-Kadhafi et diffuse Le Livre vert en Europe. Ses principaux dirigeants sont également ceux du Mouvement européen pour la démocratie directe (MEDD) qui est la structure européenne officielle des « Comités révolutionnaires » libyens pour toute l'Europe.
Il participe également au soutien à la « résistance irakienne » avec la création des « Comités Irak de base » qui soutiennent le parti Baas entré dans la clandestinité....etc, etc, etc...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_communautaire_national-europ%C3%A9en


le PCN n'a rien à voir la-dedans .. et puis il n'a rien apporté de nouveau ou inventé quoique ce soit .. les faits sont là .. et tout le monde le sait alors cesses tes diversions qui ne servent à rien (Lybie .. livre vers .. baas .. Syrie .. pastèque ...)

nous .. on parle de Milosévic .. un chef d'état .. qui était jugé par le tpi .. et qui a dévoilé et mis à nu la France et il a même défié Chirac en personne .. donc PCN ou pas PCN il s'agissait bien d'inforlmations importantes sur vos sales comploteurs de guerres et de purifications ethniques ..

malheureusement et c'est domage pour nous .. on a fait taire ce témoin très important et très cher .. il est mort dans sa cellule par euh .. nous dit-on !!!!!!!???







173Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 12:46

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

ZALTAN a écrit:
8 PREUVE
...à l'avant-dernière question :  
Vous croyez vraiment que ces toxicomanes ,des prostituées, des Gays des délinquants étaient MUSULMANS INTEGRISTES,,?
ou bien qu’ils étaient manipulés et utilisés comme appâts dans le complot ??
 

...je réponds " non, pas INTEGRISTES...mais manipulés, parce que à l'esprit barbouillé, en recherche identitaire, perdus...et récupérés, ça oui bien sûr " !...


...mon pauvre Talzan, vous voyez vos sources ?...Wikistrike, connu pour être un fraiseur de " fakes ", de fausses info ; Le Libre penseur, créé et dirigé par un de vos compatriotes Salim Laïbi, installé à Marseille comme spécialiste des dents et de la mayonnaise musulmane, - bien tourner, longtemps les mêmes allégations, tout en rajoutant le petit filet d'huile haineuse, et quand " ça a pris ", servir !! -, condamné plusieurs fois pour diffamations !...et je vous passe le reste  sad !...


El Marrakchi cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...

174Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 13:42

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

...je réponds " non, pas INTEGRISTES...mais manipulés, parce que à l'esprit barbouillé, en recherche identitaire, perdus...et récupérés, ça oui bien sûr " !...

manipulés ou victimes ??ET QUELLE RELATION ENTRE DJIHADISTES ET TOXICOMANES, PROSTITUEES des GAYS  ???


...
mon pauvre Talzan, vous voyez vos sources ?...Wikistrike, connu pour être un fraiseur de " fakes ", de fausses info ; Le Libre penseur, créé et dirigé par un de vos compatriotes Salim Laïbi, installé à Marseille
Mr vous ne vous rendez compte que dans la vidéo j avais donné de sources anglaises, quand a wiki ou libre penseur ils ne faisaeint que traduire et copier les infos de sites anglos VOUS POUVEZ vérifier les infos dans autres sites



Dernière édition par ZALTAN le Sam 21 Nov - 13:51, édité 1 fois

175Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 13:50

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice




-------------------------
@VULGATE

176Attaque terroriste à Paris - Page 7 Empty Re: Attaque terroriste à Paris Sam 21 Nov - 14:00

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

Tumadir a écrit:
El Marrakchi66 a écrit:Rayessafa,
informe-toi sur le nombre de morts perpétrés par tes ancêtres - je suppose que tu es algérien arabe ? - lors de l'invasion de la grande Afrique du nord, parmi les populations autochtones, les berbères...oui, il existe des chiffres approximatifs là dessus, et en bon documentaliste que tu es tu vas les trouver ; ah bien sûr tu ne vas pas lire 1 million, mais au prorata de la population d'alors ce fut énorme !...je tue au nom du Christ...
...mais également je tue au nom d'Allah ...
...b'smillah !...
Comme les tribus berbères Fatimides et Almohades dirigés par des pseudo-mahdis venant massacrer la Numidie centrale ?
... laugh laugh 


 les Fatimides ? Xe siècle !...les Almohades ? XIIe siècle, soit 3 siècles pour les 1ers et 5 siècles pour les seconds après l'islamisation forcée des territoires envahis !...alors, peut-on encore parler de " berbères " dans le sens ethnique comme je l'emploie moi ?...


...et sauf erreur, à l'origine la dynastie Fatimide n'est pas berbère, mais arabe du Yémen...et chi'ite, et sachant votre amour pour ce courant islamique, je comprends votre erreur à vouloir assimiler les uns et les autre !...


...et, tenez, une chose en entraînant une autre, vous aviez l'air bien surprise lorsque je disais sur un autre forum que les Berbères avant leur islamisation étaient polythéistes ou animistes ; et pourtant les Numides que vous citez étaient 1) Berbères ; 2) polythéistes et animistes !...vous ne le saviez pas ? wink laugh  


----




...quand à votre post précédent : Ce n'est pas une tv publique. "  laugh laugh , bien chère Tumadir, je le savais, et il faudrait être tarte pour croire que cette chaîne est publique lorsqu'on entend le petit clown parler à mots couverts de l'actuel gouvernement algérien et de votre président, et quels mots ! "  un moribond,... un président qui n'a plus sa tête..., le pauvre malheureux... (timing 7.20), mais...sans jamais le nommer toutefois !...et pourtant, plus loin il affirme tout fier ce que nous entreprenons nous ne le faisons pas de façon chafouine, en utilisant des méthodes éprouvées en journalisme, pour dire sans dire, pour suggérer l’air de rien,..." , si ça ce n'est pas dire sans dire, si ça ce n'est pas suggérer l'air de rien, hein !?...toutefois, je me réjouis de voir et d'entendre qu'il y a une certaine liberté de parole, c'est bien !...smile...mais pour aller vers le mieux, il faudrait que cette parole ne soit pas faussée !... 

...bien, mais à part ce " détail ", vous n'avez rien d'autre à me corriger ?...c'est donc que je suis dans le vrai, merci !...






...Tumadir, c'est toujours un plaisir réel et sincère d'échanger avec vous lorsque le sujet nous est commun, et j'espère que ce plaisir est partagé ! wink




...salam 3likoum smile...


El Marrakchi cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum