Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La femme ange ou demon ??

+10
Aide
Napo
vulgate
Muslim King
Sheem
farfar
Credo
Yassine
LeNeutre
anonyme2526
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 22 Juil - 20:31

vulgate


Averti
Averti

Muslim King a écrit:Pour tout les Christian qui n'accepte pas que l' homme peut avoir 4 femmes.
Combien de femmes avait le Prophete Salamon La femme ange ou demon ?? - Page 4 998929
Je n'ai pas souvenir que Salomon était chrétien !

77La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 22 Juil - 20:35

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
Aide a écrit:si un monsieur tue un otre monsieur la loi du tou puisant elle dit de le laisse tranquil
Si quelqu'un n'a jamais péché qu'il le puni, et bonjour le chaos total.. mais heureusement que le monde suit pas ce que dit la Bible.
Tu connais quelqu'un qui n'a jamais péché ?

78La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 22 Juil - 20:43

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Ilvient a écrit:
Aide a écrit:
Ilvient a écrit:
Aide a écrit:

ok ok ok sa jai compris l'homme a trahi la loi de dieu mais qu'en est il de son cas ? faut le laisser en liberter ? daprès la loi de dieu please

Les hommes qui ont trahi la loi de Dieu,vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.
Vous croyez que ses hommes serons sans punition devant le juge de TOUS,je parle de ceux qui se nomme juge, ses hommes qui se disent la loi de l'homme(non celle de Dieu),ceux qui punissent les hommes selon leur geste ?

Tu voudrais quoi qu'on l'emprisonne pour leur mauvaise oeuvre ?
Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende ! Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité ; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée.

ok si une personne tue elle doit etre tué comme elle a tué cest ca ?



Les hommes se permettre de donner jugement vous savez,Nulle créature n'est cachée
devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui
nous devons rendre compte.
Si on puissent dire cela ainsi nous somme dans un purgatoire ou chacun de nous sera jugé selon son oeuvre.

ok ok jai compris ca, cest la quatrième fois que tu répètes, tu peux me dire alors clairement dans le NT si un homme tue un autre homme dans l'eau dela il va payer son acte mais ici dans cette terre il lui arrive rien ?

79La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 22 Juil - 20:56

Invité

avatar
Invité

Aide a écrit:
Ilvient a écrit:
Aide a écrit:
Ilvient a écrit:

Les hommes qui ont trahi la loi de Dieu,vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.
Vous croyez que ses hommes serons sans punition devant le juge de TOUS,je parle de ceux qui se nomme juge, ses hommes qui se disent la loi de l'homme(non celle de Dieu),ceux qui punissent les hommes selon leur geste ?

Tu voudrais quoi qu'on l'emprisonne pour leur mauvaise oeuvre ?
Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende ! Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité ; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée.

ok si une personne tue elle doit etre tué comme elle a tué cest ca ?



Les hommes se permettre de donner jugement vous savez,Nulle créature n'est cachée
devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui
nous devons rendre compte.
Si on puissent dire cela ainsi nous somme dans un purgatoire ou chacun de nous sera jugé selon son oeuvre.

ok ok jai compris ca, cest la quatrième fois que tu répètes, tu peux me dire alors clairement dans le NT si un homme tue un autre homme dans l'eau dela il va payer son acte mais ici dans cette terre il lui arrive rien ?

Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul
commandement, devient coupable de tous. En effet, celui qui a dit : Tu
ne commettras point d'adultère, a dit aussi : Tu ne tueras point. Or, si tu ne commets point d'adultère, mais que tu commettes un meurtre, tu deviens transgresseur de la loi.

Je préfère en resté la.

80La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 2:33

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Tu connais quelqu'un qui n'a jamais péché ?
Oui, quelqu'un que Dieu lui a tout pardonné.

http://www.forumreligion.com

81La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 9:09

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Ilvient a écrit:
Aide a écrit:
Ilvient a écrit:
Aide a écrit:

ok si une personne tue elle doit etre tué comme elle a tué cest ca ?



Les hommes se permettre de donner jugement vous savez,Nulle créature n'est cachée
devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui
nous devons rendre compte.
Si on puissent dire cela ainsi nous somme dans un purgatoire ou chacun de nous sera jugé selon son oeuvre.

ok ok jai compris ca, cest la quatrième fois que tu répètes, tu peux me dire alors clairement dans le NT si un homme tue un autre homme dans l'eau dela il va payer son acte mais ici dans cette terre il lui arrive rien ?

Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul
commandement, devient coupable de tous. En effet, celui qui a dit : Tu
ne commettras point d'adultère, a dit aussi : Tu ne tueras point. Or, si tu ne commets point d'adultère, mais que tu commettes un meurtre, tu deviens transgresseur de la loi.

Je préfère en resté la.

cinquième fois que tu répètes la meme chose ........ tu peux pas répondre cest ca ? Trop genant parce que y'a rien dans ta Bible sur les sanctions TERRESTRE ?

on a compris qu'il transgresse la loi mais si il la transgresse ( ET ON PARLE PAS DE LA PEINE DE L'AU DELA ) qu'est ce qu'il mérite comme peine ici sur la terre avant sa mort ? on le laisse en liberté ou ?

82La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 11:46

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

Ba Aide,

On le met en prison.

Achète toi un exemplaire du code pénal 2012: "homicide volontaire" = 30 de réclusion criminelle.

hahaha

Oui il n'y a pas de sanction terrestre dans la bible... et alors ?
Ah nous de mettre en place un système judiciaire adapté.

83La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 11:53

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

...



Dernière édition par Napo le Lun 23 Juil - 12:15, édité 1 fois

84La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 11:57

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ok bye bye.

http://www.forumreligion.com

85La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 11:58

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

T'es sérieux ?

86La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 12:19

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu nous fait le coup de la femme qui râle sur son marie et qu'elle veut partir chez sa mère, lorsque le marie lui dit tu fait ce que tu veux, elle râle encore plus comme quoi il n'a pas essayé de la retenir.

Tu peux partir ou rester on a de pouvoir sur personne ici.

http://www.forumreligion.com

87La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 12:20

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

Je te demande est-ce que t'ess sérieux quand tu dis que la Bible dit de laisser le meurtre impuni ?


88La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 12:23

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est moi ou votre Jésus qui le dit, qui n'a jamais péché lui jette la première pierre, ou cela concerne juste l'adultère ? je ne sais pas.

Puis je suppose qu'avec l'ère de Jésus vous n’êtes pas sensé faire de politique non ?

http://www.forumreligion.com

89La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 12:25

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Napo a écrit:Ba Aide,

On le met en prison.

Achète toi un exemplaire du code pénal 2012: "homicide volontaire" = 30 de réclusion criminelle.

hahaha

Oui il n'y a pas de sanction terrestre dans la bible... et alors ?
Ah nous de mettre en place un système judiciaire adapté.

ok le code pénal francais, donc si dans un autre pays il est condamné a mort tes ok ? et si dans un autre pays il est condamné seulement a 2 ans ferme et 5 de sursis tes ok aussi ? quelque soit la peine cest bon, en faite cest pas la loi de Dieu mais la loi des hommes.

en gros un homme après avoir transgresser la loi de dieu il se fait punir par la loi de lhomme, ces logique.

90La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 12:26

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

La loi de l'homme sur terre, la loi de Dieu dans l'au delà

91La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 12:28

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Napo a écrit:La loi de l'homme sur terre, la loi de Dieu dans l'au delà

mais non puisque la loi de dieu interdit de tué donc la loi de dieu est bien sur terre et dans l'au dela sauf que celle que vous avez elle est incomplete, elle commence mais ne fini jamais. par exemple on dit que tué est interdit mais on donne jamais la suite. donc si je veux suivre exclusivement la bible, un homme tue un autre homme et seulement daprès la bible y'a rien a faire a cet homme.

92La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 12:29

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

tetspider

C'était pour exprimer l'infini miséricorde de Dieu.
Et sinon oui que pour la lapidation.

93La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 12:31

Aide

avatar
Passionné
Passionné

on prend un autre exemple, la loi francais n'interdit pas l'adultère, la bible elle condamne l'adultère. si une personne commet l'adultère quelle peine est prévu pour cette personne ? je te rappel pas ce que l'Ancien testament prévoyai pour les fornicateurs bien sur ...................

94La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 12:33

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

mais non puisque la loi de dieu interdit de tué donc la loi de dieu est bien sur terre et dans l'au dela sauf que celle que vous avez elle est incomplete, elle commence mais ne fini jamais. par exemple on dit que tué est interdit mais on donne jamais la suite. donc si je veux suivre exclusivement la bible, un homme tue un autre homme et seulement daprès la bible y'a rien a faire a cet homme.

- La loi de Dieu, elle est bien sur terre et dans l'au delà oui. Mais concernant les peines répressives c'est à nous de mettre un place un système qui soit conforme à l'esprit du christiannisme.

- Parce qu'on n'a pas la même méthodologie. On ne suit pas exclusivement la Bible comme cela. On a pas un texte qui nous dit comment faire, comment tout faire dans les moindres détails et aspects de la vie.
Donc on réfléchis et on prie. On demande au Seigneur de nous Guider.

95La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 12:36

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

on prend un autre exemple, la loi francais n'interdit pas l'adultère, la bible elle condamne l'adultère. si une personne commet l'adultère quelle peine est prévu pour cette personne ? je te rappel pas ce que l'Ancien testament prévoyai pour les fornicateurs bien sur ...................

Comme je te disais. A nous de mettre en place un mode de réaction sociale conforme a Dieu.
MAis ce qui mette en place les législations aujourd'hui ne croient pas vraiment en Dieu tu comprends, donc oui la loi des hommes ici et aujourd'hui n'est pas en tout point, et même loin de là, conforme à Dieu.

96La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 12:55

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Napo a écrit:tetspider

C'était pour exprimer l'infini miséricorde de Dieu.
Et sinon oui que pour la lapidation.
Et pour un meurtre ça donne quoi selon la Bible ?

http://www.forumreligion.com

97La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 14:30

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

Dit le moi ? J'en sais rien

98La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 15:36

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu es marrant des fois tu le sais au moins ?

http://www.forumreligion.com

99La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 15:58

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

Et pour un meurtre ça donne quoi selon la Bible ?


Je t'écoute, je t'écoute.

Tant mieux si je t'amuse, au moins tu te fais moins chier. Aller vas au bout !

100La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 18:57

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Si je pose la question c'est justement parce que je ne sais pas.

http://www.forumreligion.com

101La femme ange ou demon ?? - Page 4 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Lun 23 Juil - 20:27

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

Moi non, la bible ne dit rien par rapport aux peines. Enfin en tout cas, pas le nouveau testament.

Mais je ne vois pas le problème. Nous nous devons d'ériger un système qui soit conforme à l'esprit de notre foi et voilà tout.
Après si les peines diverges d'un pays à un autre... C'est à chaque société d'adapter et de donner sa réponse au délinquant, pour pouvoir neutraliser celui-ci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum