Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La femme ange ou demon ??

+10
Aide
Napo
vulgate
Muslim King
Sheem
farfar
Credo
Yassine
LeNeutre
anonyme2526
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1La femme ange ou demon ?? Empty La femme ange ou demon ?? Dim 15 Avr - 2:33

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

cher croyant de toute religions,la femme pkoi reste-elle un maillons faible pour l'homme
n'est-ce pas elle "L’humanité",
n'est -elle pas plus important que l'homme..
dans toute religions ( macho ) elle est une sous pkoi ?
pkoi n'est-elle pas l’égale de l'homme ?
votre DIEU c'est -il trompé,pkoi n'a t-il pas donné les clefs a la FEMME
que l'homme est pas capable de suivre les commandements sans couper la tete a autrui !!!! ;)

2La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 15 Avr - 11:57

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

anonyme2526 a écrit:cher croyant de toute religions,la femme pkoi reste-elle un maillons faible pour l'homme

Pourquoi le maillon faible ?

n'est-ce pas elle "L’humanité",

La femme sans l'homme elle peut concevoir une progéniture ? Pourquoi l'appeler l'humanité ?

n'est -elle pas plus important que l'homme..

En quoi elle serait plus importante que l'homme ? Juste en dessous tu demandes pourquoi elle n'est pas l'égale de l'homme, il faudrait savoir.

dans toute religions ( macho ) elle est une sous pkoi ?

C'est quoi une religion macho ? Et puis pourquoi la femme est une " sous " ?

pkoi n'est-elle pas l’égale de l'homme ?

C'est-à-dire ?

votre DIEU c'est -il trompé,pkoi n'a t-il pas donné les clefs a la FEMME
que l'homme est pas capable de suivre les commandements sans couper la tete a autrui !!!! ;)

Rien compris.

3La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 15 Avr - 12:27

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

anonyme2526 a écrit:pkoi n'est-elle pas l’égale de l'homme ?
Qui veut dire ?

http://www.forumreligion.com

4La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 15 Avr - 14:38

Credo

Credo
Averti
Averti

Femme et homme se complètent pour s'unir et donner la vie.

5La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 15 Avr - 14:52

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

lolll heuuu elle n'est pas l'egale de l'homme dans vos bibles
elle ne dois pas se meler des affaires de l'homme
l'homme obéi a dieu
la femme obéi a l'homme n'est ce pas ;)

6La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 15 Avr - 14:54

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:Femme et homme se complètent pour s'unir et donner la vie.

wouai juste pour sa ;)
a quand une femme pape ;)

7La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 15 Avr - 15:06

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

A quand l'homme qui accouche ?

http://www.forumreligion.com

8La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 15 Avr - 15:18

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:A quand l'homme qui accouche ?

quand tu acceptera que la femme prie a tes cotés dans une mosquée ;)

9La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 15 Avr - 15:22

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

anonyme2526 a écrit:quand tu acceptera que la femme prie a tes cotés dans une mosquée ;)
Ca arrivera jamais comme ça arrivera jamais que l'homme accouche, la première ordonnée de Dieu et la seconde conçue par Dieu.

http://www.forumreligion.com

10La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 15 Avr - 15:42

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
anonyme2526 a écrit:quand tu acceptera que la femme prie a tes cotés dans une mosquée ;)
Ca arrivera jamais comme ça arrivera jamais que l'homme accouche, la première ordonnée de Dieu et la seconde conçue par Dieu.

plutot par l'homme

11La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 15 Avr - 15:48

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

anonyme2526 a écrit:plutot par l'homme
Quoi ? le fait que la femme est la seule qui peut accoucher ?

http://www.forumreligion.com

12La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 15 Avr - 15:49

farfar

farfar
Passionné
Passionné

anonyme2526 a écrit:cher croyant de toute religions,la femme pkoi reste-elle un maillons faible pour l'homme
n'est-ce pas elle "L’humanité",
n'est -elle pas plus important que l'homme..
et qui est venu en premier c'est l'homme ou la femme ?

la femme elle n'est pas sortie du milieu de l'homme d'une cote !! elle n'est pas sortie de ça tète pour être supérieur ou égale a lui, ni de ces pied pour être inférieur de lui ,mais bien d'un endroit ( cote ) qui et proche du coeur pour être aimé par lui et d'un endroit qui se trouve sous le bras de l'homme qui signifie pour être protégé par lui !!

a par ça dit nous toi !! a partir d'où compte tu faire sortir la nouvelle femme ? de ton cerveau !!

13La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 15 Avr - 16:01

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

farfar a écrit:
anonyme2526 a écrit:cher croyant de toute religions,la femme pkoi reste-elle un maillons faible pour l'homme
n'est-ce pas elle "L’humanité",
n'est -elle pas plus important que l'homme..
et qui est venu en premier c'est l'homme ou la femme ?

la femme elle n'est pas sortie du milieu de l'homme d'une cote !! elle n'est pas sortie de ça tète pour être supérieur ou égale a lui, ni de ces pied pour être inférieur de lui ,mais bien d'un endroit ( cote ) qui et proche du coeur pour être aimé par lui et d'un endroit qui se trouve sous le bras de l'homme qui signifie pour être protégé par lui !!

a par ça dit nous toi !! a partir d'où compte tu faire sortir la nouvelle femme ? de ton cerveau !!

plutot par l'homme = que c'est l'homme qui a dicté cette loi pas le tres haut j'en doute!!
on voit bien la le musulman, la femme est une sous une chienne
n'est-il pas ecris cela dans le coran et la bible aussi
pkoi veux tu que je sorte la femme de mon cerveau
lolll j'ai pas trop bien compris

14La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 15 Avr - 19:20

farfar

farfar
Passionné
Passionné

anonyme2526 a écrit:plutot par l'homme = que c'est l'homme qui a dicté cette loi pas le tres haut j'en doute!!
donne nous les preuve de ce que tu dit ?

on voit bien la le musulman, la femme est une sous une chienne
ouii bien sur !! le musulman et la plutôt pour faire sortir la femme de la cochonnerie et du statue de chienne qui serte vos intérêt pervers !!

15La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Mer 18 Avr - 6:14

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

http://www.egalite-infos.fr/2012/03/28/dieu-aime-t-il-les-femmes/

16La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Mer 18 Avr - 6:15

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

farfar a écrit:
anonyme2526 a écrit:plutot par l'homme = que c'est l'homme qui a dicté cette loi pas le tres haut j'en doute!!
donne nous les preuve de ce que tu dit ?

on voit bien la le musulman, la femme est une sous une chienne
ouii bien sur !! le musulman et la plutôt pour faire sortir la femme de la cochonnerie et du statue de chienne qui serte vos intérêt pervers !!

relit plus haut se que je dis sur vs et vs pratiques sexuel ;)

17La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 14 Juil - 16:04

Sheem

avatar
Novice
Novice

la femme pkoi reste-elle un maillons faible pour l'homme

C'est parce que nous avons une très mauvaise interprétation des plans de Dieu que nous croyons que la femme est rabaissée par Dieu. Un exemple de mauvaise interprétation :
-->> "L'homme est le chef de la femme" (Eph.5.23)
Tout de suite, on croit que ça veut dire que la femme doit céder à tous les caprices de l'homme, être sa boniche.
Or, ce n'est pas ça être chef. Le chef a de grosses responsabilités, il doit prendre les bonnes décisions favorables non pas pour lui uniquement, mais pour tous, tout ce qui dépend de lui est sous sa protection, il doit les conduire vers tout ce qu'il y a de bon. Par conséquent, un mari, bien qu'il soit chef de sa femme, n'a pas à la traiter comme une boniche ou un objet.

n'est-ce pas elle "L’humanité", n'est -elle pas plus important que l'homme..
Je n'aime pas que les hommes se croient plus importants que les femmes, pourquoi voudrais-je que les femmes soient plus importantes que les hommes? N'est-ce pas être aussi injustes qu'eux?
Ni la femme, ni l'homme n'est plus important que l'autre, tous les deux sont aussi importants.

votre DIEU c'est -il trompé,pkoi n'a t-il pas donné les clefs a la FEMME

Je vais te dire une chose, si les rôles avaient été inversés, la femme se serait quand même plaint de cette manière :
"Pourquoi c'est toujours nous qui devons aller se tuer au boulot pendant que les hommes sont tranquilles à la maison? Nous aussi on veut pouvoir profiter de nos enfants!"
"Pourquoi c'est toujours qu'on envoie au front?"
"Pourquoi c'est toujours nous qui devons supporter toutes ces responsabilités de chef de famille?"
"Pourquoi c'est toujours les hommes d'abord et les femmes après?"
"Pourquoi c'est toujours nous qui devons faire les tâches les plus difficiles?"
Etc...

Les femmes se seraient quand même battus pour l'égalité des sexes, et vous savez pourquoi? Parce que peu importe ce que la femme fait, elle sera toujours rabaissée et humiliée. Quand elle est femme au foyer, elle est traitée de boniche et de moins que rien, mais quand c'est elle qui rapporte le blé, c'est encore elle qui trinque en passant pour le pigeon!
Peu importe ce qu'elle fait, la société rabaissera toujours la femme, et le problème, c'est que les femmes acceptent l'idée que la société fait d'elle, elles ne mènent pas le bon combat. Je m'explique :

Les hommes cherchent tous à rentrer dans leur moule, ce moule d'homme fort et viril, car eux, ils sont fiers d'être des hommes. Tout ce qu'ils font, ils le transforment en gloire : par exemple, au lieu de se plaindre d'être traités comme de vulgaire cobbayes qu'on envoie au front, au contraire, ils en font une fierté, ils sont fiers de défendre leur pays.

Mais contrairement à eux, les femmes cherchent à sortir de leur moule, car elles se sont laissées convaincre que leur moule est pourri! Elles cherchent toutes à sortir de ce moule de femme pour entrer de celui de l'homme.
Certes les combats pour l'égalité des sexes, c'était bien au début, se battre pour qu'on ait les mêmes droits, etc... ok, mais au jour d'aujourd'hui, c'est devenu du gros n'importe quoi : les femmes veulent tellement être l'égale de l'homme, qu'elles deviennent pratiquement des hommes, elles vont même jusqu'à répéter leurs crasses! On dit que la femme d'aujourd'hui s'est affirmée. Moi je dis que la femme d'aujourd'hui a complètement perdu son identité à force de trop vouloir être comme l'homme. Elles devraient au contraire être fières d'être des femmes, faire valoir ce qu'elles sont et se détacher de la personnalité de l'homme!

Tous ces hommes d'état, ces vedettes, ces pdg, etc... ont tous une femme derrière à qui ils doivent en grande partie leur réussite, une femme qui leur apporte un soutien inestimable. Personne ne sait soutenir aussi bien que la femme car elle est très douée pour tout ce qui est intérieur (tandis que l'homme est doué sur les aspects extérieurs).
Alors oui, Dieu a bien fait les choses car l'homme et la femme sont complémentaires.
Ce n'est pas Dieu qui s'est trompé, c'est nous qui n'avons pas compris notre rôle.

18La femme ange ou demon ?? Empty La femme et l'homme Sam 14 Juil - 18:39

Muslim King

avatar
Novice
Novice

Mon Cher


Si Vous pensez qu'il
ya une égalité entre l'homme et la femme veilliez répondre a ma question:



Si On donne a une
femme de 170 Cm et 70Kg 1000$ Pour Faire travail qui nécessite un Effort
physique et le Terminer dans 1 semaine.



Et On donne Pour un
homme de 170 Cm et 70Kg 1000$ Pour Faire le même Travail et le Terminer dans 1
semaine.



Es que tu pense que
les deux vont terminés en même temps ou l'un des deux vas terminer le Premier.



Qui tu Pense qui va
terminer le Premier.






Bien Sure C'est
l'homme qui va terminer le Premier. Mais sait Tu Pour quoi.



Savait vous que la
Masse Musculaire d'un homme est Supérieur
a las masse Musculaire d'une Femme ayant la même taille et le même Poids.



En Islam il n’ya pas d’égalité
entre l’homme et la femme il y ‘a une Justice. La Femme a des droits et l’homme
a des droits et les deux ont des obligations.



Pour nous les Musulman
la femme n’est jamais un maillons faible elle est aussi Important que l’homme
car l'homme complète la femme et la femme complète l’homme.



De Plus vous Dit que pour
les Musulman la femme est sous une Chienne Es que par Exemple Vous avez demandé
aux femmes Musulmanes Pour Quoi elles Portent le Voiles. Quelle étaient leur Réponse
Parce que nous l’homme ont les Obligent a le Porte out Parce que elles veule
Faire Ce que Dieux a demandé des faire.



Mais Attention a votre
Réponse ne me dit Pas que vous avez Posez la Question aux femmes Musulmanes qui
vit en Europe ou en Amérique ….ECT (Je ne Dit Pas que tout les femmes qui vit
on en Europe ou en Amérique ont été influé par votre Culture qui Symbolise la
femme comme une marchandise car il y’a
des femmes Musulmanes que vous ne prouverait jamais changer le Avis sur l’islam
et je les saluées).



Car elle représente une
petite Parité des femmes Musulmanes. Savait vous qu’il y’a Plus d’ Un Milliard
et 300 Million Musulman la Moitie sont des femmes. Si vous Voulait Connaissez
la vérité Vous dévieriez venir au territoire Islamique et Poser Cette Question
Au Femme.

19La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 14 Juil - 22:46

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

certes,si tu le dit.
tu parles d’égalité musculaire la femme ne fait pas le poids meme un enfant sait cela,trop facile cette réponse non?
voila le pourquoi des choses sur les livres " saint " eux ont pensés comme toi!
cela voudrai dire si je comprend ton raisonnement sur la femme,
c'est comme dire que le l'homme NOIR est inférieur au blanc ou au musulman,parce que ceci cela...je pourrai te dire la femme est superieur a l'homme,c'est elle qui a donner naissance a l’humanité,ce que l'homme peux pas faire cool

20La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 15 Juil - 18:59

Muslim King

avatar
Novice
Novice

anonyme2526 a écrit:certes,si tu le dit.
tu parles d’égalité musculaire la femme ne fait pas le poids meme un enfant sait cela,trop facile cette réponse non?
voila le pourquoi des choses sur les livres " saint " eux ont pensés comme toi!
cela voudrai dire si je comprend ton raisonnement sur la femme,
c'est comme dire que le l'homme NOIR est inférieur au blanc ou au musulman,parce que ceci cela...je pourrai te dire la femme est superieur a l'homme,c'est elle qui a donner naissance a l’humanité,ce que l'homme peux pas faire La femme ange ou demon ?? 3080826809


Mon Cher


Je n’ai
jamais dit que la Femme est faible et que l’homme et Plus fort que la femme. J’ai
dit seulement qui il y’a pas d’égalité entre l’homme et la femme. L’homme a ces
points forts et des points de faiblisse et c’est pareil pour la femme.



Si l’homme
a une force Supérieur a la femme s’a ne veut dire jamais que la femme est
faible car par Exemple la femme a Plus d’Emotion que l’homme déplus Elle peut concentrer
dans Plusieurs Job au même Temps. Et ces deux points fait parité des milliers des
Points fort qu’on trouve chez la femme et non chez l’homme.



Déplus
tu n’a pas répondit a ma question :



De Plus vous Dit que pour les Musulman la femme est sous une
Chienne Es que par Exemple Vous avez demandé aux femmes Musulmanes Pour Quoi
elles Portent le Voiles. Quelle étaient leur Réponse Parce que nous l’homme ont
les Obligent a le Porte out Parce que elles veule Faire Ce que Dieux a demandé
des faire.



Mais Attention a votre Réponse ne me dit Pas que vous avez
Posez la Question aux femmes Musulmanes qui vit en Europe ou en Amérique ….ECT
(Je ne Dit Pas que tout les femmes qui vit on en Europe ou en Amérique ont été
influé par votre Culture qui Symbolise la femme comme une marchandise car il y’a des femmes
Musulmanes que vous ne prouverait jamais changer le Avis sur l’islam et je les
saluées).



Car elle représente une petite Parité des femmes Musulmanes.
Savait vous qu’il y’a Plus d’ Un Milliard et 300 Million Musulman la Moitie
sont des femmes. Si vous Voulait Connaissez la vérité Vous dévieriez venir au
territoire Islamique et Poser Cette Question Au Femme.






Saviez
Vous que les roumains considéraient les
femmes ne sert que a faire plaisir aux hommes, et de répondre leurs désirs. Ce
point de vue de l'infériorité des Romains à passer à l'église qui a considéré que
les femmes représenté l'entré du diable a l’esprit des humains. Déplus l'église
a tenu une conférence pour décider si la femme est un Être Humain ou non et si
elle a un Esprit Est –ce qu’elle a un Esprit d’un Être Humain ou d’un Animal. Enfin ils ont décidés
qu’elle a un Esprit Humain mais elle mais elle a été crée pour servir les
hommes seulement.



Ce
regarde du mépris et l'humiliation des femmes a resté dans l'esprit de la Société
non Musulmane même après la révolution industrielle. Ce qui a Servis a gardé
cet Image des femmes dans l’Esprit des hommes non Musulmans. Et la satisfaction
de ses désirs en dehors de la famille, à travers les réseaux de prostitution qui ont Symbolisés la femme comme une marchandise.



En
plus de la Propagations de l’homosexualité En demandant de leurs donner des
droits qui a atteint les parlementaires européens déplus elle a été approuvé
dans certains pays et ça passer à des églises! Donc il n'y a plus un besoin d’une
femme ou de la famille.



La Discrimination
des femmes dans les Sociétés non Musulmanes ne se limite pas uniquement en la Symbolisant comme
une marchandise. Mais la vérité est que les femmes victimes de violence de
la part de leur mari ou l'amant ou le père ou le frère. La dépendance de
l'alcool qu’on voit dans tout les Sociétés
non Musulmanes aggraver le phénomène de la violence contre les femmes.






La
violence contre les femmes dans les Sociétés non Musulmanes ne se limite pas
par les battre, mais nous sommes arrivés jusqu’a le viol des femmes et les assassiner
dans de nombreux cas, déplus l’harcèlement sexuel physique et verbale.



Maintenant
saviez vous que l’Islam a donnez aux femmes leurs droit depuis 1433 ans depuis
les 1er Versets du Quran. Saviez vous que le Prophète Mohammed à demandé
des hommes de prendre soins des femmes. Saviez vous qu’il ya toute une
Partie du Quran Qui parles des droits de
Femme (Son Nom est
سورة النساء, se qui veut dire
Chapitre des femme
. Dit mois Es qu’ on trouve un Chapitre qui parle des
droits de femme dans la bible ou dans n’importe qu’elle religions ou même porte
le nom Les Femmes .



Pour Nous les Musulmans nos femmes sont la chose plus Importante
dans la vies après notre religion. Moi je ssuis pris a donné ma vis pour Ma Mére ou Ma femme ou n'importe qu'elle femme dans ma vie.

Nous les Musulma on voit qu'il n'y pas de diffrence entre Noir ou Blanc que par leur fois en Dieu et ses Prophetes
Enfin Ce n'est pas la femme qui a donnée naissance a l’humanité mais Dieu le Tout Puissant.

21La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Jeu 19 Juil - 2:42

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

tu sais du moment ou tu lapides une personne en autre une femme ou tu lui ordonne de mettre le voile ou autre c'est qu'il y a un problme surtt quand l'homme est a 10m deriere et qui regarde le cul des autre femme non voilée tu reponds cool

22La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Jeu 19 Juil - 9:06

Muslim King

avatar
Novice
Novice

anonyme2526 a écrit:tu sais du moment ou tu lapides une personne en autre une femme ou tu lui ordonne de mettre le voile ou autre c'est qu'il y a un problme surtt quand l'homme est a 10m deriere et qui regarde le cul des autre femme non voilée tu reponds La femme ange ou demon ?? 3080826809
Ce que tu est entraine de dire est totalemnet correct si tu est entraine de décrir les Hommes non musulmans.Car contraire a vous nous Aimions Appliquer se Que Allah La femme ange ou demon ?? 843642 nous a demmanez e Faire. et ieu nous a Ordonez de baissez nos yeux et de ne pas reagrdez les femme des autre hommes.
Déplus Pouvez vous me dire ou il y'a le Plus Grand nombre du viol au monde Chez vous ou vous issiez que vous Respectiez les femme ou chez Nous les Musulmans Qui Aiment Allah La femme ange ou demon ?? 725358 et applique sa Religion a la Lettre.
Et pour ce qui concerne le Voile je t'ai déja Demandez:
Es que par Vous avez demandé aux femmes Musulmanes Pour Quoi
elles Portent le Voiles. Quelle étaient leur Réponse.
Parce que nous l’homme ont les Obligent a le Porte out Parce que elles veule Faire Ce que Dieux a demandé des faire.
Mais Puisque tu 'est pas encore Convaincu je te conseil de voir ce video et me Donnez ta Reponse sur ma Question (Es que par Vous avez demandé aux femmes Musulmanes.......)








23La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Ven 20 Juil - 4:41

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

laugh ne croit pas qu'il ne se passe pas chez toi se qui se passe chez nous,sauve que cet caché chez vous,il y a des voleurs des *****,des homos ect...
la je pense a ce niveau cet de l'esclavage,une religion ou tu as pas le choix,et bien si mec,le créateur te demande de faire ta vie en respectant ces volonté,donc la pour vos femmes elles n'ont pas le choix,car cet vous qui impliqué cela pas lui laugh c'est contre sa volonté laugh

24La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Ven 20 Juil - 4:43

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

comment peux tu me dire que la polygamie est accepté chez vous cela va a contre sens des valeur de l'humain,la femme devient esclave sexuel wink

25La femme ange ou demon ?? Empty Re: La femme ange ou demon ?? Ven 20 Juil - 11:29

Muslim King

avatar
Novice
Novice

anonyme2526 a écrit: La femme ange ou demon ?? 2267440690 ne croit pas qu'il ne se passe pas chez toi se qui se passe chez nous,sauve que cet caché chez vous,il y a des voleurs des *****,des homos ect...
la je pense a ce niveau cet de l'esclavage,une religion ou tu as pas le choix,et bien si mec,le créateur te demande de faire ta vie en respectant ces volonté,donc la pour vos femmes elles n'ont pas le choix,car cet vous qui impliqué cela pas lui La femme ange ou demon ?? 2267440690 c'est contre sa volonté La femme ange ou demon ?? 2267440690
On le Cache Pas. Il y'a des Peson qui ne respect Pas la Religion chez nous mais ils ne sont pas ces Homme de Religion. et si vous me ne Croiyé Pas Vous peuvez verifiez de votre Media.
Donne Moi une seule Preuve ou une femme qui porte le voile a dit quelle l'a porté a cause de sans marie.
Déplus PISQUE TU VOIS que nos femme sont des Esclaves Puvez vous me Dire Pourqoui On voit Un trés grand nombre de vous femmes et meme des homme devient Musulmans et voici les Preuve:





Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum