Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La femme ange ou demon ??

+10
Aide
Napo
vulgate
Muslim King
Sheem
farfar
Credo
Yassine
LeNeutre
anonyme2526
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 14:06

Yassine


Vétéran
Vétéran

Ilvient a écrit:Quel est donc l'homme qui se permet de lapidé ?
Car aux yeux de Dieu,nous sommes tous coupable»»Pourquoi chercher chez les autre ce qui se passe en vous-même ?
Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.

Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se
retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus
resta seul avec la femme qui était là au milieu.
(Jean 8:9)
Donc on peut punir personne sur rien pourquoi ne sommes tous pécheurs c'est ça ?

http://www.forumreligion.com

52La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 14:10

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Muslim King a écrit:2 eme Oui la Video Exsist mais ce N'est pas sont mari qu'il a tuée. Mais les Membre du group terroriste Talibant.
Et que ce qui te fait dire ça ?

http://www.forumreligion.com

53La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 14:10

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
Ilvient a écrit:Quel est donc l'homme qui se permet de lapidé ?
Car aux yeux de Dieu,nous sommes tous coupable»»Pourquoi chercher chez les autre ce qui se passe en vous-même ?
Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.

Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se
retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus
resta seul avec la femme qui était là au milieu.
(Jean 8:9)
Donc on peut punir personne sur rien pourquoi ne sommes tous pécheurs c'est ça ?

Pourquoi nous sommes tous pécheur,parce qu'on a quitter notre première demeure pour suivre des religion d'homme,voila pourquoi.

54La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 14:11

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ilvient a écrit:Pourquoi nous sommes tous pécheur,parce qu'on a quitter notre première demeure pour suivre des religion d'homme,voila pourquoi.
Alors personne n'a le droit de punir personne sur rien.

http://www.forumreligion.com

55La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 14:13

Muslim King

avatar
Novice
Novice

Ilvient a écrit:L'homme en islam a la possibilité de se marier en plus de son épouse avec une, deux et même trois femmes .

Comment appelle t-on celui ci ?qui commet l’adultère avec d'autre femme que la sienne ?
Voici Ta Réponse:

56La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 14:22

Muslim King

avatar
Novice
Novice

Pour les Personnes qui critique les loi de L'islam pouvez vous me dire ce qu'il arrivait aux femmes Chritians En Europe au Moyen-Age.

57La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 14:37

Invité

avatar
Invité

Muslim King a écrit:
Ilvient a écrit:L'homme en islam a la possibilité de se marier en plus de son épouse avec une, deux et même trois femmes .

Comment appelle t-on celui ci ?qui commet l’adultère avec d'autre femme que la sienne ?
Voici Ta Réponse:

Muslim King a écrit
1ere Ce que tu as ecrit prouve que tu connais pas l'Islam Car Dans Notre Religion l' homme et la femme serai tués s'ils ont commu l'adultère (Seulement les Personnes qui Sont marriés).


L'homme en islam a la possibilité de se marier en plus de son épouse avec une, deux et même trois femmes .

N'est ce pas un acte d’adultère envers sa première épouse ?sa deuxième,et sa troisième.
Que faite vous de cet homme qui commet un tel actes ?Parce que c'est un homme il obtiens pas de jugement,mes si ces la femme attention celle ci est exécuté pour cause d’adultère ?


Se n'est pas une excuse,vous annulé ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.

58La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 14:44

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
Ilvient a écrit:Pourquoi nous sommes tous pécheur,parce qu'on a quitter notre première demeure pour suivre des religion d'homme,voila pourquoi.
Alors personne n'a le droit de punir personne sur rien.

Qui est l'homme pour punir,et donner jugement ,se croirais t'il au dessus du créateur de toute choses ?

Pourquoi un homme donne punition alors qu'il fait les même choses ?
Pourquoi un homme donne jugement alors qu'il fait lui aussi les même choses ?

Le jugement ainsi que les punitions appartiennent a Dieu seul.

59La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 14:58

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Donc pas de prison pour personne, et tout le monde peut faite ce qu'il veut car tout le monde est impuni par principe.

http://www.forumreligion.com

60La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 15:06

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:Donc pas de prison pour personne, et tout le monde peut faite ce qu'il veut car tout le monde est impuni par principe.

Vous suivez des loi d'homme,qui n'observe pas les commandements de Dieu.

L'observation des commandements de Dieu est tout.

61La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 15:18

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ok.

http://www.forumreligion.com

62La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 15:26

Invité

avatar
Invité

Vous savez Le manipulateur pense qu'il est le leader,il se permet de changé la loi du tout puissant.

Vous ne voulez pas vous faire berné par des hommes qui vous manipule n'est-ce pas ?

Alors je vous ré-dit ceci:
L'observation des commandements de Dieu est tout.

63La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 15:58

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Ilvient a écrit:Vous savez Le manipulateur pense qu'il est le leader,il se permet de changé la loi du tout puissant.

Vous ne voulez pas vous faire berné par des hommes qui vous manipule n'est-ce pas ?

Alors je vous ré-dit ceci:
L'observation des commandements de Dieu est tout.

si un monsieur tue un otre monsieur la loi du tou puisant elle dit de le laisse tranquil

64La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 16:17

Invité

avatar
Invité

Aide a écrit:
Ilvient a écrit:Vous savez Le manipulateur pense qu'il est le leader,il se permet de changé la loi du tout puissant.

Vous ne voulez pas vous faire berné par des hommes qui vous manipule n'est-ce pas ?

Alors je vous ré-dit ceci:
L'observation des commandements de Dieu est tout.

si un monsieur tue un otre monsieur la loi du tou puisant elle dit de le laisse tranquil

Si un homme tue un autre homme,le meurtrier as t-il fait cas de la loi du tout puissant qui a dit tu ne tueras point ?



pourquoi vouloir obtenir vengeance ?N'est-ce pas a celui qui a dit »» A moi la vengeance, à moi la rétribution ! et encore : Le Seigneur jugera son peuple.



Dernière édition par Ilvient le Sam 21 Juil - 16:20, édité 1 fois

65La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 16:18

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Aide a écrit:si un monsieur tue un otre monsieur la loi du tou puisant elle dit de le laisse tranquil
Si quelqu'un n'a jamais péché qu'il le puni, et bonjour le chaos total.. mais heureusement que le monde suit pas ce que dit la Bible.

http://www.forumreligion.com

66La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 16:24

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
Aide a écrit:si un monsieur tue un otre monsieur la loi du tou puisant elle dit de le laisse tranquil
Si quelqu'un n'a jamais péché qu'il le puni, et bonjour le chaos total.. mais heureusement que le monde suit pas ce que dit la Bible.


Tu dit heureusement que le monde suit pas ce que dit la Bible.
Donc tu est pour les meurtres,les guerres ect..?

67La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 16:38

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non pour les meurtres impunis.

http://www.forumreligion.com

68La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 19:03

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:Non pour les meurtres impunis.

Vous croyez que ses hommes serons sans punition,je veut dire ceux qui punissent les hommes selon leur geste ?

69La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 22:05

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

Tetspider,

Pour les hommes et femmes "non mariées": cite moi les versets.

Je ne suis pas sur que ce soit spécifiquement pour les non mariés à la lecture du seul Coran.

Répond moi stp, sur un ton autre que méprisant si possible. Je m'intérroge voilà tout. Merci !! smile

70La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 22:14

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est dans le Hadith et c'est le Hadith qui relate les détails sur « 42.2 ».

http://www.forumreligion.com

71La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 22:22

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Ilvient a écrit:
Aide a écrit:
Ilvient a écrit:Vous savez Le manipulateur pense qu'il est le leader,il se permet de changé la loi du tout puissant.

Vous ne voulez pas vous faire berné par des hommes qui vous manipule n'est-ce pas ?

Alors je vous ré-dit ceci:
L'observation des commandements de Dieu est tout.

si un monsieur tue un otre monsieur la loi du tou puisant elle dit de le laisse tranquil

Si un homme tue un autre homme,le meurtrier as t-il fait cas de la loi du tout puissant qui a dit tu ne tueras point ?



pourquoi vouloir obtenir vengeance ?N'est-ce pas a celui qui a dit »» A moi la vengeance, à moi la rétribution ! et encore : Le Seigneur jugera son peuple.

ok ok ok sa jai compris l'homme a trahi la loi de dieu mais qu'en est il de son cas ? faut le laisser en liberter ? daprès la loi de dieu please

72La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 22 Juil - 15:20

Invité

avatar
Invité

Aide a écrit:
Ilvient a écrit:
Aide a écrit:
Ilvient a écrit:Vous savez Le manipulateur pense qu'il est le leader,il se permet de changé la loi du tout puissant.

Vous ne voulez pas vous faire berné par des hommes qui vous manipule n'est-ce pas ?

Alors je vous ré-dit ceci:
L'observation des commandements de Dieu est tout.

si un monsieur tue un otre monsieur la loi du tou puisant elle dit de le laisse tranquil

Si un homme tue un autre homme,le meurtrier as t-il fait cas de la loi du tout puissant qui a dit tu ne tueras point ?



pourquoi vouloir obtenir vengeance ?N'est-ce pas a celui qui a dit »» A moi la vengeance, à moi la rétribution ! et encore : Le Seigneur jugera son peuple.

ok ok ok sa jai compris l'homme a trahi la loi de dieu mais qu'en est il de son cas ? faut le laisser en liberter ? daprès la loi de dieu please

Les hommes qui ont trahi la loi de Dieu,vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.
Vous croyez que ses hommes serons sans punition devant le juge de TOUS,je parle de ceux qui se nomme juge, ses hommes qui se disent la loi de l'homme(non celle de Dieu),ceux qui punissent les hommes selon leur geste ?

Tu voudrais quoi qu'on l'emprisonne pour leur mauvaise oeuvre ?
Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende ! Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité ; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée.

73La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 22 Juil - 20:08

Muslim King

avatar
Novice
Novice

Pour tout les Christian qui n'accepte pas que l' homme peut avoir 4 femmes.
Combien de femmes avait le Prophete Salamon La femme ange ou demon ?? - Page 3 998929

74La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 22 Juil - 20:12

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Ilvient a écrit:
Aide a écrit:
Ilvient a écrit:
Aide a écrit:

si un monsieur tue un otre monsieur la loi du tou puisant elle dit de le laisse tranquil

Si un homme tue un autre homme,le meurtrier as t-il fait cas de la loi du tout puissant qui a dit tu ne tueras point ?



pourquoi vouloir obtenir vengeance ?N'est-ce pas a celui qui a dit »» A moi la vengeance, à moi la rétribution ! et encore : Le Seigneur jugera son peuple.

ok ok ok sa jai compris l'homme a trahi la loi de dieu mais qu'en est il de son cas ? faut le laisser en liberter ? daprès la loi de dieu please

Les hommes qui ont trahi la loi de Dieu,vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.
Vous croyez que ses hommes serons sans punition devant le juge de TOUS,je parle de ceux qui se nomme juge, ses hommes qui se disent la loi de l'homme(non celle de Dieu),ceux qui punissent les hommes selon leur geste ?

Tu voudrais quoi qu'on l'emprisonne pour leur mauvaise oeuvre ?
Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende ! Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité ; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée.

ok si une personne tue elle doit etre tué comme elle a tué cest ca ?

75La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 22 Juil - 20:30

Invité

avatar
Invité

Aide a écrit:
Ilvient a écrit:
Aide a écrit:
Ilvient a écrit:

Si un homme tue un autre homme,le meurtrier as t-il fait cas de la loi du tout puissant qui a dit tu ne tueras point ?



pourquoi vouloir obtenir vengeance ?N'est-ce pas a celui qui a dit »» A moi la vengeance, à moi la rétribution ! et encore : Le Seigneur jugera son peuple.

ok ok ok sa jai compris l'homme a trahi la loi de dieu mais qu'en est il de son cas ? faut le laisser en liberter ? daprès la loi de dieu please

Les hommes qui ont trahi la loi de Dieu,vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.
Vous croyez que ses hommes serons sans punition devant le juge de TOUS,je parle de ceux qui se nomme juge, ses hommes qui se disent la loi de l'homme(non celle de Dieu),ceux qui punissent les hommes selon leur geste ?

Tu voudrais quoi qu'on l'emprisonne pour leur mauvaise oeuvre ?
Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende ! Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité ; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée.

ok si une personne tue elle doit etre tué comme elle a tué cest ca ?



Les hommes se permettre de donner jugement vous savez,Nulle créature n'est cachée
devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui
nous devons rendre compte.
Si on puissent dire cela ainsi nous somme dans un purgatoire ou chacun de nous sera jugé selon son oeuvre.

76La femme ange ou demon ?? - Page 3 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Dim 22 Juil - 20:31

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Muslim King a écrit:Pour tout les Christian qui n'accepte pas que l' homme peut avoir 4 femmes.
Combien de femmes avait le Prophete Salamon La femme ange ou demon ?? - Page 3 998929
Je n'ai pas souvenir que Salomon était chrétien !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum