Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La femme ange ou demon ??

+10
Aide
Napo
vulgate
Muslim King
Sheem
farfar
Credo
Yassine
LeNeutre
anonyme2526
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Ven 20 Juil - 11:29

Muslim King


Novice
Novice

anonyme2526 a écrit: La femme ange ou demon ?? - Page 2 2267440690 ne croit pas qu'il ne se passe pas chez toi se qui se passe chez nous,sauve que cet caché chez vous,il y a des voleurs des *****,des homos ect...
la je pense a ce niveau cet de l'esclavage,une religion ou tu as pas le choix,et bien si mec,le créateur te demande de faire ta vie en respectant ces volonté,donc la pour vos femmes elles n'ont pas le choix,car cet vous qui impliqué cela pas lui La femme ange ou demon ?? - Page 2 2267440690 c'est contre sa volonté La femme ange ou demon ?? - Page 2 2267440690
On le Cache Pas. Il y'a des Peson qui ne respect Pas la Religion chez nous mais ils ne sont pas ces Homme de Religion. et si vous me ne Croiyé Pas Vous peuvez verifiez de votre Media.
Donne Moi une seule Preuve ou une femme qui porte le voile a dit quelle l'a porté a cause de sans marie.
Déplus PISQUE TU VOIS que nos femme sont des Esclaves Puvez vous me Dire Pourqoui On voit Un trés grand nombre de vous femmes et meme des homme devient Musulmans et voici les Preuve:





27La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Ven 20 Juil - 11:33

Muslim King

avatar
Novice
Novice

anonyme2526 a écrit:comment peux tu me dire que la polygamie est accepté chez vous cela va a contre sens des valeur de l'humain,la femme devient esclave sexuel La femme ange ou demon ?? - Page 2 3051819488
Puisque vous respecté les femmes Plus que nous pourquoi on trouve le PLus grand nombre des voil chez vous et pourquoi Vous les uttilsé dans la Prostitution.

28La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Ven 20 Juil - 22:23

Credo

Credo
Averti
Averti

Chez vous ou vous issiez que vous Respectiez les femme ou chez Nous les Musulmans Qui Aiment Allah et applique sa Religion a la Lettre.

Réponds moi sur ça : en Afghanistan, une femme a été tuée par balles par son mari pour avoir été soupçonnée d'adultère. C'est parait-il la loi. Est-ce que si c'était le mari qui ait rejoint une femme autre que les siennes, cela aurait été l'inverse (c'est-à-dire qu'il aurait été condamné pour adultère et abattu) ou est-ce que seules les femmes sont adultères et les hommes, puisque polygammes, peuvent faire ce qu'ils veulent, eux ?

29La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Ven 20 Juil - 23:41

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:Réponds moi sur ça : en Afghanistan, une femme a été tuée par balles par son mari pour avoir été soupçonnée d'adultère. C'est parait-il la loi.
Quelle loi ?

C'est sûr que vous êtes encore habitué à ce qu'on vous raconte des histoires avant dormir pas vrais ?

http://www.forumreligion.com

30La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 0:20

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Muslim King a écrit:Puvez vous me Dire Pourqoui On voit Un trés grand nombre de vous femmes et meme des homme devient Musulmans et voici les Preuve
Les preuves de quoi ? Que les musulmans deviendraient plus nombreux que les membres des autres sectes qui montrent les mêmes images à quelques détails près ?

31La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 0:33

Credo

Credo
Averti
Averti

C'est sûr que vous êtes encore habitué à ce qu'on vous raconte des histoires avant dormir pas vrais ?

La vidéo existe. La télé l'a montré et internet la diffuse. Alors ou c'est une bande d'extrémistes ou ce sont des gens qui appliquent l'une de vos lois. Donc si cette loi existe, c'est-à-dire la condamnation à mort pour une femme infidèle, est-ce qu'elle existe aussi pour un homme infidèle ? C'est tout ce que je veux savoir.

Je ne polémique pas sur le procédé employé car qu'il s'agisse de mort par balles, pendaison, décapitation, injection etc...c'est tout pareil,on reste dans le domaine de la condamnation à mort et je suis de toute façon contre la condamnation à mort, qu'elle soit pratiquée par les uns ou par le autres.

32La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 0:42

Invité

avatar
Invité

L'homme en islam a la possibilité de se marier en plus de son épouse avec une, deux et même trois femmes .

Comment appelle t-on celui ci ?qui commet l’adultère avec d'autre femme que la sienne ?

33La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 0:47

Credo

Credo
Averti
Averti

Cela porte le nom de polygamie et c'est interdit chez nous tout comme un homme infidèle est aussi coupable d'adultère qu'une femme infidèle. Chez vous qu'en est-il ? Condamnation à mort de la femme infidèle ? Vrai ou faux ? Même sort pour l'homme infidèle ? Vrai ou faux ? Est-ce que finalement l'homme peut-il être considéré comme infidèle puisqu'il a droit à plusieurs femmes ?

34La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 0:58

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et tu sais toi pourquoi cette femme a été exécutée et par qui ?

http://www.forumreligion.com

35La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 1:03

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:Et tu sais toi pourquoi cette femme a été exécutée et par qui ?

Tu parle de Zarmeena?

36La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 1:09

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je sais pas.

http://www.forumreligion.com

37La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 1:12

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:Je sais pas.

Alors si tu ne sais pas dit moi pourquoi cet femme a été exécutée et par qui?

38La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 1:14

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et toi ?

http://www.forumreligion.com

39La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 1:22

Credo

Credo
Averti
Averti

C'est pas compliqué. C'est une femme taliban convaincue d'adultère. Le lien :
url=http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120709.OBS6543/afghanistan-la-video-d-une-femme-executee-cree-la-polemique.html

Vous devez bien savoir s'il existe une loi punissant de mort une femme adultère et si cette loi est applicable ou non à l'homme?

Pour rappel, une polémique avait eu lieu sur des femmes condamnées à la lapidation pour cause d'adultère en Iran. Je précise bien que le sujet de mon post n'est pas de polémiquer sur la façon d'appliquer cette peine mais de savoir si elle est bien prévue par une loi religieuse et si elle est également applicable aux hommes.

40La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 1:43

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui mais est ce que c'est une femmes soupçonné ou accusé d'adultère avec preuves ?

http://www.forumreligion.com

41La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 1:50

Credo

Credo
Averti
Averti

D'après les commentaires du magazine, elle est soupçonnée. Cependant la traduction de la vidéo dit que le juge affirme que cette femme est partie avec un homme et que pendant un mois elle a été vue avec lui. Le juge conclut ensuite à sa culpabilité et autorise le mari lui-même à la tuer.

42La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 3:07

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Très drôle !

http://www.forumreligion.com

43La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 5:02

Napo

avatar
Récurrent
Récurrent

Bonsoir TetSpider,

Pourquoi tu ne répond pas aux questions ?

Y a t-il des versets coraniques prescrivant comme peine la lapidation ? Quelle est la peine prévue pour l'adultère ?

Je crois que c'est 100 coups de fouets, pour l'homme et la femme.
Pas de lapidation dans le Coran. Il faut chercher dans les hadith.

Ais-je 20 sur 20 ?

44La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 6:27

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

heuuuu titspider dit moi lapidation c'est pas mentionner sur le coran oh oh oh hein dit aller va regarder stp laugh

45La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 6:38

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Amina Lawal en 2002 au Nigeria a été très médiatisée.

En août 2010, une pétition de personnalités françaises, ainsi qu’une concertation entre les membres de l'Union européenne, ont lieu afin d’empêcher la lapidation d’une Iranienne accusée d'adultère et complicité dans le meurtre de son mari, Sakineh Mohammadi Ashtiani23,24,25. Cependant, la charge retenue contre Sakineh est "complicité de meurtre", étant donné que les charges pour adultère ont été annulées, l'adultère a été attesté par des proches, mais en aucun cas prouvé par quatre témoins oculaires. À ce jour, Sakineh encourt la peine de mort par pendaison.

En Arabie saoudite, tout acte de sodomie commis par un non-musulman avec un musulman est passible de la lapidation

Les hadiths citent la lapidation comme châtiment de l'adultère pour un homme marié ou une femme mariée ayant eu un rapport sexuel hors mariage, si et seulement si quatre témoins ont clairement vu l'adultère20. Il suffit qu'un des témoins n'atteste pas de l'authenticité de l'adultère pour que les trois autres soient puni de quatre-vingt coups de fouet pour avoir voulu salir la réputation d'un homme ou d'une femme (Coran 24 :4)21. Généralement, cette forme d'exécution est publique.

En 2007, Du’a Khalil Aswad, une jeune fille de 17 ans membre d'une tribu de Yézidi, non musulmane, fut lapidée au Kurdistan irakien à la demande de son oncle pour être tombée amoureuse d'un musulman. Ce lynchage qui n'est pas conforme au droit musulman, a été fait en présence de policiers du gouvernement régional du Kurdistan autonome. Toute la scène a été filmée à l'aide de téléphones portables et diffusée sur Internet


y a encore pleinnn de preuve si tu veux ...
le probleme est pas la encore une fois je te prouve
que se sont des loi d'homme !
qui gouverne le monde homme ou femme?
depuis la création l'homme a prit les commandes,pkoi? car physiquement il est plus fort!
donc les lois ect c'est MOI le plus fort alors j'ai droit d'avoir 5femmes et toi femme tu mets le voile et tu la ferme !!!!!!
c'est écrit nul part dans ton coran LAPIDATION laugh cool La femme ange ou demon ?? - Page 2 2849611081

46La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 9:38

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Napo a écrit:Bonsoir TetSpider,

Pourquoi tu ne répond pas aux questions ?

Y a t-il des versets coraniques prescrivant comme peine la lapidation ? Quelle est la peine prévue pour l'adultère ?

Je crois que c'est 100 coups de fouets, pour l'homme et la femme.
Pas de lapidation dans le Coran. Il faut chercher dans les hadith.

Ais-je 20 sur 20 ?
Je trouvait juste drôle et totalement incohérent cette histoire.

100 coups de fouets pour l'homme et le femme non mariée et n'ont pas connu de mariage. Autrement pour les "Thayb" c'est la lapidation à mort. Et ce n'est pas inscrit dans le Coran mais dans le Hadith qui est aussi une source de législation en Islam.

http://www.forumreligion.com

47La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 13:29

Invité

avatar
Invité

anonyme2526 a écrit: Amina Lawal en 2002 au Nigeria a été très médiatisée.

En août 2010, une pétition de personnalités françaises, ainsi qu’une concertation entre les membres de l'Union européenne, ont lieu afin d’empêcher la lapidation d’une Iranienne accusée d'adultère et complicité dans le meurtre de son mari, Sakineh Mohammadi Ashtiani23,24,25. Cependant, la charge retenue contre Sakineh est "complicité de meurtre", étant donné que les charges pour adultère ont été annulées, l'adultère a été attesté par des proches, mais en aucun cas prouvé par quatre témoins oculaires. À ce jour, Sakineh encourt la peine de mort par pendaison.

En Arabie saoudite, tout acte de sodomie commis par un non-musulman avec un musulman est passible de la lapidation

Les hadiths citent la lapidation comme châtiment de l'adultère pour un homme marié ou une femme mariée ayant eu un rapport sexuel hors mariage, si et seulement si quatre témoins ont clairement vu l'adultère20. Il suffit qu'un des témoins n'atteste pas de l'authenticité de l'adultère pour que les trois autres soient puni de quatre-vingt coups de fouet pour avoir voulu salir la réputation d'un homme ou d'une femme (Coran 24 :4)21. Généralement, cette forme d'exécution est publique.

En 2007, Du’a Khalil Aswad, une jeune fille de 17 ans membre d'une tribu de Yézidi, non musulmane, fut lapidée au Kurdistan irakien à la demande de son oncle pour être tombée amoureuse d'un musulman. Ce lynchage qui n'est pas conforme au droit musulman, a été fait en présence de policiers du gouvernement régional du Kurdistan autonome. Toute la scène a été filmée à l'aide de téléphones portables et diffusée sur Internet


y a encore pleinnn de preuve si tu veux ...
le probleme est pas la encore une fois je te prouve
que se sont des loi d'homme !
qui gouverne le monde homme ou femme?
depuis la création l'homme a prit les commandes,pkoi? car physiquement il est plus fort!
donc les lois ect c'est MOI le plus fort alors j'ai droit d'avoir 5femmes et toi femme tu mets le voile et tu la ferme !!!!!!
c'est écrit nul part dans ton coran LAPIDATION La femme ange ou demon ?? - Page 2 2267440690 La femme ange ou demon ?? - Page 2 3080826809 La femme ange ou demon ?? - Page 2 2849611081

Il y a plein de preuve,pour celui qui veut s'informé La femme ange ou demon ?? - Page 2 3051819488
Effectivement que se sont des lois d'homme,les hommes ont rejeté la loi de Dieu pour établir eux même leur propre règle et la Bible dit qu'il périrons pour cela,pourquoi croyez qu'il vient jugé? il vient jugé tout les impies qui se croyais plus puissant que LE TOUT PUISSANT,parce que c'est a Dieu qu' appartiens la gloire, les commandes, non aux hommes.

48La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 13:42

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Dans votre Bible même les animaux sont punis de lapidation, ça vient de Dieu ça ?

http://www.forumreligion.com

49La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 14:01

Invité

avatar
Invité

Quel est donc l'homme qui se permet de lapidé ?
Car aux yeux de Dieu,nous sommes tous coupable»»Pourquoi chercher chez les autre ce qui se passe en vous-même ?
Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.

Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se
retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus
resta seul avec la femme qui était là au milieu.
(Jean 8:9)

50La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 14:05

Muslim King

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:
Chez vous ou vous dissiez que vous Respectiez les femme ou chez Nous les Musulmans Qui Aiment Allah et applique sa Religion a la Lettre.

Réponds moi sur ça : en Afghanistan, une femme a été tuée par balles par son mari pour avoir été soupçonnée d'adultère. C'est parait-il la loi. Est-ce que si c'était le mari qui ait rejoint une femme autre que les siennes, cela aurait été l'inverse (c'est-à-dire qu'il aurait été condamné pour adultère et abattu) ou est-ce que seules les femmes sont adultères et les hommes, puisque polygammes, peuvent faire ce qu'ils veulent, eux ?
1ere Ce que tu as ecrit prouve que tu connais pas l'Islam Car Dans Notre Religion l' homme et la femme serai tués s'ils ont commu l'adultère (Seulement les Personnes qui Sont marriés).
2 eme Oui la Video Exsist mais ce N'est pas sont mari qu'il a tuée. Mais les Membre du group terroriste Talibant. Les même membre qui ont été soutenues Par votre Gouvernement Dans leur Guerre contre les Soviate.
3 Si tu vois le contraire (vous Respectiez les femme ou chez Nous les Musulmans) dis moi quand vous avez obtenu vos Droits car la femme Musulmanes a obtenu ces Droits depuis 1438 ans.

51La femme ange ou demon ?? - Page 2 Empty Re: La femme ange ou demon ?? Sam 21 Juil - 14:06

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ilvient a écrit:Quel est donc l'homme qui se permet de lapidé ?
Car aux yeux de Dieu,nous sommes tous coupable»»Pourquoi chercher chez les autre ce qui se passe en vous-même ?
Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.

Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se
retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus
resta seul avec la femme qui était là au milieu.
(Jean 8:9)
Donc on peut punir personne sur rien pourquoi ne sommes tous pécheurs c'est ça ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum