Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Satan un Ange que Dieu Possède P 2

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Satan un Ange que Dieu Possède P 2
 
 
Bon, j’ai lu quelques commentaires sur ce sujet, ce n’est pas très fort, je pensais trouver un peu plus d’intelligence, mais tout ce que j’ai trouvé est des Perroquets qui répètent sans cesse la même chose sans le Comprendre. À moins qu’ils ne veulent pas comprendre.
Je dirai à ces Perroquets tournez-vous vers les Mathématiques, est-ce que les chiffres peuvent tromper? Il en va ainsi de la Logique, sans elle l’homme ne peut pas aller très loin dans le Raisonnement, et sur ce site il y a des Perroquets qui mâchent les mots sans savoir pourquoi, mais moi je le sais. C’est parce qu’ils veulent me jetez de la poudre aux yeux, si c’est pour une autre raison, je le saurai bien assez tôt.
 
Récapitulons, peut-être que je me suis mal expliquer, ce qui est possible n’étant pas professeur.
 
Satan est un Esprit, donc, il est immortel, ce qui fait de lui un Dieu, nous n’allons pas pour l’instant mentionner sa Fonction d’ouvrier du Mal. Cet Esprit immortel est contrôler par le Dieu Tout Puissant, cela est prouver au début dans le livre de Job, Dieu donne ses Ordres à Satan, il ne veut pas que Satan lui enlève la vie. Ceci prouve sans le moindre doute que Satan obéit à Dieu, donc ceci est la Première Vérité.
 
Donc, s’il obéit une fois à Dieu, la Logique veut qu’il obéisse toujours à Dieu puisque Dieu à Pouvoir sur Satan, sinon le Christ n’aurait pas pu chasser les Démons, ceux-ci l’auraient envoyé Valsé, donc, en simple, ceci est la Deuxième Vérité.
 
Maintenant il y a des Résultats qu’on doit tenir compte; si Satan Obéit à Dieu, cela veut dire qu’il est Fidèle à ce que Dieu lui Commande, donc; Satan est un Esprit Obéissant, ceci constitue la Troisième Vérité.
 
Mais il y a un autre Point, Satan n’a pas le Droit de tuer un Être Humain, sinon il serait un Ange Désobéissant à Dieu. Or, l’homme qui avait des milliers de Démons en lui du Nom de Légion, ceux-ci ne furent pas envoyé dans l’Abîme, au lieu de cela, le Seigneur Jésus les a envoyer dans un troupeau de porcs, mais les Démons préférant être Libres se sont jetez dans la Mer et tous les porcs sont mort libérant les Démons pour venir persécuter les Hommes. Le Seigneur Jésus le savait, sinon, ils les auraient envoyées dans l’Abîme, ce qu’il n’a pas fait. Ceci constitue la Quatrième Vérité.
 
Finalement Dieu est Maitre de TOUT L’UNIVERS ENTIER, et vous, vous croyez encore au Dieu qui est dans les Nuages. Vous vous imaginez que Satan est plus Fort que Dieu, Vous Êtes Aveugle en Plus d’être Sourd,  ceci constitue la Cinquième Vérité.
 
Maintenant, servez-vous de votre Logique et Raisonné, si Satan Obéit en tout temps à Dieu, ce qu’il fait, se peut-il qu’il soit un Fils de Dieu comme les Anges Saints?
Il y a aussi un autre Point qu’il faut souligner, l’Apôtre Paul avait un Démon en lui pour qu’il ne s’enorgueillisse pas, le Seigneur Jésus lui a mis lui-même ce démon afin que Paul soit toujours Humble.
 
Alors, ne me dites pas n’importe quoi juste pour essayer me m’embrouillez l’esprit, vous n’y réussirai pas. Regarder plutôt les Faits que j’ai produits devant vous.
 
Soyez donc heureux que Dieu qui est Amour soit le Seul Maitre de Tout l’Univers.
 
Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;96…136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum