Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions aux chrétiens!

+19
Zantafio
Serviteur
Matteo
Pibou
Croyant
ami de la vérité
ismael-y
issaJesus
PaxetBonum
Harmony
archimondain
amos
Yassine
vulgate
EP
rachid
jesusvit
Credo
Hanane
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 24]

201Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mer 3 Aoû - 13:51

EP


Chevronné
Chevronné

Hanane a écrit:sais tu que la direction avant l'exode du prophete mohammed vers medine était jerusalem, sauf parce que les juifs et les chretiens étaient hypocrites que dieu a abrogé jerusalem par la kaaba (maison de priere construite par ibrahim et son fils ismail)

sinon pourquoi les cetho le faisaient
Ah bon ? Maintenant les chrétiens se tournaient vers Jérusalem pour prier ? C´est nouveau ça.

http://www.wiki-protestants.org/

202Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mer 3 Aoû - 13:52

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Ah ok je comprends, d'un coté vous dite que personne ne peut voir le Dieu et vivre et d'un autre coté vous le décrivez en détaille, des cheveux comme de la laine et ses pieds comme du bronze etc ... c'est ça la gloire du Dieu ? En Islam cela est appelé paganisme.
Relisez bien les textes, les apparitions sont différentes. Certaines peuvent être supportées par l'être humain jusqu'à un certain point, d'autres sont insupportables jusqu'à la mort.

Jésus, la Parole étant Dieu, est apparu à Jean notamment mais aussi à Daniel et à bien d'autres dans l'Ancien Testament.

Quant à Allah, Il ressemble à quoi alors ? Le Coran dit quoi ? Rien.

http://eddam.org/

203Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mer 3 Aoû - 13:58

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

Hanane a écrit:- les chretiens fabriquent des images et statues de Jesus, les disposent dans leurs eglises (sans meme parler des innombrables saints catholiques), et adressent souvent a Jesus leurs prieres. Jesus l'a-t-il fait ou enseigne ?
Jésus a enseigné de prier Son Père en Son nom, au nom de Jésus.

http://eddam.org/

204Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mer 3 Aoû - 14:23

Hanane

avatar
Résident
Résident

Peux-tu préciser le fonds de ta pensée parce que je ne comprends pas ce que tu veux dire exactement.

credo je parle bien d'une epoque bien determinée, sinon pendant 13 ans après que la prière fut obligatoire la qebla etait pour les musulmans Jérusalem .mais cette dernière était aussi la qebla des juifs et les chretiens disciples de jesus.qui n'ont guerre cessaient d'insulter le prophète et les musulmans puisque ils ne veulent pas partager les endroits sacres .et cela toucha gravement le prophète au point qui il est sorti au milieu de la nuit un jour en regardant vers le ciel en attente d'un jugement de dieu dans cet ordre .le lendemain pendant qui il était entrain de prier dans la moske de bani salem en après midi .,Gabriel (que la paix soit sur lui) est descendu et il a prit le prophète et le fut tourner vers la kaaba .et lui révéla :
Les faibles d'esprit parmi les gens vont dire: «Qui les a détournés de la direction (Qibla) vers laquelle ils s'orientaient auparavant?» - Dis: «C'est à Allah qu'appartiennent le Levant et le Couchant. Il guide qui il veut vers un droit chemin».2-142

205Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mer 3 Aoû - 14:29

Hanane

avatar
Résident
Résident

Ah bon ? Maintenant les chrétiens se tournaient vers Jérusalem pour prier ? C´est nouveau ça.

jesus priait dans quelle direction selon toi?

206Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mer 3 Aoû - 14:31

Hanane

avatar
Résident
Résident

Jésus a enseigné de prier Son Père en Son nom, au nom de Jésus.

pourquoi prier dieu a nom de son fils, est ce que dieu n'est pas capable d'entendre votre priere

207Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mer 3 Aoû - 14:54

Credo

Credo
Averti
Averti

Jesus est le Chemin, la Vérité et la Vie et dans Jean 14, 16 Jesus nous dit que Nul ne peut aller au Père sans passer par Lui. et dans Jean 14,9 Il nous dit Qui m'a vu a vu le Père. Donc que tu pries Jesus ou Dieu, tu pries un seul et même Dieu.

208Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mer 3 Aoû - 16:24

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Harmony a écrit:Quant à Allah, Il ressemble à quoi alors ? Le Coran dit quoi ? Rien.
Vous omettez un truc essentiel, c'est que dans une croyance juive abrahamique on voit pas Dieu et on le représente pas même dans notre pensé, et on voit ni nué, ni cheveu en cotant ni truc machin, demande à n'importe quel juif et il te le dira.

En Islam Dieu « 42.11 Rien ne Lui est comparable. », n'essaye même pas. On connait Dieu par ses Attributs et ses Œuvres pas autre chose, sinon on sombre dans l’idolâtrie pure et simple. Les gens verront Dieu dans le Paradis certes, mais jusque là la foi donnée par tout les Prophètes qui ont precedé c'est d'adorer et de se soumettre à une Dieu Invisible, et invisible ne veut pas dire qu'on peut l'imaginer ou voir son ombre et des truc comme ça, non invisible dans la Vie-Bas c'est à dire que personne ne l'a vu et ne peut le voir et Il devrait être invisible dans le mental d'un croyant aussi... Sinon on sombre dans du grand n'importe quoi.

http://www.forumreligion.com

209Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mer 3 Aoû - 16:50

Credo

Credo
Averti
Averti

Hanane,

J'ignorais ce passage de la vie du prophète c'est pourquoi je ne pouvais pas comprendre.

Jesus priait son Père donc s'il se tournait vers Jerusalem pour prier, je ne pense pas. Les églises sont tournées vers l'Est, l'Est étant le Soleil Levant et la lumière dans l'évangile de Jean c'est le Christ :
Jn 1:4-Ce qui fut en lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
Jn 1:5-et la lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont pas saisie.

Pour le temple de Salomon, il était construit dans un axe longitudinal qui va de l'ouest vers l'Est. C'est à dire qu'il symbolise le chemin qui mène de l'occident vers l'Orient, l'Est, où se lève le Soleil qui, pour eux, n'est pas la lumière du Christ comme pour un chrétien, bien sûr, mais la lumière de Dieu. Donc je pense qu'il en était de même pour les juifs. Ils priaient vers l'Est, vers Dieu, puisque leur temple était ainsi orienté..

210Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mer 3 Aoû - 17:41

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Aucune pierre n’est descendue du paradis, les météorites descendent du cosmos, pas du paradis !
Les gens ont l'appelé météorite parce qu'il n'avait pas une nature terrestre, raison de plus de croire que c'est une Pierre pas comme les autres car au temps du Prophète on avait pas les moyens de savoir pour un pierre qu'elle est de nature terrestre ou pas.
C’est pourquoi cette météorite a été à tort considérée comme venue du paradis et a été idolâtrée au point que même Mah-omet n’a rien pu y faire !

TetSpider a écrit:
Je regrette, mais il ne s’agit pas de ce que j’en pense, il s’agit du fait que tu as présenté cette vidéo comme une preuve de la non adoration de la météorite. Or ta preuve n’en est pas une car elle ne prouve rien !
C'est pas une preuve c'est juste un argument
Ce n’est pas plus un argument, ça n’a aucun rapport !

TetSpider a écrit:
Non, le mot est inapproprié car trop affilié à la religion de Mahomet. Il faut dire 'soumis à Dieu' !
Oui c'est bien ça la signification du mot "musulman", alors ?
La signification de ce mot n’est pas celle là pour l’immense majorité de gens, car ce mot est bien trop lié à l’islam, la religion créée par Mah-omet. Or il y a eu de nombreux humains soumis à YHWH avant la création de cette religion, et bien après !

TetSpider a écrit:
Si, et dans un cas comme dans l’autre il ne s’agit que d'un faux monothéisme, donc contraire à la Parole de YHWH, la Bible !
C'est pas du faux monothéisme, mais tout juste du polythéisme et de l'associationnisme.
Appelle ça comme tu veux, mais ça concerne donc aussi les musulmans !

211Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mer 3 Aoû - 17:48

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:C’est pourquoi cette météorite a été à tort considérée comme venue du paradis et a été idolâtrée au point que même Mahomet n’a rien pu y faire !
Oui juste une question, à ton avis comment les gens du 7e ont su que c'est une météorite ?

La signification de ce mot n’est pas celle là pour l’immense majorité de gens, car ce mot est bien trop lié à l’islam, la religion créée par Mahomet. Or il y a eu de nombreux humains soumis à YHWH avant la création de cette religion, et bien après !
On fait quoi maintenant on supprime le mot "islam" et le mot "musulman" ?

Appelle ça comme tu veux, mais ça concerne donc aussi les musulmans !
En Islam ceux qui font des médiateurs entre eux et Dieu sont appelé les associationnistes, c'est à dire des non-musulmans.

http://www.forumreligion.com

212Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mer 3 Aoû - 17:48

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Hanane a écrit:- les chretiens fabriquent des images et statues de Jesus, les disposent dans leurs eglises (sans meme parler des innombrables saints catholiques), et adressent souvent a Jesus leurs prieres. Jesus l'a-t-il fait ou enseigne ?
Quand tu dis les chrétiens, tu parles de qui exactement ? Car je suis chrétien et non seulement je ne fabrique pas d'images ni de statues de Jésus, et je ne prie pas Jésus !

213Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mer 3 Aoû - 17:50

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Quand tu dis les chrétiens, tu parles de qui exactement ? Car je suis chrétien et non seulement je ne fabrique pas d'images ni de statues de Jésus, et je ne prie pas Jésus !
Tu es hérétique Vulgate.

http://www.forumreligion.com

214Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mer 3 Aoû - 18:05

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:C’est pourquoi cette météorite a été à tort considérée comme venue du paradis et a été idolâtrée au point que même Mahomet n’a rien pu y faire !
Oui juste une question, à ton avis comment les gens du 7e ont su que c'est une météorite ?
Ce n’était pas la première fois qu’une météorite tombait du ciel, mais sa taille inhabituelle a probablement fait croire à certains qu’elle était envoyée par les dieux !

TetSpider a écrit:
La signification de ce mot n’est pas celle là pour l’immense majorité de gens, car ce mot est bien trop lié à l’islam, la religion créée par Mahomet. Or il y a eu de nombreux humains soumis à YHWH avant la création de cette religion, et bien après !
On fait quoi maintenant on supprime le mot "islam" et le mot "musulman" ?
Concernant les gens soumis à Dieu avant la venue de l’islam, on devrait dire ‘soumis à Dieu’ et pas musulmans qui a une connotation beaucoup trop islamique. Pour la période allant de la venue de l’islam à nos jours on doit également dire soumis à Dieu pour les gens effectivement soumis à Dieu et n’étant pas adeptes de l’islam !

TetSpider a écrit:
Appelle ça comme tu veux, mais ça concerne donc aussi les musulmans !
En Islam ceux qui font des médiateurs entre eux et Dieu sont appelé les associationnistes, c'est à dire des non-musulmans.
Donc Mah-omet était un associationniste. Moi je me fous pas mal d’être un non musulman, car je suis un soumis à Dieu !

215Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mer 3 Aoû - 18:06

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Quand tu dis les chrétiens, tu parles de qui exactement ? Car je suis chrétien et non seulement je ne fabrique pas d'images ni de statues de Jésus, et je ne prie pas Jésus !
Tu es hérétique Vulgate.
Vis à vis de qui ?

216Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mer 3 Aoû - 18:22

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Ce n’était pas la première fois qu’une météorite tombait du ciel, mais sa taille inhabituelle a probablement fait croire à certains qu’elle était envoyée par les dieux !
Elle toute petite, et c'est pratiquement impossible d'assister à sa chute au sol.

Concernant les gens soumis à Dieu avant la venue de l’islam, on devrait dire ‘soumis à Dieu’ et pas musulmans qui a une connotation beaucoup trop islamique. Pour la période allant de la venue de l’islam à nos jours on doit également dire soumis à Dieu pour les gens effectivement soumis à Dieu et n’étant pas adeptes de l’islam !
Grosso modo, est ce qu'on doit retirer le mot "islam" et "musulman" ?

Donc Mahomet était un associationniste. Moi je me fous pas mal d’être un non musulman, car je suis un soumis à Dieu !
Ceux qui font des intermédiaires avec Dieu sont tout simplement en Islam des Kafirs et des idolâtres, moi je suis sûr que pratiquement tous ceux parmi les chrétiens qui nient la divinité de Jésus le divinise autrement sans qu'ils le sache.

http://www.forumreligion.com

217Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mer 3 Aoû - 18:22

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Hanane a écrit:
Ah bon ? Maintenant les chrétiens se tournaient vers Jérusalem pour prier ? C´est nouveau ça.

jesus priait dans quelle direction selon toi?

Jn 4:20- Nos pères ont adoré sur cette montagne et vous, vous dites : C'est à Jérusalem qu'est le lieu où il faut adorer. "
Jn 4:21- Jésus lui dit : " Crois-moi, femme, l'heure vient où ce n'est ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.
Jn 4:22- Vous, vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
Jn 4:23- Mais l'heure vient - et c'est maintenant - où les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité, car tels sont les adorateurs que cherche le Père.
Jn 4:24- Dieu est esprit, et ceux qui adorent, c'est en esprit et en vérité qu'ils doivent adorer. "

218Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mer 3 Aoû - 18:29

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Ce n’était pas la première fois qu’une météorite tombait du ciel, mais sa taille inhabituelle a probablement fait croire à certains qu’elle était envoyée par les dieux !
Elle toute petite, et c'est pratiquement impossible d'assister à sa chute au sol.
Cela dépend où elle esttombée, puis elle est très grosse par rapport à l’immense majorité de celles qui parviennent jusqu’au sol !

TetSpider a écrit:
Concernant les gens soumis à Dieu avant la venue de l’islam, on devrait dire ‘soumis à Dieu’ et pas musulmans qui a une connotation beaucoup trop islamique. Pour la période allant de la venue de l’islam à nos jours on doit également dire soumis à Dieu pour les gens effectivement soumis à Dieu et n’étant pas adeptes de l’islam !
Grosso modo, est ce qu'on doit retirer le mot "islam" et "musulman" ?
Cela dépend de qui on parle !

TetSpider a écrit:
Donc Mahomet était un associationniste. Moi je me fous pas mal d’être un non musulman, car je suis un soumis à Dieu !
Ceux qui font des intermédiaires avec Dieu sont tout simplement en Islam des Kafirs et des idolâtres, moi je suis sûr que pratiquement tous ceux parmi les chrétiens qui nient la divinité de Jésus le divinise autrement sans qu'ils le sache.
Et tu te trompes !

219Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Jeu 4 Aoû - 3:46

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Harmony a écrit:Quant à Allah, Il ressemble à quoi alors ? Le Coran dit quoi ? Rien.
Vous omettez un truc essentiel, c'est que dans une croyance juive abrahamique on voit pas Dieu et on le représente pas même dans notre pensé, et on voit ni nué, ni cheveu en cotant ni truc machin, demande à n'importe quel juif et il te le dira.
Je ne suis pas un adepte du judaïsme (je suppose que c'est ce que vous appelez la croyance "juive abrahamique") et pour moi, ce n'est pas un référence cohérente, car ils mettent leurs traditions humaines devant la Parole de Dieu, comme toutes les autres religions d'ailleurs. La Bible et la Torah telles que Dieu nous les a transmises, sont des vrais références. Sinon, nous ne pourrions pas prêcher le véritable évangile comme Jésus l'a demandé.

En Islam Dieu « 42.11 Rien ne Lui est comparable. », n'essaye même pas.
Questions aux chrétiens! - Page 9 834751 Pas si sûr. Car pour le vrai chrétien qui a reçu l'Esprit de Dieu au baptême, l'instruction de Dieu est claire : "Soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait". Il s'agit de se conduire par l'Esprit de Dieu, avec la puissance de l'Esprit pour produire de bons fruits". Ceci est une chose inconcevable pour le moment pour les musulmans.
Lorsque le Christ reviendra sur Terre, l'Islam sera démasqué par les jugements du Roi des rois et les anciens musulmans fléchiront les genoux devant Lui, comme les autres, reconnaissant qu'ils suivaient de faux enseignements.

On connait Dieu par ses Attributs et ses Œuvres pas autre chose, sinon on sombre dans l’idolâtrie pure et simple. Les gens verront Dieu dans le Paradis certes, mais jusque là la foi donnée par tout les Prophètes qui ont precedé c'est d'adorer et de se soumettre à une Dieu Invisible, et invisible ne veut pas dire qu'on peut l'imaginer ou voir son ombre et des truc comme ça, non invisible dans la Vie-Bas c'est à dire que personne ne l'a vu et ne peut le voir et Il devrait être invisible dans le mental d'un croyant aussi... Sinon on sombre dans du grand n'importe quoi.
Donc vous condamnez les Prophètes qui ont vu la gloire de Dieu, contrairement à ce que dit le Coran 3:3.

http://eddam.org/

220Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Jeu 4 Aoû - 4:00

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Harmony a écrit:Questions aux chrétiens! - Page 9 834751 Pas si sûr. Car pour le vrai chrétien qui a reçu l'Esprit de Dieu au baptême, l'instruction de Dieu est claire : "Soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait". Il s'agit de se conduire par l'Esprit de Dieu, avec la puissance de l'Esprit pour produire de bons fruits". Ceci est une chose inconcevable pour le moment pour les musulmans.
Est ce que cela impliquerait qu'on devrait représenter et imaginer le Dieu ? ou voir "sa gloire" comme tu aimes l'appeler ? Désolé mais c'est un non sens.

Lorsque le Christ reviendra sur Terre, l'Islam sera démasqué par les jugements du Roi des rois et les anciens musulmans fléchiront les genoux devant Lui, comme les autres, reconnaissant qu'ils suivaient de faux enseignements.
C'est facile à dire ça, moi aussi je pourrai te dire que lorsque Jésus reviendra sur terre la première chose qu'il anéantira c'est le Christianisme.

Donc vous condamnez les Prophètes qui ont vu la gloire de Dieu, contrairement à ce que dit le Coran 3:3.
Et le Coran ne cesse de réfuter ce qu'on a ajouté et falsifié dans ses livres aussi.

http://www.forumreligion.com

221Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Jeu 4 Aoû - 4:44

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Est ce que cela impliquerait qu'on devrait représenter et imaginer le Dieu ? ou voir "sa gloire" comme tu aimes l'appeler ? Désolé mais c'est un non sens.
Bien sûr que non ! Si la vision des prophètes est dans la Parole de Dieu, c'est qu'il y a une raison voulue par Dieu. Est ce que cela autorise les vrais disciples du Christ à faire des représentations de Dieu ? Non ! Car ce serait une violation des 2ème et 3èmes commandements. Il faut savoir faire le distinguo, ici.

C'est facile à dire ça, moi aussi je pourrai te dire que lorsque Jésus reviendra sur terre la première chose qu'il anéantira c'est le Christianisme.
Donc Yacine, tu es d'accord pour dire que tous les deux nous devons attendre le retour de Jésus pour voir ce qu'Il va faire exactement. Moi je pense comme toi qu'Il anéantira aussi le christianisme traditionnel qui annule la Loi et adore des saints au lieu du vrai Dieu.

http://eddam.org/

222Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Jeu 4 Aoû - 8:19

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Harmony a écrit:Moi je pense comme toi qu'Il anéantira aussi le christianisme traditionnel qui annule la Loi et adore des saints au lieu du vrai Dieu.

Qui sont ces chrétiens qui annulent la loi et adorent des saints au lieu de Dieu ?

223Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Jeu 4 Aoû - 11:43

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Harmony a écrit:Bien sûr que non ! Si la vision des prophètes est dans la Parole de Dieu, c'est qu'il y a une raison voulue par Dieu. Est ce que cela autorise les vrais disciples du Christ à faire des représentations de Dieu ? Non ! Car ce serait une violation des 2ème et 3èmes commandements. Il faut savoir faire le distinguo, ici.
Non il y a aucune raison pour voire Dieu, si on le voit là donc c'est fini il y a plus d’épreuve, et c'est pour cela que je te dis que c'est un non sens. Et puis lorsque je parle de "représentation" cela ne signifie pas systématiquement une statue ou quelque chose, mais peut être aussi une représentation dans l'imaginaire et ce qui suffi pour enfreindre le monothéisme pur.

Donc Yacine, tu es d'accord pour dire que tous les deux nous devons attendre le retour de Jésus pour voir ce qu'Il va faire exactement. Moi je pense comme toi qu'Il anéantira aussi le christianisme traditionnel qui annule la Loi et adore des saints au lieu du vrai Dieu.
Oui chacun dira ce qu'il veut, mais il faut bien chercher et investiguer sur les religions et les croyance avant de se trouver dans le mauvais camps dans le moment voulu.

http://www.forumreligion.com

224Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Jeu 4 Aoû - 12:14

Hanane

avatar
Résident
Résident

Qui sont ces chrétiens qui annulent la loi et adorent des saints au lieu de Dieu ?

devinette

225Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Jeu 4 Aoû - 13:28

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Quand tu dis les chrétiens, tu parles de qui exactement ? Car je suis chrétien et non seulement je ne fabrique pas d'images ni de statues de Jésus, et je ne prie pas Jésus !
Tu es hérétique Vulgate.
Vis à vis de qui ?

226Questions aux chrétiens! - Page 9 Empty Re: Questions aux chrétiens! Jeu 4 Aoû - 13:34

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Vis a vis du commun des chrétiens et du patrimoine chrétien qui s'est modelé au cours de deux milles ans. T'as pas honte ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum