Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions aux juifs.

+12
ami de la vérité
EP
Aide
noor13
shirel
Laz
Tumadir
Yassine
farfar
petite fleur
espoirhope
Le Déshérité
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Questions aux juifs. Empty Questions aux juifs. Mer 7 Mar - 22:53

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

Salutations, frères croyants. J'aurai quelques questions à poser quant au Judaïsme.
Comment considérez-vous Jésus ? Comme un de vos prophètes mal compris par les chrétiens ?
La Tora parle-t-elle de démons ou de djinns ?
Est-il vrai que vous êtes contre la conversion ?
Enfin, pensez-vous qu'il vaut mieux être musulman ou chrétien qu'athée ?
Cette dernière question c'est pour rappeller que nous prions tous le même dieu et que, dans ce monde où la génération délaisse de plus en plus la religion, je pense que nous devrons nous serrer les coudes pour préserver au-moins une de nos trois religions monothéistes, pour préserver la foi en un dieu unique et tout puissant. Qu'en pensez-vous ?

2Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Mer 7 Mar - 23:55

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

salam alaykoum,

Je ne pense pas qu'ils te répondront.

Mais, je tiens à dire plusieurs choses, car je connais un peu le judaisme étant donné que ma soeur est mariée à un juif converti à l'Islam dont sa mère est convertie à l'Islam également grâce à son fils.

Je discute souvent avec lui et il connait beaucoup de l'histoire des tribus juives et de la prophétie des enfants d'israel.

Les juifs n'ont pas cru au message de jésus fils de Marie car les juifs ont eu d'autres aspirations que ce que Jésus fils de marie alayhi salam voulait ramener, dans le sens où Jésus venait en toute compassion, plein d'amour et de compassion pour toutes les nations alors que les juifs ont pour postulat qu'ils sont à eux seuls, le "peuple élu" de Dieu et que tous les autres peuples sont les goyims ou bêtes (animaux) traduit souvent par Gentils mais cela est une récente traduction qui camoufle bien la signification talmudique de ce mot.

Il faut comprendre que Jésus avait uniquement pour mission de remettre son peuple à l'ordre, dans le sens où il déviait de la vraie droiture de la torah originelle en détournant le sens des versets à leur guise. D'ailleurs, il y avait tellement de sectes avant l'arrivée de ce messie qu'à la fin certains juifs étaient matérialistes, dans le sens où les sacerdotaux ne croyaient plus en la vie de l'au-delà et la resurrection. Ils étaient l'élite bourgeoise des enfants d'israel et prenaient la religion pour sorte de "commerce" afin d'imposer un sorte d'impérialisme.

Le message d'amour de Jésus ne venait vraiment pas conforter les juifs qui voulaient avoir une rédemption totale et une suprématie sur toutes les autres nations avoisinantes à l'instar du royaume de David et salomon, mais à l'inverse de ces prophètes, david et salomon, se confortaient à la torah et si impérialisme y avait, cela n'était uniquement pour convertir les autres nations, d'ailleurs Salomon a converti les éthiopiens, c'est pourquoi une partie actuelle de l'éthiopie est de confession juive.

Ils n'ont pas accepté sa messianité car pour eux, ils ne leur servaient pas à forger leurs ambitions.

L'évangile n'a dès lors pas été accepté, mais il faut savoir qu'avant cela, les israélites étaient en babylonie, pris pour esclaves par les babyloniens, et l'élite juive a décidé de forger des techniques de survie et ont compilé le talmud comme principes du judaisme pour forger leurs ambitions.

certains de ces principes:

- Un juif est Adam (homme) mais un non juif est une bête, un animal, un singe pouvant ressembler à un homme tout en étant pas un homme.
- La misère est la honte du juif.
- Tu ne seras satisfait de toi qu'une fois que tu auras dominé toutes les nations,
- Tu dois travailler 6 jours et le 7ème pour te reposer, et ces 6 jours te permettront de travailler pour dominer toutes les nations du monde, tous les peuples doivent êtres suppliqués à ta Nation Israel.

Une fois, l'autorisation par Babylone de relacher l'élite juive vers leur terre, ils emportèrent avec eux les écrits forgés par eux-mêmes du talmud, et ils attendèrent ainsi le mashiash car Rome était de nouveau là à les perturber et ils avaient peur d'être encore sous domination étrangère.

Le messie Jésus fils de Marie est arrivé, mais il ne correspondait vraiment pas à ce que le talmud faisait référence car les ambitions de Jésus et celles du talmud étaient totalement opposées. Ils ont rejeté l'évangile pour converser leur talmud.

Cependant, de nos jours, il faut savoir que la majorité sont tous sur ce postulat à attendre un messie qui fera la rédemption d'israel et qui fera d'Israel comme une pierre lourde que si quelqu'un bronche à l'égard de cet état, ils n'arriveront pas à soulever cette pierre qu'est israel, et qu'Israel dominera les nations pour imposer la monarchie basée sur les lois de la torah et du talmud et asservir ainsi toutes les nations considérées comme des goyims (animaux).

D'autres versets du talmud ont été créés par la suite:

- tu hairas et tu voueras une guerre terrible contre tous les chrétiens.

D'ailleurs, c'est pourquoi, il y avait des mésententes judéo-chrétiennes:
-----------------------------
Accusations chrétiennes


Au Moyen Âge, chrétiens et Juifs convertis au christianisme lancent des accusations envers le Talmud au cours de disputations publiques, disant y trouver des passages démontrant le rejet inhérent au judaïsme envers les goyim. Certaines accusations y reviennent de façon récurrentes :


  • que les goyim sont exclus du genre humain et traités d'animaux,
  • qu'il est interdit sous peine de mort de leur enseigner le Talmud,
  • qu'ils ont juré une guerre éternelle aux chrétiens,
  • Qu'ils remercient Dieu tous les jours de ne pas les avoir faits goyim.

Certaines de ces accusations persistent encore de nos jours14.

La première de ces accusations, qui connaîtra une grande longévité puisqu'elle figurera encore dans le procès de Mendel Beilis au XXe siècle, repose sur une citation de Keritot 6b, réitérée dans Yebamot 61a: « « Vous êtes nommés adam (homme), et les nations du monde ne sont pas nommées adam (homme) ».
Ce passage du Talmud rapproche en fait deux versets bibliques, Lévitique 18:5 qui porte le terme ha-adam, c'est-à-dire l'homme en général, et Ezéchiel 34:31, dans lequel figure adam, c'est-à-dire, selon le Talmud, Adam, la lignée messianique qui descend du premier homme au fils de l'Homme, seule soumise à l'ensemble des lois de la Torah15.
L'accusation chrétienne se base donc sur une traduction identique de deux termes différents, ha-adam et adam, qui se lit « Vous êtes nommés adam (homme), et les nations du monde ne sont pas nommées ha-adam » (la lignée messianique soumise à la Halakha). C'est d'ailleurs en conséquence de cette exonération des règles de la Halakha qu'il était de coutume parmi les Juifs d'employer des Gentils qui accomplissaient les tâches interdites aux Juifs le Sabbath, comme allumer un feu, bien que cet usage fût stricto sensu déconseillé par le Talmud. Ces Gentils étaient appelés Goy chel chabbath ou selon une appellation yiddisch plus courante chabbes goy, et de nombreux rabbins rédigèrent des responsa en faveur du maintien de cet usage16.

La seconde accusation (interdiction sous peine de mort d'enseigner le
Talmud aux gentils) est basée sur la sentence d'un Sage dans Sanhédrin 59a, « un Goy qui étudie la Torah
et un Juif qui l'y aide devraient être mis à mort. » Outre le fait
qu'il n'y est pas question du Talmud mais de la Torah, il ne s'agit pas
d'une décision mais d'une discussion entre deux collègues, dont le
second (auquel le Talmud donne raison) rétorque qu'« un Goy qui étudie
la Torah est comme un Grand-Prêtre. »
Les apologues du Talmud enseignent ailleurs que la Torah fut proposée aux 70 nations, avant Israël17, et que les commandements furent enseignés en 70 langues18, ceci afin de souligner l'universalité de son message.

La troisième accusation (les Juifs ont juré une guerre éternelle aux
chrétiens) est basée sur la sentence « c'est une règle connue, qu'Esaü hait Jacob19 ». Or, Esaü est allégoriquement associé à Rome.
Les chrétiens inversait donc la sentence. En disant que Rome (la
chrétienté) haïssait Jacob (le peuple juif), les Juifs voulaient
justifier leur haine de Rome (la chrétienté). On peut cependant
remarquer que l'accusation implique une inversion de la phrase, et
surtout que la Rome de celle-ci est la capitale de l'empire romain
païen, et pas celui de la chrétienté. En effet, le Sage à l'origine de
cet enseignement vécut en 160 EC, à l'époque où Rome venait de détruire
la Judée après l'insurrection de Bar Kokhba20 ; c'est donc la Rome de Hadrien, ses généraux et successeurs qu'il visait.

La quatrième accusation (les Juifs remercient Dieu tous les jours de ne pas les avoir faits goyim) est basée sur la bénédiction du matin chèlo assani goy (Qui ne m'as pas fait goy) qui fut rédigée aux temps où goyim était synonyme de païens et « priaient un Dieu qui ne sauve pas21 ». Bien qu'exprimant la fierté d'appartenir au « peuple élu », cette prière n'implique pas de rejet inconditionnel des non-Juifs.
Ainsi que l'explique un rabbin conservative,
« nous sommes reconnaissants à Dieu de nous avoir illuminés, de sorte
qu'à la différence des païens, nous honorons le vrai Dieu et non des
idoles. Il n'y a pas de supériorité inhérente à être Juif, mais nous
affirmons bien la supériorité du monothéisme sur le paganisme. Bien que
le paganisme existe encore de nos jours, nous ne sommes plus les seuls à
croire en un Dieu [Un]22 », bien qu'au XIe siècle, Rachi doive rappeler aux Juifs que les Goyim ne sont plus des païens6. Cette méfiance envers les païens n'exclut pas que ceux-ci puissent être détenteurs de grands savoirs23, ni qu'il y ait des hommes justes et pieux dans ces nations24, et que tous les justes, Juifs et Gentils, ont leur part au monde à venir7.

----------------------------------
Il y a cependant, une classe qui est plus modérée et réformatrice et s'oppose à ce type de raisonnement et sont plutôt plus tolérants, ils forment la gauche.

3Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 8 Mar - 0:17

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

Chokran ya akhi. Voilà qui est bien argumenté ! Et, entre parenthèses, soubhanAllah pour le mari de ta sœur et sa mère. Le seul reproche que je peut faire à ton discours c'est qu'il est un peu trop péjoratif à mon goût : je serai étonné que tous les juifs veuillent conquérir le monde. C'est un peu comme dire que les musulmans envahissent l'Europe et sont barbares et misogynes. Cela dit, pour les "élus", je suis au courant : Allah a reproché aux juifs de se croirent un peuple supérieur ( c'est pour ça que j'ai demandé pour la conversion, pour être sûr ) et il leur a reproché de se croire trahis dès que Moïse disparaissait deux secondes, eux qui avaient assistés à des miracles spectaculaires. Seulement, il y a peu, j'ai été injurié sur un réseau social par des anarchistes, non pas pour être musulman mais croyant... Alors j'essai de nouer le contact et de rapprocher les croyants pour combattre la menace antithéiste.Bien à toi mon frère.

4Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 8 Mar - 0:22

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

c'est pourquoi j'ai mis la dernière phrase dans mon discours.

Ils ne sont pas tous pareils, il y a un petit nombre d'entre eux qui concourent aux bonnes oeuvres comme il est dit mot pour mot dans le coran et d'ailleurs, le Coran affirme aussi qu'il y a eu un nombre de juifs qui ont cru au messie Jésus fils de marie et ils forment ce qu'on appelle aujourd'hui, les juifs messianiques.

5Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 8 Mar - 0:32

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

Selon ce que j'ai lu quelque part, lors de la fin du monde, une guerre éclatera entre juifs et musulmans et dans le camp musulman il y aura des chrétiens et des juifs qui auront compris leurs erreurs et la voie à suivre. Tu pense que c'est vrai ? Car si guerre il doit y avoir, elle est déjà en marche selon les évènements récents...

6Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 8 Mar - 0:42

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

En fait les juifs sont un peuple guerrier mais c'est eux qui ont été dominés par tout le monde avec le temps : égyptiens, nazis... Et cette histoire de goyims... Sa veut dire que si un juif épouse une non-juive et a un enfant, l'enfant est un demi-goyim, il a une moitié bestiale ? C'est monstrueux, layrhamna.

7Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 8 Mar - 0:54

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

Ce n'est pas l'homme qui transmet le judaisme chez les juifs, donc si l'homme se marie avec une goyim c'est moins grave que si la femme se marie avec un goyim parce que chez eux, c'est la femme qui transmet le judaisme.

Ce sont vraiment des théories bizarres.

Et je voudrais te rappeler un hadith boukhari:

Lorsque les gens du Livre à la fin des temps emprunteront un chemin, certains musulmans les suiveront même par le trou d'une aiguille et marcheront dans l'erreur.

Donc, arrête de considérer les juifs comme tes frères en religion car ils ne le seront jamais.

8Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 8 Mar - 1:02

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

Oué, c'est dommage, je pense que sans ce Talmud ils auraient pût etre des gens "biens". Et à propos de la guerre, selon toi, akhi, y aura-t-il une ultime guerre entre eux et nous ?

9Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 8 Mar - 2:00

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

Selon les prophéties de Mohamad sws, 'isa ben mariam alayhi salam redescendra et aura pour mission de tuer l'antéchrist qui viendra en tant qu'usurpateur prendre le rôle de messie des enfants d'Israel leur promettant la "délivrance". Jésus reprendra dès lors les rennes de Sa Royauté, la royauté de la terre d'Israel qui sera selon le zabour (les psaumes) hérités par les meilleurs fidèles découlant d'Abraham indépendamment des différentes lignées, mais seulement sous l'égide de l'Islam soutenu par l'imam mahdi qui est le "Roi d'Arabie" (Roi de Kédar) mentionné déjà dans l'évangile (apocalypse).

10Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 8 Mar - 14:15

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

Oui je sais pour le fameux combat de Jésus contre l'Antéchrist qui passera pour le Messie...

11Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Dim 11 Mar - 15:26

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Il faut comprendre que Jésus avait uniquement pour mission de remettre son peuple à l'ordre, dans le sens où il déviait de la vraie droiture de la torah originelle en détournant le sens des versets à leur guise. D'ailleurs, il y avait tellement de sectes avant l'arrivée de ce messie qu'à la fin certains juifs étaient matérialistes, dans le sens où les sacerdotaux ne croyaient plus en la vie de l'au-delà et la resurrection. Ils étaient l'élite bourgeoise des enfants d'israel et prenaient la religion pour sorte de "commerce" afin d'imposer un sorte d'impérialisme.




je penses que nous vivons a peu près la même chose aujourd'hui..on dirait une page de déja vue!ils ont fait de la parole un bisness!

12Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Dim 11 Mar - 17:08

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Le Déshérité a écrit:En fait les juifs sont un peuple guerrier mais c'est eux qui ont été dominés par tout le monde avec le temps
un peuple guerrier t'es sur !! le Coran nous dit le contraire !!

Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants. (21) Ils dirent: «Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n’y entrerons jusqu’à ce qu’ils en sortent. S’ils en sortent, alors nous y entrerons». (22) Deux hommes d’entre ceux qui craignaient Allah et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent: «Entrez chez eux par la porte; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c’est en Allah qu’il faut avoir confiance, si vous êtes croyants» (23) Ils dirent: «Moïse! Nous n’y entrerons jamais, aussi longtemps qu’ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes». (24)

"car vous retourneriez perdants "
c'est bien de ce retour actuelle là qu'il retournerait en tant que perdants même avec des armes et des avions les plus sophistiqué !! il en refuser le combat contre les méchants avec Moïse !! mais il ont accepter le combat avec le diable contre des innocent c'est vraiment un peuple pervers

13Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Dim 11 Mar - 17:42

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

Je sais mais ça c'était avant le Talmud. Après le Talmud leur a "inculqué" qu'ils étaient supérieurs et devaient traiter les autres animaux ; en fait j'aurai pas dû dire guerrier mais orgueilleux ou cruels. C'est eux les premiers a avoir introduit l'idée de race superieur. On ne refuse jamais le combat si on veut mériter un truc, je les plaints le jour du Jugement Dernier^^

14Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Lun 12 Mar - 0:15

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

La sounna dit aussi pour info:

Les juifs envoyaient leur prophète et leur disait: "allez combattre Ô prophète toi et Dieu, nous resterons dans nos demeures", la preuve: David et Goliath.

249. Puis au moment de partir avec les troupes,
Talout dit : "Voici : Allah va vous éprouver par une rivière :
quiconque y boira ne sera plus des miens; et quiconque n'y goûtera pas
sera des miens; - passe pour celui qui y puisera un coup dans le creux
de sa main." Ils en burent, sauf un petit nombre d'entre eux.
Puis,
lorsqu'ils l'eurent traversée, lui et ceux des croyants qui
l'accompagnaient, ils dirent :
"Nous voilà sans force aujourd'hui contre Goliath et ses troupes! "
Ceux qui étaient convaincus qu'ils auront à rencontrer Allah dirent :
"Combien de fois une troupe peu nombreuse a, par la grâce d'Allah,
vaincu une troupe très nombreuse! Et Allah est avec les endurants".
250. Et quand ils affrontèrent Goliath et ses
troupes, ils dirent : "Seigneur! Déverse sur nous l'endurance, affermis
nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidèle".
251. Ils les mirent en déroute, par la grâce
d'Allah. Et David tua Goliath; et Allah lui donna la royauté et la
sagesse, et lui enseigna ce qu'Il voulut. Et si Allah ne neutralisait
pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement
corrompue. Mais Allah est Détenteur de la Faveur pour les mondes.

15Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Lun 12 Mar - 13:50

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

Oui je sais ça : c'est Al-Baqara. Ils sont lâches ( refus de combat ) et cruels ( race superieur ) la totale, y son foutu^^

16Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Lun 12 Mar - 21:28

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

Al-Baqara ou peut-être Imran.

17Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Lun 12 Mar - 21:38

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

« 5.24 Ils dirent : "Moïse ! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes". »

« 2.149 Puis, lorsqu'ils l'eurent traversée, lui et ceux des croyants qui l'accompagnaient, ils dirent : "Nous voilà sans force aujourd'hui contre Goliath et ses troupes ! " Ceux qui étaient convaincus qu'ils auront à rencontrer Dieu dirent : "Combien de fois une troupe peu nombreuse a, par la grâce de Dieu, vaincu une troupe très nombreuse ! Et Dieu est avec les endurants". »

http://www.forumreligion.com

18Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Mer 14 Mar - 17:47

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

Le Coran dit à de nombreuses reprises qu'un petit nombre de juifs et de chrétiens sont bons et même que certains prient aux heures de la nuit en récitants les versets d'Allah ! A mon avis les justes sont ceux qui suivent la Thora et l'Evangile sans rien y changer. J'ai aussi lu que les juifs savent que l'Islam est le Droit Chemin mais qu'ils pensent n'aller en Enfer que pour quelques jours.

19Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Mer 14 Mar - 22:48

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui parce qu'ils restent toujours les élus selon eux.

« 3.24 C'est parce qu'ils disent : "Le Feu ne nous touchera que pour un nombre de jours déterminés. Et leurs mensonges les trompent en religion. »

http://www.forumreligion.com

20Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 15 Mar - 11:50

farfar

farfar
Passionné
Passionné

aussi il sont persuader qu'il vont être juges en tant que peuple et non en tant qu'individu !!

21Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 15 Mar - 19:34

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

Ils pensent beaucoups de choses, selon moi, je maintiens ce que je dit, la plupart d'entre eux sont foutus^^

22Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Sam 17 Mar - 23:13

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Je m'adresse à tout le monde, un peu de respect ok ...?

23Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Dim 18 Mar - 21:38

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

shreklogre a écrit:Je m'adresse à tout le monde, un peu de respect ok ...?
Pas de problèmes, ne nous en veut pas si on a des aprioris quant aux juifs, les israéliens ont semer la colère dans le cœur de beaucoups d'entre nous, musulmans.

24Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Lun 19 Mar - 23:48

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Le Déshérité a écrit:
shreklogre a écrit:Je m'adresse à tout le monde, un peu de respect ok ...?
Pas de problèmes, ne nous en veut pas si on a des aprioris quant aux juifs, les israéliens ont semer la colère dans le cœur de beaucoups d'entre nous, musulmans.

Je ne suis pas Juif, mais je parle au nom des Juifs anti sionistes qui sont victimes eux aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=UYvcdPFEEj0
https://www.youtube.com/watch?v=dFNTVnAp7K8

Les musulmans doivent donc arrêter leur superstition.

25Questions aux juifs. Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 22 Mar - 12:48

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

Hé bien, je ne fais pas de généralité, je sais très bien que les juifs ne sont pas "mauvais" je haï le racisme pour lavoir vécu. Par contre je déteste les israéliens... Et Mohamed merah.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum