Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions aux juifs.

+12
ami de la vérité
EP
Aide
noor13
shirel
Laz
Tumadir
Yassine
farfar
petite fleur
espoirhope
Le Déshérité
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 19 Juil - 20:48

shirel


Récurrent
Récurrent

ET alors???

77Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 19 Juil - 20:50

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Aide a écrit:le problème cest pas le Quran puisque moi je crois déjà a ce que je crois et le sujet cest pas le Quran !!!!!!

Ça j´ai compris. Donc tu crois a tout son contenu comme incréé. Et parmi ce qui est écrit,nous trouvons des mots et mots que tu dois aussi croire comme incréés et éternels. Des billions et milliards d´années avant que l´univers soit crée,avant qu´un homme sort de sa bouche le mot "chrétien",ces mots existaient déjà. On est d´accord ?

Aide a écrit: et les chrétiens pareil cest ni Jésus ni Dieu qui vous a donner cette religion cest PAUL ! donc cest plutot les pauliste et pas chritiannisme !!!!

Cite-moi le verset où Paul donne une "religion" ?

http://www.wiki-protestants.org/

78Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 19 Juil - 20:52

Aide

avatar
Passionné
Passionné

EP a écrit:

Ça j´ai compris. Donc tu crois a tout son contenu comme incréé. Et parmi ce qui est écrit,nous trouvons des mots et mots que tu dois aussi croire comme incréés et éternels. Des billions et milliards d´années avant que l´univers soit crée,avant qu´un homme sort de sa bouche le mot "chrétien",ces mots existaient déjà. On est d´accord ?

Ta très bien compris

Cite-moi le verset où Paul donne une "religion" ?

" je vous nomme chrétien "

79Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 19 Juil - 20:53

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shirel a écrit:ET alors???

rien rien rien ...... juste que vous ete sur une fausse religion, une religion d'homme qui n'a jamais existé ni chez Dieu ni chez Abraham Moise ou autre ...... cest tout .. a par ca y'a rien de grave quoi ...

80Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 19 Juil - 21:04

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Aide a écrit:
shirel a écrit:Je crois que EP a tout à fait bien répondu!!!
Merci EP

je crois que je tes posé une question a toi, le peuple " élu " que Dieu a choisit et qui a communiqué directement avec lui, est censé etre et suivre a la lettre les commandement de Dieu, d'ou est sortie le mot judaisme ? sa vient pas de David ou de Moise ou de Salomon ou d'Abraham ou de Jacob ou d'Israel ? de qui sa vient ? de Dieu ?
Moi j'ai jamais dis que j'avais directement ni même indirectement communiqué avec D.ieu contrairement à vous,puisque apparament les mots juif et chrétien vous dérange,mais c'est qui ,qui vous a dit que sa dérangé D.ieu si les juifs et les chrétiens se sont donnés un "nom"comme vous le dites???C'est D.ieu qui vous l'a dit???Moi ce que je vois ,c'est que vous parlez en son Nom et à sa place,et c'est pas pis que chrétiens et juif!!!!
Dites plutôt que vous n'aimez ni juifs ni chrétiens sa sera plus simple!!!
Et puis aussi,n'oubliez pas qu'a force de démolir le judaisme et le christianisme c'est votre propre religion que vous démolisez,parce que sans eux l'Islam n'existerai pas!!!!
Aussi pourquoi m'appellez vous "peuple élu à moi????

81Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 19 Juil - 21:30

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Aide a écrit:" je vous nomme chrétien "

??? Ce n´est pas un verset inventé par toi ? Quel est la référence Biblique de ce verset ?

http://www.wiki-protestants.org/

82Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 19 Juil - 21:40

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Aide a écrit:
EP a écrit:

Ça j´ai compris. Donc tu crois a tout son contenu comme incréé. Et parmi ce qui est écrit,nous trouvons des mots et mots que tu dois aussi croire comme incréés et éternels. Des billions et milliards d´années avant que l´univers soit crée,avant qu´un homme sort de sa bouche le mot "chrétien",ces mots existaient déjà. On est d´accord ?

Ta très bien compris

Cite-moi le verset où Paul donne une "religion" ?

" je vous nomme chrétien "
Et bien alors si Paul le dis, pourquoi dire que chrétiens est un mot inventé de l'Homme???Si ma mémoire est bonne,il me semble qu'il est inspiré de la parole de D.ieu,donc c'est D.ieu qui lui a dis à Paul!!!!

83Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 19 Juil - 22:15

Aide

avatar
Passionné
Passionné

EP a écrit:
Aide a écrit:" je vous nomme chrétien "

??? Ce n´est pas un verset inventé par toi ? Quel est la référence Biblique de ce verset ?

Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens."
Actes 11:26

c'est jésus qui parle la ?

84Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 19 Juil - 22:20

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shirel a écrit:
Moi j'ai jamais dis que j'avais directement ni même indirectement communiqué avec D.ieu contrairement à vous,puisque apparament les mots juif et chrétien vous dérange,mais c'est qui ,qui vous a dit que sa dérangé D.ieu si les juifs et les chrétiens se sont donnés un "nom"comme vous le dites???C'est D.ieu qui vous l'a dit???

Oui Dieu La dit !

40. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens ? » - Dis : "Est-ce vous les plus savants, ou Dieu ? » - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient de Dieu ? Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. Sourate 2

Moi ce que je vois ,c'est que vous parlez en son Nom et à sa place,et c'est pas pis que chrétiens et juif!!!!

Non, non la tu mélanges les roles ... cest bien vous qui vous qui avez inventez des religions au nom de Dieu.

Dites plutôt que vous n'aimez ni juifs ni chrétiens sa sera plus simple!!!

Je les détestes pour leur croyance mais pas en leur personne eux meme, par contre les sionistes je les haies de toute mes forces. mais par dessus tout je deteste les chrétiens pour qu'il attribue a Dieu un fils et les cathos un fils qui est Dieu

Et puis aussi,n'oubliez pas qu'a force de démolir le judaisme et le christianisme c'est votre propre religion que vous démolisez,parce que sans eux l'Islam n'existerai pas!!!!

L'Islam a toujours existé je te les déja dit, Islam en arabe veut dire soumission a Dieu tout les prophètes était soumis a Dieu ils étaient tous muslimine ( soumis ) a Dieu

Aussi pourquoi m'appellez vous "peuple élu à moi????

tu es juif non ?

85Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 19 Juil - 22:45

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shirel a écrit:
Aide a écrit:
EP a écrit:

Ça j´ai compris. Donc tu crois a tout son contenu comme incréé. Et parmi ce qui est écrit,nous trouvons des mots et mots que tu dois aussi croire comme incréés et éternels. Des billions et milliards d´années avant que l´univers soit crée,avant qu´un homme sort de sa bouche le mot "chrétien",ces mots existaient déjà. On est d´accord ?

Ta très bien compris

Cite-moi le verset où Paul donne une "religion" ?

" je vous nomme chrétien "
Et bien alors si Paul le dis, pourquoi dire que chrétiens est un mot inventé de l'Homme???Si ma mémoire est bonne,il me semble qu'il est inspiré de la parole de D.ieu,donc c'est D.ieu qui lui a dis à Paul!!!!

il est inspiré par rien du tout, par lesprit du mensonge peut etre, déja quelque point pour réfuter paul, jésus est venu pour les brebis d'israel et jésus a bien dit de ne pas precher les idolatres seul Paul est aller précher ces idolatre polythéiste en dehors de la maison d'israel, deuxième chose jésus dis que le mariage est faire une chair par contre il dit que l'esprit au doctrine de démon et le charlatan viendra précher au gens de ne pas se marier a ton avis pourquoi les catho pasteur ou père je sais plus comment on dit, ne se marie pas et jure au céliba ? a cause d'une lettre de Paul qui conseil au gens pour se rapprocher de Dieu de ne pas se marier, et a cause de paul qu'est ce qui ce passe chez les cathos ? plein de pédophile a force de pas se marier !

troisième chose Paul veut dire " petit ", quatrième chose paul a la base était partie pour persecuter ces futur victime de preche, cinquième chose Jésus a bien dit que si une personne viendrai a changer un seul iota de la Loi il sera nommé le plus " petit " au royaume de Dieu, paul veut dire " petit " ............ sixième chose jésus dit bien que pas un seul iota de la Loi ne changera et pourtant Paul la entierement changer en autorisant le porc et en abolissant toute la loi alors que jésus disait " je ne suis pas venu abolir la Loi ou un prophète " alors que paul a tout abolie ....

je rappel que jésus n'a jamais enseigné le " christianisme " il a juste appeler a l'UNICITER DE DIEU LE PRIER SEULEMENT LUI ET L'ADORER SEULEMENT LUI ! va voir il a servie a quoi l'enseignement de Jésus ? a rien puisque maintenant les cathos adorent des statues de Marie il la prie elle est des saint qui sont mort pour l'intercession ils adorent Jésus qu'ils associent a Dieu en disant qu'il est son fils, les témoins de jéhovah disent que c'est un ange !!!!!!!!!!!!!

NOUS MUSULMANS DISONT QUE JESUS EST SEULEMENT UN HOMME COMME ADAM OU COMME MUHAMMAD ! ET NOUS ADORONS SEULEMENT DIEU ET NOUS PRIONS SEULEMENT DIEU et nous interdisons TOUTE STATUE OU IMAGE !

86Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 19 Juil - 22:54

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Aide a écrit:Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens."
Actes 11:26

c'est jésus qui parle la ?

Non,et selon toi c´est Paul ? Sinon où est le verset "je vous nomme chrétiens" ?

http://www.wiki-protestants.org/

87Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Jeu 19 Juil - 22:58

Aide

avatar
Passionné
Passionné

EP a écrit:
Aide a écrit:Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens."
Actes 11:26

c'est jésus qui parle la ?

Non,et selon toi c´est Paul ? Sinon où est le verset "je vous nomme chrétiens" ?

on sais pas vraiment qui a écrit les actes, cest exactement idem ! enfin non cest bien pire ! parce que la on sais pas trop qui dit " ils furent " qui est le témoin de qui

mais bon on s'en fou puisque de toute manière c'est pas de Jésus ni de Dieu donc cest pas la religion de Dieu ou de Jésus !

88Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 20 Juil - 0:02

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
EP a écrit:
Aide a écrit:le Quran est incrée, déja cest pas massihi, cest nassara et l'hidoude et puis comme le frere noor13 a cité la Parole d'Allah 'aza wa jal

40. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus
étaient Juifs ou Chrétiens ? » - Dis : "Est-ce vous les plus savants, ou
Dieu ? » - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il
détient de Dieu ? Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites.
sourate 2

le mot christianisme et judaisme cest linvention de l'homme pas de Dieu, comme le mot ordinateur si tu preferes

ET PUIS LES PAROLES DE DIEU SONT CENSER ETRE ETERNEL

Mais si tu dis que le mot "chrétien" est dans le Coran,et vu que le Coran est incréé,alors c´est bien Allah en quelque sorte qui inventa le mot "chrétien" avant que le monde et l´univers soient crées. Et tu viens te plaindre que les chrétiens ont inventé ce mot quand il existait déjà dans le Coran incréé ?

ahaha rigolo !

mais non ! cest bien les chrétiens qui ont inventer le mot chrétien et Dieu dans le Quran justement leur dis pourquoi dite vous d'Abraham qu'il était juif ! alors que ces mot ne sont que des inventions humaines !

Oui le Quran est incréer alors quoi ? Tu ne sais pas que Dieu connait le passer le présent et le futur ? ou dieu est impuissant chez toi ?

cest comme si je te dis jésus a été crucifié donc cest dieu qu'il la jeter sur la croix ?

et puis christiannisme cest censé vouloir etre " christ " et le ianisme pour les adeptes mais le blème cest que sa vient pas de Dieu ni de jésus donc cest pas la religion de jésus ni de Dieu ! donc vous netes pas sur les traces de Jésus ni de Dieu ! mais sur les traces de Paul !

laugh EP aconfondu entre massihi qui veut dire chrétien et Al-Massih qui veut dire Le Christ laugh

oui c'est rigolo mon frère.........! laugh laugh laugh laugh laugh laugh

le mot chrétien n'existe pas dans le Coran......!

89Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 20 Juil - 0:23

EP

EP
Chevronné
Chevronné

shreklogre a écrit:laugh EP aconfondu entre massihi qui veut dire chrétien et Al-Massih qui veut dire Le Christ laugh

oui c'est rigolo mon frère.........! laugh laugh laugh laugh laugh laugh

le mot chrétien n'existe pas dans le Coran......!

Ah bon ?

Mais par exemple le mot "ordinateur" n´y est pas dans le Coran...pourquoi l´avoir inventé ? Le mot "chrétien,massihi" non-plus,pourquoi l´avoir inventé ?

http://www.forumreligion.com/t1768p60-questions-aux-juifs#78371

Rigole plutôt de ton frère,c´est lui qui dis "déja cest pas massihi, cest nassara et l'hidoude"

http://www.forumreligion.com/t1768p60-questions-aux-juifs#78384

Vas-y lui dire que le mot "chrétien" n´y est pas dans le Coran maintenant. Je ne fais que reprendre son affirmation :

Mais si tu dis que le mot "chrétien" est dans le Coran,

http://www.forumreligion.com/t1768p60-questions-aux-juifs#78394

Que rigolo! wink

http://www.wiki-protestants.org/

90Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 20 Juil - 0:29

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Aide a écrit:
shirel a écrit:
Moi j'ai jamais dis que j'avais directement ni même indirectement communiqué avec D.ieu contrairement à vous,puisque apparament les mots juif et chrétien vous dérange,mais c'est qui ,qui vous a dit que sa dérangé D.ieu si les juifs et les chrétiens se sont donnés un "nom"comme vous le dites???C'est D.ieu qui vous l'a dit???

Oui Dieu La dit !

40. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens ? » - Dis : "Est-ce vous les plus savants, ou Dieu ? » - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient de Dieu ? Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. Sourate 2

Moi ce que je vois ,c'est que vous parlez en son Nom et à sa place,et c'est pas pis que chrétiens et juif!!!!

Non, non la tu mélanges les roles ... cest bien vous qui vous qui avez inventez des religions au nom de Dieu.

Dites plutôt que vous n'aimez ni juifs ni chrétiens sa sera plus simple!!!

Je les détestes pour leur croyance mais pas en leur personne eux meme, par contre les sionistes je les haies de toute mes forces. mais par dessus tout je deteste les chrétiens pour qu'il attribue a Dieu un fils et les cathos un fils qui est Dieu

Et puis aussi,n'oubliez pas qu'a force de démolir le judaisme et le christianisme c'est votre propre religion que vous démolisez,parce que sans eux l'Islam n'existerai pas!!!!

L'Islam a toujours existé je te les déja dit, Islam en arabe veut dire soumission a Dieu tout les prophètes était soumis a Dieu ils étaient tous muslimine ( soumis ) a Dieu

Aussi pourquoi m'appellez vous "peuple élu à moi????

tu es juif non ?

NON JE NE SUIS PAS JUIF!!!ET PUISQUE VOUS LES DETESTEZ TANT POURQUOI VOUS DISCUTEZ AVEC LES JUIFS ET CHRÉTIENS

91Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 20 Juil - 0:29

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

EP a écrit:
shreklogre a écrit:laugh EP aconfondu entre massihi qui veut dire chrétien et Al-Massih qui veut dire Le Christ laugh

oui c'est rigolo mon frère.........! laugh laugh laugh laugh laugh laugh

le mot chrétien n'existe pas dans le Coran......!

Ah bon ?

http://www.forumreligion.com/t1768p60-questions-aux-juifs#78371

Rigole plutôt de ton frère,c´est lui qui dis "déja cest pas massihi, cest nassara et l'hidoude"

http://www.forumreligion.com/t1768p60-questions-aux-juifs#78384

Vas-y lui dire que le mot "chrétien" n´y est pas dans le Coran maintenant.

le mot chrétien n'existe pas dans le Coran...........; embarrassed smirk divilish cry worried sick oh


voilà je le dis en gos en gras en rouge et avec tous les smileys qui existent......!
le mot christianisme a été inventé au quatrième siècle, tu peux me dire comment s'appelaient-ils ceux qui avaient cru en Jésus Christ les trois premiers siècles......! embarrassed

92Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 20 Juil - 0:31

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

shirel a écrit:
Aide a écrit:
shirel a écrit:
Moi j'ai jamais dis que j'avais directement ni même indirectement communiqué avec D.ieu contrairement à vous,puisque apparament les mots juif et chrétien vous dérange,mais c'est qui ,qui vous a dit que sa dérangé D.ieu si les juifs et les chrétiens se sont donnés un "nom"comme vous le dites???C'est D.ieu qui vous l'a dit???

Oui Dieu La dit !

40. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens ? » - Dis : "Est-ce vous les plus savants, ou Dieu ? » - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient de Dieu ? Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. Sourate 2

Moi ce que je vois ,c'est que vous parlez en son Nom et à sa place,et c'est pas pis que chrétiens et juif!!!!

Non, non la tu mélanges les roles ... cest bien vous qui vous qui avez inventez des religions au nom de Dieu.

Dites plutôt que vous n'aimez ni juifs ni chrétiens sa sera plus simple!!!

Je les détestes pour leur croyance mais pas en leur personne eux meme, par contre les sionistes je les haies de toute mes forces. mais par dessus tout je deteste les chrétiens pour qu'il attribue a Dieu un fils et les cathos un fils qui est Dieu

Et puis aussi,n'oubliez pas qu'a force de démolir le judaisme et le christianisme c'est votre propre religion que vous démolisez,parce que sans eux l'Islam n'existerai pas!!!!

L'Islam a toujours existé je te les déja dit, Islam en arabe veut dire soumission a Dieu tout les prophètes était soumis a Dieu ils étaient tous muslimine ( soumis ) a Dieu

Aussi pourquoi m'appellez vous "peuple élu à moi????

tu es juif non ?

NON JE NE SUIS PAS JUIF!!!ET PUISQUE VOUS LES DETESTEZ TANT POURQUOI VOUS DISCUTEZ AVEC LES JUIFS ET CHRÉTIENS

pourquoi crois-tu qu'on vous déteste........? on discute, on essaie d'éliminer le tabou surtout entre Musulmans et Juifs.....!

93Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 20 Juil - 0:36

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

EP a écrit:
shreklogre a écrit:laugh EP aconfondu entre massihi qui veut dire chrétien et Al-Massih qui veut dire Le Christ laugh

oui c'est rigolo mon frère.........! laugh laugh laugh laugh laugh laugh

le mot chrétien n'existe pas dans le Coran......!

Ah bon ?

Mais par exemple le mot "ordinateur" n´y est pas dans le Coran...pourquoi l´avoir inventé ? Le mot "chrétien,massihi" non-plus,pourquoi l´avoir inventé ?

http://www.forumreligion.com/t1768p60-questions-aux-juifs#78371

Rigole plutôt de ton frère,c´est lui qui dis "déja cest pas massihi, cest nassara et l'hidoude"

http://www.forumreligion.com/t1768p60-questions-aux-juifs#78384

Vas-y lui dire que le mot "chrétien" n´y est pas dans le Coran maintenant. Je ne fais que reprendre son affirmation :

Mais si tu dis que le mot "chrétien" est dans le Coran,

http://www.forumreligion.com/t1768p60-questions-aux-juifs#78394

Que rigolo! wink

c'est hallucinant j'ai confondu la version arabe avec la version française... c'est moi qui suis rigolo.... uncertain

je ne lis pas le Coran en français mais je le lis en arabe... smile

allez EP, dis-moi, les premiers croyants qui ont cru en Jésus Christ s'appelaient comment les trois premiers siècles..? sachant que ni le mot chrétien ni christianisme n'existe dans la Bible...... cool



Dernière édition par shreklogre le Ven 20 Juil - 0:39, édité 1 fois

94Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 20 Juil - 0:39

EP

EP
Chevronné
Chevronné

shreklogre a écrit:voilà je le dis en gos en gras en rouge et avec tous les smileys qui existent......!
le mot christianisme a été inventé au quatrième siècle, tu peux me dire comment s'appelaient-ils ceux qui avaient cru en Jésus Christ les trois premiers siècles......! embarrassed

Ah bon ? Et le NT fut aussi inventé au 4ème siècle ?

http://www.wiki-protestants.org/

95Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 20 Juil - 0:41

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

EP a écrit:
shreklogre a écrit:voilà je le dis en gos en gras en rouge et avec tous les smileys qui existent......!
le mot christianisme a été inventé au quatrième siècle, tu peux me dire comment s'appelaient-ils ceux qui avaient cru en Jésus Christ les trois premiers siècles......! embarrassed

Ah bon ? Et le NT fut aussi inventé au 4ème siècle ?

je ne parle pas du nouveau testament expression qui n'existe pas d'ailleurs dans la Bible, mais je parle des mots chrétien et christianisme qui n'existent pas dans la Bible........... embarrassed

allez EP.................. cool

en plus le mot Bible n'existe pas dans la Bible..... raspberry

96Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 20 Juil - 0:44

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

shreklogre a écrit:
EP a écrit:
shreklogre a écrit:Questions aux juifs. - Page 4 2267440690 EP aconfondu entre massihi qui veut dire chrétien et Al-Massih qui veut dire Le Christ Questions aux juifs. - Page 4 2267440690

oui c'est rigolo mon frère.........! Questions aux juifs. - Page 4 2267440690 Questions aux juifs. - Page 4 2267440690 Questions aux juifs. - Page 4 2267440690 Questions aux juifs. - Page 4 2267440690 Questions aux juifs. - Page 4 2267440690 Questions aux juifs. - Page 4 2267440690

le mot chrétien n'existe pas dans le Coran......!

Ah bon ?

http://www.forumreligion.com/t1768p60-questions-aux-juifs#78371

Rigole plutôt de ton frère,c´est lui qui dis "déja cest pas massihi, cest nassara et l'hidoude"

http://www.forumreligion.com/t1768p60-questions-aux-juifs#78384

Vas-y lui dire que le mot "chrétien" n´y est pas dans le Coran maintenant.

le mot chrétien n'existe pas dans le Coran...........; Questions aux juifs. - Page 4 3310333581 Questions aux juifs. - Page 4 3801064645 Questions aux juifs. - Page 4 577712198 Questions aux juifs. - Page 4 1805953252 Questions aux juifs. - Page 4 1067172669 Questions aux juifs. - Page 4 3874208089 Questions aux juifs. - Page 4 731553650


voilà je le dis en gos en gras en rouge et avec tous les smileys qui existent......!
le mot christianisme a été inventé au quatrième siècle, tu peux me dire comment s'appelaient-ils ceux qui avaient cru en Jésus Christ les trois premiers siècles......! Questions aux juifs. - Page 4 3310333581

On les appelaient les natsariens,puis chrétiens a ces siècles là ou l'Islam n'existait pas!!!

97Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 20 Juil - 0:45

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

tic tac tic tac..... j'attends une réponse de la part de nos amis les nouveaux-testamentiens........ smile

98Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 20 Juil - 0:46

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

shirel a écrit:
shreklogre a écrit:
EP a écrit:
shreklogre a écrit:Questions aux juifs. - Page 4 2267440690 EP aconfondu entre massihi qui veut dire chrétien et Al-Massih qui veut dire Le Christ Questions aux juifs. - Page 4 2267440690

oui c'est rigolo mon frère.........! Questions aux juifs. - Page 4 2267440690 Questions aux juifs. - Page 4 2267440690 Questions aux juifs. - Page 4 2267440690 Questions aux juifs. - Page 4 2267440690 Questions aux juifs. - Page 4 2267440690 Questions aux juifs. - Page 4 2267440690

le mot chrétien n'existe pas dans le Coran......!

Ah bon ?

http://www.forumreligion.com/t1768p60-questions-aux-juifs#78371

Rigole plutôt de ton frère,c´est lui qui dis "déja cest pas massihi, cest nassara et l'hidoude"

http://www.forumreligion.com/t1768p60-questions-aux-juifs#78384

Vas-y lui dire que le mot "chrétien" n´y est pas dans le Coran maintenant.

le mot chrétien n'existe pas dans le Coran...........; Questions aux juifs. - Page 4 3310333581 Questions aux juifs. - Page 4 3801064645 Questions aux juifs. - Page 4 577712198 Questions aux juifs. - Page 4 1805953252 Questions aux juifs. - Page 4 1067172669 Questions aux juifs. - Page 4 3874208089 Questions aux juifs. - Page 4 731553650


voilà je le dis en gos en gras en rouge et avec tous les smileys qui existent......!
le mot christianisme a été inventé au quatrième siècle, tu peux me dire comment s'appelaient-ils ceux qui avaient cru en Jésus Christ les trois premiers siècles......! Questions aux juifs. - Page 4 3310333581

On les appelaient les natsariens,puis chrétiens a ces siècles là ou l'Islam n'existait pas!!!

merci beaucoup shirel, mais est-ce que les natsariens existent de nos jours ou pas ?

99Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 20 Juil - 0:47

EP

EP
Chevronné
Chevronné

shreklogre a écrit:je ne parle pas du nouveau testament expression qui n'existe pas d'ailleurs dans la Bible, mais je parle des mots chrétien et christianisme qui n'existent pas dans la Bible........... embarrassed

allez EP.................. cool

en plus le mot Bible n'existe pas dans la Bible..... raspberry

Voilà un expert! Ah le mot chrétien n´y est pas dans la Bible ? Au lieu de faire l´expert de rien,lis la Bible et tu trouvera le mot chrétien. Après on en reparlera. Quel arrogance...

http://www.wiki-protestants.org/

100Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 20 Juil - 0:50

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

EP a écrit:
shreklogre a écrit:je ne parle pas du nouveau testament expression qui n'existe pas d'ailleurs dans la Bible, mais je parle des mots chrétien et christianisme qui n'existent pas dans la Bible........... embarrassed

allez EP.................. cool

en plus le mot Bible n'existe pas dans la Bible..... raspberry

Voilà un expert! Ah le mot chrétien n´y est pas dans la Bible ? Au lieu de faire l´expert de rien,lis la Bible et tu trouvera le mot chrétien. Après on en reparlera. Quel arrogance...

éclaire-moi un peu plus, pourquoi les mots bible et christianisme n'existe pas dans la bible......?

101Questions aux juifs. - Page 4 Empty Re: Questions aux juifs. Ven 20 Juil - 0:51

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

shreklogre a écrit:
shirel a écrit:
shreklogre a écrit:
EP a écrit:

Ah bon ?

http://www.forumreligion.com/t1768p60-questions-aux-juifs#78371

Rigole plutôt de ton frère,c´est lui qui dis "déja cest pas massihi, cest nassara et l'hidoude"

http://www.forumreligion.com/t1768p60-questions-aux-juifs#78384

Vas-y lui dire que le mot "chrétien" n´y est pas dans le Coran maintenant.

le mot chrétien n'existe pas dans le Coran...........; Questions aux juifs. - Page 4 3310333581 Questions aux juifs. - Page 4 3801064645 Questions aux juifs. - Page 4 577712198 Questions aux juifs. - Page 4 1805953252 Questions aux juifs. - Page 4 1067172669 Questions aux juifs. - Page 4 3874208089 Questions aux juifs. - Page 4 731553650


voilà je le dis en gos en gras en rouge et avec tous les smileys qui existent......!
le mot christianisme a été inventé au quatrième siècle, tu peux me dire comment s'appelaient-ils ceux qui avaient cru en Jésus Christ les trois premiers siècles......! Questions aux juifs. - Page 4 3310333581

On les appelaient les natsariens,puis chrétiens a ces siècles là ou l'Islam n'existait pas!!!

merci beaucoup shirel, mais est-ce que les natsariens existent de nos jours ou pas ?

ça doit être une question bête, peut être qu'il ne reste plus de traces des natsariens.......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum