Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions aux chrétiens!

+19
Zantafio
Serviteur
Matteo
Pibou
Croyant
ami de la vérité
ismael-y
issaJesus
PaxetBonum
Harmony
archimondain
amos
Yassine
vulgate
EP
rachid
jesusvit
Credo
Hanane
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas  Message [Page 24 sur 24]

576Questions aux chrétiens! - Page 24 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mar 20 Sep - 0:12

vulgate


Averti
Averti

TetSpider a écrit:Pfffff !!!
Non ? Alors que voulais-tu dire ?

577Questions aux chrétiens! - Page 24 Empty Re: Questions aux chrétiens! Mar 20 Sep - 19:18

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Ben j'ai jamais compris, pour les musulmans, pourquoi meurt-on ?

Serviteur

578Questions aux chrétiens! - Page 24 Empty Re: Questions aux chrétiens! Ven 2 Nov - 23:04

mathemagicien

avatar
Novice
Novice

mais la vérité a la vertu d'être siiiiiimple est clair , si je me promenais avec l'un de vous et que je trouve un portable par terre , on aura plusieurs hypothèses parmis elles :
- quelqu'un a perdu son portable
- quelqu'un qui était en hélicoptère voulons refermer le hublot a cogné sa main droite avec le bord de la fenêtre et sa montre s'est ouverte puis il a essayé de la rattraper en faisant sortir sa tête par la fenêtre mais son portable a fini par quitter sa poche pour finalement tomber , mais le choc du téléphone en chute a été exactement d'un angle alpha qui sépare la zone de choc et son point d'inertie ce qui explique pourquoi il est toujours intact

Bien que dans cette deuxième hypothèse ce que je dis c'est logique , vous avez vous chrétiens perdu même la notion de la logique

579Questions aux chrétiens! - Page 24 Empty Re: Questions aux chrétiens! Lun 3 Déc - 18:47

patriciasleepy

avatar
Novice
Novice

Hanane a écrit:Si Jésus est Dieu donc cela voudrait dire qu'il est éternel, pourquoi Moise(as) n'a t'il jamais adoré la trinité ni même évoqué son existence, pourquoi avant Jésus(as) n'a t'on jamais entendu parler de la trinité?

mon ami c'est simple: à l'époque de Moise Jésus ne s'était pas encore revélé c'est pourquoi on dit que l'ancien testament était l'ombre des choses à venir

580Questions aux chrétiens! - Page 24 Empty Re: Questions aux chrétiens! Lun 3 Déc - 18:49

patriciasleepy

avatar
Novice
Novice

EP a écrit:
jesusvit a écrit:Un VRAI prophéte, biensur.
Allah n' oublie aucune Promesse.
A ma connaissance,il n´existe aucun courant du Christianisme qui croie a Muhammad. Puisque si tel était le cas,ça s´appel "être musulman" et pas " être chrétien".

Donc tu es musulman.


les chrétiens croient que la bible est la Parole véritable de Dieu mais la bible n'évoque pas Muhammad. qu'essayes tu de faire mon ami ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum