Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

simples questions aux chrétiens et athées sur: Uthman a brûlé des "Corans "

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

j ai mis "corans" entre guillemets car en vérité a brulé des massahifs( toute coran est mushaf est l inverse n est pas vrai)le mushaf: est une collection d 'acritures sa peut etre des verset coraniques ou des ahaditsh ou les 2 ou aucun d eux
pour plus d infos-voir ce lien-:
http://islamvaincra.vraiforum.com/t191-Definition-du-Coran.htm?q=sahifa
bon mes questions-on va supposer que les massahifs = corans simples questions aux chrétiens et athées sur: Uthman a brûlé des "Corans " 603345 ok not problem pour qu on reste sur le sujet:
1-si uthman est l auteur de l actuel "coran"" alors pourkoi vous CRITIUQEZ MOHAMUD SWS ,,?cad sur quels preuves logiques vous disez mohamud sws a plagié de la bible, des pharaons , des anciens religions..marié avec la femme de son épouse adoptive et...ect.. donnez moi alors une seule preuve qu il faux prophéte
2-parfois , dans des journaux ou magazines publiés dans le monde musulman: ils mettent un avis ; ce journal contient des versets du coran ou des ahadiths..POURKOI ,,?? afin de ne pas les JETTER DANS LES POUBELLES OU DÉCHARGES PUBLIQUES ,,,,alors on met en feu ces journaux PAR RESPECT...il m est arrivé que j avis des magazines ou il ya des intéressants ahadits je les i copié dans word et j ai brullé ces magazines au lieu de les utilisé comme papier de toilette ou les jetter dans les décharges publiques , si des chrétiens ou des athéés avaient des la bible ou des livres d athéisme périmés, déchiquetés ect est ce ils les utilisent comme papier de toilette ??
3-LES MUSULMANS f
assent 5 fois les priéres avant uthman est ce les musulmans lisent le talmud a la place de al fatiha(1ere sourat)
4-est ce uthman avait met en feu les cerveaux et
coeurs des compagnons et des 100 de milliers depuis mohamud sws jusqu a
la règne de uthman qui apprennent par coeur le coran et le récitent dans
leurs mosqués maisons priéres .??!!!!!!!!!!!.et encore aprés uthman n est il pas possible de remettre les choses en ordre comme avant...ceux qui avaient vaincu rome et perse ; estil possible qu ils voient un vieux ( uthman ordonner ) de changer le coran et restent muet alors qu ils avaient sacrifié leurs vie pour lui
5-58/1 Allah a bien entendu la parole de celle qui discutait avec toi à propos de son époux et se plaignait à Allah. Et Allah entendait votre conversation,car Allah est Audient et Clairvoyant.
qui est cette femme qui est venu a uthman ou plutot pourkoi uthman a écrit ce verset
-9/40
Si vous ne lui portez pas secours... Allah l'a déjà secouru, lorsque ceux qui avaient mécru l'avaient banni,
pourkoi les paiens avaient Bannis uthman ??
JE PEUX VOUS DONNER DES 10.000 comme ces 2 cas mais je dirais : DONNER MOI UN SEUL VERSET QUE uthman a écrit simples questions aux chrétiens et athées sur: Uthman a brûlé des "Corans " 786760
6- comment uthman a été devenu musulman parlez moi de son histoire en bref simples questions aux chrétiens et athées sur: Uthman a brûlé des "Corans " 697251
ps/ j ai d autres questions mais je vais attendre vos réponses

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum